Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 11 sur 215 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 6449
  1. #301
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Sur un seven plus ou moins piraté j'ai pas eu l'option migration, que j'ai sur le 8.1
    Fais les Updates de Windows. Comme ça que j'ai fait pour afficher l'icone sur le portable de mon frère.
    Dernière modification par Longwelwind ; 05/06/2015 à 08h01.

  2. #302
    déja fait
    Dernière modification par tompalmer ; 05/06/2015 à 00h15.
    Grand maître du lien affilié

  3. #303
    J'ai eu un accident de formatage sur mon laptop 8.1 (merci Ubuntu qui proposait de s'installer à côté de Windows 8... et qui l'a purement et simplement effacé...)
    Du coup j'ai reformaté et installé direct Windows 10... Vous pensez qu'il va prendre la migration sans chouiner, ou il va falloir réinstaller le 8, etc. etc. ?
    Oook ?

  4. #304
    Tu passeras en 10 final sans problème.

  5. #305
    Tiens je me demandais. La réservation nous permettra d'installer Windows 10 sur un disque vierge ou faudra-t-il passer par la version que l'on possédait lors de cette réservation (Windows 8.1 pour moi).

    Je me pose la question car la sortie du nouvel OS va coïncider avec mon changement de config et j'aimerais autant en profiter pour faire une installation propre de Windows 10 directement.

  6. #306
    Citation Envoyé par Athelas Voir le message
    Du coup j'ai reformaté et installé direct Windows 10...
    Du coup je comprends plus. On peut installer direct ou pas ?!?

  7. #307
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Tiens je me demandais. La réservation nous permettra d'installer Windows 10 sur un disque vierge ou faudra-t-il passer par la version que l'on possédait lors de cette réservation (Windows 8.1 pour moi).

    Je me pose la question car la sortie du nouvel OS va coïncider avec mon changement de config et j'aimerais autant en profiter pour faire une installation propre de Windows 10 directement.
    J'ai pas totalement compris. Dans tous les cas, il faudra connaitre sa clé pour une install propre (à moins que ça marche comme sur les PC assemblés qui ont la licence contenue dans le BIOS).
    Donc pour connaitre sa clé, je ne sais pas s'il faut passer par la maj d'un OS et Windows te la communique pour réinstaller (ce qui, je le rappelle, ne se fait pas sous Win 8*, il faut passer par un logiciel), soit tu peux utiliser celle de Windows 7 qui sera modifiée "par magie ou par Microsoft", pour ne plus te permettre de l'utiliser sur une install de Win 7.

    En bref, j'ai pas tout saisi.

    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Du coup je comprends plus. On peut installer direct ou pas ?!?
    Je pense qu'il a installé une Insider Preview, qui sont dispo en ISO. La dernière officielle étant la 10074 à ma connaissance, contre la 10130 actuellement diffusé via les maj de Windows via le canal Fast.

  8. #308
    Correction de mon dernier message.

    Microsoft vient de mettre à disposition la build 10130 en ISO.

  9. #309
    Après la mise à niveau de 7 vers 10, si jamais je veux reformater, c'est possible d'avoir un iso de Windows 10 ?

  10. #310
    Citation Envoyé par Tien 12 Voir le message
    Je pense qu'il a installé une Insider Preview, qui sont dispo en ISO. La dernière officielle étant la 10074 à ma connaissance, contre la 10130 actuellement diffusé via les maj de Windows via le canal Fast.
    Tout à fait !
    http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/preview-iso
    Oook ?

  11. #311
    Les updates prennent perpette à se télécharger et bloquent souvent (pour passer à la 10134 je crois).

    J'ai installer la 10130 il y a 2/3 jours sur un petit SSD qu'il me restait.
    C'est pas mal, c'est rafraîchissant. Pour le moment la plupart des trucs que j'ai testé fonctionnent.
    De temps à autre j'ai le menu démarrer qui ne veut plus s'afficher pendant quelques secondes mais c'est assez rare.

    Ça me saoule un peu de devoir faire une maj de mon 8.1, je préférerais faire une installation fraîche histoire de.
    Et puis je n'ai pas encore testé mon G27 ni le trackir même si ça serait étonnant qu'ils ne fonctionnent pas.

    Y a toujours pas de raccourcis inclus de base pour "show windows side by side" et "show windows stacked" ?

    Les bureaux virtuels sont bien intégrés et j'aime bien le nouveau win+tab bien plus clair (sans parler du menu démarrer ).

    Cortana ne fonctionne qu'avec les settings region sur USA. (J'ai installé la version anglaise de W10 aussi, ça peut jouer).

    Project Spartan... bwoué. C'est clairement mieux qu'IE mais ça ce n'était pas dur. Faut attendre qu'il évolue encore un peu mais de toute manière je vais sans doute rester sous Chrome.
    Chrome a un rendu des fonts assez exceptionnel par rapport à FF et IE/Edge. C'est beaucoup plus lisible, net, clair et agréable.

  12. #312
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Les updates prennent perpette à se télécharger et bloquent souvent (pour passer à la 10134 je crois).
    Normal, elle est pas officiellement dispo. Si t'as modifié ton registre tu peux la voir, mais elle se téléchargera en boucle sans s'installer puisque t'es pas dans le bon ring.

    Y a toujours pas de raccourcis inclus de base pour "show windows side by side" et "show windows stacked" ?
    C'est à dire ? Win + Flèche ?

    Cortana ne fonctionne qu'avec les settings region sur USA. (J'ai installé la version anglaise de W10 aussi, ça peut jouer).
    Avec une version française ça marche.

    Project Spartan... bwoué. C'est clairement mieux qu'IE mais ça ce n'était pas dur. Faut attendre qu'il évolue encore un peu mais de toute manière je vais sans doute rester sous Chrome.
    C'est bien, ça prouve qu'ils avaient raison...
    Le moteur reste celui d'IE, ils ont refait que l'interface. Depuis la version 9 IE tient la route, mais il se traine sa mauvaise réputation, ils ont fait comme l'UMP, un coup de peinture et ça repart.

  13. #313
    Non alors ce n'est pas la 10134 pour l'update, j'ai des updates en cours de téléchargement mais ça reste bloqué à différents pourcentages. Bref, ce n'est pas bien grave.

    Non je parle de l'affichage quand tu cliques droit sur la barre des tâches. Tu as deux autres modes d'affichages.

    Merci pour l'info concernant Cortana.

    C'est le même moteur que IE ? Il me semblait qu'il l'avait changé ou grandement modifié... mais bon j'ai pas fait trop attention, j'osef un peu pour le coup.

  14. #314
    Quelqu'un a essayé la manip' suicide d'upgrader son Windows 7 ou 8.1 vers une version test de Windows 10 ? Si oui, les programmes fonctionnaient bien ? Steam ?

  15. #315
    Je ne crois pas que tu puisses upgrader vers une version test. Seulement une install.

  16. #316
    Ouais je ne crois pas que ça soit possible.
    Sinon steam fonctionne très bien.

    J'ai pas noté de soucis majeurs actuellement mais je n'ai pas testé beaucoup de trucs.
    Dirt 3, The Witcher 3, gog galaxy, afterburner, gom player.

    En revanche mettre les app windows issues de Windows store en plein écran font planter l'app.
    Genre si je mets l'app netflix en plein écran, l'écran freeze je dois kill l'app ou parfois j'arrive à retourner en mode fenêtré.
    Je me demande si ça n'a pas un lien avec les pilotes nvidia et shadowplay/compteur fps (qui s'affiche un peu partout sur Edge et les windows apps).

    ---------- Post added at 21h58 ---------- Previous post was at 21h56 ----------

    Eset smart security fonctionne bien, il n'arrive juste pas à lancer HIPS, c'est pas compatible pour le moment.
    J'ai fait l'erreur d'installer jdownloader avant eset, j'ai dû nettoyer windows de quelques adwares à la con avec Malwarebytes.

    ---------- Post added at 21h59 ---------- Previous post was at 21h58 ----------

    Sinon Chrome et Firefox bouffent toujours autant de ram. Un truc de fou.
    233 mo pour FF alors que je n'ai qu'un onglet. Ça augmente vite quand on en laisse plusieurs ouverts.
    Chrome c'est entre 150 et 200 mo par onglets. (à la louche)

  17. #317
    Oui mais ça veut plus rien dire la quantité de RAM que prend une App, l'important est qu'elle sache bien l'utiliser et faire de la place aux autres.
    Grand maître du lien affilié

  18. #318
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est le même moteur que IE ? Il me semblait qu'il l'avait changé ou grandement modifié... mais bon j'ai pas fait trop attention, j'osef un peu pour le coup.
    Ouais, c'est toujours Trident + Chakra (améliorés, bien sûr). Il y a aussi qu'ils ont viré tout les modes de compatibilité avec les anciennes versions (jusque 5.5)...

    Citation Envoyé par Tien 12 Voir le message
    Je ne crois pas que tu puisses upgrader vers une version test. Seulement une install.
    Je crois que si, plusieurs fois ils n'ont pas passé de build en slow ring (dispo en iso) à cause de bugs lors de la maj depuis 7/8.1.

  19. #319

  20. #320
    Si, on peut.
    http://windows.microsoft.com/fr-fr/w...at-can-keep-pc
    Mais je me doute que peu de coincoins ont choisi de tirer le diable par la queue...

  21. #321
    Citation Envoyé par Tien 12 Voir le message
    En bref, j'ai pas tout saisi.
    Citation Envoyé par Ryven Voir le message
    Après la mise à niveau de 7 vers 10, si jamais je veux reformater, c'est possible d'avoir un iso de Windows 10 ?
    Voilà, exactement ce que je voulais dire (la seule différence étant que je suis sur W8.1). Donc c'est juste moi qui suis infoutu de m'exprimer clairement.

  22. #322
    Par hasard, si l'un d'entre vous a installé une build de windows 10 et possède par la même occasion un Logitech G940, je serais intéressé par votre retour. Ca marche, ça marche pas?
    J'ai un peu peur que vue l'absence de suivi du G940, je sois obligé de me taper un double boot avec seven car pas envie de le changer....

  23. #323
    J'essaie de trouver quels avantages Windows 10 a sur Windows 7 et google ne m'aide pas beaucoup. Je doute que directx 12 soit d'un quelconque intérêt pour un PC de 5 ans. D'après ce que j'ai compris Windows 7 sera maintenu jusqu'en 2020, donc d'ici là mon PC sera probablement au paradis des PC. Apparemment les jeux tournent un chouilla moins bien sur le 10 (0.5 %). Je ne suis pas super enthousiaste à l'idée que mon PC soit connecté H24 aux serveurs de Microsoft.

    Vous avez quoi comme motivation pour passer à windows 10 ? (autre que de vous débarrasser du 8 bien sûr )

  24. #324
    Aucune ! Je suis comme toi, perplexe...
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  25. #325
    Aucune motivation à passer sous Win 10. D'ailleurs, si on reprend ce qui se dit, que MS ne fait qu'un OS sur 2 de bon, je peux vous dire que le 7 est un bon, le 8 un mauvais, le 8.1 un bon, donc le 10 un mauvais. Et oui, je fais une différence entre 8 et 8.1.

  26. #326
    Sinon tu peux lire les tests et les retours, c'est un bon moyen de se faire un avis aussi.

  27. #327
    L'intérêt peut être pour celui qui a snobé Win8 (genre moi sur mon PC perso) de profiter des avancées de ce dernier point de vue rapidité/légèreté mais sans avoir à bidouiller pour rajouter un Menu Démarrer. Et DirectX 12 devrait profiter à pas mal de GPUs DirectX 11 au moins du point de vue optimisation des perfs (le gain sera surtout là pour les gens qui ont des CPUs anciens ou modestes, comme avec Mantle d'AMD) ; s'il est rapidement intégré dans les jeux ça pourrait donner de l'attrait à l'OS.

  28. #328
    Perso j'ai envie de virer les tuiles du menu démarrer.
    Grand maître du lien affilié

  29. #329

  30. #330
    Il y a un intérêt de migrer sur Win 10 avec Netbook ? Je me demande si l'OS ne sera pas plus lourd que W7 Starter.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

Page 11 sur 215 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •