Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 170 sur 215 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 6449
  1. #5071
    Et on peut déjà récupérer sur le net l'iso 1909

  2. #5072
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Après comme à chaque fois ça va s'installer en prio sur les configs les plus apatées.
    Possible donc que la tienne ne le soit pas, et que si tu étais sur le canal de release normal alors tu attendrais un fix.
    Il s'agit juste d'un service qui est censé être activé par défaut (et si tu veux ajouter une clé bluetooth tu l'as dans l'os sans jeux de mots et pensera sans doute d'abord à un problème de compatibilité), après par rapport à ce qu'on a habituellement c'est nickel (de mémoire le 1709 c'était un carnage par exemple). J'en ai parlé pour aider plus que pour critiquer.

  3. #5073
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Et on peut déjà récupérer sur le net l'iso 1909
    Ok, je ne savais pas, je pensais qu'ils sortaient tout le 12 novembre.

    Citation Envoyé par Zetto Voir le message
    Il s'agit juste d'un service qui est censé être activé par défaut (et si tu veux ajouter une clé bluetooth tu l'as dans l'os sans jeux de mots et pensera sans doute d'abord à un problème de compatibilité), après par rapport à ce qu'on a habituellement c'est nickel (de mémoire le 1709 c'était un carnage par exemple). J'en ai parlé pour aider plus que pour critiquer.
    J'ai un laptop avec bluetooth intégré, si je comprends bien ça va poser problème si je fais cette maj ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  4. #5074
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    ...
    Si jamais t'as ce problème c'est l'affaire d’une minute (win+x, tu tape services, t'ouvre Bluetooth Support Service et tu remplace le démarrage désactivé par manuel > OK, même pas besoin de redémarrage). J'ai configuré mes périphériques après avoir mis à jour c'est peut-être une maj le « problème » ou les paramètres de base qui sont pas les bons (installation propre).

  5. #5075
    Citation Envoyé par Zetto Voir le message
    Si jamais t'as ce problème c'est l'affaire d’une minute (win+x, tu tape services, t'ouvre Bluetooth Support Service et tu remplace le démarrage désactivé par manuel > OK, même pas besoin de redémarrage). J'ai configuré mes périphériques après avoir mis à jour c'est peut-être une maj le « problème » ou les paramètres de base qui sont pas les bons (installation propre).
    D'acc, merci pour l'info !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  6. #5076
    Sortie de la (petite) mise à jour de novembre avec quelques infos : https://www.clubic.com/windows-os/wi...1909-2019.html
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  7. #5077
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Sortie de la (petite) mise à jour de novembre avec quelques infos : https://www.clubic.com/windows-os/wi...1909-2019.html
    Rien de transcendant en fait

  8. #5078
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    Rien de transcendant en fait
    Oui, d'ailleurs l'installation était aussi longue que les mises à jours des deuxième mardi du mois ...
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  9. #5079
    A mon goût, ce n'est pas plus mal. Une mise à jour axée sur la qualité ne peut que faire du bien.
    Aussi, tout ce qui est un peu sensible (antivirus tiers, logiciels de tweak type 7PlusTaskbarTweaker, ...) ne devrait pas souffrir

  10. #5080
    La réinitialisation de W10 suffit-il à retrouver le temps de boot optimal ou faut réinstaller ?

    J'ai la plus grosse !

  11. #5081
    Dans le doute, reboote.
    Si tu as hâte, reformate.

  12. #5082
    Salut à tous.
    En faisant un win+tab je me retrouve avec la même chose que Affichage des tâches dans la barre des tâches. Comment retrouver une sorte de Alt+tab "version 3D", si vous voyez ce que je veux dire (défilement des fenêtres ouvertes présentées de biais) ?
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  13. #5083
    Je crois que tu parles d'aero flip et à ma connaissance ça a disparu de Windows 10.

  14. #5084
    Oui c'est ça. Merde c'est con c'était classe. Je l'ai tellement utilisé dans mon dernier boulot (W7) que j'étais persuadé de l'avoir sur mon W10 à la maison
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  15. #5085
    Je dois reformater mon disque système donc je me décide (enfin !) à basculer de W7 à W10.

    1 ) Disposant d'une clé W7 OEM Familiale Premium activée, est-ce que je peux encore l'utiliser pour activer W10 après son installation ?

    2) Si le premier point est ok, j'installerai alors W10 directement depuis une clé USB sur un nouveau DD vierge (pas d'update de W7) pour vérifier d'abord que tout fonctionne nickel, notamment mes logiciels pro que je ne peux pas me permettre de rendre HS suite à la migration. Du coup je prévois de conserver quelque temps mon ancien disque avec W7 pour pouvoir rebasculer dessus si nécessaire. Mais alors quid de ma licence si je l'ai aussi enregistré sur W10, ça pourrait rendre "illégal" mon ancien W7 ?

    3) Et si le premier point n'est pas ok, est-ce que vous me conseillez de prendre une licence W10 Pro (avec quels avantages ?) ou bien la Familiale suffit amplement pour un usage classique ?

    Merci d'avance pour vos bons conseils.

  16. #5086
    C'est trop tard pour migrer gratuitement de W7 à W10: il fallait le faire au moment de la sortie de W10.
    La Familiale suffit amplement pour un usage non professionnel.

  17. #5087
    Sisi tu peux migrer sans soucis, je l'ai fait il y a peu. Juste à lancer W10 depuis une clé USB et hop.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  18. #5088
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    C'est trop tard pour migrer gratuitement de W7 à W10: il fallait le faire au moment de la sortie de W10.
    Seulement pour migrer directement depuis W7/W8/W8.1, sur une installation propre il tolérait encore la clé (avec quelques subtilité de mémoire).

  19. #5089
    Dak, merci bien pour vos réponses.
    Et ma licence sera toujours valable pour W7 si je l'ai aussi activé sur W10 ?

  20. #5090
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Sisi tu peux migrer sans soucis, je l'ai fait il y a peu. Juste à lancer W10 depuis une clé USB et hop.
    Même pas, avec l'assistant de mise à jour Windows 10 ça fonctionne encore.
    Dans le cadre d'une clean install, il faut entrer la clef au moment de l'installation (si elle n'est pas stockée dans l'UEFI), sous Windows après ça ne marche pas forcément.

    En fait, Microsoft n'a jamais coupé l'activation des Windows 7 et 8 en Windows 10
    Mais attention hein, vous aurez un windows activé automatiquement mais d'après le cluf la licence n'est pas valide

    Et oui, la licence sera toujours valide sous W7 mais en théorie impossible d'utiliser les deux en même temps.

  21. #5091
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Et oui, la licence sera toujours valide sous W7 mais en théorie impossible d'utiliser les deux en même temps.
    Thx !

  22. #5092
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    C'est trop tard pour migrer gratuitement de W7 à W10: il fallait le faire au moment de la sortie de W10.
    La Familiale suffit amplement pour un usage non professionnel.
    La Familiale est une daube sans nom et ne suffit à rien du tout. C'est l'enfer pour avoir des paramètres dès qu'on a un problème.

  23. #5093
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    La Familiale est une daube sans nom et ne suffit à rien du tout. C'est l'enfer pour avoir des paramètres dès qu'on a un problème.
    Je comprends pas de quoi tu parles.

  24. #5094
    La pro permet "de mettre les mains dans le cambouis", de pouvoir toucher à pleins de paramètres qui permet, pour qui a de bonnes notions, de paramétrer Windows à ses besoins. La familiale, pour faire court, c'est tu as ce qui faut pour faire tourner ton PC, mais si tu veux modifier des paramètres, des comportements, ben tu peux pas, t'as pas le droit. Même en trifouillant le gestionnaire de services, de tâches, etc. Et puis la familiale est assez limitée niveau mémoire, cela peut vite devenir un problèmes pour certains programmes pro ou certains jeux genre city builder qui peuvent être vite gourmands en mémoire. Donc oui, quant à choisir, préférer la pro. Enfin c'est mon avis.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  25. #5095
    Ah mais je suis d'accord que si on veut mettre la main dans le cambouis pour paramétrer plus finement Windows ou pour des besoins étendus (avoir son petit réseau local, son centre mulitmedia etc), c'est bien utile.
    Si on possède des logiciels pro, vaut mieux prendre la version pro.

    Mais si on a des besoins basiques petite bureautique, jeux vidéos, internet, retouche photo légère, cela suffit largement. J'ai eu aucun problème majeur ou mineur depuis la sortie de W10 que je n'ai pu résoudre sans passer à la version pro ou à Linux.
    Le seul point bloquant de la Familiale c'est qu'on ne peut que repousser les mises à jour majeures.

  26. #5096
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Le seul point bloquant de la Familiale c'est qu'on ne peut que repousser les mises à jour majeures.
    Et l'empêcher de télécharger de lui-même n'importe quelle majs, on peut ?



  27. #5097
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Et l'empêcher de télécharger de lui-même n'importe quelle majs, on peut ?
    Nope, seule la version pro le permet.

  28. #5098
    C'est bien ce que je me disais. Rien que pour ça, la familiale c'est de la daube.



  29. #5099
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Nope, seule la version pro le permet.
    Heu si depuis la version 1903 on peut le bloquer pendant 7 jours ou alors utiliser la méthode de la connexion limitée...j'ai ainsi eu une cliente qui était toujours en 1709 sur sa version famille
    Et je ne vois pas en quoi la version famille est limité niveau mémoire, 128Go de ram, ça permet de voir venir

  30. #5100
    Ah oui au temps pour moi, c'est la premium qui est limitée de ce coté.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

Page 170 sur 215 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •