Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 70 sur 215 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 6449
  1. #2071
    Citation Envoyé par TibZ Voir le message
    Et ? J'ai pas le pc sous les yeux là.
    Bah c'est tout, c'est dans la première ligne de l'invité de commande
    Grand maître du lien affilié

  2. #2072
    Hé dîtes une petite question en passant j'vais formater pour rajouter un SSD: ça vaut l'coup que j'en profite pour migrer de W7 vers W10 ou ça pu du fion ?
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  3. #2073
    Il faut évidemment rester sous W7 jusqu'à la fin de ta vie.

  4. #2074
    Ca sent la réponse ironique constructive
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  5. #2075
    Vu que tu peux maintenant activer directement avec une clé Win7 (je l'ai fait) avec la mise à jour de novembre (qui à disparu), ça t'evites de l'installer au dessus d'un Windows 7. Surtout si ca te saoul de réinstaller ton système dans 6 mois.

  6. #2076
    Oh... ok merci, je vais voir alors comment on fait pour direct installer sur un SSD vierge avec la clef W7. : )
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  7. #2077
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    suffit d'ouvrir cmd sinon
    Merci pour cette astuce bien pratique.
    There can be only one.

  8. #2078
    D'ailleurs j'ai une license 8.0 upgradable dont je me sers pas si un canard en veut, je la vend évidemment
    Version pro ça va sans dire.
    Grand maître du lien affilié

  9. #2079
    Vu que la mise à jour de novembre a été retirée, je te conseil de faire l'install avec le DVD/USB sans mettre ta clé win7.
    Une fois l'install fini tu vas dans le windows update et recherche/install les mise à jour jusqu'a appliquer la fameuse mise à jour 1511 (elle ne vient pas de suite) et une fois qu'elle est faite, comme il va chouiné car pas authentifié, tu vas ou il te mènes et tu y mets ta clé. Et hop. Validé.

    Et au pire comme la mise à jour semble trainer un peu tu as 30 jours pour l’utiliser peinard avant qu'il ne commence à être chiant. Mais je pense que le blocage de cette mise à jour devrait pas durer si longtemps.

  10. #2080
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Le plus simple c'est quand même d'aller Programmes et fonctionalités (clic-droit bouton démarrer) -> mises à jour installées dans le menu de gauche.
    Bah encore plus simple, si le clic droit sur le bouton démarrer sort l'ancien menu, c'est la 10240, si c'est le menu adapté au thème de l'os, c'est la 10586 (1511).

  11. #2081
    Microsoft n'a pas dit officiellement dit qu'elle a été retirée. Ils l'ont même démenti.
    Grand maître du lien affilié

  12. #2082
    Bon je comprends pas très bien tout le ramdam autour du retrait (?) d'une certaine maj par Microsoft, mais bon, j'me tope ça =>https://www.microsoft.com/fr-fr/soft...d/windows10ISO , j'attends l'installation et je rentre ma clef W7 à la toute fin des maj... (j'prendrai le temps de me renseigner sur cette histoire comme je m'en occupe ce weekend).
    J'ai bon docteur ?...
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  13. #2083
    Yes

    Moi j'ai fais une clé usb (4Go min) avec le media creation tool pour éviter de griller un DVD. J'ai du m'y reprendre a 2 fois par contre car la première fois il voulais m'installer en francais (canada) du coup j'ai téléchargé un autre MediaCreationTool_X64 et là c'était bon.

    Le seul truc a retenir en fait est que tant que tu n'es pas en version 1511, tu ne peux pas activer avec ta clé Win7 sans faire directement la mise à jour de celui ci.

  14. #2084
    Ils ont bloqué la maj via le creation tool parce qu'elle causait un problème avec bitlocker, that's all.
    Grand maître du lien affilié

  15. #2085

  16. #2086
    Oui dispo nulle part jusqu'à nouvel ordre.
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  17. #2087
    J'espère pour gdt que le nouvel ordre sera dans moins de 30 jours. Ou que le problème officieux de cette mise à jour n'est pas l'activation via les numéros des autres versions de windows.

  18. #2088
    Citation Envoyé par soocrian Voir le message
    Oui dispo nulle part jusqu'à nouvel ordre.
    Oui mais pourquoi ?

    En tout cas je l'ai cette maj.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  19. #2089
    @ ATP: un nouveau pack pour Xfi / Windows 10 (1511) vient de sortir par Daniel K: http://forums.creative.com/showthread.php?t=741367
    Je teste ce soir pour voir si ça rajoute bien toute la suite logicielle et quel driver est à la base de ce pack.

  20. #2090
    Ok, merci pour l'info JanSolo.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  21. #2091
    Bon super, merci, ça devrait marcher si j'attends et que j'dl encore 3go de maj depuis juillet comme le conseil moimadmax en slip.
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  22. #2092
    Je viens de tester le pack Xfi 3.8.
    Ca à l'air tout bon. Le pack s'installe correctement et fonctionne. Les réglages semblent conservés au redémarrage de l'ordi.
    Le son est parfait comme avant. A tester dans le temps.

  23. #2093
    La mise à jour de retour dans MCT, la raison du retrait était un problème dans la migration de certains paramètres de vie privée (identifiant de publicité notamment)

  24. #2094
    Citation Envoyé par TibZ Voir le message
    Comment savoir quel build est installé ?
    J'ai trouvé un autre truc pratique : Exécuter -- winver
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  25. #2095
    Par contre je suis étonné mais il ne semble pas possible par défaut d'appliquer les fonds d'écrans bing.
    Dommage.
    J'ai pas envie d'installer Bing machin juste pour cela.

  26. #2096
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Bah c'est tout, c'est dans la première ligne de l'invité de commande
    Citation Envoyé par soocrian Voir le message
    J'ai trouvé un autre truc pratique : Exécuter -- winver
    Ok merci à vous

  27. #2097
    J'insiste mais en plus on peu choisir l'arrière plan, Windows à la une pour l'écran de verrouillage mais pas pour l'arrière plan du bureau.

  28. #2098
    Weeeeee ça y'est j'ai fait mon achat inutile de l'année Installer W10 sur mon nouveau SSD ne me sert à rien puisque ni ma clef wifi ni ma carte mère n'ont de drivers pour windows 10
    En plus il ne reconnaît pas mon hdd quand je boot avec le ssd (??!?!!?!?) et en plus il me fait un checkdisk à chaque reboot sur le hdd (??!?!!!!!)
    Monde de merde

    Enfin, plus sérieusement c'est étrange il ne reconnaît pas ma clef wifi. Quand je copie un fichier depuis W7 (le driver W7 de ma clef, on sait jamais) et que je reboot sur le SSD, le fichier n'y est tout simplement PLUS. Donc impossible d'essayer quoique ce soit.
    Et maintenant à la place dur SSD dans W7 y'a juste "NTFS" et accès refusé. Mais bordel qu'est c'que j'ai fait de mal ?! Je déteste quand les trucs se mettent à chier alors que putain j'ai rien fait sauf foutre un dvd de windows dans un lecteur pour l'installer sur un disque. C'est quoi Windows 10 un super OS du futur qui n'accepte que ses propres extensions de fichier ? De toute manière ça me gonfle ça va finir rapidos en formatage par le feu et les flammes et un retour 0 à W7.
    Dernière modification par gdT ; 26/11/2015 à 20h34.
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  29. #2099
    Un driver windows 8 voire 7 peut faire l'affaire
    Grand maître du lien affilié

  30. #2100
    J'ai un mal fou à mettre à jour le Win10 de mon laptop. Que ce soit les updates du Store ou de Windows Update, elles tournent pendant des heures en bloquant (apparemment) à la phase d'installation ou me pondent un message d'erreur...

    J'ai aussi remarqué qu'au démarrage, le pc était difficilement utilisable pendant de longes minutes une fois le bureau affiché, car (apparemment toujours), le disque dur se fait saturer la gueule (le gestionnaire des tâches indique une utilisation à 100%). C'est un 5400rpm, mais ça me paraît bizarre quand même.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Page 70 sur 215 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •