Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 120 sur 215 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 6449
  1. #3571
    Non pas de sources.
    Mais c'est évident aujourd'hui est-ce que xp est viable ? non
    Et ben pour 7 et 8 pourquoi ce serait différent ?

  2. #3572
    Es-tu sérieux dans tes propos ? Si oui, arrête la drogue stp, tu nous fais un bad-trip

  3. #3573
    J'ai 8.1 et c'est tout à fait viable.

    Les entreprises ne sont pas toutes passées sous Win10 et ne le feront probablement pas avant un moment. Microsoft ne peut pas forcer ses utilisateurs à changer comme ça. Le grand public n'est qu'une partie du marché, pas l'intégralité, loin de là...

  4. #3574
    Yep je travaille pour un des leaders de l'assurance et on est encore en W7.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  5. #3575
    Dans mon travail, 1/3 est encore sous XP...

    J'ai la plus grosse !

  6. #3576
    Essayer de lancer un jeu du windows store sous 7 ou un jeu directX12 et puis on verra bien si win 7 est viable.

  7. #3577
    Vous ne parlez pas de la même chose. Les joueurs et les entreprises n'ont pas franchement les mêmes priorités...

  8. #3578
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Essayer de lancer un jeu du windows store sous 7 ou un jeu directX12 et puis on verra bien si win 7 est viable.
    Hormis Forza Horizon 3, tu peux me citer combien de jeux du Windows Store qui valent le coup d'avoir un Win10 et pas une Xbox One ?

  9. #3579
    On dévie là, les consoles et le monde de l'entreprise c'est du HS.

  10. #3580
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Hormis Forza Horizon 3, tu peux me citer combien de jeux du Windows Store qui valent le coup d'avoir un Win10 et pas une Xbox One ?
    C'est étrange comme réponse. Comme si il fallait choisir entre Win 10 et une Xbox One. Je pense que nombre de joueurs, y compris ceux jouant à la manette, aimeraient justement pouvoir jouer à tout sur leur PC sous windows 7 ou 8 sans avoir besoin d'acheter une Xboite OU de passer à Windows 10. Et de toute évidence, quand tu as un PC de joueur, souvent bien plus puissant que les consoles actuelles, tu ne vas pas encore dépenser 300-400€ dans une console pour 2 ou 3 exclus. Bref, je ne vois pas ce qu'une console vient faire dans cette discussion.

    Perso j'aime beaucoup Windows 10, j'y suis passé rapidement sur tous mes PC et je ne fais pas parti des réfractaires : je trouve qu'une fois les bons réglages effectués et la plus grosse partie des "spywares pour votre bien" désactivés c'est un excellent système. Mais je peux comprendre que le passage en force et les méthodes de margoulin de Microsoft en exaspèrent certains.

  11. #3581
    Windows Store est aussi inutile sous le 10 qu'il l'était sous 8.

  12. #3582
    Un gros écueil de Win 10, pour moi qui ne suis qu'un particulier, c'est la pile réseau. Je n'ai pas eu autant de bugs de réseau depuis... une quinzaine d'années ? Pourquoi être passé de la plutôt bonne pile réseau Intel à un truc improvisé par Ms (en vue de faire casquer les grands comptes oui oui je sais bien !) ???

    Pour le reste, en dehors de détails d'interface (tous modifiables), et du Store Live vraiment pourri par rapport et à lui-même et à la concurrence (tellement mauvais et salement implémenté qu'il dégrade les éventuels bons produits qu'il héberge !), y'a pas vraiment de différences, c'est le même cœur depuis Win7...
    L'éthique est mon esthétique

  13. #3583
    Ben oui moi je l'ai adopté windows 10.
    Quand je veux lancer une application de double clic sur l'icône et ça marche.
    C'est tout ce que je lui demande à windows.
    Le reste faut pas toucher sinon ça bug, c'est microsoft quoi.

  14. #3584
    Citation Envoyé par TibZ Voir le message
    C'est étrange comme réponse. Comme si il fallait choisir entre Win 10 et une Xbox One. Je pense que nombre de joueurs, y compris ceux jouant à la manette, aimeraient justement pouvoir jouer à tout sur leur PC sous windows 7 ou 8 sans avoir besoin d'acheter une Xboite OU de passer à Windows 10. Et de toute évidence, quand tu as un PC de joueur, souvent bien plus puissant que les consoles actuelles, tu ne vas pas encore dépenser 300-400€ dans une console pour 2 ou 3 exclus. Bref, je ne vois pas ce qu'une console vient faire dans cette discussion.

    Perso j'aime beaucoup Windows 10, j'y suis passé rapidement sur tous mes PC et je ne fais pas parti des réfractaires : je trouve qu'une fois les bons réglages effectués et la plus grosse partie des "spywares pour votre bien" désactivés c'est un excellent système. Mais je peux comprendre que le passage en force et les méthodes de margoulin de Microsoft en exaspèrent certains.
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Windows Store est aussi inutile sous le 10 qu'il l'était sous 8.
    Comment tu joues à Forza Horizon 3 sans Windows 10 ou une Xbox One ?

    J'ai essayé Win 10, j'y arrive pas. J'ai une xbox one, qui m'a donc permis puisque j'avais acheté mon Forza sur Win10 sur le Windows store d'y jouer sur ma TV sans avoir à racheter un jeu, puisque Microsoft définit la Xbox One comme une extension de l'OS dans ce cas là.

    Après si vous avez une méthode pour jouer à Forza sans passer par win10 sur un PC je prends hein... C'était juste un exemple pour signaler que Microsoft essaye bien de forcer le pas aux joueurs avec les jeux qu'il édite.

  15. #3585
    Au pire du pire:

    _W10 coûte 15€
    _C'est moins chiant que d'avoir une console branchée
    _?????
    _Profit.



  16. #3586
    Le media creation tool ne propose pas la version Pro ?

    J'ai la plus grosse !

  17. #3587
    Ben si.



  18. #3588
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Comment tu joues à Forza Horizon 3 sans Windows 10 ou une Xbox One ?

    J'ai essayé Win 10, j'y arrive pas. J'ai une xbox one, qui m'a donc permis puisque j'avais acheté mon Forza sur Win10 sur le Windows store d'y jouer sur ma TV sans avoir à racheter un jeu, puisque Microsoft définit la Xbox One comme une extension de l'OS dans ce cas là.

    Après si vous avez une méthode pour jouer à Forza sans passer par win10 sur un PC je prends hein... C'était juste un exemple pour signaler que Microsoft essaye bien de forcer le pas aux joueurs avec les jeux qu'il édite.
    En même temps si j'ai acheté un PC c'est pour pouvoir jouer à des jeux pour PC, pas à des jeux console de Microsoft (comme Forza 3), de EA ou d'Ubisoft sinon j'aurai acheté une console.
    A mon avis, le passage en force se situe plutôt au niveau des jeux pc uniquement exploités par DirectX 12 (et pas par Vulkan). Même si tu aimes pas Windows 10, tu n'auras pas d'autre choix que d'y retourner dans ce cas là.

  19. #3589
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Au pire du pire:

    _W10 coûte 15€
    _C'est moins chiant que d'avoir une console branchée
    _?????
    _Profit.
    J'ai déjà testé Win10. J'arrive pas je suis revenu sous Win8.1

  20. #3590
    Mé mé mé, t'es revenu à un truc moins bien ? W10 ce n'est pas une révolution de l'interface, c'est même un 8.1 amélioré.



  21. #3591
    Bah écoute pas de mon expérience. Les updates non contrôlables, des bugs en pagaille avec ma carte son. Mon 8.1 est stable est fonctionnel, avec win 10 j'ai eu plein d'emmerdes.

  22. #3592
    Ha oui les cartes son, j'ai arrêté d'en acheter à chaque nouveau windows c'est le bazar avec les pilotes !

  23. #3593
    Chez moi je n'ai pas de soucis avec windows 10, si ce n'est qu'en plus de 5 ans j'ai accumulé des trucs plus ou moins inutiles donc il faudrait que je réinstalle.
    Par contre chez mes beaux parents, j'avais migré de 7 à 10 au début de windows 10, j'ai été obligé de formater et je suis revenu sous windows 7: on perdait l'usage dun menu démarrer à peu près tous les jours, et mine de rien c'est handicapant. Je pense que c'était un bug qui n'aurai pas eu lieu en réinstallant windows 10, mais ça leur faisait tellement plaisir de revenir à windows 7 que je n'ai pas insisté (j'ai joué la simplicité pour moi).

    Pour forza horizon, j'étais tellement impatient d'avoir un forza sur pc et au final je n'y joue pas tellement il est optimisé comme de la merde. Je ne sais pas à l'heure actuelle mais les premières semaines, il semble que c'était plus agréable sur xbox one.

  24. #3594
    Salut les canards,

    Comment empêcher Windows 10 de réorganiser les icônes du bureau à chaque changement de résolution (sachant qu'avec les jeux que j'utilise avec le downsampling, c'est assez fréquent) ?
    Ça me tue de devoir replacer à chaque fois les icônes/ou de pas le voir et d'avoir le bureau en pagaille.
    J'ai essayé Fence de Stardock pour contourner le problème, j'aime pas.

    Sinon y a t-il moyen d'avoir une liste de programmes via le menu démarrer sur plusieurs colonnes comme avant ?

    Windows me gonfle pas mal en ce moment

  25. #3595
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Comment empêcher Windows 10 de réorganiser les icônes du bureau à chaque changement de résolution (sachant qu'avec les jeux que j'utilise avec le downsampling, c'est assez fréquent) ?
    Ça me tue de devoir replacer à chaque fois les icônes/ou de pas le voir et d'avoir le bureau en pagaille.
    J'ai essayé Fence de Stardock pour contourner le problème, j'aime pas.
    J'utilise Icosauve, c'est sobre et ça fait le boulot.

  26. #3596
    La prochaine grosse maj corrige le problème je crois.

  27. #3597
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Salut les canards,

    Comment empêcher Windows 10 de réorganiser les icônes du bureau à chaque changement de résolution (sachant qu'avec les jeux que j'utilise avec le downsampling, c'est assez fréquent) ?
    Ah cher Thyrion, est ce que tu as un utilitaire/raccourci/solution pour changer résolution et surtout fréquence de rafraichissement en un clic ? Je fais pas de downsampling mais le problème est le même pour Enderal car skyrim est 144 Hz allergique.

  28. #3598
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    J'utilise Icosauve, c'est sobre et ça fait le boulot.
    Exactement ce dont j'avais besoin, merci !

    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    La prochaine grosse maj corrige le problème je crois.
    Ah ! Bien, bon j'ai envie de dire pas trop tôt

    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Ah cher Thyrion, est ce que tu as un utilitaire/raccourci/solution pour changer résolution et surtout fréquence de rafraichissement en un clic ? Je fais pas de downsampling mais le problème est le même pour Enderal car skyrim est 144 Hz allergique.
    Euh je fais ça sur chaque jeu manuellement :/

  29. #3599
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Pour forza horizon, j'étais tellement impatient d'avoir un forza sur pc et au final je n'y joue pas tellement il est optimisé comme de la merde. Je ne sais pas à l'heure actuelle mais les premières semaines, il semble que c'était plus agréable sur xbox one.
    J'avais installé win10 exprès pour aussi, et en effet, c'est plus fluide sur ma xbox

  30. #3600
    Salut les canards!

    Dites, j'ai un problème super énervant depuis que j'ai installé Windows 10, j'aurais besoin de vos lumières.

    Lorsque j'allume mon ordinateur, le démarrage freeze SYSTEMATIQUEMENT au logo W10. Il faut que je le redémarre à chaque fois manuellement et là, ça marche sans problème.

    Ma question est donc la suivante. Il y a-t-il quelque chose à faire pour ne pas avoir à forcer un redémarrage à chaque fois?

    Merci

Page 120 sur 215 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •