Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 165 sur 215 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 921 à 4 950 sur 6449
  1. #4921
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Mais vous êtes des grands malades quand même. 'fin il en faut quoi.
    Je vois pas trop ce qu'il y a de drôle, on est grave à la bourre niveaux majs pour x ou y raisons, c'est pas terrible pour un OS, limite dangereux. Là il y a une grosse maj qui sort officiellement, pas de bug notoire à répertorier, c'est une bonne occasion de se mettre à jour.

  2. #4922
    Les mises à jour de sécurité sont déployées sur plusieurs versions majeures, donc ne pas passer à la may 2019 ou october 2018, ce n'est pas dangereux : dans tous les cas tu as les patchs de sécurité.

  3. #4923
    C'est déjà ça alors

  4. #4924
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Je vois pas trop ce qu'il y a de drôle, on est grave à la bourre niveaux majs pour x ou y raisons, c'est pas terrible pour un OS, limite dangereux. Là il y a une grosse maj qui sort officiellement, pas de bug notoire à répertorier, c'est une bonne occasion de se mettre à jour.
    Vu les grosses casseroles qu'ils se trimballent depuis un bon moment, rechercher à faire la dernière la grosse maj qui tâche c'est aller au devant d'emmerdes mais comme je l'ai dit, i nan fo. Vos avez toute mon admiration.



  5. #4925
    Franchement je ne fais rien de sérieux avec mon pc perso. Si ça foire au pire je réinstalle ça prend 20 minutes. Et c'est vraiment le pire qui peux m'arriver. Donc bon.

  6. #4926
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Vu les grosses casseroles qu'ils se trimballent depuis un bon moment, rechercher à faire la dernière la grosse maj qui tâche c'est aller au devant d'emmerdes mais comme je l'ai dit, i nan fo. Vos avez toute mon admiration.
    J'ai pas souvenir de soucis avec des maj sorties officiellement, mais je peux me tromper. Ce sont ceux qui testent les versions beta qui sont les plus courageux.

  7. #4927
    Je crois que c'était l'october 2018 (ou la 2018.3 ché plus, bref 2018) qui supprimait définitivement les documents utilisateurs à cause de OneDrive. Et ça s'est hélas produit sur la version finalisée de l'update. La psychose a atteint son apogée à peu près partir de là, en insistant sur le fait que cet énorme bug n'avait pas été détecté/corrigé durant les beta. Du coup je comprends la méfiance.

  8. #4928
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Et ça s'est hélas produit sur la version finalisée de l'update.
    Ah ouais? J'étais persuadé que la release avait du coup été annulée avant son déploiement. Au temps pour moi alors.

  9. #4929
    En fait elle était dispo sur le non-targeted channel, et possiblement certains personnes en targeted-channel.
    Dans Windows Update, tu peux choisir si tu veux attendre que MS propose la MaJ pour les matériels ciblés, c'est le targeted-channel (ça prend du temps, parfois beaucoup : certains attendent toujours l'october 2018), ou si tu veux juste attendre que la MaJ sorte officiellement.
    Bref, sortie officiellement, mais... voilà, pas à 100%. Ca a très probablement permis de limiter la casse.

    Mais ça semble encore plus compliqué en fait : là, normalement, les gens en non-targeted-channel devraient avoir la 2019.3, sauf que non, toujours pas. Il y a donc un ordre de priorité étrange : MaJ manuelle via le logiciel dédié > non-targeted > targeted. Du moins ça y ressemble. Ou bien je n'ai dit que des bêtises.

  10. #4930
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Dans Windows Update, tu peux choisir si tu veux attendre que MS propose la MaJ pour les matériels ciblés, c'est le targeted-channel (ça prend du temps, parfois beaucoup : certains attendent toujours l'october 2018)
    Ok c'est donc mon cas, j'ignorais totalement cette option (que je viens de chercher vite fait en vain). Du coup je pense que ma méthode est la plus sûr, rester en targeted le temps que les autres se cassent les dents, puis faire la maj en manuel une fois que tout semble ok.

    Merci pour les précisions!

  11. #4931
    Hello !

    Petit retour en arrière, j'ai tenté l'installation de la 1903 via l'outil de Windows, ça a bien fonctionné SAUF pour les pilotes audio de ma carte audio Creative. Après m'être cassé la tête plusieurs heures j'ai dû faire un retour en arrière sur la 1809. C'est très bizarre car à un moment ça a fonctionné mais c'est comme si au bout de quelques secondes il ne détectait plus la carte (comme un faux contact). Je l'ai retirée et remise et ça ne changeait pas. J'ai fait une restauration vers la 1809 (très rapide d'ailleurs) et ça fonctionne très bien ... Donc pour moi le souci est bien sur la dernière version. Je trouve ça étrange qu'il me la détecte plus.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  12. #4932
    C'est un problème connu et c'est pour ça que la 1903 est pas proposé automatiquement si tu as une carte son Creative(ils faut qu'ils sortent de nouveaux pilotes compatible avec la 1903).

  13. #4933
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    C'est un problème connu et c'est pour ça que la 1903 est pas proposé automatiquement si tu as une carte son Creative(ils faut qu'ils sortent de nouveaux pilotes compatible avec la 1903).
    Je sais pas, Tilt m'avait dit que ma question était un peu débile, à savoir, s'il y avait une différence entre WU et l'outil de Microsoft.

    Est-ce que tu sais comment suivre une éventuelle sortie de pilotes compatibles ? Il me semblait que ma carte ne bénéficiait plus de mise à jour de pilotes. J'installais ceux qu'un mec proposait dont la dernière maj est de 2017.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  14. #4934
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Moi j'en ai marre de ce windows 10, j'ai encore fait la maj et zéro problème.
    Je me fait chier vraiment.
    Comment faire pour que ça merde ? c'est quoi le truc ?
    Cette propension à continuer à installer les dernières mises à jour (alors que tu conseillais d'attendre), à l'utiliser (alors que tu dis ne rien faire de sérieux avec) voire même à installer ce système d'exploitation sur ta machine (alors que tu dis que c'est de la merde),
    ... j'avoue, ça me fascine pas mal.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #4935
    C'est comme le prOn: c'est nul, immoral, il faudrait l'interdire, sauf que 90% du monde est content de l'utiliser
    Dernière modification par gros_bidule ; 12/06/2019 à 17h09.

  16. #4936
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Je sais pas, Tilt m'avait dit que ma question était un peu débile, à savoir, s'il y avait une différence entre WU et l'outil de Microsoft.

    Est-ce que tu sais comment suivre une éventuelle sortie de pilotes compatibles ? Il me semblait que ma carte ne bénéficiait plus de mise à jour de pilotes. J'installais ceux qu'un mec proposait dont la dernière maj est de 2017.
    C'est une X-Fi PCI? car un pilote en bêta compatible est sortie.

    Tu as aussi des pilotes pour les Titanium PCIE.

  17. #4937
    C'est une SB X-FI Titanium en pci e, du coup Windows aurait dû me les proposer non ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  18. #4938
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    C'est une SB X-FI Titanium en pci e, du coup Windows aurait dû me les proposer non ?
    Normalement c'est ce pilote mais certains ont aussi eu le soucis.

    W10 sait normalement installer les pilotes tout seul mais parfois ça bug.

  19. #4939
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Normalement c'est ce pilote mais certains ont aussi eu le soucis.

    W10 sait normalement installer les pilotes tout seul mais parfois ça bug.
    D'acc, merci pour les infos, je retenterai l'aventure quand j'aurais le temps.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  20. #4940
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Normalement c'est ce pilote mais certains ont aussi eu le soucis.

    W10 sait normalement installer les pilotes tout seul mais parfois ça bug.
    Je viens refaire la mise à jour et ça fonctionne très bien avec ces pilotes Merci beaucoup !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  21. #4941
    J'ai installé la grosse mise à jour de Mai, et là je ne peux plus modifier les paramètres de couleurs de ma CG via le panneau Nvidia, alors qu'avant ça marchait très bien
    Quelqu'un a eu vent d'un bug à ce niveau ?
    Je pourrais réessayer d'installer les drivers mais ça me fait suer la tout de suite, je bosse

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #4942
    https://www.ginjfo.com/actualites/lo...rrage-20190617

    Le géant du logiciel explique que sur certains périphériques un blocage est possible. Il prend la forme d’un écran noir au premier redémarrage après l’installation. Plus précisément KB4503327 est à l’origine d’une défaillance du processus de démarrage du PC.

    Allez encore un bug de mise à jour
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  23. #4943
    Chez moi, l'installation de la KB4503327 refuse de se faire depuis plusieurs jours. Ca plante sur une erreur 0x80070002 (qui a l'air assez générique, je ne trouve rien de très pertinent sur le web).
    Il vaut mieux attendre encore ou tenter une installation manuelle ?

    Edit : bon, j'ai fait l'installation à la mano, ça a réussi, j'ai rebooté sur un écran noir. Reset sauvage, ça a booté. La 1903 ne voulait pas s'installer non plus, je l'ai forcée avec l'Assistant de mise à jour, ça a fonctionné.
    Reboot ok. On dirait aussi que ça a résolu mes problèmes de mise en veille. Va comprendre.
    Dernière modification par Dark Fread ; 26/06/2019 à 20h03.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  24. #4944
    https://www.monwindows.com/blog/lapp...0-t112797.html

    L’application Votre Téléphone est continuellement mise à jour par Microsoft. Destinée à permettre une meilleure communication entre les smartphones Android (et iPhone) avec Windows 10, l’application se dote aujourd’hui d’une nouvelle fonctionnalité : la synchronisation des notifications.
    Petite mise à jour intéressante de l'appli téléphone !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  25. #4945
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    https://www.monwindows.com/blog/lapp...0-t112797.html



    Petite mise à jour intéressante de l'appli téléphone !
    Ah ouai le truc que j'avais sur Windows Phone depuis 4 ans

  26. #4946
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Ah ouai le truc que j'avais sur Windows Phone depuis 4 ans
    Ouais mais c'était un Windows phone
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  27. #4947
    Y'a un moyen de supprimer la demande de code au lancement du PC ?

  28. #4948
    Oui cherche auto login windows 10

  29. #4949

  30. #4950
    C'est le code PIN à rentrer qui bloquait, mais je l'ai supprimé et j'ai activé la connexion auto, ça devrait fonctionner

Page 165 sur 215 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •