Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 118 sur 215 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 6449
  1. #3511
    Comment ça impossible de faire les maj ? chez moi pas de problème.

  2. #3512
    Sur quelle version de Windows es-tu ? Es-tu connecté à internet en filaire ou WiFi ?

    J'ai eu ce souci sur W10 Anniversary, le réseau hésitait entre les 2 protocoles ethernet et WiFi. J'ai désactivé le dernier, plus de souci.
    L'éthique est mon esthétique

  3. #3513
    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    Blackbird
    Le lancer en ligne de commande avec -l en paramètre résout le soucis réseau.
    Salut,

    Ça a l'air intéressant ton petit utilitaire mais c'est safe ? Je veux dire ya pas de spyware, backdoor ou autres saloperies comme ça ?
    Hutchinson

  4. #3514
    Spyware on sait pas, ce n'est pas opensource (apparement).
    Safe ? Il propose une option pour revenir aux params par défaut, utile s'il a tout cassé, et pas étonnant vu qu'il trifouille grave les params Windows et vire des mises à jour (ce fut le cas pour moi, j'ai perdu l'accès à mon NAS depuis l'explorateur, mais c'est vite réparé - voir sa doc, elle est bien faite)

  5. #3515
    Et bien depuis pas mal de mois, dès que je fais "arrêter et mettre à jour", quand je redémarre c'est "impossible de terminer la mise à jour", hop il revient en arrière et il reboot. Donc bon, avoir un SSD ça me sert à rien du coup.
    La dernière en date c'est la mise à jour KB3205386. Depuis des mois, impossible d'installer quoique ce soit.
    Je suis connecté en ethernet, W10 Famille 64 bits, Version 1511, 10586.71
    A chaque fois pendant plusieurs semaine il refuse d'installer une maj, puis il passe à une autre, etc... je suis incapable de savoir ce qu'il fabrique, ni quelle maj est installée (ou pas ? ...) sur mon pc... (oui je sais sur le screen y'en a que deux, mais y'en a d'autres avant hein... c'est juste que comme tout les jours il refuse, il annote)

    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  6. #3516
    Citation Envoyé par gdT Voir le message
    Et bien depuis pas mal de mois, dès que je fais "arrêter et mettre à jour", quand je redémarre c'est "impossible de terminer la mise à jour", hop il revient en arrière et il reboot. Donc bon, avoir un SSD ça me sert à rien du coup.
    C'est quoi le rapport avec le ssd ?
    Hutchinson

  7. #3517
    Bin mettre son OS sur un SSD ça permet qu'il démarre vite. Mais si il doit
    1) attendre que l'installation des mises à jour se termine
    2) rencontrer une erreur
    3) redémarrer

    Au final c'est comme si tu bootais avec un hdd normal niveau vitesse du coup
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  8. #3518
    Citation Envoyé par gdT Voir le message
    Bin mettre son OS sur un SSD ça permet qu'il démarre vite. Mais si il doit
    1) attendre que l'installation des mises à jour se termine
    2) rencontrer une erreur
    3) redémarrer

    Au final c'est comme si tu bootais avec un hdd normal niveau vitesse du coup
    Tu aurais le même problème avec un disque dur mais ce serait plus long. Je pense que ton problème vient de Windows et pas du disque sur lequel Windows est installé

  9. #3519
    Oui je sais je répondais juste à la question intermédiaire de banditbandit. Effectivement c'est pas l'sujet.

    D'ailleurs, j'ai constaté un truc tout à l'heure, quand ça me l'a refait: je ne pouvais plus accéder à aucun site internet, par contre, au niveau de l'onglet dans lequel était ouvert YouTube, la musique continuait à se lire de morceau en morceau (la lecture continue est activée), ce qui veut dire que la connexion en elle même marche, le transfert de donnée se fait...
    Dernière modification par gdT ; 05/01/2017 à 16h50.
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  10. #3520
    Bonjour. J'ai un souci avec Ccleaner dont W10 refuse désormais l’exécution alors que ce n'était pas le cas avant. Je l'ai supprimé pour installer la dernière version et là, rebelote avec une notification "Cette application ne peut s'exécuter sur ce PC. Ccleaner ne fonctionne pas sur cette version de Windows"

    Une idée pour résoudre ce problème ??
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  11. #3521
    Désinstalle et hop poubelle ça sert strictelment à rien et fait plus de mal que de bien.

  12. #3522
    Ccleaner ? Ben si ça fait de la place, supprime les caches des apps etc ..
    Grand maître du lien affilié

  13. #3523
    Au pire tu peux tenter la version portable de CCleaner.

  14. #3524
    Pas bête. Je n'y avais pas pensé. Je vais essayer. Merci.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  15. #3525
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Bonjour. J'ai un souci avec Ccleaner dont W10 refuse désormais l’exécution alors que ce n'était pas le cas avant. Je l'ai supprimé pour installer la dernière version et là, rebelote avec une notification "Cette application ne peut s'exécuter sur ce PC. Ccleaner ne fonctionne pas sur cette version de Windows"

    Une idée pour résoudre ce problème ??
    A priori c'est parce que tu n'as pas la dernière version en date de Ccleaner (à télécharger ici), qui est compatible avec la dernière version de windows 10 (qui fait planter les vieilles versions de Ccleaner ). Dans le doute, mets à jour windows 10 (force la vérification des mises à jour), puis désinstalle Ccleaner, reboot, et enfin réinstalle la dernière version en date de Ccleaner.

  16. #3526
    J'avais la 5.19 mais comme je ne pouvais l'ouvrir pour la MàJ (bloquée par W10) je l'ai supprimée au profit de la dernière 5.25 mais impossible de l'installer. La version portable fonctionne en revanche.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  17. #3527
    Je tente la réinitialisation en gardant les fichiers sur le pc portable de mon père car le disque dur est constamment sollicité à 99%. W10 n'est définitivement pas pour son pc...

    J'ai la plus grosse !

  18. #3528
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Je tente la réinitialisation en gardant les fichiers sur le pc portable de mon père car le disque dur est constamment sollicité à 99%. W10 n'est définitivement pas pour son pc...
    J'ai eu ce problème aussi sur un laptop (sous 8.1, ça allait nettement mieux pourtant), reset en conservant les fichiers, reset total, rien à faire... Toujours le disque saturé en quasi permanence (et dés qu'une update sortait alors c'était fini).
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  19. #3529
    ah ouais ? Sur son poste, j'ai fait réinitialisation en gardant les fichiers, pour le moment ça va.

    J'ai la plus grosse !

  20. #3530
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    J'ai eu ce problème aussi sur un laptop (sous 8.1, ça allait nettement mieux pourtant), reset en conservant les fichiers, reset total, rien à faire... Toujours le disque saturé en quasi permanence (et dés qu'une update sortait alors c'était fini).
    Et tu n'as pas regardé quel processus tirait sur le disque ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  21. #3531
    Coin²

    Nouveau portable, forcément sous win10, que je n'ai pas mis sur le fixe car j'ai pas envie de changer et que je savais que ça me fera chier.

    Déjà passé un bon moment à virer tous les trucs installés de base sur le portable... bon pas la faute à crosoft ça, mais je vois qu'il y en a encore pas mal à virer de windows aussi...

    Mais bon, là ça allait et je me dis que "bon c'est pas si mal pour le moment"

    Et là sur mon fixe, putain les chargements chient, pourtant y'a rien qui tourne...

    Ah mais si je coupe le portable je récupère tout...

    Et si je le rallume ça bouffe tout...

    Je savais que je devais pas passer à win10.

    Quel est le gros connard de sa mère la catin qui a jugé intelligent d'imposer les mises à jours à la fois :
    -obligatoires
    -impossibles à mettre en pause
    -invisibles (non elles ne sont listées nulle part dans mes notifications)

    Les 3 en même temps c'est du gros foutage de gueule.

    Déjà trouvé et appliqué deux "astuces" pour désactiver le truc, mais non il continue quand même et relance les majs dès que je sors de veille !

    Ça me gave donc déjà en ayant à peine utilisé l'engin, mais fallait que je le dise : ceux qui ont décidé ça sont des putains de gros connards.

    >.>

    Je regarderais plus tard tout ce qu'il faut asphalter par ce que là je rage sévère et que j'ai pas envie de péter le pc tout neuf.

  22. #3532
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Et tu n'as pas regardé quel processus tirait sur le disque ?
    Ca pouvait être n'importe lequel, firefox, etc...

    CaMarchePas, le truc radical, c'est de désactiver le démarrage automatique de service windows update. T'es sûr de ne rien dl pendant une session de jeu sur steam par exemple.

    J'ai la plus grosse !

  23. #3533
    Il m'arrive un truc trop zarb.
    J'ai refilé mon ancien moniteur à ma fille, un Asus PA238Q en 1920x1080 pour remplacer son antique 4/3 en 1280x1024.
    Impossible de faire afficher le bureau sous W10

    Le moniteur est branché en DVI sur sa 750Ti, le boot apparait, le logo fenêtre W10 et le cercle de points qui mouline aussi, puis "No signal".
    En mode sans échec (heureusement que j'ai ré-activé l'option), pas de problème, le bureau apparait.
    J'ai changé la définition, recherché un pilote pour le moniteur (parait que ça peut régler ce genre de pb), qui reste désespéramment en "Moniteur plug and play générique. Rien à faire.
    La CG n'a qu'une sortie DVI, mais j'ai ressorti de mes cartons un câble DVI-HDMI et hop, miracle, là ça marche impec (dans les périphs, ça ne change rien, le moniteur est toujours générique).

    Alors bon, je ne comprend pas ce qui ne plait pas à W10 quand c'est branché en DVI. Le même moniteur était branché avant en 2ème moniteur sur mon PC, en DVI aussi, et il me semble bien qu'il était reconnu par son nom.
    J'y pense, peut-être que le câble n'était pas "dual" et que l'absence de transfert des infos du moniteur empêche W10 de détecter ses caractéristiques, mais bon, c'est quand même bien pourri, comme comportement.

  24. #3534
    Peut-être ton système démarre ses graphismes sur le chipset Integrated Intel Graphics de ton CPU ? Un coup de réglages dans le Bios...
    L'éthique est mon esthétique

  25. #3535
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Peut-être ton système démarre ses graphismes sur le chipset Integrated Intel Graphics de ton CPU ? Un coup de réglages dans le Bios...
    Windows se lance bien dessus, on voit le logo W10 et le cercle de points qui tourne, puis il se perd.

  26. #3536
    Salut !

    Est-ce que cela vous est déjà arrivé de cliquer sur le bouton paramètres du menu démarré sans qu'il ne se passe rien ?

    Sur mon laptop et exclusivement sur celui-ci, si au démarrage je peux y aller, il arrive qu'à un certain temps si je veux y retourner j'ai beau cliqué sur l’icône, il ne se passe rien ...
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  27. #3537
    laptop, cherche pas, W10 est pas fait pour laptop, un redémarrage et ça repart. Au pire vérifie si W10 est à jour.

    J'ai la plus grosse !

  28. #3538
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Au pire vérifie si W10 est à jour.
    C'est justement ce que je voulais faire en cliquant sur le bouton paramètre
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  29. #3539
    Essaie ce petit soft de microsoft qui te met à jour W10 sans passer par Windows Update.

    J'ai la plus grosse !

  30. #3540
    J'ai un disque dur issu d'un laptop tragiquement décédé. Le laptop tournait sous Win10, est-ce que je peux le cloner quelque part pour espérer le réinstaller sur une machine flambant neuve ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Page 118 sur 215 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •