Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 110 sur 215 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 6449
  1. #3271
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Je suis curieux.

    Est ce que tout personne qui a fait une update Windows 7 to 10 peut faire un sfc /scannow et indiquer le résultat sur le topic.
    Vraiment ce serait chouette que des gens le fassent car j'ai comme l'impression qu'il y a une anguille sous roche.

  2. #3272
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Merci de l'info Robix. Je vais essayer de lier mon système à un compte (créer un comte microsoft et lui "dire" que est mon PC).
    Par contre, y'a une logique que je pige pas, si le changement fait que l'ordinateur est pas reconnu c'est pas le compte microsoft qui peut aider.
    J'ai posté des trucs là : http://forum.canardpc.com/threads/90...1#post10137028
    Mais j'en sais pas beaucoup plus que la doc...
    Je vois mal pouvoir attribuer un OS à n'imorte quel ordi à partir de son compte microsoft qui a un OS "libre" dessus, si ?
    C'est nouveau donc je ne sais pas exactement, mais je suppose que ça désactive l'ancienne installation.

  3. #3273
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Je suis curieux.

    Est ce que tout personne qui a fait une update Windows 7 to 10 peut faire un sfc /scannow et indiquer le résultat sur le topic.
    RAS chez moi, "Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité."

  4. #3274
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    RAS chez moi, "Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité."
    Tu as fait Win7 -> Win10 ?

  5. #3275

  6. #3276
    Je vais étayé mon point de vue.

    Je suis indépendant et je travaille pour des pme. J'ai passé une centaine de Win7 to 10 pro. Et là dernièrement j'ai remarqué qu'une bonne dizaine avec des problèmes au niveau des ressources windows.

    Mon pc d'ailleurs aussi et celui d'un copain. Je me demande donc si le passage Win7 to 10 ne créait pas des problèmes à ce niveau.

    En passant, j'ai fais un reset par le biais du menu Win10 sur le mien et cela n'a pas fonctionné toujours le problème au niveau des fichiers Windows.

    J'ai du téléchargée l'application et téléchargé un nouvelle iso par le biais de Win 10

  7. #3277
    Bof, j'ai aussi des problèmes remontés par un sfc scannow sur des PC de dev (bien managés, pas de logiciels exotiques) sur lesquels il n'y a eu que des updates classiques (W7 et W8.1 régulièrement mis à jour).
    Impossible à réparer mais ça ne semble pas poser problème (aucun plantage ou erreur).
    Crosoft étant connu pour savoir casser ses propres logiciels, je n'ai pas cherché plus loin

  8. #3278
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Bof, j'ai aussi des problèmes remontés par un sfc scannow sur des PC de dev (bien managés, pas de logiciels exotiques) sur lesquels il n'y a eu que des updates classiques (W7 et W8.1 régulièrement mis à jour).
    Impossible à réparer mais ça ne semble pas poser problème (aucun plantage ou erreur).
    Crosoft étant connu pour savoir casser ses propres logiciels, je n'ai pas cherché plus loin
    Sauf que moi, j'ai modifié sur le mien et sur d'autre l'option pour arrêter les maj auto et BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ça fait des chocapics :/

  9. #3279
    C'est sans doute la manière qu'a Bill Gates de te rappeler que tou PC esse sou PC
    Pardon.
    Plus sérieusement, un refresh (réinstall de Windows sans perte de données, je ne sais plus comment ils appellent ça) ne résoud pas le soucis ?

  10. #3280
    je reviens de 2 semaines de vacances et W10 ne trouve pas l'anniversary update

    J'ai la plus grosse !

  11. #3281

  12. #3282
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Vraiment ce serait chouette que des gens le fassent car j'ai comme l'impression qu'il y a une anguille sous roche.
    Pas de problèmes non plus, mais j'ai fait 7 pro -> 10 pro -> 10 pro AU et là ça a été le bordel (cf. mes messages antérieurs avec perte des pilotes vidéos, réseau qui déconne, impossible de mettre un code pin pour démarrer la session, activation d'Office 365 qui a sauté).
    J'ai fait une réinitialisation et tout s'est remis à fonctionner (hormis le pilotes vidéo qu'il a fallu que je remette manuellement sur la bonne version).

  13. #3283
    Question à 2 balles...
    Je n'ai plus de points de récupération, les options sont totalement grisées quelque soit le disque dur choisi. Je ne sais pas exactement quand le problème est survenu mais problème, il y a donc cela nécessite une solution.
    Win10 Pro avec la dernière grosse mise à jour (1607 de mémoire)

  14. #3284
    C'est un problème ça ? C'est pareil chez moi, je pense que la dernière maj a simplement viré les points de sauvegarde.

  15. #3285
    Oubliez les points de sauvegarde, c'est de la merde...


    Sinon est ce quelqu'un a modifié son fichier hosts et directement après ils se retrouvent avec des temps de démarrage de 5 min ... Je deviens fou...

  16. #3286
    La restauration système de Windows pose plus de problème qu'elle n'en résout, et ça prends de la place.
    Grand maître du lien affilié

  17. #3287
    Aujourd’hui il m'a lancé une session totalement vierge, genre retour à l'english, plus de pilotes pour la carte réseau et tout... Obligé de redémarrer, c'te sueur froide.



  18. #3288
    Me suis décidé à lancer l'anniversary update

    Déjà en décochant "Différer les mises à niveau" il ne me trouve rien après 2-3 redémarrages, il a fallu télécharger un outil.
    Ensuite ca prend un sacré long moment, même avec un SSD, 1 bonne heure (d'ailleurs les fenêtres windows pas propres qui apparaissent et disparaissent par dessus le fond uni pendant le processus au redémarrage, ca fait pas très pro).
    Et dès le premier démarrage la barre des tâches qui devient incliquable
    Puis le windows store qui plante.
    Puis dans le windows store une grossière erreur de français quand je veux installer un jeu..

    Bon pour l'instant le plus gros changement que j'ai noté c'est l'effet de fondu à l'écran de session
    Et le fait que l'on puisse désormais changer de carte mère et réactiver notre version gracieusement fournie par Microsoft.
    Dernière modification par Thyrion ; 08/09/2016 à 19h39.

  19. #3289
    Bonjour, désolé aujourd'hui je pose des questions super connes partout :

    On a un ordi avec une version de windows 10 téléchargée et installée depuis une version tipiak de windows seven, quand c'était possible gratuitement.. Ahem...
    Bon.
    Admettons que je change toute l'architecture du PC pour ne laisser que le disque dur principal, que va t-il se passer ? (carte mère, carte graphique et tout le toutim)
    Est-ce que windows va accepter la chose ?

    Si oui, me sera t-il possible ensuite de créer une version clé USB pour installer windows tout propre sur un SSD tout neuf ?

    Merci d'avance si vous avez une idée de la réponse !

  20. #3290
    Depuis les dernières updates sur win10 on sait plus faire une recherche depuis le start menu.

    Avant quand je voulais lancer un programme, j'appuyais sur la touche super puis je tapais le nom du truc à lancer et pouf le menu me le proposais. Ca fonctionnait comme ça depuis 7 au moins.
    Et maintenant c'est plus possible. Qui est l'extrême imbécile de chez Microsoft qui a décidé de retirer cette feature ?

  21. #3291
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Depuis les dernières updates sur win10 on sait plus faire une recherche depuis le start menu.

    Avant quand je voulais lancer un programme, j'appuyais sur la touche super puis je tapais le nom du truc à lancer et pouf le menu me le proposais. Ca fonctionnait comme ça depuis 7 au moins.
    Et maintenant c'est plus possible. Qui est l'extrême imbécile de chez Microsoft qui a décidé de retirer cette feature ?
    Utilise Classic Shell

  22. #3292
    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    Utilise Classic Shell
    Non.

  23. #3293
    Chez-moi-ça-marche. (tm)
    Vérifie les paramètres du module de recherche ? Il faut peut-être passer l'OOBE Cortana avant ?

  24. #3294
    Tu désactives Cortana et sa barre de recherche devient une barre de recherche classique
    (sinon t'installes Keypirinha).

  25. #3295
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Chez-moi-ça-marche. (tm)
    Vérifie les paramètres du module de recherche ? Il faut peut-être passer l'OOBE Cortana avant ?
    J'ai fait une recherche dans les settings mais j'ai un résultat étrange :





    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Tu désactives Cortana et sa barre de recherche devient une barre de recherche classique
    (sinon t'installes Keypirinha).
    Quelle barre de recherche ? Je n'en ai jamais eu.

  26. #3296
    Ah oui, pas mal...
    T'avais pas désinstallé Cortana à l'arrache avant de faire la maj ?

    Sinon, ça doit t'emmener dans la recherche, puis roue crantée.

  27. #3297
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Ah oui, pas mal...
    T'avais pas désinstallé Cortana à l'arrache avant de faire la maj ?

    Sinon, ça doit t'emmener dans la recherche, puis roue crantée.
    De mémoire, je n'ai fait que les manips expliquées dans le premier post du topic. Rien de plus.
    Du coup un stress avec Cortana on dirait. J'ai un peu googlé et je ne trouve rien pour réinstaller ce service. Je sens que je vais être bon pour réinstaller windows 10 si je veux récupérer cette feature.

  28. #3298
    Essaie un coup de
    Code:
    Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}
    Dans PowerShell.
    (ça va te remettre certaines applications à la con mais tu pourras les re-virer après)

  29. #3299
    Je vais tester ça.

  30. #3300
    Bonsoir
    J'ai un (relativement) petit soucis avec Windows 10 : je ne peux pas installer d'application sur un de mes disques dur en particulier (le seul qui n'est pas un SSD), est-ce que vous auriez une idée du pourquoi du comment ?

    En gros si j'essaye d'installer une application depuis le store en choisissant ce DD, le store crash et rien ne se passe ; si j'essaye de changer le répertoire par défaut dans les settings de Windows, rien ne se passe lorsque je clique sur appliquer alors que d'autres dossiers sont définis sur ce DD et marchent très bien :


    C'est quand même un peu galère puisque c'est là où j'ai le plus de place, donc si jamais vous avez une idée ...

Page 110 sur 215 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •