Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 31
  1. #1
    Je viens de voir l'annonce sur FB, je me suis inscrit pour l'alpha, je ne sais pas trop quand ni comment ça va débuter.

    Le trailer



    L'inscription à l'alpha (cliquable) :



    Qu'en pensez-vous ?
    MER IL É FOU ?
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  2. #2
    Je suis assez fan du design et de la patte graphique, donc je me suis inscrit aussi meme si je m'attend pas a des miracles.

  3. #3
    Le trailer est vraiment sympa, je signe aussi par curiosité
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #4

  5. #5
    Oui, mais y a un Nda

  6. #6
    Bon beta ouverte après un long moment en alpha. Le peu que j'ai eu l'occasion de tester était très bon (quelques parties avec les devs). La communauté est super cool leur mumble (Anglais) permet d'apprendre rapidement les bases du jeu avec des joueurs qui se prennent pas la tête.

    Maintenant les joueurs Xbox vont arriver et ça je sais pas vraiment si c'est une bonne chose pour le jeu...

    A l'occasion si des canards sont chaud pour passer une soirée a essayer le jeu je suis partant maintenant que les serveurs sont ouvert plus régulièrement.

    Par contre c'est toujours sous NDA.
    Mais gros potentiel de fun et de compétition.

  7. #7
    Sur le site il y a marqué que la béta fermée commence le 28 août. C'est dur d'avoir un accès?

  8. #8
    Je sais pas du tout, j’étais sur l'alpha donc j'ai direct eu accès a la beta.

    note: Le jeu tourne maintenant uniquement sur Win10...

  9. #9

  10. #10
    J'avais joué rapidement lors de l'alpha et je comptais y retourner pour voir comment le jeu avait évolué. Dommage.

  11. #11
    Yop ici,

    J'ai reçu 4 clés donc s'il y a des gens avec Windaube 10 ou une Xbox One qui en veulent une envoyez-moi un petit message.

    EDIT: M'en reste plus qu'une
    Dernière modification par Fenlabize ; 13/09/2015 à 19h58.

  12. #12
    Oui, je veux bien une clé si on peut embêter Ephez !

  13. #13

  14. #14
    Me reste 3 clefs également, une étant réservée pour le frangin

  15. #15
    Merci Fenlabize!

    Edit: Par contre une idée de comment télécharger le jeu? Je vais sur m'inscrire au test mais je reçois rien ...

  16. #16
    Bonjour par ici, j'allais demander des retours sur le jeu, mais sous nda (message d'Ephez) donc j'oublie ma demande.
    Mais si des clés en trop traînent, et ne trouvent pas preneur, je ne cracherais pas dessus ... et si jamais il y en a deux qui trainent, elle trouvera preneur en la personne d'un ami.
    : 1550-3026-6244

  17. #17
    Il me reste 2 clés

    Important: La beta tourne sur WINDOWS 10 uniquement


    Allez sur https://www.gogigantic.com/fr/redeem

    Key 1: SZYFESN-IUJFK7-IJM2QIP-NRWFAM
    Key 2: 5B7FAXJ-KCBCF5-DQWRPSN-TENKAE

    Voila

  18. #18
    Je t'ai pris la deuxième, merci!

  19. #19
    Ce clavaire pour finaliser l'inscription en liant son compte Xboxlive ... Windows qui te connecte tes comptes auto partout, sans même être allé sur les sites msn/xbox mon dieu ...
    Merci à Fenlabize pour ma clé, et à UberBonisseur pour celle pour mon collègue.
    : 1550-3026-6244

  20. #20
    Je viens de recevoir une clé et vu que je suis une bitch pour ce style graphique je vais essayer. Coming back with updates!

  21. #21
    Clé Beta : IQVHJUQ-BMFFM5-MZ4PW3B-PZP62I
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  22. #22
    J'ai également une invit à donner , si quelqu'un est preneur .

  23. #23
    Bonjour ici !

    Yoggsothoth, j'ai pris ta clé. Ça ne devait pas intéresser grand monde, vu qu'elle est restée inutilisée pendant un mois.

    Merci.

  24. #24

  25. #25

  26. #26
    Encore une clef pour qui veux : 4AH9WVGFWYKRTNJRJ4QK9GKK
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #27
    J'ai pris, on va tester ça.

  28. #28
    Ayez le jeu est disponible sur STEAM
    Mais tout le monde s'en tape à part moi

  29. #29
    J'ai fais quelques matchs, c'est bien sympa, je vais probablement acheter le jeu si ça continue à être fun, parce que le grind pour achter des nouveaux persos avec la monnaie du jeu est odieux.

  30. #30
    Je l'ai choppé hier, en même temps c'est gratos ^^. C'est sur que le grind est rude pour le moment je n'ai débloqué qu'un seul perso à 5000 (Becket qui est bien cool je trouve). Je joue humain vs bots pour le moment pour essayer de me faire de la tune pour débloquer d'autre héros. Ce fait-on plus de tunes en jouant contre des humains ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •