Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Jouer sans mod en coop,des partants ?...
    A part quelques mods cosmétiques,ça peu se faire....

  2. #2
    C'est une sorte de défi que tu te lances à toi même ? Pourquoi jouer sans mods-?
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  3. #3
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Pourquoi jouer sans mods-?
    Pour ce faire du mal.

  4. #4
    Citation Envoyé par F4bien Voir le message
    Jouer sans mod en coop,des partants ?...
    A part quelques mods cosmétiques,ça peu se faire....
    Je ne connais pas les raisons qui te poussent à jouer sans mods, mais j'ai testé pendant quelques mois ArmA vanilla. Et puis j'ai découvert Task Force Radio (TFR) qui rajoute une dose d'immersion non négligeable en altérant le volume de la voix selon la distance et en encourageant l'usage des radios pour communiquer. Pourquoi s'en priver ? D'autant qu'il y a des serveurs de la communauté CPC qui utilisent très peu de mods.


  5. #5
    Je trouve que c'est une bonne idée histoire de retourner aux sources, on peu a un workshop qui déborde de missions reste plus qu'a en trouver une sympa !

  6. #6
    Exactement ça !!! D'ailleurs il y a eu un classement des meilleures missions du workshop,j'en ai testé quelques unes,c'est très bien... J'invite tout les vaillants a venir avec moi!! Pseudo steam : cloud_phobos

    D'un autre côté,faire une coop à 50 c'est mieux avec une radio,pour des mission à 4 ou 5 je ne pense pas que ce soit vital pour l'experience....
    Et puis l'avantage du petit comité c'est de pouvoir héberger chez soi,en toute simplicité...

  7. #7
    Je conseille sans réserve "Into the fog". Coop 4, de nuit, un peu avant l'aube. Les ennemies n'ont pas de NVG, nous si, mais faut pas lambiner car si le soleil se lève, on perd cette avantage.
    Par contre elle est vieille, il faut espérer que les différents patches ne l'ont pas pétée.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  8. #8
    Comme j'ai des missions pour peu de joueurs en vanilla, je viens de les publier sur mon Workshop si jamais ça peut faire votre bonheur.


  9. #9
    je dirais même plus tu peut jouer sans MOD à arma après minuit ...

    Maitenant que tu à ton Topic ici même tu n'aura plus besoin de passer par chez nous pour trouver des joueur.
    "bonjours a tous ! C'est bien jolie vos coop a 21h mais comment font ceux qui jouent a partir de minuit? ...A moins d'avoir loupé le topic des soldats noctambules je poste ici mon R.D.V. pour joueurs du soir,envoyez-moi un M.P. ou sur steam pseudo : cloud phobos ,pour des coop dans la joie et les neuneuilles qui piquent...A+"

    Bon courage et bonne continuation ...

  10. #10
    Oui,tout à fait.Désolé pour le dérangement.
    Dernière modification par F4bien ; 19/07/2014 à 21h45.

  11. #11
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Comme j'ai des missions pour peu de joueurs en vanilla, je viens de les publier sur mon Workshop si jamais ça peut faire votre bonheur.
    Cool,je D.L. aussi sec et test ce soir,à partir de minuit bien sûr
    pour les partants,mon pseudo steam : cloud_phobos

  12. #12
    j'avais réalisé un pack de missions coop sans mods, suite au tuto d'izual sur biendebuter.net


    Il s'agit de 3 missions mettant en scène des résistants aux prises avec les forces armées CSAT.
    C'est pas beaucoup scénarisé, mais chacune propose un vrai petit challenge pour un groupe de 3-6 joueurs et une progression de la difficulté durant la mission.
    avec l’intérêt de devoir s'organiser en début de mission au vu du peu d'équipements disponibles au départ.

    http://steamcommunity.com/id/Sean_Ron/myworkshopfiles/

    n'hesitez pas à m'en faire un retour.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •