Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 151
  1. #31
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ha ben du coup ça m'intéresse, histoire de m'entraîner
    Je me débrouille pour te filer ça.
    No brain, no headache.

  2. #32

  3. #33
    Jsuis pas chez moi. J'essaye en rentrant.
    No brain, no headache.

  4. #34
    Bordel j'ai toujours pas reçu ma clé... J'ai mailé le staff on verra bien...
    No brain, no headache.

  5. #35
    Quoi, encore un anime fighter sur PC

    Bon, c'est quand qu'il sort là.

  6. #36

  7. #37
    Je pensais que mon ironie était visible avec un smiley

  8. #38
    Ouais vu ton niveau de tanche et les sacs qui trainent je préfère préciser

  9. #39

  10. #40
    Moi le sarcasme c'est sans smiley, à sec

  11. #41
    Sinon pour rester dans l'actu du topic ( ), y a déjà un premier tournoi organisé par Alex Valle cette nuit/ce matin. Ça sera ici : http://www.twitch.tv/leveluplive

  12. #42
    Merde j'ai pas backé le palier béta.

  13. #43
    Ah bah moi non plus... Quelle quiche...M'enfin 30$ l'accès bêta quand même.

    Hi Rom1,

    I'm afraid that your contribution of $10 makes you eligible for the Game Pack perks, but not the Open Access ($40) perks required for the alpha/beta versions. Sorry about that.
    No brain, no headache.

  14. #44
    C'était bien la peine de te foutre de ma gueule sur les forums steam

  15. #45
    Je vois pas de quoi tu parles
    No brain, no headache.

  16. #46
    Ahah oui je l'ai vu aussi son post de mendiant... mais bon hum... si tu choppes une clé tu le dis que j'en fasse un aussi.

    Bon bah plus qu'a mater le stream de juicebox.

    ---------- Post added at 19h45 ---------- Previous post was at 19h36 ----------

    Par contre j'ai l'impression que les boules de feux sont pas spritées (enfin pas pixelisées plutôt), ça dénote carrément.

  17. #47
    Alpha dispo pour les backers de 10 dollars.

  18. #48
    Yeah
    No brain, no headache.

  19. #49
    Bon ça y est j'ai pu tester !

    Niveau technique :
    Alors premier point, par rapport au doujin : les menus sont toujours aussi cheapos, c'est dégueulasse de chez dégueulasse + combo avec la résolution 640x480
    Stick reconnu direct, les boutons sont configurables facilement. Cool.
    Le online lag pas mal malgré GGPO (faut dire que j'ai joué que contre des Ricains et un Japonais je crois, d'ailleurs je me suis fais kické d'un lobby par Juicebox à cause de mon ping de 199 ). A re tester entre canards.
    Les décors et effets visuels (boules de feu, dragonz) sont pas en pixel art, et comme le dit Star Plat' ça dénote, mais on s'y fait.

    Niveau contenu :
    Niveau mode de jeux : versus, training, et Online. Cool. On peut patienter dans le training le temps que quelqu'un rejoigne. Re cool.
    Les nouveaux perso sont pas terminés du coup ils sont en mode "paint" lors de certaines anims. Marrant.

    Niveau gameplay :
    Le feeling est bon, les combos sortent facilement (timing peu strict), on peut juggler aisément. Le training est plutot pas mal fait (plein d'options).
    Coups normaux, spéciaux, EX, super, choppe, overhead, parry. Tout est la, on n'est pas perdu !

    Bilan : Y a du taff : un vrai habillage pour les menus, finir les persos, stabiliser le online.
    No brain, no headache.

  20. #50
    Ils ont déjà intégré GGPO ? J'avais vu à la sortie de l'alpha que ce n'était pas intégré.

    Le training pendant que tu attends, c'est tellement un must have que tout jeu de baston devrait avoir.

  21. #51
    En tous c'était pas intégré dans les streams que j'ai vu.

  22. #52
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ils ont déjà intégré GGPO ? J'avais vu à la sortie de l'alpha que ce n'était pas intégré.

    Le training pendant que tu attends, c'est tellement un must have que tout jeu de baston devrait avoir.
    Ah pour GGPO je sais pas trop en fait, je pensais que c'était déjà la. Ptet pour ça que j'avais que des parties moisies.
    No brain, no headache.

  23. #53
    Salut à tous,

    Non non pour l'instant toujours pas de GGPO, ça va venir assez tard dans le développement ça je pense parce qu'il me semble qu'ils doivent programmer ça vers la fin...
    Je pense que ça va prendre un certain temps avant de pouvoir faire de réelle partie en ligne sympathique.
    Si il y a des français qui veulent jouer en ligne pour test, on peut justement se retrouver sur ggpo dans la room de super street fighter 2x par exemple. Cela peut nous permettre d'avoir un lieu commun et d'être complètement opé pour jouer, le stick branché etc... et d'avoir un ping pas trop dégueu parce que les 150 ms voir 200 ms c'est limite injouable haha

  24. #54
    Bah y a le mumble CPC pour se retrouver
    No brain, no headache.

  25. #55

  26. #56
    Question rapide pour ceux qui y ont touché : les inputs, c'est permissif comme un SF4 ?

  27. #57
    Encore plus.
    No brain, no headache.

  28. #58
    Boulot sur le visuel fini, location test ce weekend et ensuite la beta : https://www.indiegogo.com/projects/y...clysm#activity

  29. #59
    Esperons qu'ils bossent sur l'interface et les menus, parce que pour le moment c'est pas jojo...
    No brain, no headache.

  30. #60
    Du nouveau sur ce jeu?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •