Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 279
  1. #211
    J'avais adoré Sunless Seas, mais il y a deux améliorations que j'aurais aimé voir :
    - Des bateaux plus rapides et avec plus de capacité (ou des améliorations le permettant), histoire de diminuer les loooongs temps morts. Je sais que ça se voulait contemplatif, mais quand il faut de longues minutes pour refaire une énième fois le même trajet ou rager parce que tel endroit demande telle ressource dont on a dû se débarrasser faute de place dans le bateau ou d'entrepôt... Même si ça se modde (ce qui a franchement amélioré l'expérience pour moi), c'est quand même mieux si c'est prévu à la base.
    - Un meilleur système d'héritage. C'est tellement rude de tout recommencer depuis le début qu'au moins si on a débloqué quelque chose pour faciliter un peu la vie de l'héritier, ça aide à passer la pilule. Là les héritages étaient tellement difficiles à débloquer pour des gains extrêmement mineurs qu'en pratique je faisais du savescum pour ne jamais avoir à recommencer tout depuis le début, c'est un peu dommage.

    Est-ce qu'il y a des choses qui ont changé dans Sunless Skies de ce point de vue ?

  2. #212
    Et je rajouterais une autre question : Pour quelqu'un n'ayant jamais touché à Sunless Sea, mieux vaut commencer par celui là (vu que tout est mieux) ? Ou alors,c'est kiff kiff, et ce n'est qu'une question d'affinité d'univers ?

  3. #213
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    J'avais adoré Sunless Seas, mais il y a deux améliorations que j'aurais aimé voir :
    - Des bateaux plus rapides et avec plus de capacité (ou des améliorations le permettant), histoire de diminuer les loooongs temps morts. Je sais que ça se voulait contemplatif, mais quand il faut de longues minutes pour refaire une énième fois le même trajet ou rager parce que tel endroit demande telle ressource dont on a dû se débarrasser faute de place dans le bateau ou d'entrepôt... Même si ça se modde (ce qui a franchement amélioré l'expérience pour moi), c'est quand même mieux si c'est prévu à la base.
    - Un meilleur système d'héritage. C'est tellement rude de tout recommencer depuis le début qu'au moins si on a débloqué quelque chose pour faciliter un peu la vie de l'héritier, ça aide à passer la pilule. Là les héritages étaient tellement difficiles à débloquer pour des gains extrêmement mineurs qu'en pratique je faisais du savescum pour ne jamais avoir à recommencer tout depuis le début, c'est un peu dommage.

    Est-ce qu'il y a des choses qui ont changé dans Sunless Skies de ce point de vue ?
    Bah oui grave. Si tu lis les commentaires plus haut tu auras du détail là-dessus. En gros les héritages sont beaucoup plus généreux et bien équilibrés: tu gardes la carte explorée, la locomotive, la moitié de ta thune, tout ce que tu as mis en banque (une nouvelle fonctionnalité), ainsi que toute ton xp d'eploration + la moitié du reste de l'xp. En plus de ca certaines quêtes vont rester avancées. C'est vraiment l'idée que ton capitaine suivant est le successeur du précédent. Franchement c'est pas mal équilibré comme ça. Et si c'est pas assez pour tes goûts, un genre de sauvegarde existe en mode facile.

    Pour la vitesse: oui et non. Les locos ont toute la même vitesse je crois. Juste des accélérations différentes. Par contre le truc malin c'est d'avoir coupé la carte en 4 sous-mondes. Du coup les distances sont beaucoup moins extrêmes quand dans Sunless Sea. Tu gardes le plaisir d'explorer loin, sans avoir la longue traversée du désert à faire 50 fois.

    L'autre truc qui est bien expliqué plus haut par d'autres canards, c'est que tu te fais de la thune beaucoup beaucoup plus vite.

    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Et je rajouterais une autre question : Pour quelqu'un n'ayant jamais touché à Sunless Sea, mieux vaut commencer par celui là (vu que tout est mieux) ? Ou alors,c'est kiff kiff, et ce n'est qu'une question d'affinité d'univers ?
    Ca ne change rien je pense. Si tu as fait Sunless Sea avant ou que tu es familier avec l'univers de Fallen London, tu vas apprécier certains clins d'oeil plus. Mais je pense tu peux commencer Sunless Skies sans problème. Après si tu trouves Sunless Sea à pas cher, c'est une sacré expérience tout de même. Et la lenteur ne pose pas de problème quand tu débutes. C'est plus quand tu veux avancer certains pans de l'histoire.

  4. #214
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Et je rajouterais une autre question : Pour quelqu'un n'ayant jamais touché à Sunless Sea, mieux vaut commencer par celui là (vu que tout est mieux) ? Ou alors,c'est kiff kiff, et ce n'est qu'une question d'affinité d'univers ?
    Il semble que le scenario soit lié (c'est la suite). Mais même en ayant tatté de Sunless Sea l'évolution entre les deux est telles que tout est très mystérieux.
    Je pense que tout ce que tu dois savoir c'est que dans Sunless Sea l'humanité est exilée sous terre, dans une mer souterraines remplies d'horreurs lovecraftienne, et elle tente de survivre tant bien que mal.
    Dans Sunless Skies, des années après, l'humanité semble avoir trouvé un moyen de se tirer de là et de partir vers les étoiles, ou en tout cas vers un univers dans le ciel particulièrement chelou.

    Voila c'est à peu prés tout ce que sait un joueur de Sunless Sea quand il attaque Sunless Skies. C'est encore très flou pour moi tout ceci, mais bon c'est le but du jeu de découvrir l'histoire du machin.

    C'est vrai qu'en théorie il serait plus sympa de tatter un peu du Sunless Sea mais en pratique il y a deux gros défaut à cette approche :

    - Le jeu dure longtemps, et après 150h de Sunless Sea tu n'aura plus envie de te lancer dans la suite.
    - Sunless Sea a quelque défaut (qui sont corrigé dans Sunless Skies) qui peuvent aggraver l'indigestion à la longue...

    Donc c'est un peu risqué comme approche... à toi de voir.

  5. #215
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Il semble que le scenario soit lié (c'est la suite). Mais même en ayant tatté de Sunless Sea l'évolution entre les deux est telles que tout est très mystérieux.
    Je pense que tout ce que tu dois savoir c'est que dans Sunless Sea l'humanité est exilée sous terre, dans une mer souterraines remplies d'horreurs lovecraftienne, et elle tente de survivre tant bien que mal.
    Dans Sunless Skies, des années après, l'humanité semble avoir trouvé un moyen de se tirer de là et de partir vers les étoiles, ou en tout cas vers un univers dans le ciel particulièrement chelou.

    Voila c'est à peu prés tout ce que sait un joueur de Sunless Sea quand il attaque Sunless Skies. C'est encore très flou pour moi tout ceci, mais bon c'est le but du jeu de découvrir l'histoire du machin.

    C'est vrai qu'en théorie il serait plus sympa de tatter un peu du Sunless Sea mais en pratique il y a deux gros défaut à cette approche :

    - Le jeu dure longtemps, et après 150h de Sunless Sea tu n'aura plus envie de te lancer dans la suite.
    - Sunless Sea a quelque défaut (qui sont corrigé dans Sunless Skies) qui peuvent aggraver l'indigestion à la longue...


    Donc c'est un peu risqué comme approche... à toi de voir.
    Merci à vous deux. C'est ce dont j'avais peur, je suis surtout curieux du gameplay en fait. Même si je trouve Sunless Sea plus avenant que Sky d'après ce que j'ai vu.

  6. #216
    En réalité c'est l'inverse
    Sunless Sky est plus mignon, joli et diversifié.
    C'est très agréable à l’œil, mais le soucis c'est que ça déclenche un décalage entre ce que le script dit, à savoir que nos matelot tombe fou devant les horreurs de l'espace et du vide etc etc... et ce que le joueur voit.

    A l'inverse Sunless Sea est sombre, gluant, poisseux, monotone. On vogue sur les eaux sombres de l’océan souterrain et finalement même si c'est moins avenant, ça colle beaucoup plus au coté horreur, puisqu'on a réellement peur de ce qui peut bien sortir de sous l'eau, c'est une peur plus compréhensible, avec laquelle on a plus d'empathie, que la peur du vide dans la locomotrice de l'espace de sunless skies...

    Après c'est juste un problème de style, une fois qu'on s'y fait le problème disparait peu à peu.

  7. #217
    Ah mais je parlais personnellement. Je suis plus attiré par la mer, le coté poisseux, que les trains et les îles flottantes. Bon, aller... Je me lance ce soir !

  8. #218
    Pour ceux qui jouent à Sunless Skies, quel a été votre choix vis à vis de la fin de la quêtes de Traitor's Wood ? (regent's grave)

    Je suis assez circonspect vis à vis des choix proposés, aucun ne m'apparait très sympatoche :

    Spoiler Alert!

    Le jeu propose à la fin trois choix :

    - Donner son corps pendant un an et un jour pour aider le regent à apprivoiser Traitor's wood en retirant les voix à ceux à qui il a donné des voix.

    - La même mais en donnant le corps de l'accompagnateur

    - Partir de la tombe sans finir la quête


    Aucun des choix ne m'apparait très sympa. Si on aide pas le régent il va rester enfermé à tout jamais dans sa tombe, mais si on l'aide il va retirer ce qui rends les bois uniques (plantes qui parle et cie...) . OK ce sont des bois dangereux, mais ce n'est pas forcement glop non plus... Sans compter que bien d'autres espèces parlent et chantent dans la zone ... difficile de savoir lesquelles seront affectée ...



    Ceux qui sont arrivé jusqu'ici vous avez fait quel choix ?

  9. #219
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Pour ceux qui jouent à Sunless Skies, quel a été votre choix vis à vis de la fin de la quêtes de Traitor's Wood ? (regent's grave)

    Je suis assez circonspect vis à vis des choix proposés, aucun ne m'apparait très sympatoche :

    Spoiler Alert!

    Le jeu propose à la fin trois choix :

    - Donner son corps pendant un an et un jour pour aider le regent à apprivoiser Traitor's wood en retirant les voix à ceux à qui il a donné des voix.

    - La même mais en donnant le corps de l'accompagnateur

    - Partir de la tombe sans finir la quête


    Aucun des choix ne m'apparait très sympa. Si on aide pas le régent il va rester enfermé à tout jamais dans sa tombe, mais si on l'aide il va retirer ce qui rends les bois uniques (plantes qui parle et cie...) . OK ce sont des bois dangereux, mais ce n'est pas forcement glop non plus... Sans compter que bien d'autres espèces parlent et chantent dans la zone ... difficile de savoir lesquelles seront affectée ...



    Ceux qui sont arrivé jusqu'ici vous avez fait quel choix ?
    Avant ces choix là, y'a aussi la possibilité
    Spoiler Alert!
    de casser les sceaux et de fermer la tombe à tout jamais (une fois ouverte on ne peut pas faire machine arrière par contre).


    Moi, j'ai choisi
    Spoiler Alert!
    d'aider le Regent/Tamer (j'avais dans l'idée d'y envoyer mon accompagnatrice mais je n'avais pas envie d'attendre 1 ans et 1 jour que la quête se termine).La voix du Tamer rempli la tête de mon capitaine qui retourne dans les bois et fait du jardinage et de l'élagage. C'est sanguinolent, seulement une partie des bois y passe mais c'est suffisant pour les rendre plus silencieux et apaiser le Tamer. Je ne sais pas si il avait été enfermé par son Soleil pour trahison, mais de ce que j'ai compris il estime avoir fait une erreur en donnant une voix au bois et avoir outrepassé sa place dans la Grande Chaîne. En l'aidant on rectifie son erreur.


    Désolé pour tout le noir. ^^

  10. #220
    Oui ben j'ai choisi la même pour les même raisons, j’aurais toutefois aimé que d'autres choix soient possibles mais bon.
    J'ai été bien content que ça
    Spoiler Alert!
    se limite aux bois et qu'ils n'arrivent pas à tout accomplir à 100%

  11. #221
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Pour ceux qui jouent à Sunless Skies, quel a été votre choix vis à vis de la fin de la quêtes de Traitor's Wood ? (regent's grave)

    Je suis assez circonspect vis à vis des choix proposés, aucun ne m'apparait très sympatoche :

    Spoiler Alert!

    Le jeu propose à la fin trois choix :

    - Donner son corps pendant un an et un jour pour aider le regent à apprivoiser Traitor's wood en retirant les voix à ceux à qui il a donné des voix.

    - La même mais en donnant le corps de l'accompagnateur

    - Partir de la tombe sans finir la quête


    Aucun des choix ne m'apparait très sympa. Si on aide pas le régent il va rester enfermé à tout jamais dans sa tombe, mais si on l'aide il va retirer ce qui rends les bois uniques (plantes qui parle et cie...) . OK ce sont des bois dangereux, mais ce n'est pas forcement glop non plus... Sans compter que bien d'autres espèces parlent et chantent dans la zone ... difficile de savoir lesquelles seront affectée ...



    Ceux qui sont arrivé jusqu'ici vous avez fait quel choix ?
    Spoiler Alert!
    Pour ma part, j'ai donné mon corps !
    Ça fait la même chose mais il se passe effectivement un an ! On perd quelques membres d'équipage, l'équilibre entre les deux factions de The Reach bouge un poil et surtout tu perds 50 points de fuel sur le Soleil d'Albion !


    Finalement, j'ai trouvé les récompenses de cette quête assez maigre au vu de l'investissement pour la réaliser
    Spoiler Alert!
    (perte de point de caractéristique)
    mais le lore était cool.

  12. #222
    Moi j'ai donné mon corps, mais n'ayant jamais été à Albion je ne suis pas du tout au courant de ce dont tu parle, je doit m'attendre à une mauvaise surprise donc

  13. #223
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Moi j'ai donné mon corps, mais n'ayant jamais été à Albion je ne suis pas du tout au courant de ce dont tu parle, je doit m'attendre à une mauvaise surprise donc
    Non, ça ira car le compteur ne s'active qu'une fois arrivé là-bas pour la première fois (il est dans ta "feuille de perso").

  14. #224
    On verra, si ça se trouve ils ont prévu le coups ^^ .

    Du coups c'est pas intéressant d'aller la bas en début de jeu ? Je comptais y aller bientôt, mais si ça me met la pression

  15. #225
    J'ai jamais fais cette quête mais j'ai déjà bien écumé Albion du coup vous me faites peur vu que je risque de bientôt retourner dans le Reach pour continuer les quêtes de certains officiers

    D'ailleurs petite question pour ceux qui ont déjà visité le Brabazon workworld,
    Spoiler Alert!
    actuellement j'ai un personnage qui ne s'encombre pas de scrupules tant qu'il peut s'enrichir et j'avais pour but d'être du côté du gouverneur, mais ça n'est pas véritablement possible? Il nous demande de redonner un peu d'espoir aux travailleurs sans pour autant déclencher une révolte, mais mis à part donner des informations la concernant à un overseer autant de fois qu'on le veut il n'y a pas vraiment moyen de "conclure" cette mission ou j'ai raté un truc?

  16. #226
    Pfffiou moi qui m'était habitué au style et à l'echelle de The Reach, j'avais finit par croire que ces histoires de guerre contre
    Spoiler Alert!
    le soleil
    c'était un peu exagéré, une façon de parler. Genre, comment des mecs qui maitrises à peine la locomotives pourraient bien exploser
    Spoiler Alert!
    un soleil
    . Mais là j'arrive dans Albion et SI ! Ils l'ont vraiment fait !!!!!!!

    Cette bande de malade

  17. #227
    A chaque fois que je me rapproche de ce truc j'ai des frissons, entre la musique, l'immensité de la chose, les flashbacks à Sunless Sea et les dialogues des gens sur place... les fous.

  18. #228
    Ouais, j'ai pas encore tout compris le liens entre Sunless Sea et Sunless Sky.
    Enfin si, j'ai compris que les
    Spoiler Alert!
    humains se sont tiré de leur océan sous-terrain pour finir dans l'espace
    mais par quelle magie .... à la suite de quelles événements, c'est encore un mystère pour moi, je vais surement le découvrir peu à peu

    Par contre je ne me souviens plus trop ce qui confinais les humains sous la surface de la terre dans Sunless Sea... j'avais vaguement souvenir d'histoire de démons etc... mais c'est flou dans ma mémoire, il y a un résumé quelque part ou un canard peut se dévouer en spoiler ?

  19. #229
    Le jeu restait assez flou sur ces sujets, il y a sans doute plus d'infos dans le jeu sur navigateur (Fallen London)
    Tout ce que je sais,
    Spoiler Alert!
    c'est que la reine a "vendu" Londres aux maîtres du Bazaar (c'est pas les mêmes que les démons de l'Iron Republic) et qu'ils l'ont donc enfouis sous terre. ça n'est pas la première ville qui subit ce sort, au cours du jeu il y a plusieurs références à d'autres (Londres serait la 5ème)
    Les humains ne sont pas complètement confinés puisqu'ils peuvent revenir à la surface (et le reste de la planète va très bien) via le "Cumaean Canal" par contre ils semblent être devenus allergiques à la lumière du soleil... il y avait d'ailleurs des profits très lucratifs à se faire en en revendant pour les personnes qui osent braver la reine

    Perso j'ai pas trop envie de me spoiler mais tu peux toujours fouiller le wiki

    Quant à pourquoi ils sont dans l'espace, continues à explorer Albion et tu trouveras rapidement des débuts de réponse !


    Moi je m'interroge surtout sur le lien entre
    Spoiler Alert!
    le Clockwork sun et la Dawn Machine... la dernière avait une apparence plus ésotérique, style Bazaar justement, est-ce que les "scientifiques" de la reine s'en sont inspirés pour construire le premier? Ou alors c'est en fait la même entité qu'ils ont transporté dans l'espace?

  20. #230
    J'ai quelques heures de jeu sur Sunless sky et jusque la j'arroche vraiment, en revanche, le niveau en anglais nécessaire est quand même velu
    Steam : Némé

  21. #231
    Citation Envoyé par Nehluxhes Voir le message
    Moi je m'interroge surtout sur le lien entre
    Spoiler Alert!
    le Clockwork sun et la Dawn Machine... la dernière avait une apparence plus ésotérique, style Bazaar justement, est-ce que les "scientifiques" de la reine s'en sont inspirés pour construire le premier? Ou alors c'est en fait la même entité qu'ils ont transporté dans l'espace?
    Pour moi y'a un lien très fort, soit c'est le même, soit ça a été construit de la même façon dans le ciel.

    Spoiler Alert!
    La Dawn Machine est déjà un proto-soleil construit par la marine de Londres (dans Sunless Skies ça a un peu mal tourné). Si on fait abstraction des engrenages je trouve que le Clockwork sun ressemble à la Dawn Machine. Et pour finir sur le Clockwork sun il y'a un 'je sais plus quoi" Sequencer qui a les yeux brillant, dans Sunless Sea le culte autour de la Dawn Machine s’appelle The New Sequence et ils ont les yeux qui brillent.


    -UN. THE SUN. THE SUN. THE SUN. THE SUN. THE SUN. THE SUN. THE SUN. THE S-

  22. #232
    Et qui c'est qui va lécher de la moisissure sur les murs pendant un mois pour se nourrir ?



    Après être mort dans Albion (pro tip : ne mourrez pas dans Albion), je me suis dit que j'avais besoin d'une loco un peu plus solide et pouvant emporter DES TONNES DE CARBURANT. Voilà le résultat de 10 heures de Fedexage ininterrompu

    Z.

    Edith : je suis encore mort comme un paltoquet, coincé contre un coin de bâtiment par une loco de flic qui m'a enchaîné façon LBD. J'ai le seum cosmique.
    Dernière modification par Zoroastre ; 21/03/2019 à 15h38.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  23. #233
    J'exige des réponses.



    Sérieux, c'est quoi le truc avec les oursins dans cette série ? Un développeur a mangé des fruits de mer avariés ? :P


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  24. #234
    Bon fin de ma 1ere lignée.

    Protip : ne mourrez pas dans eleuteria. J'avais pas mourru dans Albion, et je pensais que ça passerait (enfin j'en savais rien vu que j'y avais pas mis les pieds).

    Ben j'en sortirais plus

    Du coup j'ai relancé Sunless Sea, et c'est vrai que niveau ambiance c'est quand même un peu autre chose. Même si j'aime beaucoup Skies.

  25. #235
    Oui, le système qui te fait recommencer dans la zone dans laquelle tu es mort est particulièrement punitif...


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  26. #236
    Pourquoi ? La plupart du temps tu peut acheter de quoi revenir dans The Reach non ?

    J'ai du mal à voir le cas ou c'est critique de, par exemple, mourir dans Albion ...

    Sauf à avoir vraiment VRAIMENT O thune (et encore, avec les quêtes et un peu de doigté ça doit se faire d'en gagner suffisamment pour commencer à pouvoir faire du commerce).

  27. #237
    Tu dois racheter un permis de passage à genre 800 boules (sachant que tu perds tous tes Ministry-Stamped Permits et autres ressources immatérielles à ta mort) et avoir des Unseasoned Hours pour quitter Albion. Tu recommences à plus bas niveau et sans aucun officier (qui sont pour la plupart dans le Reach) dans une zone de niveau relativement élevé. Dans Albion, tout est extrêmement éloigné donc les voyages coûtent une blinde (dans Eleutheria, les ennemis sont costauds et la réparation de la loco difficile, sans compter le retour dans le Reach qui peut être compliqué suivant où se trouve Hybras dans ton run). Tout ça, ajouté au fait que tu dois te retaper toutes les quêtes, rend la mort frustrante, peut-être encore plus que dans Sunless Sea


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  28. #238
    Perso depuis que j'ai compris le fonctionnement du jeu je garde des tonnes de ressources dans ma banque et toujours des sous-sous.
    Genre, comme ça :



    Je pense qu'il est plus raisonnable de poncer un peu The Reach, d'avoir une nouvelle loco et d'accumuler des ressources et des sous avant d'aller dans les autres zones.

    Quand tu dis "suivant ou se trouve Hybras dans ton run", parce que c'est aléatoire ?
    Et oui moi il est vraimennnnnnnnnnt planqué le truc pour aller à Eleutheria

    Après tu garde la loco, les armes et améliorations, la banque, tu hérite certains truc de ton prédécesseur et une partie des sous, c'est déjà pas trop mal non ? Il n'y a pas tout ça dans Sunless Sea ...

  29. #239
    Conseil, si vous croisez des mini-oursins dans Albion : fuyez, fuyez loin et vite. Ces machins sont bien 10 fois plus puissant que tout ce qui existe dans Albion et The Reach...
    Il m'a quasi OS ma loco, et c'est loin d'être la première du jeu...
    Dernière modification par Nilsou ; 29/03/2019 à 23h17.

  30. #240
    T'as croisé des oursins dans Albion ? C'était dans quel coin ? J'en ai vu dans Eleutheria et le Blue Kingdom, mais pas dans les alentours de Londres...

    Après les oursins sont loin d'être les pires boss, je les trouve même assez faciles : ils sont lents et gros, donc prenables. Il faut juste rester loin pour éviter leur attaque de zone et anticiper l'explosion de leur tir avec un triple dash.

    Les gros Scribe-Scriveners sont relativement aisés également, ils ont juste une tonne de PV et sont agiles, ce qui fait que ça dure des plombes. Les runes volantes du Blue Kingdom sont dures à descendre (et ne rapportent rien), mais sont assez lentes donc simples à distancer. Nan, les pires, ce sont les Undeparted, ils se rendent invisibles, t'envoient des projectiles à la fois larges et rapides et posent des mines Ce sont les seuls que je n'ai pas à mon tableau de chasse. Vu que les armes, même de Tier 4, manquent de patate, je ne crois pas que ça arrive prochainement

    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •