Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Bonjour,

    je me suis rendu compte que je n'avais pas mon canard CD-ROM avec le numéro 300.
    L’emballage était ouvert mais je ne m'en suis pas inquiété, jusqu'après avoir lu l'edito.

    Y a-t-il moyen de l'avoir?

  2. #2
    Tu as vérifié à la page 55 ? Et surtout, tu as bien lu ?

  3. #3

  4. #4
    Ça me rappelle la Gamescom y a deux ou trois ans, certains croyaient vraiment que la rédac avait été enlevée.

  5. #5
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Les blagues les plus courtes étant les meilleures, et la rédac étant, je suis sûr, affligée chaque fois qu'un de ses lecteurs se plaint de l'absence du CD :
    Spoiler Alert!
    il n'y en a pas. Canard PC s'est construit sans utiliser ce genre de supports, et depuis ils sont devenus complètement obsolètes. Le CD est un simple gag, un clin d’œil à la presse vidéoludique du passé.

  6. #6
    Puisque Jechyl a décidé de spoiler, il faut quand même préciser que
    Spoiler Alert!
    le CD existe sous forme virtuelle.
    Page 55 du magazine des identifiants sont donnés pour accéder à un FTP contenant un faux CD.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  7. #7
    C'est con j'ai pas accès au FTP, est ce que ça peut venir du fait que je sois en Hotspot ? Je me posais la question.

  8. #8
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    C'est con j'ai pas accès au FTP, est ce que ça peut venir du fait que je sois en Hotspot ? Je me posais la question.
    Les ports utilisés par le ftp sont rarement ouverts sur un hotspot

  9. #9
    Vous êtes cons, n'ayant pas de lecteur CD (C'est devenu obsolète : ca ne sert qu'une fois, et encore... ), j'ai failli faire 100 bornes pour piquer le lecteur CD de mon paternel avant de recevoir mon numéro 300.

    Numéro que j'ai commandé le 10 juillet et je n'ai toujours pas reçu tiens d'ailleurs...(bin ouais, j'étais en Dordogne du coté de Sarlat et je n'ai point trouvé ce numéro dans les maisons de la presse du coin, je l'ai vite commandé sur votre site avant la sortie du n°301, 3615mylife)

  10. #10
    Merci à tous pour vos réponses et un grand merci à la Rédac de CanardPC de me faire passer pour un boulet en offrant le premier CR ROM dématérialisé. ^^

    Voilà je m'endormirai pas moins bête mais en rigolant.

  11. #11
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    bin ouais, j'étais en Dordogne du coté de Sarlat et je n'ai point trouvé ce numéro dans les maisons de la presse du coin, je l'ai vite commandé sur votre site avant la sortie du n°301, 3615mylife
    Si tu viens régulièrement dans le coin, tu peux aller a Souillac dans le 46 c'est pas tres loin. On le trouve au Leclerc enfin si je suis pas passé avant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •