Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 135
  1. #31
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Il paraît que l'enfer est pavé de bonnes volontés, et on découvre que kenshironeo construit une autoroute.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  2. #32
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ya 1000 ans quelqu'un qui aurait dit que l'homme irait sur la une serait passé pour un fou
    Il y a 1000 ans je suis sur que Claire Chazal faisait déjà le J.T sur la une
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #33
    Donc en gros, c'est le topic où Kenshi justifie ses quotes, générant de nouvelles quotes que l'on quote dans le topic des quotes, qui seront ensuite justifiées par kenshi.

    On a inventé le mouvement perpétuel

  4. #34
    Faudrait un topic de transition pour qu'on puisse respirer un peu, genre "Le topic où l'on ne quote ni ne parlons de quote et surtout où Kenshi ne poste pas".
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  5. #35
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Donc en gros, c'est le topic où Kenshi justifie ses quotes, générant de nouvelles quotes que l'on quote dans le topic des quotes, qui seront ensuite justifiées par kenshi.

    On a inventé le mouvement perpétuel
    Yep'
    Je sais je suis génial......bon moins que Kenshi. Mais quand même.

  6. #36
    Ou alors il faut bannir Kenshi. Au nom de la morale et d'un internet régulé.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  7. #37
    Il faudrait surtout un topic des quotes spécial Kenshi...

  8. #38
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Ou alors il faut bannir Kenshi. Au nom de la morale et d'un internet régulé.
    Vouloir imposer TA morale sur internet, c'est pas faire du kenshi ?

  9. #39
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Vouloir imposer TA morale sur internet, c'est pas faire du kenshi ?
    Bannissons Eprefall !






    N'essaierais-tu pas d'imposer l'idée comme quoi il est interdit d'imposer ?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  10. #40
    Citation Envoyé par lavabo Voir le message
    vouloir imposer ta morale sur internet, c'est pas faire du kenshi ?
    jelb.

    EDIT: Tiens c'est marrant le système anti-capslock a même enlevé les majuscules de LaVaBo pour la quote.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  11. #41
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Putain mais kenshi et le monde du travail, ça mériterai presque un topic de quotes rien que pour ça...
    J'ai pensé plusieurs fois à créer un topic "les quotes de kenshironeo", mais vu que c'est un troll, et qu'en plus en ce moment il pousse de plus en plus loin, 'me suis dit qu'il ne fallait pas l'encourager.

  12. #42
    Non ce n'est pas un troll, c'est un Homme et ses idées, pas toujours en adéquation avec l'avis général, mais qui sont le fruit de convictions qu'il défend jusqu'au bout.

  13. #43
    Citation Envoyé par cloud89 Voir le message
    Non ce n'est pas un troll, c'est un Homme et ses idées, pas toujours en adéquation avec l'avis général, mais qui sont le fruit de convictions qu'il défend jusqu'au bout.
    La frontière est ténue entre troll et philosophe radical

    Regardez Bernard-Henri Lévy
    Meh

  14. #44
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    La frontière est ténue entre troll et philosophe radical

    Regardez Bernard-Henri Lévy

    Je viens de regarder une vidéo d'USUL sur lui. C'est pour ça que tu y as pensé. Ça devient vraiment fatiguant ces multis.
    Arrête de me suivre partout sitoplé.

  15. #45
    Citation Envoyé par cloud89 Voir le message

    Je viens de regarder une vidéo d'USUL sur lui. C'est pour ça que tu y as pensé. Ça devient vraiment fatiguant ces multis. http://i.imgur.com/NsxAQfy.gif
    Arrête de me suivre partout sitoplé.


    Non mais, si tu ne t'étais pas émancipé ça n'arriverait pas
    Meh

  16. #46
    Citation Envoyé par Une personne qui se reconnaîtra :p
    Tu as tué ma culpabilité !

  17. #47
    tmtc tro de déliir bestah <3

  18. #48
    Visiblement c'est quelqu'un qui ne sait pas lire ou utiliser un organigramme.



    En rouge : L'action que tu as exécuté.
    En vert fluo : Le parcours que tu aurais du suivre.

    C'est mon job, ne me remercie pas (surtout si tu es daltonien).
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  19. #49
    Plus précisément, c'est un diagramme de flux (ou de décision).

  20. #50
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Organig...t_informatique)

    Mais bon t'as peut-être pas tord, je connaissais que le nom anglais "flow diagram".
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  21. #51
    Tu veux dire "flowchart" ? :expert:




    Et en bonus, voici l'outil informatique expert d'IBM pour les flowchart :



  22. #52

  23. #53
    Navré de m'être trompé de topic et avoir posté une quote dans le topic des commentaires des quotes alors qu'il fallait poster cela dans le topic des quotes .

  24. #54


    Citation Envoyé par ma bestah :p
    Ahah mais vazi fépa ton batar xD mdr

  25. #55
    Putain, ça s'écrit "vuzi" on t'as dit.
    Meh

  26. #56
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Putain, ça s'écrit "vuzi" on t'as dit.
    Je crois qu'il faut te rendre à l'évidence... C'est toi qui a mal orthographié ton pseudo.

  27. #57
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Non.

    Mais y a aucune animosité dans mon propos hein, le post est rigolol mais c'est juste que c'est un trait que j'ai remarqué chez certains (dont toi, laricoche etc.) et je trouve ça dommage. Après je suis pas vot' père hein, faites comme vous voulez. :mecconciliant:
    Monsieur,
    Puisque votre jalousie éclate au grand jour, je me permet de faire remonter ce topic afin de vous y quoter et ainsi pouvoir vous y commenter sans me faire vilipender dans le topic des quotes ou, il ne devrais y avoir que des quotes.

    Je m'octroie un droit de réponse que je juge nécessaire et salvateur.
    J'ai du talent et de l'esprit, certains diront plus élevé que la moyenne, et je répondrais que je ne suis que moi même, simple péquin noyé dans la difficile jungle d'internet.
    Je ne cherche ni à me faire remarquer, ni à faire mon malin, encore moi à attirer sur moi les foudres de la jalousie, qui mène comme nous le savons tous, à la nivelation vers le bas des relations humaines.
    Je ne cherche que l’espièglerie et la taquinerie coquette et sincère, libre et sans arrière pensée.
    Je ne cherche qu'a vous élever à mon niveau dans l'espoir de voir surgir de ce forum un élan romantique et spirituel, un forum des lumières, éclatantes et irrésistibles.
    Mais vous, monsieur, oui vous, sombre et jaloux, par vos paroles et vos actes ne faites que griller les ampoules et sauter les plombs. Vous rabaissez ce forum à son niveau originel, lorsque les fondateurs, épris de liberté malsaine et de rentabilité outrancière, de gloire mal acquise et de désir pervers,faisait du pipi caca à longueur de post.
    De quel droit osez vous Monsieur! jeter sur moi la vilénie et le doutes sur mes performances. Me faire passer pour un vulgaire candidat du loft, avide de gloire facile, de superficialité crasse et commerciale.
    Je ne suis pas de ceux la Monsieur!
    Je suis le vent sur votre peau par un après midi caniculaire.
    L'eau fraiche dans votre gosier par une ballade paisible en plein désert.
    Mais aussi le sable dans votre slip après une baignade maritime.
    Je suis dans la nuit noire et glaciale, votre rassurant lampadaire.
    le prozac vaillant, l'endorphine apaisante, calmant vos crises de nerf.
    Mais aussi l'alcool qui vous entraine délicatement dans l’abîme.

    Je suis un tout, baignant dans le rien.
    Mais avant tout un être humain.

    Vous m'avez par vos propos outrageant, blessé dans mon ego.
    Je suis humilié, salit,souillé.
    Mais je me relèverais, comme à chaque fois que je glisse sur du caca.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  28. #58
    Je suis en train de me demander si on peut quoter une quote du commentaire du topic des quotes dans le topic des quotes.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #59
    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    Monsieur,
    Puisque votre jalousie éclate au grand jour, je me permet de faire remonter ce topic afin de vous y quoter et ainsi pouvoir vous y commenter sans me faire vilipender dans le topic des quotes ou, il ne devrais y avoir que des quotes.

    Je m'octroie un droit de réponse que je juge nécessaire et salvateur.
    J'ai du talent et de l'esprit, certains diront plus élevé que la moyenne, et je répondrais que je ne suis que moi même, simple péquin noyé dans la difficile jungle d'internet.
    Je ne cherche ni à me faire remarquer, ni à faire mon malin, encore moi à attirer sur moi les foudres de la jalousie, qui mène comme nous le savons tous, à la nivelation vers le bas des relations humaines.
    Je ne cherche que l’espièglerie et la taquinerie coquette et sincère, libre et sans arrière pensée.
    Je ne cherche qu'a vous élever à mon niveau dans l'espoir de voir surgir de ce forum un élan romantique et spirituel, un forum des lumières, éclatantes et irrésistibles.
    Mais vous, monsieur, oui vous, sombre et jaloux, par vos paroles et vos actes ne faites que griller les ampoules et sauter les plombs. Vous rabaissez ce forum à son niveau originel, lorsque les fondateurs, épris de liberté malsaine et de rentabilité outrancière, de gloire mal acquise et de désir pervers,faisait du pipi caca à longueur de post.
    De quel droit osez vous Monsieur! jeter sur moi la vilénie et le doutes sur mes performances. Me faire passer pour un vulgaire candidat du loft, avide de gloire facile, de superficialité crasse et commerciale.
    Je ne suis pas de ceux la Monsieur!
    Je suis le vent sur votre peau par un après midi caniculaire.
    L'eau fraiche dans votre gosier par une ballade paisible en plein désert.
    Mais aussi le sable dans votre slip après une baignade maritime.
    Je suis dans la nuit noire et glaciale, votre rassurant lampadaire.
    le prozac vaillant, l'endorphine apaisante, calmant vos crises de nerf.
    Mais aussi l'alcool qui vous entraine délicatement dans l’abîme.

    Je suis un tout, baignant dans le rien.
    Mais avant tout un être humain.

    Vous m'avez par vos propos outrageant, blessé dans mon ego.
    Je suis humilié, salit,souillé.
    Mais je me relèverais, comme à chaque fois que je glisse sur du caca.

    Laricoche essaye de vendre ses performances sexuelles.

  30. #60
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je suis en train de me demander si on peut quoter une quote du commentaire du topic des quotes dans le topic des quotes.
    Mais carrément.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •