Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Gynsu2000
    Guest
    Être limité à 2 utilisation du tag [quote] par message est assez pénible quand on veut répondre à un message sur plusieurs points. Pourquoi cette limite? Ne serait-il pas possible de la faire sauter?

  2. #2
    Citation Envoyé par Gynsu2000
    Ne serait-il pas possible de la faire sauter?
    Comme Ta mère?


  3. #3
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par jipi
    Comme Ta mère?
    Non ça marche pas ... j'avais voulu caser "comme la secrétaire", mais non, ça ne passe pas. Ca veut rien dire. Allez hop, dans ta chambre.

  4. #4
    et pourtant, ça a du lui arriver ne fut ce qu'une seule fois

  5. #5
    Sauf s'il résulte de l'immaculée conception, comme moi et un pote juif qui s'est fait cruxifier
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  6. #6
    Ou cmb.


    Sinon, je suis d'accord. Bien que ce soit rare pour moi les fois où je répond en plusieurs points (mes réponses sont généralement concises et adressées à l'ensemble de la populace : "connards"), il est navrant de devoir attendre un certain temps ou qu'un gus poste pour finir son argumentaire/troll. Faisons sauter les limites, toujours plus loin, toujours plus haut, jusqu'au bout de l'extrème limite !

  7. #7
    Citation Envoyé par Gynsu2000
    Être limité à 2 utilisation du tag QUOTE par message est assez pénible quand on veut répondre à un message sur plusieurs points. Pourquoi cette limite? Ne serait-il pas possible de la faire sauter?
    Euh, je plussoie. J'ai déjà été gêné pour répondre à plusieurs points voire plusieurs post (dans des threads fleuves qu'on a pas suivi minute par minute pour réagir). Y a-t-il une raison à cela?
    C'est vrai que pour troller, c'est pas vraiment un handicap, mais pour discuter, répondre, c'est déjà plus contraignant
    Il serait par contre peut-être judicieux d'empêcher le quote d'image, parceque parfois c'est un peu n'importe quoi, mais ne connaissant pas grand-chose à la webmasterisation, cela reste de l'ordre de la suggestion.

  8. #8
    je pluzzune: avoir à reprendre les balises et changer la police du texte quoté est vraiment relou
    pouet!

  9. #9
    Perso je trouve ça bien.

    Ca m'exaspère les gens qui répondent sur des petits bouts de phrase ou de posts. Ca montre seulement qu'ils sont pas foutus de faire une synthèse de ce qu'a dit leur interlocuteur, voire de ce qu'eux même pensent, sans compter que c'est juste illisible.

  10. #10
    Citation Envoyé par Johnny Ryall
    Perso je trouve ça bien.
    Normale t'es payé pour :P

    Ca m'exaspère les gens qui répondent sur des petits bouts de phrase ou de posts.
    ca fait quand meme 30% de post peut on dire que c'est un petit bout ?


    Code:
    Ca montre seulement qu'ils sont pas foutus de faire une synthèse de ce qu'a dit leur interlocuteur, voire de ce qu'eux même pensent, sans compter que c'est juste illisible.
    Attaquer les gens pour dire qu'ils sont stupide et juger pour tout le monde que c'est illisible c'est la mal :P


    Non plus serieusement ca ne me derange pas plus que ca perso, <strike>je fais des copier coller, je post à 10secondes d&#39;écart si y&#39;a vraiment besoins, et les deux posts fusionnent</strike> (ca marche plus donc tu peux utiliser les cases de codes aussi)
    Donc bon en fait je pense que la limite pourait être auguementé légerement effectivement.
    De toute facon normalement il n&#39;y aura pas d&#39;abus et ca peut être pratique dans certains cas très particuliers.

  11. #11
    Citation Envoyé par Johnny Ryall
    Ca m&#39;exaspère les gens qui répondent sur des petits bouts de phrase ou de posts. Ca montre seulement qu&#39;ils sont pas foutus de faire une synthèse de ce qu&#39;a dit leur interlocuteur, voire de ce qu&#39;eux même pensent, sans compter que c&#39;est juste illisible.
    Personnellement, ça a toujours fait partie des usages du net, et que répondre synthétiquement à un message bien long, avec des tas d’arguments différents, c’est bien chiant, surtout quand on trolle.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #12
    Citation Envoyé par Johnny Ryall
    Perso je trouve ça bien.

    Ca m&#39;exaspère les gens qui répondent sur des petits bouts de phrase ou de posts. Ca montre seulement qu&#39;ils sont pas foutus de faire une synthèse de ce qu&#39;a dit leur interlocuteur, voire de ce qu&#39;eux même pensent, sans compter que c&#39;est juste illisible.
    Voilà. Je pense exactement... l&#39;inverse.
    Tu dois apprécier les hommes politiques d&#39;aujourd&#39;hui, qui se répondent à coups de monologues "synthétiques". C&#39;est vrai que c&#39;est super clair pour confronter et comparer leurs idées
    Moi je préfère les réponses points par points.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •