Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 332 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9941
  1. #31
    Je suis obligé de justifier pourquoi je ne peux pas répondre à son propos(il varie d'un post sur l'autre), quand on ne le fait pas, il en tire malheureusement la conclusion " qu'on refuse tout argument qui menace notre confort"
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  2. #32
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Pas du tout le même propos, voire contradictoire,si on le prends dans le contexte.
    moi je lis à chaque fois: "ce topic ne produira rien de bon"

    Et il a bien raison.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  3. #33
    "Rien de bon" selon vous.
    Et ça ne veut pas dire non plus qu'il n'en ressortira que du "mauvais"...Enfin, de votre point de vue j'ai l'impression que si...
    De toute façon si le topic présente problème bah vous balancez à la modération, à la rédac', et vous les laissez décider si ce genre de sujet peut rester ou non.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  4. #34
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Je suis obligé de justifier pourquoi je ne peux pas répondre à son propos(il varie d'un post sur l'autre), quand on ne le fait pas, il en tire malheureusement la conclusion " qu'on refuse tout argument qui menace notre confort"
    Non, tu n'es obligé de rien du tout.

    Bon c'est le topic du féminisme ou de mon procès ?
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  5. #35
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    "Rien de bon" selon vous.
    Et ça ne veut pas dire non plus qu'il n'en ressortira que du "mauvais"...Enfin, de votre point de vue j'ai l'impression que si...
    De toute façon si le topic présente problème bah vous balancez à la modération, à la rédac', et vous les laissez décider si ce genre de sujet peut rester ou non.

    J'ai pas le temps de tout lire généralement mais l'autre sujet il m'avait paru être "le topic des femmes qui font un peu trop de chichi alors qu'elles ont une cuisine tout confort"
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  6. #36
    Thor est un homme dans la mythologie nordique et aussi chez Marvel à l'origine. Je n'investirai pas le moindre centime dans le moindre comic ou produit associé à une version féminine de Thor, parce que je rejète le changement, point barre.


    Des super héroïnes il y en a , pas besoin de démolir des légendes au nom du politiquement correct.


    Et je suis d'accord pour dire que je refuse ce qui menace mon confort et que j'en suis fier, moi le changement, qu'il s'agisse du cas du féminisme ou de tout autre sujet, je l'envoie balader, je tiens à mes valeurs, à mes habitudes, et je n'en bougerai pas d'un centimètre, et tant pis si les progressistes m'en font le reproche.


    Un homme est un homme, une femme est une femme, l'égalité est une valeur noble, mais ce n'est pas la confusion des genres, et il siéra toujours mieux à une femme d'avoir les cheveux longs et un homme d'avoir les cheveux courts.


    La guerre, qui n'est pas une activité très noble vu la souffrance qu'elle engendre, est une affaire d'hommes, les hommes ont un physique plus adapté au combat et à la guerre.
    Nous n'avons pas besoin que notre société penche davantage encore vers Mars au détriment de Vénus, et il est temps de rappeler que chaque être et chaque chose ont une place définie dans le monde.

  7. #37
    J'espère que tu as moins de 20 ans Kenshi. Toi qui abhorre le changement et qui est pourtant sur Internet.

    Pour le reste je suis dans le domaine de ce smiley:

  8. #38
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    J'ai pas le temps de tout lire généralement mais l'autre sujet il m'avait paru être "le topic des femmes qui font un peu trop de chichi alors qu'elles ont une cuisine tout confort"
    Ca dépend des pages hein, parfois c'était aussi "Quoi t'as complimenté une femme sur sa beauté ? Alors c'est ça hein, on est que des jambons juste bonnes à satisfaire ces mâles, on a pas de cerveau, seul le physique compte".
    Fin bref l'absence de nuance ne me semblait pas circonscrite à un camp, mais je ne me suis pas fadé toutes les pages non plus, j'avoue.
    Tout ça pour dire que même si le sujet est casse-gueule et que la mentalité de certains intervenants ne vous plaît pas, je ne vois pas en quoi ça devrait invalider l'existence de ce topic ou de débat sur le sujet. Après tout, puisqu'il n'y a que des "geeks sexistes enfoncés dans leurs certitudes d'un autre âge" ici, ce ne serait pas un" bon" endroit pour au moins essayer de nuancer les avis de ces "abrutis" ? On évangélise pas des convertis
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  9. #39
    Et un Thor shemale avec une bonne grosse bite ?
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  10. #40
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Thor est un homme dans la mythologie nordique et aussi chez Marvel à l'origine. Je n'investirai pas le moindre centime dans le moindre comic ou produit associé à une version féminine de Thor, parce que je rejète le changement, point barre.


    Des super héroïnes il y en a , pas besoin de démolir des légendes au nom du politiquement correct.


    Et je suis d'accord pour dire que je refuse ce qui menace mon confort et que j'en suis fier, moi le changement, qu'il s'agisse du cas du féminisme ou de tout autre sujet, je l'envoie balader, je tiens à mes valeurs, à mes habitudes, et je n'en bougerai pas d'un centimètre, et tant pis si les progressistes m'en font le reproche.


    Un homme est un homme, une femme est une femme, l'égalité est une valeur noble, mais ce n'est pas la confusion des genres, et il siéra toujours mieux à une femme d'avoir les cheveux longs et un homme d'avoir les cheveux courts.


    La guerre, qui n'est pas une activité très noble vu la souffrance qu'elle engendre, est une affaire d'hommes, les hommes ont un physique plus adapté au combat et à la guerre.
    Nous n'avons pas besoin que notre société penche davantage encore vers Mars au détriment de Vénus, et il est temps de rappeler que chaque être et chaque chose ont une place définie dans le monde.
    c'est ton avis et je ne te le réprocherai pas mais avoue qu'il est peut-être un petit peu trop catégorique pour tenir face à la critique. Sans développer je dirai que la nuance c'est ce qui manque à ta vision du monde.

  11. #41
    Citation Envoyé par Hal neuf mules Voir le message
    c'est ton avis et je ne te le réprocherai pas mais avoue qu'il est peut-être un petit peu trop catégorique pour tenir face à la critique. Sans développer je dirai que la nuance c'est ce qui manque à ta vision du monde.
    C'est con, il se serait limité à son avis sur Thor, ça aurait pu se défendre.

    Perso, le coup de Thor, je suis franchement pas fan, le personnage est le stéréotype du macho, y a difficilement pire que lui dans l'univers marvel pourtant bien gratiné.
    Enfin après tout je m'en fous, je trouve ce personnage un peu nul de base.


    Par contre, l'article m'a fait sourire à un passage, en parlant de Storm. Non, Marvel n'a pas attendu ces dernières années pour développer ce personnage. Storm est le personnage féminin le plus développé de la team X-Men ( encore plus que Jean je crois ), et surtout l'un des plus intéressants de l'univers Marvel, tous personnages confondus. Ca doit même être le personnage le plus proche de la vision féministe qui râle contre le manque de personnages féminins.

  12. #42
    Citation Envoyé par Hal neuf mules Voir le message
    c'est ton avis et je ne te le réprocherai pas mais avoue qu'il est peut-être un petit peu trop catégorique pour tenir face à la critique. Sans développer je dirai que la nuance c'est ce qui manque à ta vision du monde.
    Je dirais qu'il a encore de grosses œillères et que sa vision du monde est dictée et non réfléchie. Il ferait bien de prendre un sac à dos et de quitter quelques temps le catéchisme et les meeting de l'UMP.

  13. #43
    Citation Envoyé par Shingouz Voir le message
    J'ai lu sur les forums hier :
    Sur le topic d'une franchise qui a choisi le sexe mâle pour son protagoniste dans son opus 1, 2, B, R, 3, 4, et qui ne varie pas pour U, quelqu'un a commenté une photo de cosplay :
    Dans Liberation le protagoniste est une femme. Bien que j'avoue qu'Ubi a vraiment géré comme des merde la polémique sur l'absence de perso féminin dans la coop d'Unity.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  14. #44
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Dans Liberation le protagoniste est une femme. Bien que j'avoue qu'Ubi a vraiment géré comme des merde la polémique sur l'absence de perso féminin dans la coop d'Unity.
    on peut pas dire que ceux qui ont créé la polémique ont mieux géré.

    PROTIP: Quand on dénonce du sexisme il veut mieux éviter de dire des trucs du genre "Bah quoi, les graphistes d'Ubisoft peuvent pas faire un personnage féminin sans perdre 30heures à se branler?"

    et quand on se plaint du manque de représentation des femmes dans les jeux violents il vaut mieux éviter de dire "Beurk, les tête coupées c'est dégueu!"

  15. #45
    D'autant que quand il y a un avatar féminin les mecs ne sont pas les derniers à le manipuler. cf. Elfette wow.
    Et l'avatar étant ce qu'il est, on s'en fout un peu de qui tient le clavier.
    Quand je joue un monstre je ne me demande pas si il a un pénis ou un vagin.

    Mais sinon oui mort à Ubi ! :interetcommun:

  16. #46
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Thor est un homme dans la mythologie nordique et aussi chez Marvel à l'origine. Je n'investirai pas le moindre centime dans le moindre comic ou produit associé à une version féminine de Thor [...] et il siéra toujours mieux à une femme d'avoir les cheveux longs et un homme d'avoir les cheveux courts.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  17. #47
    Définissez court et long pour des cheveux.

  18. #48
    Pour moi faudrait déjà commencer par définir "cheveux"


    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  19. #49
    Ben sur le gif au dessus de ton post, la blondasse a les cheveux mi-long ou mi-court.

  20. #50
    Citation Envoyé par ptibogvader Voir le message
    on peut pas dire que ceux qui ont créé la polémique ont mieux géré.

    PROTIP: Quand on dénonce du sexisme il veut mieux éviter de dire des trucs du genre "Bah quoi, les graphistes d'Ubisoft peuvent pas faire un personnage féminin sans perdre 30heures à se branler?"

    et quand on se plaint du manque de représentation des femmes dans les jeux violents il vaut mieux éviter de dire "Beurk, les tête coupées c'est dégueu!"
    A mais je prétend pas que ce d'en face étaient mieux hein, de toute façon cette coop se joue comme les invasions dans Watch Dogs: on garde la skin du perso principal et seuls les autres joueurs voient une skin différente, donc c'est un peu une tempête dans un verre d'eau.


    Sinon vu que ça cause du Thor féminin, la seule remarque que j'aurais à faire c'est que j'ai été agréablement surpris de voir que Marvel a évité l'habituel décolleté pour l'armure, au lieu de ça elle monte et donc protège jusqu'au coup. Ça donne un côté vraiment martial et redoutable à cette nouvelle Thor, genre elle est pas là pour être sexy puis casser des bouches, mais pour casser des bouches tout court.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  21. #51
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  22. #52
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Sinon vu que ça cause du Thor féminin, la seule remarque que j'aurais à faire c'est que j'ai été agréablement surpris de voir que Marvel a évité l'habituel décolleté pour l'armure, au lieu de ça elle monte et donc protège jusqu'au coup. Ça donne un côté vraiment martial et redoutable à cette nouvelle Thor, genre elle est pas là pour être sexy puis casser des bouches, mais pour casser des bouches tout court.
    C'est surtout complètement con, et tout dans ce changement reflète une basse volonté marketing à la mord-moi-le-noeud pour faire parler. J'veux dire, si tu veux faire une héroïne dans l'univers nordique, y'en a des trouzaines, à commencer par les Valkyries. Brunehilde pourrait faire une putain de super-héroïne, Freyja ou Hildr également, et ils auraient même pu faire un truc avec Thrud, la fille de Thor. Au lieu de ça, non, ils sont partis comme des bas du front, avec une démarche à la limite du sexisme, d'ailleurs : "bon, y'a aucune fille assez intéressante dans la mythologie nordique, elles sont toutes nazes les nanas de toutes façons, donc on va prendre Thor et on va en faire une femme". Complètement con.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  23. #53
    Ah ça c'est clair que féminiser Thor au lieu de prendre une figure mythologique féminine déjà existante est juste un moyen de faire le buzz et surfer sur la popularité d'un des super-héros les plus populaires de Marvel (surtout que comme tu l'as déjà remarqué, des femmes qui tabassent ça manque pas dans la mythologie nordique)

    Moi je faisait juste référence à l'armure qui pour une fois ressemble à une armure.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  24. #54
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    C'est surtout complètement con, et tout dans ce changement reflète une basse volonté marketing à la mord-moi-le-noeud pour faire parler. J'veux dire, si tu veux faire une héroïne dans l'univers nordique, y'en a des trouzaines, à commencer par les Valkyries. Brunehilde pourrait faire une putain de super-héroïne, Freyja ou Hildr également, et ils auraient même pu faire un truc avec Thrud, la fille de Thor. Au lieu de ça, non, ils sont partis comme des bas du front, avec une démarche à la limite du sexisme, d'ailleurs : "bon, y'a aucune fille assez intéressante dans la mythologie nordique, elles sont toutes nazes les nanas de toutes façons, donc on va prendre Thor et on va en faire une femme". Complètement con.
    Ils avaient fait une série sur les Walkyries dès le départ de Marvel NOW.
    Ca s’appelait les Fearless Defenders, c'était fun et ça a été arrêté au bout de 13 numéros car se vendait pas


    Marvel veut changer son paysage avec plus de personnages féminins au premier plan. Ce qui arrive à Thor n'est qu'une série parmi d'autres quoi vont dans ce sens.
    Dire qu'ils ne tentent rien et se contentent de faire dans la facilité quand on voit les réactions que ça provoque c'est juste ne pas connaitre le contexte actuel des publications Marvel.

  25. #55
    C'est vrai que les comics sont bien connues pour respecter parfaitement la mythologie nordique. Thor femme c'est une hérésie, mais Thor pote avec Superman c'est legit.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  26. #56
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    C'est vrai que les comics sont bien connues pour respecter parfaitement la mythologie nordique.
    Ah mais moi j'm'en fous qu'ils la respectent ou pas, je dis juste qu'ils auraient pu faire beaucoup mieux. De toutes façons le comics Thor c'est pourri, que ce soit un homme ou une femme.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  27. #57
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Ah ça c'est clair que féminiser Thor au lieu de prendre une figure mythologique féminine déjà existante est juste un moyen de faire le buzz et surfer sur la popularité d'un des super-héros les plus populaires de Marvel (surtout que comme tu l'as déjà remarqué, des femmes qui tabassent ça manque pas dans la mythologie nordique)

    Moi je faisait juste référence à l'armure qui pour une fois ressemble à une armure.
    Ouais enfin si tu veux rester dans la mythologie nordique t'as pas grand chose comme déesse qui soit lié une bonne thématique de super héros (i.e. la déesse de la fertilité/des champs, c'est moyen pour un super héros).
    T'as:
    Hel, déesse de la mort, qui est déjà Hela, une ennemie de thor.
    Ran, la déesse de la tempête, 'fin c'est Storm quoi.
    Thrud, la déesse de la vigueur, c'est la fille de thor. Passer de sa fille à Thor, y a qu'un pas.
    Les Valkyrie, qui sont déjà représentée par le super héros Valkyrie (qui est basée sur Brunehilde).

    Et comme tu dis, Thor, c'est une "marque" déjà connue, c'est bien plus facile à marketer et en plus ça fait du buzz (la preuve, on en parle ici ).

    (et rapport au poste d'au dessus, je suis pas convaincu que Freya, déesse de l'érotisme, la beauté et l'amour fasse une bonne super héroïne).

  28. #58
    Ils l'ont pas encore fait. C'est prévu pour l'automne.

    Si tu veux du "mieux" t'as déjà les séries Black Widow, Captain Marvel, Electra, Ms Marvel entre autres si tu veux voir ailleurs.

  29. #59
    Thor Gode of Thunder.

    Vraiment je comprends pas ces gens qui croient pas qu'on puisse raconter des choses constructives.

  30. #60
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Ah mais moi j'm'en fous qu'ils la respectent ou pas, je dis juste qu'ils auraient pu faire beaucoup mieux. De toutes façons le comics Thor c'est pourri, que ce soit un homme ou une femme.
    Bah non le changement de sexe ça change un peu du X est mort ou part à la retraite. ( Genre là chez les Xmen NightCrawler est à peine ressusciter qu'ils nous préparent la mort de Wolverine ) C'est déjà vu ( notamment avec Loki ) mais un peu plus rare quand même.
    Et justement la série actuelle sur Thor est vachement bien. Tant qu'ils gardent la même équipe dessus ce qui a été annoncé je vois pas pourquoi ils arriveraient pas à utiliser ce qui est un coup de pub à la base pour faire un truc pas mal.

    Après ce qui est couillon c'est qu'ils ont déjà Valkyrie qui fait Thor au féminin. Du coup ça fait doublon.
    ( Et Fearless Defender avec que des filles c'était fun )


    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Ils l'ont pas encore fait. C'est prévu pour l'automne.

    Si tu veux du "mieux" t'as déjà les séries Black Widow, Captain Marvel, Electra, Ms Marvel entre autres si tu veux voir ailleurs.
    Autant Captain Marvel et Ms Marvel c'est excellent. Autant Black Widow et Electra je suis moins convaincu. C'est graphiquement superbe, mais un peu chiant quand même.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •