Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Salut les canards,

    Alkeas et moi-même souhaitons faire découvrir l'ESL aux petits nouveaux du clan, ainsi qu'à ceux qui n'ont jamais testé et qui fréquentent ce forum.

    Mais tout d'abord, c'est quoi l'ESL? L'ESL, ou Electronic Sport League, ce sont des tournois en 2v2, 3v3 et 7v7 non-affiliés à Wargaming. A la clé, la possibilité de gagner des golds (jusqu'à 2000 par personne quand vous arrivez en finale), et de tester un autre format de jeu que les clan wars.


    L'idée est donc de monter une équipe 3v3 (et/ou une équipe 7v7 si il y a assez de gens partants), de vous aider à lancer la machine sur les deux prochaines semaines (les inscriptions, les règles, les strats de base), et ensuite de vous laisser vous débrouiller tout seul. Pour info, dans les deux prochaines semaines, il y a déjà deux tournois 3v3 prévus, ainsi que quatre tournois 7v7 (avec pour chacun des golds à la clé, je rappelle pour ceux qui auraient pas suivi).

    Les pré-requis:
    - être dispo le jeudi soir à 20h45 pour le 3v3
    - être dispo le lundi et vendredi soir à 20h45, ainsi que le dimanche à 14h pour le 7v7
    - avoir du tier 8 "utile": is3, 110, 50100, 1390, t32, pershing
    - pour le 7v7, avoir un t1 si possible avec 6ème sens
    - pour le 3v3, il nous faut entre 2 et 4 motivés (taille d'équipe max: 6)
    - pour le 7v7, il nous faut entre 7 et 10 motivés

    Si trop de gens sont motivés (ce dont je doute, mais soyons fous), priorité sera donnée:
    - aux membres récents du clan
    - aux membres du clan n'ayant pas encore fait d'ESL
    - aux canards qui traînent sur le forum sans avoir le tag CPC
    - aux autres

    Laissez un message ici pour ceux qui sont intéressés, en précisant si c'est plutôt pour du 3v3 et/ou du 7v7 (ainsi que vos dispos), et n'hésitez pas à contacter Alkeas ou moi sur mumble !
    1998 vient d'appeler, et a demandé une signature compatible avec le 640x480. Et pour que ce soit encore plus user-friendly, voici le lien (http://wotlabs.net/sig/eu/sonyc148/signature.png), alors qu'avant on avait l'image hein...

  2. #2
    Salut,

    Suis intéressé pour ESL.
    7v7 , dispo. vendredi & dimanche.
    Lundi & jeudi, ça dépend des périodes..;
    en magasin: IS3, T32, 110, 50-100!

    @+
    En temps de paix, les riches prendront la sueur au front des pauvres!
    En temps de guerre, les pauvres prendront la place des riches! Au front également!

  3. #3
    Salut,

    Je devrais là sans trop de soucis le Lundi, Jeudi et Vendredi soir (sous réserve que je n'ai pas de sorties de prévues) mais si jamais on a besoin de moi en CW, cette dernière primera
    Sinon de dispo : IS3, 50-100, T32 et 13-90.

    3v3 ou 7v7 no problemo. Plus partant pour le 3v3 ayant déjà deux Go4WoT dans les jambes

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •