Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 67
  1. #1
    Guest
    Nous autres rédacteurs de Canard PC sommes des jeunes gens et des jeunes femmes bien éduqués, humbles et droits. Nous ne mettons pas nos coudes dans notre nez ni nos doigts sur la table, nous ne parlons pas la bouche pleine et jamais au grand jamais nous ne nous départissions de la modestie qui nous caractérise.

    C'est pourquoi je vais vous présenter sobrement ce bien beau numéro d'été, numéroté 301, d'une épaisseur de 132 pages.

    Côté tests, vous trouverez, comme l'indique la modeste couverture de Dider Couly le modeste Divinity : Original Sin de Larian Studios qui n'est pas du tout le meilleur jeu de rôles old-school de ces dernières années, non non non, il ne faut pas dire ça, ce serait immodeste. Mais vous trouverez aussi Sniper Elite III et son IA modeste, Enemy Front et son IA encore plus modeste, Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre et son chien modeste, Spintires et sa gadoue modeste, Murdered Soul Suspect et son spiritisme modeste, Shovel Knight et ses pixels modestes, Xenonauts et ses extraterrestres modestes, MotoGP 14 et ses vroum-vroums modestes, Combat Mission : Red Thunder et son micromanagement modeste, GRID Autosport et ses totos modestes, Distant Worlds : Universe et son interface modeste, Space Run et ses livraisons modestes.

    Parce que la modestie est une valeur en hausse, vous trouverez aussi une belle brochette de "à venir". Galactic Civilizations III, Hack'n'Slash, Secret Ponchos, Risen 3, Sunless Sea, Ultimate General : Gettysburg et Sacred 3. Puis aussi du online tiens, tant qu'à faire, avec Wildstar, Lego Minifigurines Online et Hex : Shards of Fate. Les amigos de la coñsole, comme on appelle les lutins chantants Pipomantis et Netsabes, vous parleront quant à eux d'Armillo, de Yu-Gi-Oh ! Zexal World Duel Carnival et des derniers jeux touch, comme Civilization Revolution 2. Sans oublier toutes vos rubriques habituelles : news, news online, tour du périph, CanarDé pour les joueurs sur table, news hardware, tests d'EA Sports UFC par Maria Kalash... La routine, quoi. Modeste.

    Oh et puis merde. Ça suffit. La modestie, les bonnes manières, ça va cinq minutes. Ce numéro d'été est extraordinaire. Ouais, vraiment. Hilarant. A se pisser dessus. Vous croyez qu'on exagère ? Attendez d'avoir lu notre grand cahier de vacances qui vous permettra de réviser le programme collège/lycée matière par matière, du français aux maths en passant par la SVT, grâce aux jeux vidéo. Ou bien d'avoir parcouru notre dossier sur les meilleurs (ou les pires, selon le point de vue...) nanars du jeu vidéo. Ou l'article qu'ackboo™ consacre à sa pratique du jeu vidéo en couple. Quant aux jeux de Sonia je n'en parle même pas, vous savez déjà quelles horreurs se terrent dans son esprit malade.

    Et puis parce qu'il faut aussi de la matière pour lire sur la plage, on vous a pondu de bons gros dossiers qui décortiquent toute l'actu à venir. Un long comparatif Star Citizen/Elite Dangerous. Un gros épluchage des douze excellents jeux de rôles qui vont débarquer au cours des prochains mois et années. Un dossier jurygeek sur le patrimoine numérique et la dématérialisation, qui nous rend de moins en moins propriétaires et de plus en plus locataires de nos biens "virtuels". Et puis deux pages sur notre console maison, la CPC Box, parce que finalement, ouais, c'est vrai, on n'est pas si modestes que ça.

    Pas modestes mais pas non plus des salauds. La preuve, on vous souhaite à tous de très bonnes vacances !

    Voir la news (3 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Je n'ai qu'une chose à dire : vous avez mérité vos vacances!

  3. #3
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ca fait un moment qu'un sommaire ne m'avait pas autant appâté .

  4. #4
    Arriver à ne pas placer pompom sur cette new, c'est balèze.

  5. #5
    Aaaaahhh le sacro-saint numéro estival, enfin ! Avec le dernier CPC Hardware, les Humanoïdes et ce dernier CPC de la saison j'ai de quoi tenir durant mon mois de congés, délocalisé sur les plages, merci CPC !
    Et bonnes vacances la Team !

  6. #6
    Ha cool, J'avais trouvé le numéro 300 un peu mou du genou (pour un n°300, j'attendais un peu plus de folie), du coup ce numéro estival à l'air de redorer le blouson de cpc.
    Je suis gentil, parfois.

  7. #7
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par ;7965350
    Nous autres rédacteurs de Canard PC sommes des jeunes gens
    Hahahahahahaha.

    Haha, putain, vous êtes cons les mecs.

  8. #8
    reste plus qu'à trouver la bonne plage pour le lire.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  9. #9
    "sans doute le meilleur mag du monde" => si l'inspiration vient vraiment d'une célèbre marque de bière à pisser, je serais déception


  10. #10
    Superbe, ayekantwéyte !
    R.I.P

  11. #11
    Yeah, enfin le tant attendu numéro des vacances, celui qui mériterait le plus d'être vendu avec une pochette imperméable à l'eau !

    Sinon bonnes vacances à vous, vous les avez largement méritées !

  12. #12
    Attends jeunehomme, on va d'abord décortiquer soigneusement ce nouveau numéro avant le traditionnel souhaitage de bonnes vacances. Si c'est pourri (j'avoue c'est pas le genre de la maison) ou si c'est juste: " pas mal mais je préférais la version de l'année derniere", là on sera sans pitié. Car nous sommes partout, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas, nous sommes légions, nous sommes des lecteurs de cpc.

    Bah oui j'ai un peu completement déformé le slogan d'anonymous, mais avec ma mémoire de poisson rouge c'est le mieux que je puisse faire.
    Dernière modification par von morgan ; 16/07/2014 à 00h39.
    Je suis gentil, parfois.

  13. #13
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ca fait un moment qu'un sommaire ne m'avait pas autant appâté .
    Pareil, beaucoup de jeux et articles que j'attends. Si en plus il y a de la modestie...
    Bonnes vacances.

  14. #14
    Heu, mais il était pas prévu pour le 19 juillet le n°301? Car chez les dealeurs de cpc du coin il est pas encore arrivé.
    Je suis gentil, parfois.

  15. #15
    Si mais ils sous-traitent les fins d'article et partent en vacances avant la fin, pour éviter les bouchons.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  16. #16
    Donc on est bien d'accord : le CPC n°301 sera en kioske le vendredi 18 juillet ? Pas besoin que je me douche, m'habille et sorte de chez moi avant cette date là, c'est bien ça ?

  17. #17

  18. #18
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    Samedi 19.
    Woops, je me suis trompé d'un jour. Merci !

  19. #19
    Damned, encore une sortie du mag un samedi. Y a pas de bus pour aller en ville le week end à pequenaud city, je vais devoir attendre le lundi pour avoir ma dose de news videoludiques.
    Je suis gentil, parfois.

  20. #20
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Il faut s'abonner .

  21. #21
    La version tablette est prévue?

  22. #22
    Le 5 août pour la version mobile si je ne dis pas de bêtises.

  23. #23
    Le papier plus rapide que la fibre optique. Canard PC, je vous aime.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  24. #24
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    Samedi 19.
    Oooh... C'est écrit 16 juillet sur la couv' j'ai cherché dans le vent.

  25. #25
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Oooh... C'est écrit 16 juillet sur la couv' j'ai cherché dans le vent.
    Idem, 2 jours que je visite mes crémeries préférées. Me voilà rassuré. A samedi

  26. #26

  27. #27
    Citation Envoyé par Xyviel Voir le message
    Donc on est bien d'accord : le CPC n°301 sera en kioske le vendredi 18 juillet ? Pas besoin que je me douche, m'habille et sorte de chez moi avant cette date là, c'est bien ça ?
    Le plus important si tu sors c'est de t'habiller, sinon il est possible que tu n'atteignes pas le kiosque.

  28. #28
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Le plus important si tu sors c'est de t'habiller, sinon il est possible que tu n'atteignes pas le kiosque.
    Envoi ta femme le chercher, non finalement non, la mienne m'avait ramené le canard enchainé (véridique).

  29. #29
    Oue la mienne fait pareil quand elle a pas envie de faire un truc elle le fait de travers.

  30. #30
    Bah au moins sur les 2 canards y'a un qui t'apporte quelque chose...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •