Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 67 sur 67
  1. #61
    Fishbone au top.
    Je reconnais qu'on perd en info, mais comme je ne lis l'actu hard que pour lui...

  2. #62
    un peu déçu du test de xenonauts : au final je trouve qu'il manque pas mal d'informations sur le contenu (et les vraies lacunes) du jeu lui-même...

  3. #63
    Damn certains jeux me font bavés mais quand je vois le prix, sans la possibilité de joué à une démo, je freine direct: jamais joué à un 4x mais payé 55€ pour Distant Worlds sans savoir si le jeu me plaira, c'est non... D'ailleurs c'est bel & bien la conclusion de l'avis de ackboo: pas de démo pour un jeu à ce prix c'est dommage.

    PS: les jeux sont pourris mais d'une force... le "tu t'es vu quand t'as rébus?" est peut être le pire... Pour les rébus des jeux suivants: Ghost Recon, Thief, Mass Effect, Borderlands, Dishonored, Alan Wake, Prince of Persia, Gran Turismo, Everquest, Banished, Les Chevaliers..., Metal Gear Solid & Saints Row vous méritez de finir sous le 12.8 de mon Jagdtiger Ce Canard est pire qu'un scandale, c'est la Honte de la Galaxie et de tous les Univers. Et rien que pour ces jeux affligeants et consternants je vous aime

  4. #64
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Damn certains jeux me font bavés mais quand je vois le prix, sans la possibilité de joué à une démo, je freine direct: jamais joué à un 4x mais payé 55€ pour Distant Worlds sans savoir si le jeu me plaira, c'est non... D'ailleurs c'est bel & bien la conclusion de l'avis de ackboo: pas de démo pour un jeu à ce prix c'est dommage.
    Sans que ces jeux soient identiques, Endless Space (réputé très bien par les amateurs de 4x et les débutants) a une démo sur steam.

    Il est différent de Distant Worlds, qui m'a également freiné par certains aspects quand jai dû faire un choix entre les 2 (je voulais revenir au 4x spatial après des années de pause, j'ai choisi ES pour diverses raisons), mais ça te donnera une idée d'un 4x moderne et spatial, ça pourrait t'aider à savoir si tu aimes ce type de jeu ou non.

  5. #65
    Cest pas bien de faire travailler mumbai pendant les vacances. Sinon je crois que c'est pour çà que les tests de jeuvideo.com ils aiment farm simulator, truck simulator et autre pour se défouler
    Dernière modification par kephri ; 13/08/2014 à 12h41. Motif: ajout

  6. #66
    Faites gaffe, je crois que Fishbone à envie de se faire démonter par un routier Brésilien dans les chiottes du premier Restogrill venu.


    Bref surveillez le, il a même pas fait de paranoïa dans une niouze avec des robots c'est dire...

  7. #67
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Sans que ces jeux soient identiques, Endless Space (réputé très bien par les amateurs de 4x et les débutants) a une démo sur steam.

    Il est différent de Distant Worlds, qui m'a également freiné par certains aspects quand jai dû faire un choix entre les 2 (je voulais revenir au 4x spatial après des années de pause, j'ai choisi ES pour diverses raisons), mais ça te donnera une idée d'un 4x moderne et spatial, ça pourrait t'aider à savoir si tu aimes ce type de jeu ou non.
    Merci du conseil je vais voir ça

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •