Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 67
  1. #31
    J'étais tout content de le voir chez mon marchand de journaux. J'ai vu le prix. Je suis reparti avec le canard... enchaîné :-p

  2. #32
    il fait 132 pages au lieu de 80, il n'est pas anormal qu'il soit plus cher.

  3. #33
    Et sinon, un slip en laine, ça gratte pas ?

  4. #34
    Non, ça gratte pas, ça tient chaud par contre.

  5. #35
    Excellent le dossier Star Citizen/Elite Dangerous pour ceux qui comme moi ne suivent pas le développement de ces jeux. Très clair.

  6. #36
    Moi pas comprendre.
    6 Pages sur les Rpg à venir, et pas un article sur Pillars Of Eternity ? Ok le jeu a déjà été abordé dans Cpc, mais c'est aussi le cas de Wasteland 2 ou Dead State et Age Of Decadence.
    Z'êtes fâchés avec Obsidian ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #37
    J'allais écrire exactement la même chose que Monsieur Cacao...

  8. #38
    On n'est pas fâché du tout (au contraire), et Pillars of Eternity aurait eu toute sa place dans la liste, mais comme il y a une page dessus dans le numéro précédent, on a préféré faire de la place pour les autres (d'autant qu'à un si faible intervalle de temps, on en aurait dit exactement la même chose...).

  9. #39
    Wokay.

    Pour compenser vous allez faire des papouilles à Josh durant la Gamescom et nous ramener 6 pages minimum pour le canard de rentrée

    Edit: faudra pas oublier de lui demande quelles seront les possibilités de romance incluses au jeu.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 22/07/2014 à 16h55.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #40
    Ben,dans ma ville,célèbre pour son tapis rouge (pas de jeu,non ,celui qui recouvre des marches),je n'ai pas été assez rapide,plus de 301 ....
    Pfuuu! Obligé de vivre encore une aventure urbaine.
    Où se trouve un CPC301?

  11. #41
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  12. #42

  13. #43
    De plus, sur le bandeau photos de gauche, on vois une image de Miesha Tate
    Si elle est dans le mag, j'achète le stock du village.

  14. #44
    Les nanards des Jeux Vidéos! Un grand moment de n'importe quoi qui aura même faire rire ma chère et tendre!!! Merci

  15. #45
    Pour les abonnés , il arrive quand ? Je soupçonne le facteur de me le tirer...

  16. #46
    Il y aura une version CPC pour l'oculus rift ?

  17. #47
    Le dossier jury-geek est très bien fait, très clair. Du coup, il amène une petite question : à quand l'édition tablette de Canard PC sans DRM ?
    Je ne sais pas si c'est faisable sur les machins Apple et Windows mais sur les bidules Android, ça doit être faisable non ?
    Juste pour les 3 chieurs qui habitent à l'étranger et aiment "posséder" ce qu'ils achètent (je suis peut-être même le seul).

    Merci.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  18. #48
    Franchement, c'est peut être pas le lieu pour en débattre, mais quand on est abonné, on doit se battre de plus en plus pour recevoir nos numéros.

    Ca fait 5 ans que je suis abonné et la situation se dégrade

    Miguel est très sympa mais bon quand on voit que le 301 est ne kiosque depuis le 19 et que je n'ai toujours rien reçu au 25, c'est fatiguant.

  19. #49
    Et sur Android peut on a avoir une idée de la date de sortie svp ?

  20. #50
    Un excellent numéro qui a plu, non seulement à moi, mais aussi à ma compagne ! Une non-joueuse ! Presqu'une hérésie !

    Passez de bonnes vacances !!!
    Epook-Epeek !

  21. #51
    .. euh .. ok et sinon comment on fait les bébés ?

  22. #52
    Saluts à tous les canards ,juste à dire je viens de découvrir en kiosque ce merveilleux magazine qui m'a chuchoté de venir m'inscrire parmi vous ici bas

  23. #53
    Citation Envoyé par maitrekanter Voir le message
    Saluts à tous les canards ,juste à dire je viens de découvrir en kiosque ce merveilleux magazine qui m'a chuchoté de venir m'inscrire parmi vous ici bas
    T’es foutu. Condoléances et bienvenue

  24. #54

  25. #55

  26. #56
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Avec espérons un test de Risen 3 et, qui sait, Wasteland 2.

  27. #57
    En tout cas, je suis content : j'ai gagné un voyage au Brésil dans une école de samba, pour apprendre de déhanché cassé en string et talons aiguilles

  28. #58
    Alléluia il est enfin sorti sur Android \o/ !

  29. #59
    Petite question parce que l'article ne le précise pas : Divinity Original Sin, faut l'acheter ou pas ?

  30. #60
    oui

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •