Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 128
  1. #31

  2. #32
    Faudrait la tester sur une autre config

  3. #33
    Si je test sur une autre config et que j'ai des artefact vert, cela veux dire que la carte est hs ou pas loin ?

    Cela pourrait t il venir d'un problême de tension ?

  4. #34
    Elle a entendu que tu voulais la changer et elle s'est mis en grève

    Peut être les pilotes qui ont été corrompus => réinstalle un pilote NVidia récent.

  5. #35
    Bonsoir, je remonte ce post, j'ai mettre une 9500 gt à la place de la gtx 460 ........

    donc besoin d un nouveau pc, budget 700 e avec window ok, ecran et alim ? merci

  6. #36
    Citation Envoyé par HardcoreGamer Voir le message
    Bonsoir, je remonte ce post, j'ai mettre une 9500 gt à la place de la gtx 460 ........

    donc besoin d un nouveau pc, budget 700 e avec window ok, ecran et alim ? merci
    Salut,

    Se serait bien de faire de vraies phrases pour le respect et la compréhension de tous les canards !

    Sinon pourquoi remplacer une GTX 460 par une 9500 bien moins performante ?

  7. #37
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Salut,

    Se serait bien de faire de vraies phrases pour le respect et la compréhension de tous les canards !

    Sinon pourquoi remplacer une GTX 460 par une 9500 bien moins performante ?
    J'ai oublié un mot, vu l'heure

    sinon j'ai eu des soucis d' écran bleu, de plantages etc depuis que j'ai cette cg sur mon pc.

    est ce possible que mon alim ne soit pas assez puissante avec le reste ? ( j'en doute)

  8. #38
    J'ai un budget entre 600 et 700 e, je peux garder mon alim ou sa va faire juste ? merci

    ---------- Post added at 22h40 ---------- Previous post was at 20h58 ----------

    http://www.ldlc.com/b-ad94ca10f144c686.html

    votre avis ?

    merci

  9. #39

  10. #40
    c'est une antec hgc 400 watts, j'ai aussi un graveur dvd neuf, et la gtx 460 qui marche peut etre .....

    Possible que tout vienne d'un problême d' alimentation tout simplement ?

    le proc environ 65 w sauf si c'est un à 125 w, la cg environ 150 w donc au mini déja 215 watts, aprés cm etc je ne sais pas combien cela peux consommer !


    je n'ai pas envie d'acheter un i5 et de galérer encore car au final c'est mon alim qui été trop juste( meme si apparemment elle tiens facile les 500 watts, je pencherais plus pour un pc trop vieux en général )

    merci

    ---------- Post added at 22h25 ---------- Previous post was at 22h25 ----------

    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    ce panier me botte bien !

    est ce que investir 30 euros de plus dans un i5 4690 avec une carte h97 me ferait gagner quoi de plus ?

    D'aprés certains test sur le net, il y à quand meme des fois 20 ips de différence entre les 2 processeurs, merci

  11. #41
    Citation Envoyé par HardcoreGamer Voir le message
    D'aprés certains test sur le net, il y à quand meme des fois 20 ips de différence entre les 2 processeurs, merci
    Tu as des sources ?

  12. #42
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    Tu as des sources ?
    http://www.youtube.com/watch?v=lyDEMaHu5_8

    civilization 5 et j'avais aussi vu saint row à + de 20 ips, comment expliquez vous la différence ?

    Vu que je suis pas prêt de changer de proc, lequel me conseillez vous ? uniquement le 4460 ?

    merci

  13. #43
    Là on est entre 103 fps pour le i5 4440 et 120 pour le i5 4690 sur Civilisation qui n'est pas vraiment une First Person Shooter. Donc on s'en moque un peu.

    Donc pas de soucis, pour les jeux qui font appel à la Carte Graphique, il n'y a quasi pas de différence.

  14. #44
    Au delà de 60 FPS on s'en fou en fait !

    Sinon ton alimentation est bonne donc pas de soucis tu peux la garder.

  15. #45
    Du coup en gardant mon alimentation, le graveur dvd, la carte graphique, si elle risque de ne pas me brider le processeur (si elle fonctionne off course, mais je pense que jys à raison, surement des fichiers corrompus sur le pilote, et l' os, pour 600 e environ je part sur quoi de bien ?

    j' aimerais que mon pc me dure au moins 5 ans si ce n'est plus

    et comme sa dés que je sent quel est à bout de souffle je la change, je joue surtout à wow ( ou j' aimerais avoir 60 ips constant en raid), diablo, hs en 19 pouces (mon écran me va trés bien !)

  16. #46
    Citation Envoyé par HardcoreGamer Voir le message
    et comme sa dés que je sent quel
    Mon dieu... Franchement un petit effort de relecture se serait sympa pour nos yeux !

    Sinon il te suffit de prendre mon panier et d'y ôter l'alimentation et le GPU, comme ça tu auras un bon PC et encore des sous pour acheter des jeux, de bons périphériques ou autre. Tu pensais certainement prendre un CPU plus puissant mais en pratique tu ne gagneras rien...

  17. #47
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message

    Sinon il te suffit de prendre mon panier et d'y ôter l'alimentation et le GPU, comme ça tu auras un bon PC et encore des sous pour acheter des jeux, de bons périphériques ou autre. Tu pensais certainement prendre un CPU plus puissant mais en pratique tu ne gagneras rien...
    justement pour le cpu plus puissant, c' été vis à vis de ce test :

    http://www.xbitlabs.com/articles/cpu...h_4.html#sect0

    entre 10 et 20/25 ips de différence, c'est quand même énorme, c'est plus un soucis de codage de certaine jeu ?

  18. #48
    Justement, si tu regardes attentivement les graphiques tu constateras que les différences de 10~20 fps que tu rapportes se trouvent uniquement lorsque la framerate moyenne est élevée donc si tu rapportes ce gain au pourcentage tu verras que le delta est pondéré !

    Bref, fais nous confiance.

  19. #49
    Merci MrChris

    en tout cas j'adore le nouveau silencio

    ma gtx 460 2 go golden sample est elle totalement à la rue ou pas ?

    si oui je la change de suite, sinon j' attend un peu ( pour wow surtout et mon écran 19 pouces, samsung 953 bw

  20. #50
    Pour WOW sur 19" la 460 devrait faire le boulot. Par contre si tu la trouves trop bruyante ou lente tu peux opter pour une R9 270X de chez MSI ou Sapphire.

  21. #51
    voila mon panier !

    les petites upgrades sont juste la pour mon plaisir personnel, je n'achète pas souvent un pc, du coup je me suis fait plaisir !

    http://www.ldlc.com/b-c41793f86b9365c1.html

    je garde donc mon graveur, mon os, mon alimentation et ma gtx 460.

    Tout va bien ? pas de soucis de compatibilité ? merci

  22. #52

  23. #53
    Je remonte ce topic pour une dernière question, je vais passé la commande mais j'ai oublié de citer que je fais pas mal de montage vidéo, du coup dois je partir sur le même panier ?

    Sinon connaissez vous un logiciel de montage vidéo simple et rapide ? merci

    ( mov en avi)

  24. #54
    Bonjour,

    Qu'appelles-tu "pas mal de montage vidéo", est-ce dans le cadre professionnel ou la production et le gain dans les résultats sont nécessaires ou c'est en amateur éclairé ?

    Dans le second cas, ton i5 et tes 8 Go devraient suffire sans soucis.

    Pour un logiciel de montage vidéo simple et rapide, cela dépend de ce que tu fais comme type de montage. Si c'est du simple "découpage de rushs", j'utilise pour ma part Avidemux (opensource), avec une interface comme les logiciels de montage vidéo des années 90 VHS (molettes avance retour, marquage...).

  25. #55
    Ce sont des vidéos perso (enfants) et ma femme en à filmer plus de 1000 qui sont stocker sur le hdd ( environs 70 go de vidéo ), du coup il va me falloir faire le montage de tout cela et j'aimerais que sa ne me prenne pas des semaines entieres

  26. #56
    Je dirai iMovie, mais c'est sur mac

    Je crois que Windows Movie Maker fait à peu près la même chose (pas essayé), sinon en regardant sur google j'ai trouvé ça et videospin de Pinacle ressemble à l'interface des anciens iMovie (donc assez simple d'utilisation).

  27. #57
    j'avais tester wmm mais mon pc ne suivait pas, c' été trop long et cela planter !

  28. #58
    une petite question, je suis en train de valider mon panier sur ldlc et je me demande avant si la r9 ne consomme pas trop vis à vis de mon pc ? merci

  29. #59
    C'est quoi au final ton panier ? Et normalement ta HCG 400 devrait bien supporter l'ensemble.

  30. #60
    http://www.ldlc.com/b-c8ed1314ec53910d.html

    Par contre j'ai peur d' aprés les commentaires quel chauffe trop dans ma tour silencio

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •