Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonsoir amis canards.

    J'ai ouvert il y a quelques jours un petit serveur Minecraft, semi-RP et semi-privé.
    J'ai convié quelques amis à venir y jouer, et maintenant j'invite aussi les canards intéressés à passer sur la map.

    Les pavés, c'est chiant à lire, alors je vous la fait courte :

    • Semi-privé, pas de système de candidature, et le serveur ne fait pas de pub et n'est pas référencé sur les index de serveurs, le but est de trier sur le volet pour avoir une communauté basée sur des gens sympas.
    • Semi-RP, dans un thème médiéval. Il y a pas mal de liberté sur ce que l'on peut faire et construire, mais on a quand même quelques règles, pour éviter d'avoir des vaisseaux ou des lava-phallus.
    • Y'a des métiers, on peut en prendre deux, y'a un système de monnaie, de permissions, de quoi annuler les griefs, une jolie dynmap, et d'autres trucs.
    • La carte est en larges biomes pour ne pas avoir des minis-portions de trucs mélangés, et elle est immense (20'000 blocs de diamètre pour une surface de plus de 314 millions de blocs), elle a été entièrement générée et la dynmap est complète et visible

    Tout le monde peut se connecter et visiter. Vous n'aurez simplement pas la possibilité de casser les blocs.
    En jeu, vous pouvez demander à ce qu'un modo ou admin vous passe joueur. Bon pour l'instant, il n'y a que moi en admin, le serveur a même pas 72h donc soyez indulgents !

    Les adresses utiles :


    Les choses les plus urgentes et qui manquent encore, c'est un forum et un mumble, mais j'en ai déjà bidouillé, je m'en occuperai sous peu et assez rapidement.
    Des events réguliers auront lieu, comme par exemple une loterie pour empocher un peu de monnaie d'une autre manière qu'en farmant les jobs.


    J'ai déjà administré un serveur perso, j'ai aussi longtemps bossé pour des serveurs de grande envergure, notamment pendant plus d'un an sur Supcraft. Je touche un peu, mais je ne suis pas parfait, toute les remarques constructives et l'aide apportée sont les bienvenues.

    N'hésitez pas à me MP si besoin.
    Sur ce, ciao bellos !
    Dernière modification par Taro ; 24/07/2014 à 20h07.

  2. #2
    C'est a l'air sympa, j'irais voir à l'occasion.
    Il y aura des villes qui pourront être construites par les joueurs?

  3. #3
    Salut !

    Un pseudo que je reconnais tiens, un autre adepte de la section hardware !

    Oui, en effet, guildes et villes peuvent être constituées par les joueurs.
    Il y a deux/trois choses à respecter mais sinon les gens sont libres d'aller où ils veulent.
    Pour l'instant, il n'y a pas de plugin à proprement parler pour gérer les factions, mais ça peut s'envisager.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •