Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 93
  1. #31

  2. #32
    Trop de pression! Bon par contre en vrai on est 13 et j'ai pas des masses de temps, du coup je me retire définitivement de la vie du mid dans les tournois CPC. Ca fera 12, c'est plus facile a organiser et je pourrais venir me moquer de Froust.

  3. #33
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    du coup je me retire définitivement de la vie du mid dans les tournois CPC.

  4. #34
    Non non tu te retires rien du tout. Le 20 y a 11 joueurs plus moi, ça fait 12.

  5. #35
    Ah merde, ok. Pas de soucis alors.

  6. #36

  7. #37
    Au fait y'a Gigax qui veut s'inscrire ! ( il a les même dispo que moi )

  8. #38
    Cool, comme ça j'aurais pas à me ridiculiser au mid o/

  9. #39
    Je vais te trouver un last alors.

  10. #40
    Le 21 je suis pas dispo si ça se continue, mais vu mon skill je passerai pas le premier tour donc c'est bon.

  11. #41
    A priori l'arbre du tournoi c'est ça: http://challonge.com/7dnrcmeg (si personne ne se rajoute entre temps)

  12. #42

  13. #43

  14. #44
    Je finirai au moins devant froust si celui ci perd son match.
    Sinon j'aurais la joie de l'écraser si il le gagne.

  15. #45
    Match B, Match de Junkie

    Et donc mon combat contre Shapa est fortement en danger


  16. #46
    Le random mec, le random.

  17. #47
    Et comme hasard, PI rencontre un adversaire contre qui il ne peut pas perdre...

    mouais, ca me semble douteux.

    Bonne chance a tous.

  18. #48
    J'ai oublié d'ailleurs, mais les mecs qui jouent le premier round (à savoir Narya, Shapa, Weedo, Froust, Treith, Xan, Alg, Dispix), si vous pouviez me communiquer (sur ce topic/par mp/sur steam, suivant le support, ça change le fait que votre adversaire le sache ou non) le héros que vous souhaitez pour votre premier match, ce serait cool .

  19. #49
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    J'ai oublié d'ailleurs, mais les mecs qui jouent le premier round (à savoir Narya, Shapa, Weedo, Froust, Treith, Xan, Alg, Dispix), si vous pouviez me communiquer (sur ce topic/par mp/sur steam, suivant le support, ça change le fait que votre adversaire le sache ou non) le héros que vous souhaitez pour votre premier match, ce serait cool .
    Ça se passe comment si les deux adversaires annoncent le même héro ? Il est joué deux fois?
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  20. #50
    Exactement.

    Mais j'avoue que si vous êtes deux à penser que vous avez une supériorité par rapport à l'autre avec ce héros, doit certainement y avoir un problème d'égo chez l'un, l'autre, voir les deux. Enfin sauf si vous êtes deux à me donner un héros pour troller (genre Io) auquel cas je penserais que vous vous êtes concertés :D.

  21. #51
    Mon Wisp solo mid est ultra legit

  22. #52
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    Mon Wisp solo mid est ultra legit
    C'est donc ton choix pour le premier match? :3

  23. #53
    Le wisp mid de Narya n'a pas de contre possible, c'est la nouvelle méta avant la nouvelle méta, donc peu-importe s'il dit vrai ou pas...

  24. #54
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    J'ai oublié d'ailleurs, mais les mecs qui jouent le premier round (à savoir Narya, Shapa, Weedo, Froust, Treith, Xan, Alg, Dispix), si vous pouviez me communiquer (sur ce topic/par mp/sur steam, suivant le support, ça change le fait que votre adversaire le sache ou non) le héros que vous souhaitez pour votre premier match, ce serait cool .
    J'ai toujours reçu aucun nom de héros de la part des 8 personnes sus-citées . Bon c'pas comme si le tournoi était dans deux jours hein.

  25. #55

  26. #56
    Rooohhhh l'aut' hey. Bon je choisis Witch Doctor alors.

  27. #57
    Je choisis Ezavor


  28. #58
    Désolé, j'avais totalement oublié le choix de héros, pour moi ce sera Tusk
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  29. #59
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je choisis Ezavor
    Rien que pour le choix du héros, moi je propose Def Win pour Froust

  30. #60
    Il ne manque plus que Weedo et Xan \o/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •