Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Aimeriez vous qu'un Deezer "Canards approved" voie le jour?

Page 9 sur 25 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 733
  1. #241
    Tu peux y aller, ça sera une radio Bathory, pourquoi pas après tout!
    Aucune règle, si ce n'est celle que vous voulez vous imposer.

    J'ai vu que certaines playlists s'imposent de ne mettre qu'un morceau par artiste présent, pourquoi pas, moi j'ai parfois 4-5 morceaux d'un même gars dans la playlist, mais jamais à la suite.
    Bref, c'est libre.

  2. #242
    Moi je blance parfois plusieurs d'un même artiste mais je lis toujours en shuffle


  3. #243
    Bon ça y est, troisième mouture de ma playlist tro dark t'as vu, il n'y a pas d'unité dans les styles musicaux mais une idée commune à tous les morceaux, je crois que c'est pas mal.
    J'y ai pas mal bossé en tout cas!

    Je vais peut-être essayer d'en faire une belle pour le trip hop, j'en connais un ptit rayon, y'a moyen de faire un truc chouette

  4. #244
    Perso je n'avais pas lu tout le topic en détail et n'étais donc pas au courant de la limite de la taille de la playlist à 1h20.

    Je vais donc affiner la playlist classique en retirant des morceaux parce que si une perle comme le requiem de Guerrero mérite d'être dedans pour être découverte, en caler 6 morceaux c'est un peu too much ^^

  5. #245
    Nan mais y a pas de limites, touche à rien.

  6. #246
    Non ce n'est pas une limitation officiel, juste indicatif, si tu as déjà fais ta playlist, ne perd ton temps à supprimer des morceaux.
    Real Pimps Don't Fall In Love
    Pour les amateurs de Hip Hop : http://tfcradiohiphop.blogspot.fr/

  7. #247
    Y a même des avis divergeant à ce propos. Certains aiment bien faire de l'exhaustivité, d'autres du best-of. Ce qui serait top, ça serait de pouvoir faire des genres de sous-dossiers dans Deezer, avec les playlists collaboratives par genre d'un côté, les playlists personnelles de chaque membre d'un autre et les playlists ludiques à thèmes comme suggéré plus haut. Mais bon, c'est trop demander à Deezzer

  8. #248
    Citation Envoyé par grmain Voir le message
    Certains aiment bien faire de l'exhaustivité, d'autres du best-of. Ce qui serait top, ça serait de pouvoir faire des genres de sous-dossiers dans Deezer, avec les playlists collaboratives par genre d'un côté, les playlists personnelles de chaque membre d'un autre et les playlists ludiques à thèmes comme suggéré plus haut. Mais bon, c'est trop demander à Deezzer
    Je leur ai envoyé un mail pour leur suggérer quelques fonctionnalités dans ce genre.
    Après tout ils ont tout à gagner à ce genre de pages "communautaires". Pub gratuite sur un fofo, création de comptes par certains canards qui découvrent un peu leur site...

    Pour l'instant silence radio de leur côté, ils doivent porter des costards cravates.

    ---------- Post added at 19h43 ---------- Previous post was at 18h33 ----------

    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Perso je n'avais pas lu tout le topic en détail et n'étais donc pas au courant de la limite de la taille de la playlist à 1h20.

    Je vais donc affiner la playlist classique en retirant des morceaux parce que si une perle comme le requiem de Guerrero mérite d'être dedans pour être découverte, en caler 6 morceaux c'est un peu too much ^^
    Laisse tout malheureux, je me régale

    Et dire que j'allais mettre les variations Goldberg par Gould (l'enregistrement de 55), chuis vraiment un béotien

  9. #249
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Je leur ai envoyé un mail pour leur suggérer quelques fonctionnalités dans ce genre.
    Je pensais bien à faire d'autres comptes DeezerCPC pour simuler ce fonctionnement en sous-dossiers mais bonjour le boulot d'admin après.

  10. #250
    Je mettrais bien quelques trucs du café Zimmermann, que j'intercalerai pour que ça se fonde bien dans la playlist, peut être un peu de Rameau par Tharaud ou Marcelle Meyer aussi, si c'est pas trop sacrilège.
    Et quelques bouts des suites pour un jeune prince, par Monica Huggett, ainsi que des sonates de Scarlatti et pis du Monteverdi aussi

    Bref, je te mp Gatsu, ce sera plus simple.

    ---------- Post added at 20h10 ---------- Previous post was at 20h07 ----------

    Citation Envoyé par grmain Voir le message
    Je pensais bien à faire d'autres comptes DeezerCPC pour simuler ce fonctionnement en sous-dossiers mais bonjour le boulot d'admin après.
    /ragequit

    Nan je déconne, c'est une bonne idée, faut juste un admin par Deezer CPC

    ---------- Post added at 20h17 ---------- Previous post was at 20h10 ----------

    Parce que là actuellement mon Deezer attitré c'est le DeezerCPC, plus le Hocho (donc quand Deezercpc commente votre playlist, c'est moi hein)
    Déjà que j'ai du mal à retenir un login et un mdp, alors 3 ou 4....

  11. #251
    Avant de valider ça, faudrait voir si nos copains canards sont d'accord pour avoir ce fonctionnement-là et ensuite déterminer combien on en fait en optimisant un max (faudrait pas se retrouver avec 8 comptes Deezer, ça serait ultra relou à gérer et à suivre). Je pense qu'on peut se cantonner à trois, comme je disais plus haut : un pour les playlists personnelles, un pour les playlists collaboratives par genre et un dernier pour l'exercice collaboratif du thème.

    Si oui, je veux bien aider.

  12. #252
    J'y cogite du coup et c'est vraiment une bonne idée, là on en est à 30 playlists, c'est vraiment cool mais j'hésite à en faire d'autres parce que ça pourrait tourner à l'usine à gaz, pas le but recherché.
    Et pourtant les playlists sont franchement terribles (j'écoute du Doom et du stoner putain! moi!!!) mais les classer un peu mieux ça me semble une bonne idée.

    edit : je m'aperçois que je mets une majuscule à Doom, déformation de gamer :ducon:

  13. #253
    J'ai pas pu m'en empêcher, j'ai créé un compte pour les genres sans attendre les réponses. Je propose que je continue sur ma lancée et que "qui est contre gueule un bon coup".
    Le compte pour le sous-dossier "Genres" : http://www.deezer.com/profile/521344835

    ---------- Post added at 20h49 ---------- Previous post was at 20h46 ----------

    J'ajoute les PL qui affichent un genre particulier. La mienne, je la laisse en playlist perso, j'ai fait un genre de best-of personnel qui me plaît bien comme ça et je la renommerai en conséquence.

    ---------- Post added at 20h53 ---------- Previous post was at 20h49 ----------

    Mmmm, c'est chaud à cerner parfois la PL personnelle et la PL genrée. Je sais pas trop comment gérer ça.

  14. #254
    Ahahah! le heavy :D
    Trop fort, je follow depuis le compte deezer de base, je supprime pas les pl par genre avant quelques temps.

  15. #255
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    edit : je m'aperçois que je mets une majuscule à Doom, déformation de gamer :ducon:
    Attendez la nouvelle fournée de copies d’écran… le niveau est gigantesque.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #256
    ouais avoir plusieurs comptes deezer c'est une bonne idée, ça sera plus claire

  17. #257
    Hop, du coup j'ai créé une playlist math-rock vraiment collaborative.

    V'là le lien pour pouvoir y participer : http://www.deezer.com/sharedplaylist-931829115-52b645e7

    Oui, je fais scission avec la PL "post-rock" de m0zArT parce que je trouve qu'il a vraiment travaillé sur un regroupement de morceaux qui définissent bien le genre et que même si ces deux-là sont tellement proches qu'on dirait des cousins prêts à marier, ça peut aussi être intéressant de montrer en quoi ça peut différer et en quoi les évolutions naturelles de la musique en général en font un paysage qui n'arrêtera jamais de s'enrichir (en me relisant je trouve que c'est ultra-pompeux, mais tant pis, j'édite pas). Au passage, ça fait un pied-de-nez aux musicologues qui considèrent qu'à partir du moment où c'est du binaire on écoute tous la même chose, nous les populeux.

    ---------- Post added at 22h40 ---------- Previous post was at 21h58 ----------

    Pas le temps d'en écouter plus là tout de suite mais punaise les trois premiers morceaux de la playlist Rap us New school, ça m'a tout remué.

  18. #258
    Avec Gatsu, on part sur une playlist par période: baroque, classique, romantique, contemporain, y'a du taf mais ça va être beau, promis.
    Je les crées sur mon compte perso et les enverrai vers le DeezerCPC_genres par mp à grmain.

  19. #259
    Hocho, je peux te suggérer, maintenant que le topic contient quelques pages, d'éditer ton premier post pour ajouter les liens vers les comptes Deezer et les quelques règles et absences de règles concernant les playlists ?

    ---------- Post added at 08h57 ---------- Previous post was at 08h37 ----------

    Hop, j'ai commencé une playlist pour le punk de la fin des années 70. Elle est collaborative si on clique sur ce lien http://www.deezer.com/sharedplaylist-932213535-8a9d1dcc

  20. #260
    Superbe idée le Deezer CPC. Balancez du bon rap US, les gars!
    Signature merde !

  21. #261
    Y en a plein du bon rap US, je me suis pris de méchantes claques dans ce genre qui m'est encore légèrement inconnu en écoutant les PL des canards.

  22. #262
    Ouaip. Je suis en pleine écoute, ça fait du bien aux oreilles
    Signature merde !

  23. #263
    Citation Envoyé par grmain Voir le message
    Hop, j'ai commencé une playlist pour le punk de la fin des années 70. Elle est collaborative si on clique sur ce lien http://www.deezer.com/sharedplaylist-932213535-8a9d1dcc
    Je veux bien y jeter un œil/une oreille quand j'aurai cinq minutes ! : )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  24. #264
    Citation Envoyé par grmain Voir le message
    Hocho, je peux te suggérer, maintenant que le topic contient quelques pages, d'éditer ton premier post pour ajouter les liens vers les comptes Deezer et les quelques règles et absences de règles concernant les playlists ?
    Ouep, je m'en occupe dès que j'ai cinq minutes.

  25. #265
    J'ai commencé par enrichir la playlist de genre communautaire "baroque".

    J'ai entamé par les grands classiques du répertoire de Bach. Les choix sont bien évidemment assez subjectifs donc n'hésitez pas à les critiquer, à compléter par ce que vous jugerez bon.

    Il n'est en revanche pas possible de supprimer des morceaux donc au cas où vous trouvez que certains n'ont pas leur place (j'ai par exemple inclus deux morceaux de concertos pour clavecin interprétés par pierre hantai alors qu'ils sont assez peu connus), il faudra contacter grmain pour qu'il les supprime.

    J'ai aussi quelques lacunes sur les diverses interprétations donc lorsque je ne trouve pas celle que je connais, je fais "au feeling" en écoutant les morceaux. A titre d'exemple pour la messe en si je ne connais que celle de Philippe Herreweghe mais elle n'était pas présente donc j'ai opté pour celle de Marc Minkowski après l'écoute de plusieurs versions. Là encore, il ne faut pas hésiter à faire des remarques dans les commentaires si je me suis planté pour certaines versions.

    Les règles semblant encore un peu floues sur la durée des playlist, j'ai pris le parti de n'inclure que les grands classiques et de limiter les morceaux à 3 par œuvre (cela me semble difficile de n'en mettre qu'un sur des œuvres comme la passion selon saint Mathieu qui doit en comporter une bonne quarantaine). Toutefois, il est bien évidemment possible d'adapter en fonction de l'orientation que l'on donnera au bousin ^^

    @ Gramain : J'ai vu ton commentaire sur la la playlist "classique" que j'avais renommé "classique - gatsu" car j'avais compris que le deezer se scindait en quelque sorte en deux parties, l'une où sont présentes les playlist personnelles, l'autre où sont présentes les playlist par genre communautaire. du coup j'ai fait de la playlist classique ma playlist perso mais je peux très bien là laisser en communautaire mais cela risque de faire redondant avec les playlist par genre et j'avoue que le côté d'une playlist perso me tente car je pourrais y mettre des morceaux moins connus mais que j'affectionne.

    Voilà dites moi comment il faut orienter tout ça et on adaptera en fonction

  26. #266
    Je suis assez d'accord avec toi pour éviter la redondance et si en plus tu dis que l'avoir en PL perso t'amuserait, go, je l'ai enlevée du DeezerCPC_genres.

    J'ai commencé à écouter (Hocho m'a travaillé au corps par mp pour que j'y prête une oreille) et je vais attendre les suivantes, le clavecin ça me fait peur (je vois des perruqueux à talonnettes partout qui me regardent d'un air hautain tandis que j'ai une Kro à la main).

  27. #267
    Je me suis réinscrit sur le site, pas encore fait de playlist, mais j'ai simplement ajouté quelques albums à mon profil.
    http://www.deezer.com/profile/17059914/albums
    que du Black et ses dérivés (folk/atmo/...) donc quelque part ça fait une playlist. h34r:
    Ce n'est qu'un premier jet, et je regrette de ne pas trouvé certains groupes, pourtant pas totalement inconnus ...
    Je rajouterai des choses plus tard, et ferait des playlist une fois qu'il y aura autre chose que du BM.

  28. #268
    New playlist

    Duck Lover Connexion : http://www.deezer.com/playlist/932454875
    Real Pimps Don't Fall In Love
    Pour les amateurs de Hip Hop : http://tfcradiohiphop.blogspot.fr/

  29. #269
    Citation Envoyé par Bourback Voir le message
    New playlist

    Duck Lover Connexion : http://www.deezer.com/playlist/932454875
    Hop, ajouté au DeezerCPC

    ---------- Post added at 16h14 ---------- Previous post was at 16h10 ----------

    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    Je me suis réinscrit sur le site, pas encore fait de playlist, mais j'ai simplement ajouté quelques albums à mon profil.
    http://www.deezer.com/profile/17059914/albums
    que du Black et ses dérivés (folk/atmo/...) donc quelque part ça fait une playlist. h34r:
    Ce n'est qu'un premier jet, et je regrette de ne pas trouvé certains groupes, pourtant pas totalement inconnus ...
    Je rajouterai des choses plus tard, et ferait des playlist une fois qu'il y aura autre chose que du BM.
    Fais une playlist B.M. collaborative si tu veux, il me semble que ce genre est absent pour l'instant.

  30. #270
    Citation Envoyé par Bourback Voir le message
    New playlist

    Duck Lover Connexion : http://www.deezer.com/playlist/932454875
    Ca manquerait pas un peu de Minnie Riperton ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •