Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Aimeriez vous qu'un Deezer "Canards approved" voie le jour?

Page 5 sur 25 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 733
  1. #121
    Ben faut croire, mais l'assistance de Deezer est plutôt rapide , c'est en bonne voie.
    Dernière modification par Hochopepa ; 15/07/2014 à 14h31.

  2. #122
    Putain mais à quoi ça sert de pirater un compte deezer comme ça ? N'importe quoi !

  3. #123
    C'est bon, j'ai récupéré les id, je peux mettre à jour le truc
    Les gars de Deezer ont été plutôt cool, j'ai pas eu à passer par la boîte mail initialement choisie pour changer l'adresse liée au compte.

    Je mets à jour tout ça. pffiou.

  4. #124
    Pwah Koma' qui s’entraîne au phishing sur Deezer. Quand t'as récupéré les CB de tout le monde ON SE CASSE.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #125
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Sinon Hocho tu peux balancer la mienne, je suis dans les followers.
    done! je vais m'écouter ça tranquillou d'ailleurs !

    ---------- Post added at 23h18 ---------- Previous post was at 23h11 ----------

    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Manifestement ouais. c'est con tout de même. Bon pas grave.

    Hocho tu me prépareras une playlist collaborative "go go go à la plage" et une autre "noisy psyché", tu serais merveille. A ton rythme hein, j'ai les galettes au chaud
    done!

    ---------- Post added at 23h19 ---------- Previous post was at 23h18 ----------

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Sinon, j’ai celle-là :
    http://www.deezer.com/playlist/57504770
    Ajouté!

  6. #126
    y'a un truc que j'ai pas dû capter mais je peux pas modifier ma playlist (supprimer des morceaux...etc)

  7. #127
    En fait je commence à comprendre les arcanes du truc, il vaut mieux que vous fassiez vos playlists sur vos compte persos, puis que je les ajoute, c'est parce que vous créez sur le compte CPC (même en collaboratif) que vous ne pouvez pas déplacer/supprimer des pistes. Désolé, même quand on a tout prévu, les voies du net sont impénétrables...

    ---------- Post added at 00h41 ---------- Previous post was at 00h26 ----------

    Bon et sinon je me fais grave vanner par le mec de Deezer, j'ai pas été piraté, du tout ^^

    Le mot de passe initial de tout ce bousin était "lapincouly", c'était cool et facile à mémoriser pour un canard.
    Sauf que moi je me suis entêté toute la soirée à taper lapincooly, je suis un ptin d'abruti.

    Voila, moment de solitude, sollicitation d'un pote informaticien qui prend le truc au sérieux, toussa...
    Jetez une pierre ou deux, mais souvenez vous de moi comme un canard bien brave au fond.

    grmain, j'ai changé ton avatar deezer et j'avoues que je suis assez fan
    Désolé pour le retard à cause de ces putains de pirates.

  8. #128
    J'ai fait une première version de ma playlist rap alternatif ( d'aesop rock à Moodie black, en passant par Antipop consortium, j'ai essayé d'offrir un panel assez large, ma pl est ouverte aux canards volontaires!)

    Je démarre ma playlist electro et en fait il va en falloir deux voire trois....trop de trucs que j'aime qui n'ont rien à voir.
    Et j'ai pas attaqué mon jazz, encore moins ma musique classique, faut que je trouve les bonnes interprétations de ce que j'aime.

    Merci à vous! c'est grâce à vous que ça aura de la gueule, ce projet.

  9. #129
    Pour ceux qui utilisent spotify mais qui veulent profiter les playlists canaroïdes : http://usespotify.com/

  10. #130
    Bon, vu l'engouement je me suis créé un compte Deezer pour pouvoir contribuer. Alors je ne veux pas casser l'ambiance en faisant la fine bouche, surtout que quand j'ai commencé à ne pas trouver des chansons je me suis dit que j'allais approfondir un peu plus loin... Seulement quand je vois que je passe d'une de mes playlists Grooveshark, qui contient 24 morceaux, à 14 morceaux sur Deezer, là oui, je trouve que la base de données est peut-être trop limitée pour moi...

    Exit les superbes BO comme celles de Cowboy Bebop ou Stand Alone Complex (en fait à peu près tout de Yoko Kanno), pas de "From Paris with love" des Skatalites qui est un de mes albums préférés, peu de Four Tet aussi. Et pourtant ça ne me semble pas être des obscurs inconnus c'est dommage.

    Enfin, je confirme que le déplacement de morceaux ne fonctionne pas sous Chrome, mais sur Firefox ça passe.

  11. #131
    Voilà ma playlist stoner : http://www.deezer.com/playlist/928411965

    Je vais préparer une playlist doom prochainement

  12. #132
    Je vais essayer de contribuer mais je suis sur spotify
    Faut que je check les convertisseurs de playlist.

    J'en ai une "electronic" avec 120 sons rien de transcendant mais ça fera du remplissage avec des basiques.

    ---------- Post added at 09h39 ---------- Previous post was at 09h35 ----------

    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Pour ceux qui utilisent spotify mais qui veulent profiter les playlists canaroïdes : http://usespotify.com/
    Je me sens con, comment on est censé enregistrer la playlist à l'étape 3 ?


  13. #133
    Avec l'avatar que tu te traînes, j'ai hâte d’écouter ça ! Je sens que ça va me parler.

  14. #134
    Voila j'ai importé ma ptite playlist : Electonic : the basics.
    Il manque pleins de trucs, hésitez pas à les balancer dedans.

    ---------- Post added at 09h47 ---------- Previous post was at 09h46 ----------

    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Avec l'avatar que tu te traînes, j'ai hâte d’écouter ça ! Je sens que ça va me parler.
    Vrai reconnait vrai.


  15. #135
    Bordel, vous allez me faire créer un compte Deezer avec vos conneries.

  16. #136
    J'y passe plusieurs fois par jour, là j'écoute la playlist hip-hop de Hochopepa qui est terrible, alors qu'à la base je voudrais que les marketeux qui chapeautent ce genre de service aillent en taule.

  17. #137
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Voila j'ai importé ma ptite playlist : Electonic : the basics.
    Il manque pleins de trucs, hésitez pas à les balancer dedans.

    ---------- Post added at 09h47 ---------- Previous post was at 09h46 ----------



    Vrai reconnait vrai.
    C'est quoi déjà cet avatar ?

    Et putain, DatA, TCB, Amon, BNN, Aphex, Roÿksopp, pleins d'autres.

    Un tiers des titres ne sont pas dispo... (Ou alors c'est parce que je suis avec une connexion allemande au taff... )
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #138
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    C'est quoi déjà cet avatar ?


    Spotify
    Deezer



    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Un tiers des titres ne sont pas dispo... (Ou alors c'est parce que je suis avec une connexion allemande au taff... )
    Je pense que c'est ta connexion il me bloque juste quelques sons sur une compil Kitsuné le con.
    C’est vraiment une playlist a compléter
    Je l'ai surtout rempli en 2010-2012 puis laissé tombé quand ils ont fichu la limite d'écoute par morceaux, il manque tellement de sons


  19. #139
    Il manquera toujours des sons...

    Je suis en train de préparer une playlist "electro posey" avec de l'Agoria, du Rone, du Bersarin Quartett, etc.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  20. #140
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Je suis en train de préparer une playlist "electro posey" avec de l'Agoria, du Rone, du Bersarin Quartett, etc.
    Owy
    Je mettrais du Ellen Alien dedans et je la lancerais en rentrant de soirée quand le mélange alcool + fatigue te fais planer a 15 000


  21. #141
    Bon Hocho t'es super chaud, tu mérites des bisous partout comme dirait Gafda. Cette semaine je voulais geeker sur des jeux, je sens que je vais passer la moitié de la semaine sur Deezer à upper des trucs.

    Superbe initiative, et j'ai hâte de voir les multitudes d'idées, je vais déjà check les playlists electro
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  22. #142
    Citation Envoyé par grmain Voir le message
    J'y passe plusieurs fois par jour, là j'écoute la playlist hip-hop de Hochopepa qui est terrible, alors qu'à la base je voudrais que les marketeux qui chapeautent ce genre de service aillent en taule.


    Alors bien sûr il manquait le trouzième album de Dark Bisoonoors, dont la track 19 est indispensable et le 8 ème maxi de Bébert, incontournable dans le genre post rap pré indus.
    Mais bon, j'ai fait avec ce que j'ai trouvé, c'était dur.

    Les plist sournoisement linkées pendant la nuit ont été ajoutées aux favoris.

    ---------- Post added at 12h15 ---------- Previous post was at 12h13 ----------

    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Bon Hocho t'es super chaud, tu mérites des bisous partout comme dirait Gafda. Cette semaine je voulais geeker sur des jeux, je sens que je vais passer la moitié de la semaine sur Deezer à upper des trucs.

    Superbe initiative, et j'ai hâte de voir les multitudes d'idées, je vais déjà check les playlists electro
    ça me fait plaisir de le faire
    Ma pl electro y'a rien dedans pour l'instant, en fait j'ai tellement de trucs à mettre qu'il faut que je le cogite à l'avance pour que ça ressemble à quelque chose.

  23. #143
    Je suis en train de me tuer le moral avec une playlist folk / pluie
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  24. #144
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #145
    Alors qu'il fait beau dehors, la geekerie ultime.

  26. #146
    Je peux transférer une de mes playlists depuis mon compte perso vers celui des canards ?

  27. #147
    En fait, c'est moi qui peut le faire, envoies un lien vers ta plist ICB

  28. #148

  29. #149

  30. #150
    Ajoutée, ainsi que la "Heavier than heaven" de Koma.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •