Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 335 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10026
  1. #1
    ******************
    Code promo moultipass sur du matériel moto

    Mon pote gérant du site www.rspeed.fr vient de me filer un code promo pour les coincoin. C'est donc pas moins de 15% de réduc pour les canards (hors promo et pneus). Le site propose de l'équipement et des accessoires motos. Si vous cherchez des produits Bering ou HJC ou Shoei qui ne sont pas sur le site, on les as mais pas encore mis en ligne. (message de Darkfire8)

    Le code: CANARDPC
    ******************

    Les Canards et leurs meules : ze fichage of ze death
    ******************


    La charte
    *Jamais bobo, tu n'auras.
    *Ton égo, tu oublieras.
    *Rire de toi, tu sauras.
    *Toujours seul, tu te bourreras.
    *Demander à ne pas figurer dans cette liste, tu pourras.
    *Mais encore plus de ta gueule, on se foutera.

    L'exemple




    Les candidats

    2014
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Sortir le Gex pour aller le laver après les semaines d'averses qu'on a eues: check
    Faire le beau devant la fête du quartier (surtout les mamans): check
    Rentrer dans sa cour tel un pit lane : check
    Se préparer à descendre sa descente de garage en marche à recul : check (je ne peux pas descendre en avant car faire un demi tour est mission impossible en sportive (à moins d'avoir le temps...)
    Se prendre le pied dans la jardinière : check
    S'étaler comme une merde sur le rebord du jardinet : check
    Se prendre le pied dans le rosier et se péter la gueule une fois la moto au sol :check

    Bordel je me suis taulé comme une merde, comme un débutant. Première fois que ce gex voit le sol en 7 ans... Dans mon malheur je l'ai posée sur le rebord et c'était pile au niveau des protections de carter GB racing (un poil rapée mais il faut le savoir).. Une légère rayure sur le carénage mais sur une arrête basse (donc en gros faut se mettre à genoux pour la voir)..
    Dans mon Randy j'ai eu de la chatte
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Bon, bin, Randy tout con, tout seul cette fois-ci...
    Nous habitons sur les hauteurs de Crêve-Manant, dans un lotissement très pentu et l'entrée de notre allée est à contre pente en descente.En rentrant du taf hier soir vers 22h30, j'arrive devant les portail électronique et j'appuie sur la télécommande qui refuse de fonctionner. C'est assez scabreux comme endroit car la moto a tendance à vouloir suivre la pente mais je m'acharne sur cette saloperie de télécommande sans résultat.
    Bien énervé, je décide alors de descendre jusqu'en bas de l'impasse et de faire demi tour sur la raquette-très en pente elle aussi- qui termine l'impasse. Le goudron est jonché de feuilles mortes humides, je perds instantanément l'avant, la moto veut se coucher du côté gauche, je réussis à la récupérer mais elle se couche du côté droit sur ma jambe,moteur plein gaz...
    Je coupe le moteur, m'extrait de sous la moto et vais chercher Mme VF et un voisin pour m'aider à relever mon enclume. Je redémarre la moto, apparemment peu touchée, la télécommande daigne faire son boulot, et rentre la moto, moteur tournant, dans l'allée de la maison (très en pente, je le rappelle...) tout en discutant avec le voisin qui marche à mes côtés. Pour ne pas aller trop vite, je tire un peu sur le frein avant et,là, on entend "clac" et le levier me reste dans la main!
    Là, je viens de faire le tour de la moto: tête de fourche rayé mais pas cassé, levier de frein cassé, carter d'embrayage rayé et c'est tout! Mal à la main droite et au dos pour le bonhomme,rien de grave, un Randy assez nul en fait!
    Heureusement que j'ai voulu freiner car si j'étais parti comme ça taffer ce matin, ce n'est pas à 3 à l'heure que le levier aurait cassé!

    2013
    Wobak est élu Randy 2013.
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Leçon du jour : prendre une voie réservée au tramway, c'est mal.

    J'ai pas roulé entre les trains, je vous rassure, c'est simplement un passage vers Balard, de 100m, utilisé par les tramways pour rentrer/sortir de leur hangar, donc sans aucun traffic. Je le prends pour la première fois pour gruger les voitures car j’amenais ma copine au bureau et ne voulait pas prendre de retard. Arrivé au bout, je freine. Manque de pot, c'est sur un rail (la version tramway, fourbe et creusé dans le sol)... d'où une chute totalement ridicule, au ralenti, avec la moto à l'arrêt. Avec mon SDS plus nos sacs c'était simplement trop lourd trop moi sur terrain glissant et je n'ai pas pu empêcher la bête de pencher.

    Aucun dégât à signaler, vu la non-violence complète du choc. Mon égo en a pris un léger coup par contre... Et merci au motard qui m'a filé un coup de main !

    J'en retire 2 choses :
    - Prendre ce passage, c'est débile.
    - Ma copine est capable de sauter d'une moto qui tombe, avec son gros sac à main, et retomber sur ses pattes sans même s'en émouvoir. Je l'aime.

    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Punaise, croyez le ou non, mais je viens de rempiler y'a pas 5 minutes, à 100 m de l'endroit de ce matin...

    Y'a des bouchons, ça roule même pas à 20 et un cycliste juste devant moi se casse la figure et s'étale de son long devant ma moto. Je hurle dans mon crane « ne lui roule pas dessus, ne lui roule pas dessus » et je laisse tomber la moto tout en freinant comme un goret. Par je ne sais quel miracle la bécane tombe sur son vélo et épargne le bonhomme vers qui je me précipite : pas une seule égratignure à part son vélo un peu cabossé. On vérifie que tout va bien, il s'excuse platement, je check vite fait la moto et on se sépare. Y'a même une dame qui sort de sa voiture et vient nous voir en nous disant « je voulais simplement vous féliciter d'avoir aussi bien géré la situation. »

    Bref, je suis content et repars soulagé de ne pas avoir un mort sur la conscience... avant de m’apercevoir 100m plus loin que mon radiateur est percé et fume comme un pompier... Monde de merde.
    Citation Envoyé par bber Voir le message
    Alors on commence par le bilan : Sélecteur tordu (réparé), carter embrayage rayé, petit griffe sur le carénage, clignotant HS qui a emporté un petit bout de son support (interieur du carénage fuck - mais récupéré, croise les doigts pour que ca colle), levier embrayage rayé.
    Moi rien, le cuir rien, le casque rien !

    Alors ce matin les SMS des colègues c'est le bordel, route dégagée, ya 3 flocons de neige... etc...
    Bon en moto c'est pas pire quand c'est droit pas de souci. Sauf quand a l'endroit le plus verglacé, alors que tu remontes les bagnoles à 15Km/h un con démarre au stop, et se retrouve à patiner au milieu de la route. Et la faut freiner mais c'est le drame, voir plus haut.

    Bon bilan pas pire. Je voulais changer les clignotants, bon voila au moins... j'ai un motif

    100m plus loin la descente est pourri et un petit groupe de motards attends que ca dégèle, un a failli se mettre au tas malgré les crampons. On rigole, une voisine nous porte un thermos de café, vraiement pas pire

    J'ai oublié je peux postuler au Randy 2013 !!!!!
    Mais bon c'est nul comme gamelle

    J'oubliais, la frayeur du moment le moteur qui ne se lance plus. En fait juste le levier réglable d'embrayage qui a bougé qui ne tirais plus assez pour faire contact... ouf...
    Citation Envoyé par Darkfire8 Voir le message
    Wé bah voila hier je partait du boulot, peut-être un peu fatigué.
    Une grande rue, deux voies, puis trois au niveau du feu qui approche, et celle que j'emprunte est celle de droite pour y tourner et le feu est en continu orange clignotant.

    Sauf qu'un automobiliste n'a pas du voir la flèche orange et s'est arrêter au feu, moi je n'ai pas vu les voitures s'arrêter et lorsque j'ai réalisé que leur freinage était bien plus appuyé que je ne le pensait j'ai pilé et ma roue avant a fait zip-paf...

    La moto à glissé sur 5 mètres avec moi derrière-dessus ça dépend, pour finir dans le part-choc de la voiture me précédant.


    Ma street est complètement emboutie au niveau du compteur, il n'y en a plus et le saute-vent est en miette. Les deux poignées ont morflé, l'une sur le sol et l'autre sur la voiture.
    La société de dépannage me dépose la moto demain au garage.

    Je suis juste blasé... j'en ai marre de dépenser mon salaire en amende/réparation/malus.

    EDIT: ça se passait ici si ça vous interesse, en pleine nuit avec beaucoup de traffic (20h30)
    http://maps.google.fr/?ll=48.930821,...2,119.05,,0,16

    Re-EDIT: Encore une fois où je me demande ce qu'il se serait passé avec un abs. Soit il m'aurait permis de m'arrêter de justesse soit de taper la voiture en fin de course sans tomber. Je crois que la prochaine moto aura l'abs pi c'est tout.
    Sauf que je viens de payer l'année de la mutuelle donc c'est peut être pas une bonne idée de changer maintenant pour me taper un malus...
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Allez à moi de partager un truc "rigolo".

    Mes parents ont acheté une voiture à Montpellier pour pouvoir se déplacer à leur gré quand ils viennent nous voir.

    Hier soir je suis donc allé en moto avec un ami chercher la voiture, pour qu'il la ramène en me suivant.

    Sortis du concessionnaire, on arrive à un cédez le passage. Je vois une voiture au loin, je me dis on va attendre histoire de bien être surs de rouler ensemble. Mon pote derrière a cru que j'y étais allé, a vu la voiture, s'est dit qu'il avait le temps et a accéléré pour passer... dans ma moto. Les 2 véhicules sont assurés à mon nom, donc ça va être un peu suxxorz de déclarer à l'assurance, les 2 voitures vont à leur ateliers respectifs demain et samedi, on va voir pour combien y'en a, mais dans le genre accident à la con, ça se pose là.

    Niveau bobo, j'ai pris une grosse patate dans l'arrière de la cuisse (ça m'a fait mal au cul) et sur le dessus du pied gauche, en espèrant que y'ait pas de séquelles mais ça devrait pas être le cas.
    Citation Envoyé par Toorop Voir le message
    Je viens concourir pour le Randy d'or.

    Je roule sur un SV 1000 depuis quelque mois maintenant et j'habite un petit lotissement de campagne depuis plus de trois ans. Je connais donc l'allée (un mélange de chaux et de graviers) Ce soir j'arrive tranquillement parceque ca glisse et là pour je ne sais quelle raison j'ai pris le frein (sûrement plus vite que d'habitude ou la tête ailleurs ou les deux). Résultat blocage de la route avant et BOUM par terre...

    Moi je m'en sort avec quelque bleu et égratigné sur la jambe droite (j'avais qu'un pove Jean ca m'apprendra).

    La moto n'a plus de pédale de freins arrière, embout de guidon abîmé, coque arrière fêlé, et le réservoir à une jolie côme. Merci les top block qui ont pris le reste des dégâts. Par contre j'ai l'impression que le guidon est légèrement tordu, ce qui me fais moins rigoler


    Allé maintenant vous pouvez vous moquer
    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    Bon puisque vous reparlez des randys, voici le mien tout con qui date de lundi de la semaine dernière.

    J'ai un peu hésité avant de prendre la moto pour aller bosser à cause de la pluie. Finalement bien équipé et après quelques kilomètres j'ai pris confiance.
    Un peu à la bourre à cause du temps perdu à m'équiper, je remonte une file et voyant le terre-plain arriver j'accélère pour passer une voiture un peu récalcitrante.
    Et ce qui devait arriver arriva ! En me rabattant, ZIP! la ligne blanche on glisse avec la moto que je lache et qui rattrape la voiture devant.

    Un carter bien rappé et un peu fissuré (trouvé son remplacent à la casse 34€ + joint 10€).
    Un guidon tordu des 2 côtés (racheté un neuf 27€)
    Un cligno trop fissuré pour continuer sa vie (19€ la paire)
    Levier d'embrayage avec fixation rétro cassé/tordu (Occasion 30€, rétro redressé)
    Pantalon de pluie déchiré (Je viens de recevoir ce pantalon)

    Je m'en sors pas trop mal, personne d'autre à rien eu. J'ai juste l'index gauche encore bien gonflé, sûrement une bonne entorse qui à du mal à passer.
    J'ai quand même un peu roulé le week-end dernier vu qu'il faisait beau pour voir comment la moto réagissait. Elle guidonne lorsque je lache le guidon mais sinon ça va.

    J'attends le levier d'embrayage pour tout remonter, et un nouveau train de pneus pour repartir.
    Un peu sur la réserve pour rouler sous la pluie maintenant que je connais la sensation ligne blanche mais impatient quand-même.

    D'ailleurs vous auriez des modèles de gants en gore-tex à conseiller pour cet hiver ?
    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    Allez encore un ptit coup à l'égo hier soir en partant du boulot.

    D'habitude je fais un tour de parking en zigzagant pour chauffer doucement, mais là je suis derrière un pote qui part direct.
    Premier virage à 90 j'aime bien prendre un peu d'angle toujours gentiment. Mais j'ai plus pensé à mes pneus neufs tout pleins de parafine...
    Zwip ! la roue arrière et bonjour le bitume.
    Juste la pédale de frein tordue et le carter que j'avais pas encore changé (heureusement) encore plus rayé. Moi un peu mal aux côtes mais c'est bon.

    Pfff j'ai un peu honte mais assume pleinement mes erreurs.
    J'ai pas l'impression d'avoir un comportement irréfléchi (juste un peu joueur) mais j'accumule ces petites chutes sans gravité qui abîment ma belle.
    Et je cherche pas le Randy d'or, préfererais garder les sous pour l'essence et l'entretien.

    Du coup voiture ce matin en attendant que le soleil arrive pour roder plus sereinement les pneus.


    2012
    Darkfire8 est élu Randy 2012 avec 21 voix, contre 15 pour Dame Bubulle et 2 pour Arksquall.
    Citation Envoyé par Darkfire8 Voir le message
    Bon bin... Aujourd'hui j'ai imité mon hero Randy, mais sur route. Bref, un virage plus serré que je ne le pensais, juste avant un rond point. Meme connerie qu'il y a un an, freinage appuyé de l'avant et retrogradage (peur d'arriver dans le rond point trop vite surtt que je n'avais pas de visibilité).
    J'ai fait un tout droit dans les arbuste apres avoir monté un trottoir et la moto a fini sur la piste cyclable juste derriere la rangée d'arbustes.

    J'ai cassé globalement tout le coté droit: retro, fixation du levier de frein et liquide de frein, fissuré mon garde boue, cassé net le repose pied avant et meme celui du passager, detruit le part carter qui a joué son role, et cassé la fixation en plastique du support de plaque. Et pleins de rayures sur la moto a cause des arbustes.
    A oui y a aussi mon Jean kevlar dechiré sur le coté par les arbustes et mon ego qui a pris super cher...

    Et la ca fait 1h30 que j'attends la depanneuse...
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Hop, une petite histoire !

    Jeudi soir après le taf, je rentre (1h de BAR) bien claqué par manque de sommeil.
    Et un collègue fait son pot de départ de l'autre côté de la ville, il va être 18h, il pèle sa race dehors et une foutue circulation due a tous les travailleurs qui rentrent chez eux.

    Mais qu'a cela ne tienne, je sors la moto. J'ai trop peu souvent l'occasion. Et même si je vais me les geler, je ne serai pas coincé dans les embouteillages.

    Elle a eu un peu de mal a démarrer (3 semaines d'inactivité) et j'avais bien froid, mais ça roule.
    Je suis mon petit trajet habituel, un autre motard derrière moi en CB500, je le soupçonne de rouler déchicané.
    Jusqu'au moment où pris dans je ne sais quelle pensée je me fait surprendre par une bagnole qui pile devant moi.

    Je freine bien, guidone un peu, l'arrière qui dérape mais je retrouve l'adhérence.
    Sauf que, il restait 3 mètres qui séparent la voiture de ma roue avant, et j'avançais toujours.

    Pas de place a gauche, ils ont mit des terres pleins au milieu de cette route il y a un mois, je les détestes très fort, et repart pour finir de piler.

    Je m'arrête à temps, moto penchée à 70°.
    Je fini de me croûter lamentablement (à l'arrêt donc).
    La moto se retrouve posée a droite (comme ma précédente cascade dans les ronds points pas loin de chez Zifox) et j'ai bien les boules car en prime le guidon est posé sur mon joli rétro de chez Halcyon ()...

    A peine le temps de poser la moto, je me met à sa droite. La soulève, remonte dessus (je n'avais pas coupé le contact, juste mis le point mort), passe la 1ère et repart tout couillon derrière le mec en CB, qui au passage m'a demandé si tout allait bien.
    Quand il a vu que je remontais sans soucis et après un petit signe de ma part il est reparti.

    Voilà, j'en suis pour 1 rétro embout de guidon rayé, une petite courbature au mollet droit hier et le texte "ETRE ENCORE PLUS VIGILANT QUAND T'ES FATIGUE" bien gravé dans la tête.
    Citation Envoyé par Dame Bubulle Voir le message
    Alors mon Randy à moi (il est gentillet mais sacrément ridicule, mais du coup rien d’impressionnant, ça compte ?) :

    C'était le 27 Mai, à 8h et j'étais dans le Jura, en week-end avec d'autres potes motards (c'est précis). Pour une fois je suis la première réveillée et pour me la péter et épargner à mon mec de tous le temps s'y coller, je décide d'aller chercher des croissants à la boulangerie. Sauf que l’emplacement et le terrain du camping est vraiment chelou et il faut que je monte une bute puis tourne à 90°c à gauche en redescente, le tout dans l'herbe.
    Je me prépare tout bien et tout (genre moi je fais pas 100 m sans ma dorsale), je démarre je prends la bute et là j'essai de tourner à gauche mais j'ai pas assez de vitesse je vais pas tout a fait dans la bonne direction, du coup je panique et je freine du frein avant ... en descente sur l'herbe mouillée de la rosée du matin (trop conne). J'ai même pas eu le temps de me rendre compte de mon erreur que BLAM je suis par terre sur le coté gauche et ma moto m'est tombée de dessus et ya un gros TTTTTTTTTTTTTUUUUUUUUUUUUUUT qui résonne dans tous le camping parce que forcément dans la chute le klaxon s'est coincé sur moi.
    Il a fallu que j'attende que mes potes viennent m'aider à soulever la moto pour m'en dégager et arrêtez que ça sonne. Voila ... la chute discrète qui a réveillé tout le camping. Bon la moto a rien elle est tombée dans l'herbe a pars le flan gauche rayé car ma botte de moto est restée dessous et je me suis un peu vrillé le genoux ce qui m'a valu un petit boitage durant une semaine.

    De plus la boulangerie était à 100 m j'aurais pu y aller à pied (ce que je ne savais pas), mais j'avais tellement la rage que je suis allée dans une autre boulangerie dans la ville d’à coté
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 08/09/2014 à 22h05.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  2. #2
    Pour Yog-Sothoth qui cherche des infos sur les dorsales, voilà le seul comparo que j'ai trouvé sur le net du temsp où je cherchais la mienne:

    http://www.motoplus.ca/evaluation/Co...ales-2011.html

  3. #3
    Je pose ma marque pour ne pas perdre le topic ^^ (non, ça ne veut pas dire que je pisse dessus)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #4
    Abonnement, y a que ça de vrai.

  5. #5
    Citation Envoyé par masterofboulet Voir le message
    Abonnement, y a que ça de vrai.
    So true.

  6. #6
    Le SBK va commencer sur eurosport 2
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  7. #7
    En tant que conducteur de scooter grosse cube, je me sens discriminé!

  8. #8
    Tais-toi!
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  9. #9

  10. #10
    Y'a de la Harley de sortie aujourd'hui ^^ (il y avait un «festival américain» dans le coin hier)
    Et il n'y en a pas des masses qui répondent quand on fait signe

  11. #11
    Hier, visite au concess local Suz/Katoche et Ducat... Quand il ne faisait que Suz ça allait, maintenant, il a changé de discours: "J'abandonne le panneau Suz.Les japonaises c'est des motos de pauvre, moi je veux vendre des motos aux médecins, avocats et notaires qui ne pinailleront pas pour 50€ sur leur facture!". Le pote qui était avec moi (et qui est son banquier)a apprécié, vraiment, il lui a acheté une "moto de pauvre", une Hayabusa neuve il y a un an...
    Ça s'annonce bien saignant pour les possesseurs de KTM et de Ducati! Je lui ai conseillé de prendre un panneau Harley, tant qu'à faire et, imperméable à l'ironie, il m'a dit qu'il y songeait!
    Je crois qu'en ce moment je fais une compil des cas sociaux, entre la pouf et son iphone et ce connard, il y a du lourd!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  12. #12
    J'ai regardé le grand prix moto gp, je vois pas pourquoi vous l'avez trouvé formidable. Pas beaucoup de bagarre, de bonnes prestation mais une course un peu ennuyeuse.

  13. #13
    Spoiler Alert!
    Les enjeux, le retour miraculeux de Lorenzo, la victoire de Rossi, Pedrosa qui finalement ne s'échappe pas au championnat, Randy qui finit? Ce n'est pas que la course mais aussi tout ce qu'elle implique qui est cool!
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  14. #14
    Pas mieux.

  15. #15
    Avec cette année de merde niveau météo, j'ai perdu l'habitude de rouler, résultat mal à l'arrière train après à peine 80 bornes. C'est dommage, c'était ma dernière sortie avant le mois d'aout
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  16. #16
    Je viens de m'apercevoir que la révision des 60 000 approche

    A votre avis, 'faut compter combien, grosso merdo ? :fear: (BMW K1200RS de 2001)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #17
    Vas chez Midas ubtvquipasse:
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  18. #18
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je viens de m'apercevoir que la révision des 60 000 approche

    A votre avis, 'faut compter combien, grosso merdo ? :fear: (BMW K1200RS de 2001)

    Un petit couvre selle



    ---------- Post added at 18h04 ---------- Previous post was at 18h03 ----------

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je viens de m'apercevoir que la révision des 60 000 approche

    A votre avis, 'faut compter combien, grosso merdo ? :fear: (BMW K1200RS de 2001)
    T'as encore ton PEL / Livret A ?

  19. #19
    Tiens, je savais même pas qu'il y avait des motos à Pikes Peak.

  20. #20
    Beau temps et beau paysage, la balade aujourd'hui était bien chouette Une boucle de 230 kms super bien organisée avec un encadrement qui bloquait les ronds points et les intersections pour qu'on puisse passer facilement
    Bon par contre on m'avait dit que ça roulait pépère, j'ai eu du mal à m'accrocher à certains groupes des fois Enfin, ça m'a fait un peu d'expérience, mon permis étant plutôt récent.

  21. #21
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Tiens, je savais même pas qu'il y avait des motos à Pikes Peak.
    Ducati ont une Multistrada Pikes Peak: http://www.ducati.fr/motos/multistra..._peak/index.do Moi j'aime bien son nez de canard pas content, moins son prix.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  22. #22
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Hier, visite au concess local Suz/Katoche et Ducat... Quand il ne faisait que Suz ça allait, maintenant, il a changé de discours: "J'abandonne le panneau Suz.Les japonaises c'est des motos de pauvre, moi je veux vendre des motos aux médecins, avocats et notaires qui ne pinailleront pas pour 50€ sur leur facture!". Le pote qui était avec moi (et qui est son banquier)a apprécié, vraiment, il lui a acheté une "moto de pauvre", une Hayabusa neuve il y a un an...
    Ça s'annonce bien saignant pour les possesseurs de KTM et de Ducati! Je lui ai conseillé de prendre un panneau Harley, tant qu'à faire et, imperméable à l'ironie, il m'a dit qu'il y songeait!
    Je crois qu'en ce moment je fais une compil des cas sociaux, entre la pouf et son iphone et ce connard, il y a du lourd!
    On paye plus cher d'entretien sur une Ducati que sur une Honda, c'est clair. Par contre son discours pue. Parce que je pinaille sur 50€ comme la plupart des gens. Etre prêt à les lâcher ne veut pas dire les bazarder.

    Par ailleurs, vu l'état du marché, je lui conseillerais surtout de monter une carosserie auto old school.

    ---------- Post added at 19h29 ---------- Previous post was at 19h19 ----------


    J'ai eu, tout à l'heure, le résultat du délibéré du tribunal à propos de la pouf qui m'est rentré dedans alors qu'elle écrivait un SMS. A entendre mon avocat, j'ai eu tort de ne pas aller assister à l'audience, juste pour le fun! Au grand dam de son baveux,elle s'est d'abord embrouillée avec le proc qui annonçait qu'elle utilisait son téléphone au volant, reprenant son "je ne téléphonais pas, j'écrivais un SMS..." puis coupant la parole à la présidente et enfin disant que même si on lui retirait son permis, elle avait besoin de sa voiture et conduirait quand même... C'était moyen comme défense! Résultatpermis annulé, un an d'interdiction de le repasser, 1500€ d'amende, 3000€ de D I pour le mec de la Hyundai, 500 pour la fille de la C4 et 1500 pour moi et 200€ d'amende pour l'outrage et les menaces sur le gendarme. Elle a décidé de faire appel.
    Elle conduira quand même, les gendarmes un peu en forme l'attraperont, et c'est directement la case zonzon... Surtout si elle retombe sur le juge qu'elle a quasi insulté.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  23. #23
    Tu m'étonnes

    Ils vont se placer sur son trajet domicile / bureau, ça va pas louper
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #24
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Elle fait pas de la télé-réalité la débile? parce que la, elle fait aussi fort quand même....

  25. #25
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Elle fait pas de la télé-réalité la débile? parce que la, elle fait aussi fort quand même....
    Trop conne, ils ont dit au casting...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  26. #26
    J'ai failli Randyser à mort ce matin...

    Sortie d'autobeurk (celle de Poissy ou il y a parfois le hibou), je m'insère sur la sortie en remontant la file (il y a 2 files non délimitées mais ça passe à 3 voitures de front sans soucis).
    Bien sur tout le monde est dans tous les sens... Lundi matin oblige.

    Et là à qq mètres devant moi une Passat flambant neuve se décale d'un coup et tente de remonter sur les zébras...

    Je klaxonne en me disant, nan ce con va pas faire ça...
    Et pile arrivé à son niveau, il se décale d'un coup ce chien !!!!

    Putain, je lui ai mis un coup de gaz dans la tronche, évitement d'urgence d'auto école, le tout dans les gravies (ben ouais sortie d'autobeurk, ou on roule pas c'est crade en général)...

    Je sais pas ce qui est le plus grave, qu'il m'ait pas vu ni entendu, ou qu'il ce soit dit, abruti de motard t'as du arriver à fond.....
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  27. #27
    Citation Envoyé par vf1000f24
    J'ai eu, tout à l'heure, le résultat du délibéré du tribunal à propos de la pouf
    Rappelez vous que ce qui tue sur la route c'est la vitesse

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth
    Alors comment faites vous quand il pleut ET qu'il fait chaud comme en ce moment ?
    Deuxième question en rapport, j'ai une dorsale complète Dainese (elle a près de 10 ans), c'est pareil vous savez s'ils en font qui sont aérées de nos jours ?
    Pour la 1ere question c'est simple, je transpire, et la pluie viens enlever l'odeur
    Pour la 2nd, moi j'ai une dainese wave, ya un espece de nid d'abeille qui viens contre le dos, du coup l'air peut "circuler", et le t-shirt n'est pas plus mouillé dans l'dos que sous les bras.

    Tiens Iactus tu m'fais penser à mon gros con d'hier entre melun et fontainbleau.
    Mr en a marre d'être dans les bouchon alors il fais demis tour, comme ca sans autre forme de procès ou de coup d'oeil dans le retro, et le motard qui passait par la ma foi bas il avait qu'à s’arrêter et à claquer un rupteur juste quand le monsieur se retrouvait à 90° par rapport à la route vous auriez vu le bond qu'il a fait dans sa caisse

  28. #28
    Tiens moi j'ai failli à nouveau plier la moto hier, à cause de l'inattention d'une automobiliste également J'ai même fait un dessin professionnel pour expliquer la situation...


    Moi je suis en jaune sur la route principale. La voiture est en rouge, mais au lieu de s'arrêter au cédez le passage elle continue tout droit en se disant "non mais le motard là ne va pas tourner"...pourtant elle a bien ralenti alors elle ne m'a peut-être tout simplement pas vu. Pour moi ce ralentissement annonçait qu'elle m'avait vu, forcément, je suis orange. Quand je l'ai vu effectivement s'engager j'étais déjà en virage et impossible te toucher le frein avant, j'ai pilé sur l'arrière et je suis parti en léger drift non prévu (les boules). Heureusement à ce moment là elle ne s'était engagée sur ma voie que de 40cm et m'a remarqué en sursautant et en freinant tout ce qui était possible...résultat j'ai pu relâcher le frein et passer devant elle.

    Ca aussi c'était un presque accident d'inattention et non un problème de vitesse.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  29. #29

  30. #30
    Trop fort
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •