Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 325 sur 328 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 721 à 9 750 sur 9818
  1. #9721
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Microsoft rachète Mojang pour environ 2 milliards d'euros :

    http://www.lemonde.fr/pixels/article...6_4408996.html

    Un nouveau suppôt du Grand Capital. Un tournevis lui est réservé.
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    je suis un joueur lambada


  2. #9722
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Microsoft rachète Mojang pour environ 2 milliards d'euros :

    http://www.lemonde.fr/pixels/article...6_4408996.html

    GG, Le gars qui a réussi a faire boucler cette fabuleuses transactions a une super voie dans la politique qui s'ouvre a lui en plus des 20% qui vont dans sa poche pour cette superbe affaire.
    Dernière modification par AliloH ; 15/09/2014 à 17h37.

  3. #9723
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Et Notch se barre.
    La semaine dernière il raillant encore microsoft sur le mode "way rien a foutre de certifier Minecraft pour Windows Store, plutôt ne pas faire tourner le jeu sur Windows 8 que de plier".

    On va pas lui ne vouloir le mec est quasi milliardaire d'ailleurs il l'avait dit en décembre 2012 que son prix c'était 2 milliards : https://twitter.com/notch/status/281139739304800256
    Perso je partirais à la retraite pour moins que ça.

    Et MS démontre à nouveau à quel point il est stupide et sur le point de disparaître.
    Même Nest était une bonne affaire en comparaison, et twitch est carrément un investissement de père de famille.


  4. #9724
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Il manque quelle plateforme pour Minecraft? La playstation?
    La One n'y a pas eu droit je crois (la 360 si). On peut s'attendre à une version Windows Phone aussi. Et une version Kinect
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #9725
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    La semaine dernière il raillant encore microsoft sur le mode "way rien a foutre de certifier Minecraft pour Windows Store, plutôt ne pas faire tourner le jeu sur Windows 8 que de plier".

    On va pas lui ne vouloir le mec est quasi milliardaire d'ailleurs il l'avait dit en décembre 2012 que son prix c'était 2 milliards : https://twitter.com/notch/status/281139739304800256
    Perso je partirais à la retraite pour moins que ça.

    Et MS démontre à nouveau à quel point il est stupide et sur le point de disparaître.
    Même Nest était une bonne affaire en comparaison, et twitch est carrément un investissement de père de famille.
    L'affaire du siècle racheter Mojang sans Notch, ni aucun des developpeurs initiaux

    A partir du moment ou le projet a pris de l'ampleur, que Notch s'est dissocié du projet et l'a confié a ses sous fifres, le developpement a totalement ralenti jusqu'a attendre un quasi-point mort aujourd'hui et la communauté est devenue inblairable (cf l'affaire de l'EULA et des serveurs qui faisaient payer des features du jeu a leurs utilisateurs) Ca a tellement spiralé en dehors de tout controle, pour ce qui n'étais qu'a la base un petit jeu indé en java que c'est certainement pas Microsoft qui va réussir a gérer ce merdier.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #9726
    Visiblement Notch c'était pas un cadeau niveau qualité du code.

  7. #9727
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    L'affaire du siècle racheter Mojang sans Notch, ni aucun des developpeurs initiaux
    Ils s'en foutent, ils ne veulent que la marque "Minecraft" qu'ils vont décliner ad nauseam.

  8. #9728
    Lumia© with Windows© Minecraft© Edition.

  9. #9729
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Visiblement Notch c'était pas un cadeau niveau qualité du code.
    Possible, m'enfin sachant qu'a la base le jeu est fait en java et est quand même assez complexe, je suis pas sur qu'on puisse de toute façon s'attendre a du code "propre". Ce serait un peu comme s'attendre a du code "propre" sur Dwarf Fortress x)

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ils s'en foutent, ils ne veulent que la marque "Minecraft" qu'ils vont décliner ad nauseam.
    Possible oui. M'enfin ça fait cher la marque.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #9730
    je suis pas sur qu'on puisse de toute façon s'attendre a du code "propre".
    Euh... si.

  11. #9731
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    M'enfin ça fait cher la marque.
    Bof, ce n'est pas dit. Mojang c'est 300 M$ de CA avec des produits de redevances qui font l'essentiel. Et 2.5 Bn$ pour Microsoft c'est de l'argent de poche.

  12. #9732
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Possible, m'enfin sachant qu'a la base le jeu est fait en java et est quand même assez complexe, je suis pas sur qu'on puisse de toute façon s'attendre a du code "propre". Ce serait un peu comme s'attendre a du code "propre" sur Dwarf Fortress x)
    Un modèle de données peut être complexe, du code non.

    Du code complexe c'est du mauvais code.

  13. #9733
    Le coup de gueule d'une ex-ministre contre les élus qui «n'ont jamais connu la vie réelle»

    LE SCAN POLITIQUE - Dans un billet publié sur son blog, Michèle Delaunay s'en prend aux professionnels de la politique et appelle à voter pour des candidats «passés par la case réalité».

    «Le tunnel, ou comment faire carrière sans mettre un pied dans la vraie vie». Michèle Delaunay ne mâche pas ses mots pour dénoncer un «entre-soi réconfortant où l'on partage les mêmes idées avec pour conséquence de croire toujours avoir raison». Comprendre: les professionnels de la politique. Dans un billet de blog, l'ex-ministre déléguée aux Personnes âgées et à l'Autonomie du gouvernement Ayrault charge un monde dont nombre de ses anciens collègues du gouvernement sont issus, et qu'elle a pourtant semblé regretter après en avoir été écartée en avril dernier.

    Au lendemain des révélations sur Thomas Thévenoud et de la violente charge d'Aquilino Morelle, la députée de Bordeaux dresse le portrait-type de ces carriéristes de la politique: «Ils ont fait Sciences-po, passé ou non un concours de l'administration, regardé autour d'eux... Et finalement trouvé un poste d'attaché parlementaire ou un job dans une collectivité et, pour les plus chanceux ou les plus habiles, dans un ‘cabinet'». Et Michèle Delaunay n'a «besoin ni de noms, ni d'exemples» pour les désigner: «Ils ne sont que trop nombreux».

    À ceux qui ont «perdu pied dans la réalité»

    Tous seraient atteints, selon l'ancienne ministre, d'un «virus». Qui se transforme d'ailleurs rapidement en «maladie» pour «ceux qui gagnent (une élection) du premier coup: ce sont les plus à risque». De même, les «parachutés» ne sont pas épargnés par l'ex-ministre, qui voit en eux «le danger maximum». «S'il est élu, le parachuté devient un conquérant. Nul, sur le terrain, ne le connaissait avant, ne sait vraiment quelles études il a faites ou s'il a jamais eu la moindre responsabilité. Son document électoral est son seul passeport», attaque-t-elle. Il «n'est pas rare, mais pas obligatoire» que son seul travail soit «un stage dans le cabinet d'avocat paternel», ajoute la députée.

    À tous ceux qui ont «perdu pied dans la réalité, n'ont plus le sens commun, agissent comme s'ils étaient au-dessus de la règle élémentaire, n'entendent plus raison ou n'en n'ont plus», Michèle Delaunay conseille «d'aller voir aussi ailleurs, d'apprendre autre chose. Ils n'en n'apporteront que davantage à la politique et aux causes qu'ils défendent». Et de recommander aux électeurs de «regarder, dans le choix qu'ils auront à faire de l'un ou l'autre candidat, à l'une ou l'autre élection, s'il est passé par la case réalité».
    Et encore, je trouve le discours un peu "light" du fait qu'ici elle a l'air de s'attacher à une façon de "monter" en politique (un parcours pour arriver à une fonction) alors que lorsque le français lambda parle de "vie réelle/ réalité", c'est plutôt aux conditions pratiques de la vie qu'il s'attache.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #9734
    Encore une nouvelle tête sur la kill list de Valls.

  15. #9735
    Je comprends pas le Monde, il te font un reportage énorme signé par des journalistes réputés et il n'apparait nulle part en home...
    http://www.lemonde.fr/a-la-une/visue...4410_3208.html

    Bref, c'est gonzo-à échelle humaine, et ça parle entre autre de la Libye, c'est plaisant à lire et il y a des belles photos, mais le Monde préfère mettre en avant ses reprises de dépêches mal orthographiées par leur stagiaire.

  16. #9736
    Pas assez sensationnel et trop long à lire pour la plèbe.

  17. #9737
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    Pas assez sensationnel et trop long à lire pour la plèbe.
    Dit-il sans l'avoir lu.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  18. #9738
    sabrovitch
    Guest
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Possible, m'enfin sachant qu'a la base le jeu est fait en java et est quand même assez complexe, je suis pas sur qu'on puisse de toute façon s'attendre a du code "propre". Ce serait un peu comme s'attendre a du code "propre" sur Dwarf Fortress x)



    Possible oui. M'enfin ça fait cher la marque.
    Idée reçue sur le Java. Le Java est un très bon langage, mais utilisé par des sagouins dans des codes dégueulasses. Minecraft étant un exemple parfait justement.

  19. #9739
    100% des applis Java interrogées affirment avoir été victime de mal-traitements.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #9740
    sabrovitch
    Guest
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    100% des applis Java interrogées affirment avoir été victime de mal-traitements.
    Cross-topic féminisme ?

  21. #9741


    Plus qu'un an
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  22. #9742
    Rien à envier à Valeurs Actuelles.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  23. #9743
    sabrovitch
    Guest
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Depuis quand les voilées ont des décolletés à la Margeary Tyrell ?

  24. #9744
    Anti-figarisme mis à part, je serais très curieux de jeter un œil à l'article et à ces stats.

    Assez curieux pour aller à la bibli ?
    Pas sur.

  25. #9745
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Rien à envier à Valeurs Actuelles.
    Jamais VA mettrait une Marianne avec un tel panier !
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  26. #9746
    Il suffit que Mdt voit un décoleté un peu profond et il serait prêt a ouvrir un figaro mag
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #9747
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Anti-figarisme mis à part, je serais très curieux de jeter un œil à l'article et à ces stats.

    Assez curieux pour aller à la bibli ?
    Pas sur.
    Si tu y vas je veux bien un scan

  28. #9748
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Idée reçue sur le Java. Le Java est un très bon langage, mais utilisé par des sagouins dans des codes dégueulasses. Minecraft étant un exemple parfait justement.
    Le java un très bon langage.
    On devrait condamner à mort les concepteurs (et leurs descendances) rien que pour l'effacement de type.

    Par contre c'est vrai y'a que des sagouins qui l'utilisent. Les bons développeurs utilisent des vrais langages.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  29. #9749
    Au passage, c'est bien Fabius sur la une du Figaro de 85? Comme c'est agaçant...

  30. #9750
    Citation Envoyé par tralala Voir le message
    Au passage, c'est bien Fabius sur la une du Figaro de 85? Comme c'est agaçant...
    Et oui... Il était déjà là. Sacré lolo.

Page 325 sur 328 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •