Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 276 sur 328 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 251 à 8 280 sur 9818
  1. #8251
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Ha purée mais qu'il est con celui-là.
    En plus de comparer une victime (un employé qui poursuit un patron véreux) à un coupable (un pédophile qui a purgé sa peine).
    N'importe quoi ici.
    Comment sais tu que l'employé qui engage une action en justice est vertueux et son patron véreux ?

    Je suis très loin de me ranger du côté du patronat mais à mon humble avis il ne faut faire d'amalgames ni dans un sens ni dans l'autre.

    En l’occurrence, je reprends mon exemple du patron qui avait perdu contre son employé qui était un je m'en foutiste de premier ordre (genre le mec avait envoyé des mails d'insulte à un client de l'entreprise) et le patron a perdu son procès en raison d'une personne incompétente en charge du juridique.

    De prime abord on pourrait penser que ce mec était une enflure sans nom condamné au tribunal alors qu'en fait le mec était hyper sympa tant à l'égard des employés que des stagiaires, il m'avait filé une putain de prime sans tenir compte de mon statut de stagiaire ce qui est suffisamment rare pour être souligné.

    ---------- Post added at 16h53 ---------- Previous post was at 16h52 ----------

    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Oui je le fais exprès, tu peux trouver tous les arguments que tu veux pour justifier une injustice ça n'en reste pas moins une. Je vois surtout de quel coté va ton empathie.


    C'est pas qu'une question de moralité. Ça sert à quoi la justice si quand tu en fais usage, et dans ton bon droit qui plus est, on te le fait ensuite payer de façon indirecte?
    Et bien sûr que le raisonnement se tient, ce sont les conséquences qui sont discutables.
    Les tribunaux ne rendent pas la justice, ils disent le droit.[COLOR="Silver"]

    ---------- Post added at 16h53 ---------- Previous post was at 16h53 ----------

  2. #8252
    Il n'aime ni les riches, ni les pauvres. Hollande est l'homme de la classe moyenne.

  3. #8253
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Comment sais tu que l'employé qui engage une action en justice est vertueux et son patron véreux ?
    C'était le postula de départ... Au tout départ, tout le monde ici partait du principe que l'employé en question était dans son droit et l'employeur malhonnête. C'est dans cette configuration admise par tous ici que le Monsieur a évoqué sans bronché qu'il n'engagerait jamais ce dit employé.
    Tout le reste, on s'en tape.

  4. #8254
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Les tribunaux ne rendent pas la justice, ils disent le droit
    Sauf que l'injustice dont je parle dans mon post c'est celle commise par l'employeur qui discrimine les individus qui ont eu des litiges avec leur ex-patron.

    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Comment sais tu que l'employé qui engage une action en justice est vertueux et son patron véreux ?
    On est dans la théorie là hein. On s'en branle du mec qui arnaque son patron et qui en plus lui colle un procès au cul, on parle pas ce type d'énergumène mais du prétexte qu'ils fournissent aux employeurs pour rejeter ceux qui n'ont rien à se reprocher.

    Là tu nous sors le faux dilemme "vous préférez un employé qui fout rien et qui attaque son partron pour une excuse bidon ou bien un employé qui bosse dur et qui s'entend bien avec son patron" ?

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Il n'aime ni les riches, ni les pauvres. Hollande est l'homme de la classe moyenne.
    Il est surtout un homme très moyen.

  5. #8255
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    (genre le mec avait envoyé des mails d'insulte à un client de l'entreprise)

  6. #8256
    Tout part de là à la base

    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    D'ailleurs j'ai pas retrouvé le post où Daedaal explique qu'il ne prendra jamais quelqu'un qui s'est retourné vers son employeur, même si il avait raison.
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Non effectivement.

    Je suis le premier à aider les canards en délicatesse avec leur employeurs.
    Mais non, y'a peu de chances que j'engage quelqu'un qui a poursuivi son employeur. Gestion du risque.
    Je crois que c'est assez clair.
    Sérieusement, la comparaison avec le pédophile, vla le mec quoi...

  7. #8257
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Tout part de là à la base



    Je crois que c'est assez clair.
    Sérieusement, la comparaison avec le pédophile, vla le mec quoi...
    Voilà, c'était clair et limpide, et pas des spéculations genre "ouais mais si le gars ben il avait quand même des trucs à se reprocher blabla..."

  8. #8258
    J'en conviens mais comment savez-vous que le mec est honnête car jusqu'à preuve du contraire c'est pas écrit sur la tronche des gens hein.

  9. #8259
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Voilà, c'était clair et limpide, et pas des spéculations genre "ouais mais si le gars ben il avait quand même des trucs à se reprocher blabla..."
    Ben c'est toujours le meme histoire. On est coupable par défaut, "car il y a des fraudes, vous comprenez".

    ---------- Post added at 16h05 ---------- Previous post was at 16h05 ----------

    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    J'en conviens mais comment savez-vous que le mec est honnête car jusqu'à preuve du contraire c'est pas écrit sur la tronche des gens hein.
    Comment on sait que le mec n'est pas honnete???
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #8260
    On s'en fout de comment on le sait, le postula de base est clair "on le sait".
    Tiens sinon t'as qu'a redemander à deadal si il embaucherait un mec qui a poursuivi son ancien employeur si il était sûr et certain que ce mec était dans son bon droit.
    Ha bha non pas la peine, il a déjà répondu en fait...

  11. #8261
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Il n'aime ni les riches, ni les pauvres. Hollande est l'homme de la classe moyenne.
    mais un féministe convaincu !

    Tout au long de ses anecdotes, Valérie Trierweiler n'épargne jamais François Hollande, dont elle nous montre un visage bien sombre. Avant un dîner d'Etat, ce dernier lui demande "Ca te prend beaucoup de temps pour être aussi belle?" Après avoir répondu un "oui, un peu", Valérie Trierweiler essuie un "en même temps, on ne te demande rien d'autre" de son ex-compagnon. Elle assure que ce n'était pas dit sur le ton de la plaisanterie. "Il est froid. Ne sourit pas. Je suis son faire-valoir, mais je ne dois rien valoir", tacle-t-elle.

  12. #8262
    C'est tout de même un peu délicat d'écouter les dires d'une femme trompée.
    Vous me direz, il l'a bien cherché.

  13. #8263
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    mais un féministe convaincu !

    Tout au long de ses anecdotes, Valérie Trierweiler n'épargne jamais François Hollande, dont elle nous montre un visage bien sombre. Avant un dîner d'Etat, ce dernier lui demande "Ca te prend beaucoup de temps pour être aussi belle?" Après avoir répondu un "oui, un peu", Valérie Trierweiler essuie un "en même temps, on ne te demande rien d'autre" de son ex-compagnon. Elle assure que ce n'était pas dit sur le ton de la plaisanterie. "Il est froid. Ne sourit pas. Je suis son faire-valoir, mais je ne dois rien valoir", tacle-t-elle.
    Elle est un brin susceptible quand meme... et narcissique accessoirement.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #8264
    Aller se répandre comme ça sur leur intimité, c'est bien sale quand même.

  15. #8265
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Aller se répandre comme ça sur leur intimité, c'est bien sale quand même.
    Elle a un iPhone tu crois ?

  16. #8266
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Aller se répandre comme ça sur leur intimité, c'est bien sale quand même.
    Je suis assez d'accord.

    (Mais c'est comme Voici ou France Dimanche, personne ne le lit et pourtant ça se vend bien... )

    Sinon, Hollande va nous expliquer qu'en fait il aime les pauvres et qu'il défend les "sans dents" qui ne peuvent pas mordre les méchants riches.






    Sur ce Rebsamen revient et demande un contrôle accru des pauvres.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #8267
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Aller se répandre comme ça sur leur intimité, c'est bien sale quand même.
    oui mais c'est bien rigolo

  18. #8268
    C'est comme une vache qui pisse dans un tonneau.

  19. #8269
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Elle est un brin susceptible quand meme... et narcissique accessoirement.
    Tu devrais parler plus souvent avec ta femme.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  20. #8270
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Aller se répandre comme ça sur leur intimité, c'est bien sale quand même.
    La meuf est humiliée, rien de plus normal. En tout cas le retour de flamme est douloureux pour Hollande.

  21. #8271
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Aller se répandre comme ça sur leur intimité, c'est bien sale quand même.
    Bof, c'est du niveau de la classe politique actuelle...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #8272
    Valérie Trierweiler revient, dans son livre, sur la manière dont elle apprend la liaison de François Hollande avec Julie Gayet. « Je craque, je ne peux pas entendre ça, je me préci-pite dans la salle de bains. Je saisis le petit sac en plas-tique qui contient des somni-fères (…) François m’a suivie. Il tente de m’arra-cher le sac. Je cours dans la chambre. Il attrape le sac qui se déchire. Des pilules s’épar-pillent sur le lit et le sol. Je parviens à en récu-pé-rer. J’avale ce que je peux. Je veux dormir. Je ne veux pas vivre les heures qui vont arri-ver. Je sens la bour-rasque qui va s’abattre sur moi et je n’ai pas la force d’y résis-ter. Je veux fuir. Je perds connaissance »

    non mais

  23. #8273
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Tu devrais parler plus souvent avec ta femme.
    Nan mais j'ai déjà sorti des trucs comme ça à ma femme, quand j'étais très stressé ou énervé (pas forcément par elle). Ca sort tout seul et c'est en effet très dégueulasse. Je me suis évidemment platement excusé la queue entre les jambes (pas dur) après coup. Mais pas de quoi en faire un foin quoi...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #8274
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    En tout cas le retour de flamme est douloureux pour Hollande.
    Septembre, retour de la Léonarda ?

    Non parce que tant qu'à toucher le fond, autant creuser.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #8275
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    Valérie Trierweiler revient, dans son livre, sur la manière dont elle apprend la liaison de François Hollande avec Julie Gayet. « Je craque, je ne peux pas entendre ça, je me préci-pite dans la salle de bains. Je saisis le petit sac en plas-tique qui contient des somni-fères (…) François m’a suivie. Il tente de m’arra-cher le sac. Je cours dans la chambre. Il attrape le sac qui se déchire. Des pilules s’épar-pillent sur le lit et le sol. Je parviens à en récu-pé-rer. J’avale ce que je peux. Je veux dormir. Je ne veux pas vivre les heures qui vont arri-ver. Je sens la bour-rasque qui va s’abattre sur moi et je n’ai pas la force d’y résis-ter. Je veux fuir. Je perds connaissance »

    non mais
    C'est elle qui colle des tirets comme ça en masse? C'est une façon de traduire son état d'esprit sur le moment? C'est pas super fin niveau style... (enfin comme le concept du livre quoi).

  26. #8276
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    On s'en fout de comment on le sait, le postula de base est clair "on le sait".
    Tiens sinon t'as qu'a redemander à deadal si il embaucherait un mec qui a poursuivi son ancien employeur si il était sûr et certain que ce mec était dans son bon droit.
    Ha bha non pas la peine, il a déjà répondu en fait...
    Dans ce cas j'avoue que le refus d'embaucher est davantage contestable mais le problème reste que votre postulat n'est que théorique et ne se rencontrera jamais irl.

  27. #8277
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    C'est elle qui colle des tirets comme ça en masse? C'est une façon de traduire son état d'esprit sur le moment? C'est pas super fin niveau style... (enfin comme le concept du livre quoi).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #8278
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    C'est elle qui colle des tirets comme ça en masse? C'est une façon de traduire son état d'esprit sur le moment? C'est pas super fin niveau style... (enfin comme le concept du livre quoi).
    non c'est un copier-coller de texte pas jojo

  29. #8279
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    Valérie Trierweiler revient, dans son livre, sur la manière dont elle apprend la liaison de François Hollande avec Julie Gayet. « Je craque, je ne peux pas entendre ça, je me préci-pite dans la salle de bains. Je saisis le petit sac en plas-tique qui contient des somni-fères (…) François m’a suivie. Il tente de m’arra-cher le sac. Je cours dans la chambre. Il attrape le sac qui se déchire. Des pilules s’épar-pillent sur le lit et le sol. Je parviens à en récu-pé-rer. J’avale ce que je peux. Je veux dormir. Je ne veux pas vivre les heures qui vont arri-ver. Je sens la bour-rasque qui va s’abattre sur moi et je n’ai pas la force d’y résis-ter. Je veux fuir. Je perds connaissance »

    non mais
    http://i.imgur.com/xoML4h5.png

  30. #8280
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    non c'est un copier-coller de texte pas jojo
    Ah

Page 276 sur 328 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •