Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 328 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 9818
  1. #361
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Ouai enfin tu fais parti de la communauté de dieu, même si tu es jugé apostat ou hérétique tu es simplement "en dehors d'elle" et l'église considère qu'elle attend ton retour bien sagement.
    Encore une fois, lorsque tu tourne le dos à un groupe, qu'est-ce que ça peut te foutre que selon leur croyance, ils te considèrent toujours comme l'un des leurs? Si ça se trouve, les raéliens considèrent que chaque enfant qui nait fait parti des leurs. Tu va pas leur envoyer une lettre recommandée pour arrêter de te compter dans le lot.

    C'est pas le fait de ne plus apparaitre sur les registres qui fera que tu n'as pas été baptisé. Renier quelque chose ne revient pas à le nier.

    Donc dire c'est pas tout a fait le passé de la personne quoi, c'est clairement imposé
    Au même titre que ton lieu de naissance, ton nom, tes prénoms. Alors que ça devrait carrément être autorisé de virer des registres de l'état le fait que tu sois né Jean-Jésus Gentilvoisin à Neuilly-sur-Seine, merde. J'veux m'appeler Hashcool Burnout et être né à New-York.

  2. #362
    Le problème des comparaisons, c'est que ça ne démontre rien.


  3. #363
    Pendant ce temps Cécile a foutue le bordel.


    ajouté en moyenne 650 grammes de paperasse à la promesse de vente, et sachant que chacune des 385 000 promesses signées chaque année est envoyée en moyenne 1,7 fois, ce sont au total selon lui 425 tonnes de papier supplémentaires qui seront consommées tous les ans, soit l'équivalent de 30 hectares de forêt

    Moi je trouve ça beau.

  4. #364
    Un titre tout en nuance.


  5. #365
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Il viennent nous les briser pour seulement 30 hectares de foret? Eh beh...

  6. #366
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Il viennent nous les briser pour seulement 30 hectares de foret? Eh beh...
    La filière bois marche très bien en France, c'est parfait ça va la pérenniser d'autant plus

    Edit pour info :

    Citation Envoyé par Wikipedia
    64 % de la forêt domaniale est facilement exploitable (soit 930 000 ha sur 456 000 ha)
    On parle donc de 0.003% c'est bien ça ?


  7. #367
    30 hectares c'est peu ou prou la superficie de son égo.
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    je suis un joueur lambada


  8. #368
    Citation Envoyé par roysummer Voir le message
    30 hectares c'est peu ou prou la superficie de son égo.
    Et sans doute pas bien plus que la quantité nécessaire à la construction d'une frégate du temps de Colbert. Mais je m'égard.

  9. #369
    Ce fact checking


  10. #370
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Oui dans les grande villes de Californie à l'ouest et New-York à l'est c'est plus facile à afficher.
    Mais au cœur de la fédération... Je crois déjà avoir raconter ici ce qui était arrivé à un ancien collègue en voyage familial dans un petit county du Texas, alors qu'un Dimanche il ne s'était pas levé pour aller à la messe.

    ---------- Post added at 13h41 ---------- Previous post was at 13h40 ----------


    Summon Clad.
    Il lui est arrivé quoi au texan ?

    ---------- Post added at 15h43 ---------- Previous post was at 15h42 ----------

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    D'un autre coté les valeurs chrétiennes sont très proches des valeurs des démocraties occidentales, donc ce n'est pas un serment très difficile à respecter, même pour un athé
    Pourquoi "très proches" ? Les valeurs occidentales sont les valeurs chrétiennes.

  11. #371
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Pourquoi "très proches" ? Les valeurs occidentales sont les valeurs chrétiennes.
    Sabrovitch, allégorie :



  12. #372
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Pourquoi "très proches" ? Les valeurs occidentales sont les valeurs chrétiennes.
    Il y a des petites différences, genre le divorce, les relations sexuelles hors mariage, l'avortement, l'homosexualité, etc.

  13. #373
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    La filière bois marche très bien en France, c'est parfait ça va la pérenniser d'autant plus

    Edit pour info :
    On parle donc de 0.003% c'est bien ça ?
    Sans oublier la filière Portugaise, dont le papier est issu des plantations des Foret d'eucalyptus ... Foret en expansion dans le pays depuis de début du siècle précédent .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  14. #374
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Il y a des petites différences, genre le divorce, les relations sexuelles hors mariage, l'avortement, l'homosexualité, etc.
    Est-ce que ce sont des valeurs ? :wut:
    Plus sérieusement, ce sont des questions qui divisent les chrétiens celles là mêmes, mais ce sont plus des progrès sociaux que des valeurs (va définir une valeur mais je me comprends), et pis les protestants toussa ça existe

    ---------- Post added at 15h58 ---------- Previous post was at 15h57 ----------

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    J'ai jamais dit que j'étais bon en ski

  15. #375
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Est-ce que ce sont des valeurs ? :wut:
    Plus sérieusement, ce sont des questions qui divisent les chrétiens celles là mêmes, mais ce sont plus des progrès sociaux que des valeurs (va définir une valeur mais je me comprends), et pis les protestants toussa ça existe

  16. #376
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    et pis les protestants toussa ça existe
    Les valeurs sont quasiment les mêmes. Les protestants mettent plus l'accent sur l'individu alors que les catholiques placent la communauté au centre mais dans le fond c'est pareil.

  17. #377
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Ce fact checking
    J'adore l'hypocrisie de l'article.
    "bouh, bouh, c'est la faute de la paperasse."

    C'est surtout "la faute" de la fin du gavage sur la niche fiscale.

  18. #378
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Les valeurs sont quasiment les mêmes. Les protestants mettent plus l'accent sur l'individu alors que les catholiques placent la communauté au centre mais dans le fond c'est pareil.
    J'pensais surtout par rapport aux homosexuels & co, les anglicans par exemple sont super cools avec. Y'a des groupes LGBT anglicans quoi

  19. #379
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Les protestants mettent plus l'accent sur l'individu alors que les catholiques placent la communauté au centre
    Mouais non.

    ---------- Post added at 16h06 ---------- Previous post was at 16h05 ----------

    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    J'pensais surtout par rapport aux homosexuels & co, les anglicans par exemple sont super cools avec. Y'a des groupes LGBT anglicans quoi
    C'pas une religion l'anglicanisme, c'est une vaste blague britannique.

  20. #380
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C'pas une religion l'anglicanisme, c'est une vaste blague britannique.
    Makes sense.


  21. #381
    Y'a rien de plus subjectif, a géométrie variable et vague que "valeurs", c'est même ça qui permets a toutes les religions et autres types de groupes de se cacher derrière un "les valeurs de notre groupe ne sont que paix, entraide, amour et amélioration", "ce que font les autres vilains méchants est contraire a nos valeurs", " cet extrémiste qui s'est fait coincer a déconné et ne représente vraiment pas nos valeurs" etc.

    Ou alors je veux bien une liste ou tableau des "valeurs chrétiennes", je veux dire un truc admis et accepté (pas forcément apliqué faut pas trop en demander non plus ) par une large partie de chrétiens.

  22. #382

  23. #383
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Y'a rien de plus subjectif, a géométrie variable et vague que "valeurs", c'est même ça qui permets a toutes les religions et autres types de groupes de se cacher derrière un "les valeurs de notre groupe ne sont que paix, entraide, amour et amélioration", "ce que font les autres vilains méchants est contraire a nos valeurs", " cet extrémiste qui s'est fait coincer a déconné et ne représente vraiment pas nos valeurs" etc.

    Ou alors je veux bien une liste ou tableau des "valeurs chrétiennes", je veux dire un truc admis et accepté (pas forcément apliqué faut pas trop en demander non plus ) par une large partie de chrétiens.
    Keskiladit Résousse ? Grosso modo cay ça les valeurs chrétiennes.

    ---------- Post added at 16h09 ---------- Previous post was at 16h09 ----------

    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Le mieux ce sont les Valeurs Actuelles.
    Pas osé la faire.

    ---------- Post added at 16h10 ---------- Previous post was at 16h09 ----------

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Mouais non.

    ---------- Post added at 16h06 ---------- Previous post was at 16h05 ----------



    C'pas une religion l'anglicanisme, c'est une vaste blague britannique.
    Eux au moins ils ont recueilli nous les huguenots quand on se faisait massacrer en France par des barbares catholiques

  24. #384
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Ou alors je veux bien une liste ou tableau des "valeurs chrétiennes", je veux dire un truc admis et accepté (pas forcément apliqué faut pas trop en demander non plus ) par une large partie de chrétiens.
    "Bonjour une livraison express pour AliloH"
    "Oui ?"
    "Tenez c'est pour vous"



  25. #385
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Merci enfoiré, je ne vais pas pouvoir me sortir "Every sperm is sacred" de la tête pour la journée


  26. #386
    Pareil.





  27. #387
    Et merdre après Tenshu, me v'là d'accord avec Anders.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  28. #388
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Et merdre après Tenshu, me v'là d'accord avec Anders.
    Tu seras réprimandé à la prochaine réunion de section du Grand Capital (aussi appelé soirée au country club).

    Traître à ta classe.

  29. #389
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Y'a rien de plus subjectif, a géométrie variable et vague que "valeurs", c'est même ça qui permets a toutes les religions et autres types de groupes de se cacher derrière un "les valeurs de notre groupe ne sont que paix, entraide, amour et amélioration", "ce que font les autres vilains méchants est contraire a nos valeurs", " cet extrémiste qui s'est fait coincer a déconné et ne représente vraiment pas nos valeurs" etc.

    Ou alors je veux bien une liste ou tableau des "valeurs chrétiennes", je veux dire un truc admis et accepté (pas forcément apliqué faut pas trop en demander non plus ) par une large partie de chrétiens.
    20.2 Je suis l'Éternel, ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude.
    20.3 Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.
    20.4 Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
    20.5 Tu ne te prosterneras pas devant d'autres dieux que moi, et tu ne les serviras point ; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent
    20.6 et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.
    20.7 Tu n'invoqueras point le nom de l'Éternel, ton Dieu, en vain ; car l'Éternel ne laissera point impuni celui qui invoque son nom en vain.
    20.8 Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier.
    20.9 Tu travailleras six jours, et tu feras tout ton ouvrage.
    20.10 Mais le septième jour est le jour du repos de l'Éternel, ton Dieu : tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni l'étranger qui est dans tes portes.
    20.11 Car en six jours l'Éternel a fait les cieux, la terre et la mer, et tout ce qui y est contenu, et il s'est reposé le septième jour : C'est pourquoi l'Éternel a béni le jour du repos et l'a sanctifié.
    20.12 Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne.
    20.13 Tu ne tueras point.
    20.14 Tu ne commettras point d'adultère.
    20.15 Tu ne déroberas point.
    20.16 Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain.
    20.17 Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain.
    Plus quelques broutilles héritées d'autres textes juifs moins les interdictions supprimées par Paul.

    Edit : Les sites reprenant la bible sont bloqués au taff
    Dernière modification par deathdigger ; 15/07/2014 à 16h45.

  30. #390
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Plus quelques broutilles héritées d'autres textes juifs moins les interdictions supprimées par Pierre.

    Edit : Les sites reprenant la bible sont bloqués au taff
    C'est plus le Nouveau Testament qu'il faut citer pour les chrétiens, vu que l'Ancien sert surtout à faire zouli.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •