Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 328 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 9818
  1. #121
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    On se détend, je disais 'oui' par ce que l’argument "way c'est vrai que les noirs courrent plus vite que les blancs il suffit de voir lesquels courent le 100m" est complètement idiot.

    Usain Bolt court vite. Usain Bolt est noir. Les noirw courent vite.
    Ian Thorpe nage vite. Ian Thorpe est blanc. Les blancs nagent vite.

    On en est sérieusement à raisonner par sophisme?
    C'est exactement ça le racisme ordinaire.
    Il y a peut de noir champion de piscine, parce que grosso merdo ils ont des os plus denses

  2. #122
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Clinton a remboursé la dette de Reagan + Bush père, je sais pas comment mais il l'a fait.
    En en creusant une deux fois plus grosse
    Grand maître du lien affilié

  3. #123
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    En en creusant une deux fois plus grosse
    Non ça c'est bush fils.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #124
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  5. #125
    Vous pourriez arrêtez avec ce débat excrémentaire?
    Il est vide de sens.
    Pourquoi?

    La course et surtout celle d'endurance est ce qui caractérise le genre homo depuis homo-ergaster et cela s'est renforcé avec homo-sapiens. A ce stade de son évolution il est passé d'omnivore charognard à celui de réel prédateur car il avait développé une faculté que n'avaient pas ses concurrents félins et canins : la régulation de la température par le procédé de sudation. C'est aussi ce dernier qui a rendu progressivement imberbe homo-sapiens. Quel fut le gain? L'endurance, faculté dont étaient dépourvus lions, léopards et lycaons. Ceux-ci s'essoufflaient très vite alors qu'homo pouvait poursuivre ses proies sur de longues voire très longues distances.
    Sans la faculté de course contrôlée point d'homo-sapiens.
    Ce ne sont pas les "noirs" qui courent vite mais l'Homme.

    Vous pouvez maintenant reprendre une activité normale.

  6. #126
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Vous pourriez arrêtez avec ce débat excrémentaire?
    Il est vide de sens.
    Pourquoi?

    La course et surtout celle d'endurance est ce qui caractérise le genre homo depuis homo-ergaster et cela s'est renforcé avec homo-sapiens. A ce stade de son évolution il est passé d'omnivore charognard à celui de réel prédateur car il avait développé une faculté que n'avaient pas ses concurrents félins et canins : la régulation de la température par le procédé de sudation. C'est aussi ce dernier qui a rendu progressivement imberbe homo-sapiens. Quel fut le gain? L'endurance, faculté dont étaient dépourvus lions, léopards et lycaons. Ceux-ci s'essoufflaient très vite alors qu'homo pouvait poursuivre ses proies sur de longues voire très longues distances.
    Sans la faculté de course contrôlée point d'homo-sapiens.
    Ce ne sont pas les "noirs" qui courent vite mais l'Homme.

    Vous pouvez maintenant reprendre une activité normale.

  7. #127
    Sud-ouest => chocolatines.

  8. #128
    Il est en train de dire que les homos ont plus d'endurance et sont des prédateurs ?
    Modobait.

  9. #129
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Sud-ouest --> burn with fire.
    Laisse-moi au moins le temps d'organiser l'évacuation de ma famille.

    ---------- Post added at 23h01 ---------- Previous post was at 23h00 ----------

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Il est en train de dire que les homos ont plus d'endurance et sont des prédateurs ?
    Modobait.
    Oui et surtout les noirs.

  10. #130
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Sud-ouest --> burn with fire.
    Salopards de parisiens, salopards de français qui veulent gouverner l'Aquitaine.
    Un jour l'Angleterre reviendra et nous sauvera des incompétents français

  11. #131

  12. #132
    Justement je cherche une info sur le maire d'une ville du Mexique qui a épousé un crocodile.

  13. #133
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Salopards de parisiens, salopards de français qui veulent gouverner l'Aquitaine.
    Un jour l'Angleterre reviendra et nous sauvera des incompétents français
    "La veille de la rétrocession de l'Aquitaine au Royaume-Uni, le président du Conseil Général déclare avoir accepté, en ce dernier jour de son mandat, de récupérer au nom de son territoire l'intégralité des dettes des collectivités territoriales françaises. Il aurait été observé depuis en train de manger des pains au chocolat dans le VIIe arrondissement."
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  14. #134
    Le gouvernement baisse son pantalon face à la petite bourgeoisie corse.

    «Toutes ces mesures témoignent de la solidarité de la Nation envers la Corse et ses habitants»
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    je suis un joueur lambada


  15. #135
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Sud-ouest --> burn with fire.
    Haha putain.
    On a la légion, on a les missiles nucléaires, on vous baise

    ---------- Post added at 10h57 ---------- Previous post was at 10h55 ----------

    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Salopards de parisiens, salopards de français qui veulent gouverner l'Aquitaine.
    Un jour l'Angleterre reviendra et nous sauvera des incompétents français
    Pas tant que la vaillante forteresse Vauban de Blaye nous protège du retour des fouines fourbes mangeuses de viande bouillie.
    Sauf si elles viennent faire des achats, faut pas déconner non plus :english spoken:

  16. #136
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Le titre putain, le titre.
    9.5/10 pour le titre, dommage, il manque deux syllabes pour qu'il soit parfait !

    ( mais ils m'ont regardé bizarrement au boulot... x) )

  17. #137
    La seule présence anglaise en aquitaine, c'est des légions de retraités, on balance coronation street sur la tv, on a plus qu'à aller les cueillir chez eux en quasi état de mort cérébrale et hop débarrassé des parasites.

  18. #138
    Ce titre Ce nouveau mandat commence très fort.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  19. #139
    Vu la forme de la nouvelle région Aquitaine-Limousin, il ne manquerait plus que nous les Limousins, on nous traite de têtes de gland...
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  20. #140
    Evo Morales qui y va de son petit troll (aucun rapport avec l'aquitaine par contre): http://www.courrierinternational.com...omb-ce-pillard

  21. #141
    Rue89 fait de la merde quand il prétend faire du journalisme.
    Par contre, quand il fait dans le goleri, mais

    http://rue89.nouvelobs.com/2014/07/1...semblee-253635

    Coaching de l’été] Comment employer sa femme à l’Assemblée ?

  22. #142
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Evo Morales qui y va de son petit troll (aucun rapport avec l'aquitaine par contre): http://www.courrierinternational.com...omb-ce-pillard
    En quoi c'est un "troll"?

  23. #143
    Ce titre est clairement pas homologué
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #144
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Rue89 fait de la merde quand il prétend faire du journalisme.
    Par contre, quand il fait dans le goleri, mais

    http://rue89.nouvelobs.com/2014/07/1...semblee-253635

    Coaching de l’été] Comment employer sa femme à l’Assemblée ?
    Psychologue pour enfants, ça sert à l’Assemblée. Il faut le mettre en avant

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #145

  26. #146
    Il n'y a pas marqué interdiction du voile, mais interdiction de tout signe religieux.

  27. #147
    La phrase est même pas française

  28. #148
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Il n'y a pas marqué interdiction du voile, mais interdiction de tout signe religieux.
    Quand bien même cela est en contradiction avec la loi sur la laïcité.


  29. #149
    Sinon, la bonne goleri du jour, dûe bien évidemment à l'UMP:

    http://france3-regions.francetvinfo....is-514097.html

    Vers la fin des dérives des fourrières à Paris ?

    Vote en #conseildeparis de notre vœu pour mettre fin aux dérives des #fourrières. Davantage d'économies et d'équité, je m'en réjouis.
    Sauf que la quote, elle vient de NKM, et que c'est la droite qui demande à la communauté d'arrondissements de Paris de re-municipaliser un service délégué au privé.
    Comment? Le libéralisme, c'est pas le paradis sur terre?

    Ceci dit, avec un peu de bol, c'est des villes de gauche qu'ont privatisé le service. C'est pas comme si le PS n'avait jamais rien privatisé

  30. #150

    Sinon y'a la solution "piscine du Rhône" : augmenter les tarifs pour être enfin tranquille.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •