Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 326 sur 328 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 751 à 9 780 sur 9818
  1. #9751
    Ah mais en fait ils repetent la meme chose depuis 30 ans

  2. #9752
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Le java un très bon langage.
    On devrait condamner à mort les concepteurs (et leurs descendances) rien que pour l'effacement de type.

    Par contre c'est vrai y'a que des sagouins qui l'utilisent. Les bons développeurs utilisent des vrais langages.
    T'as invalidé ton point de vue en confondant java et JavaScript.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  3. #9753
    Coucou, tu veux voir ma gueule?
    http://gizmodo.com/the-fbi-just-fini...1634851705/all
    On a rêvé que le futur soit comme un mauvais film de sf avec tom Cruize. Ben voila, c'est livré.

  4. #9754
    Si tu respectes les lois et que tu es un bon citoyen, tu n'as rien à cacher. C'est pour ton bien.

  5. #9755
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    Si tu respectes les lois et que tu es un bon citoyen, tu n'as rien à cacher. C'est pour ton bien.
    D'ailleurs je propose qu'on installe un télécran chez toi, vu que tu n'as rien à cacher.

  6. #9756
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #9757
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Dit-il sans l'avoir lu.
    Raté.

  8. #9758
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    Si tu respectes les lois et que tu es un bon citoyen, tu n'as rien à cacher. C'est pour ton bien.
    NSA Secretly Trying To Map The Internet — Including All Devices Connected To It — In Real-Time

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #9759
    Et regarde,dans ta mise à jour de 2h01,"les 2RM jouent avec le feu" pour ce qui est du franchissement du feu orange,c'est 58% des 2RM et ...72% pour les automobilistes !CQFD. 20 minutes se paye un titre racoleur,bien mainstream et Sylvine a le kiki tout dur en lisant ce torchon!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  10. #9760
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Et regarde,dans ta mise à jour de 2h01
    Ce n'est pas "ma" mise à jour mais la leur.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #9761
    Oh oui un débat sur la sécurité routière des motards.

    Personnellement, je pense qu'il faudrait que les motards ferment leur gueule : ils font le choix sciemment de conduire des engins moins sécurisés que des bagnoles, faut pas venir se plaindre après des glissières et patati et patata.

  12. #9762
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Oh oui un débat sur la sécurité routière des motards.

    Personnellement, je pense qu'il faudrait que les motards ferment leur gueule : ils font le choix sciemment de conduire des engins moins sécurisés que des bagnoles, faut pas venir se plaindre après des glissières et patati et patata.
    Voilà ce que j'appelle un débat qui démarre sur les chapeaux de roue.

    Hihi
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  13. #9763
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ce n'est pas "ma" mise à jour mais la leur.
    Il n'y avait rien de perso,sorry,c'était juste pour le distinguer de celle de 2h02. :baci:

    La direction ne saurait être tenue pour responsable des tempêtes de caca déclenchées par d'autres...


    'lut Pelomar.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  14. #9764
    " ces derniers, même s’ils se sentent vulnérables, prennent néanmoins des risques réels sur la vitesse, l’usage du téléphone et la consommation de psychotropes."

    L'usage du téléphone. A moto. Avec le casque. Et les gants pour appuyer sur les boutons (et déjà sortir le bordel de la poche). Bienbienbien.

    Next

    ---------- Post added at 10h30 ---------- Previous post was at 10h30 ----------

    " ces derniers, même s’ils se sentent vulnérables, prennent néanmoins des risques réels sur la vitesse, l’usage du téléphone et la consommation de psychotropes."

    L'usage du téléphone. A moto. Avec le casque. Et les gants pour appuyer sur les boutons (et déjà sortir le bordel de la poche). Bienbienbien.

    Next
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #9765
    J'ai déjà vu des scoobites écrirent des textos par contre

  16. #9766
    Oui mais là ça parle de motards
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #9767

  18. #9768
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    J'ai déjà vu des scoobites écrirent des textos par contre
    Ouai,moi aussi mais sur des vraies motos,jamais!D'ailleurs,avec un ZX10R ou un Gex je serai curieux de voir le résultat.Quant à téléphoner en roulant,même avec une basique, c'est pipeau!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  19. #9769
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    J'ai déjà vu des scoobites écrirent des textos par contre
    Tu sais les kits main libre ça existe depuis pas mal de temps hein.

  20. #9770
    Citation Envoyé par Jack! Voir le message
    Tu sais les kits main libre ça existe depuis pas mal de temps hein.
    Certes,mais,même en BAR,la numérotation vocale c'est pas vraiment du 100% à cause des bruits ambiants alors avec le barouf dans le casque,faut pas rêver.Répondre à un appel avec l'intercom c'est déjà pénible mais tenir une vraie conversation c'est impossible!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  21. #9771
    Citation Envoyé par Jack! Voir le message
    Tu sais les kits main libre ça existe depuis pas mal de temps hein.
    C'est pas à moi qu'il faut le dire, du coup

  22. #9772
    Citation Envoyé par Jack! Voir le message
    Tu sais les kits main libre ça existe depuis pas mal de temps hein.
    Oui mais on s'en cogne parce que du coup c'est autorisé par la loi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #9773
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Certes,mais,même en BAR,la numérotation vocale c'est pas vraiment du 100% à cause des bruits ambiants alors avec le barouf dans le casque,faut pas rêver.Répondre à un appel avec l'intercom c'est déjà pénible mais tenir une vraie conversation c'est impossible!
    Tu plaisantes ? Les premières fois où j'ai utilisé mon kit mains libres à moto j'ai demandé aux gens s'ils entendaient que je roulais et tout le monde m'a dit non. Et de mon côté j'entendais tout parfaitement.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #9774
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Il n'y avait rien de perso,sorry,c'était juste pour le distinguer de celle de 2h02. :baci:



    'lut Pelomar.
    Ce qui me fait rire sur les feux orange, c'est la chose suivante.
    Personnellement je m'arrête quand le feu passe à l'orange et que j'ai la distance pour le faire.

    Or il m'arrive de voir le feu passer à l'orange quand mon capot est à hauteur du feu (et que je suis lancé à 40/50).
    Techniquement "je suis passé à l'orange" mais en pratique je n'avais pas la distance pour m'arrêter au feu (sinon m'arrêter au milieu - 3/4 du carrefour).

    Donc à la question "vous arrive-t'il quelques fois de passer à l'orange ?", j'aurais répondu "oui", mais ce n'est pas pour autant que je grille tous les feux pour grappiller 1 minute sur le parcours...

    C'est comme le "vous arrive-t'il de mordre une ligne blanche ?", "Oui connard, surtout quand il y a un gars garé sur le bas-côté et que tu ne peux pas faire autrement à part lui rentrer dans le cul pour continuer à avancer".

    Ce que le journaliste traduira par "Ah mais vous franchissez des feux rouges et des lignes blanches, assassin de la route !".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #9775
    Tout comme quand on demande à un motard "vous arrive-t-il de dépasser les limitations de vitesse ?", si tu as le malheur de répondre "oui parfois je monte à 110 sur les lignes droites", dans les 5s qui suivent tu deviens "ce gros con de motard qui roule à 200 tout le temps même en passant devant les écoles"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #9776
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Tu plaisantes ? Les premières fois où j'ai utilisé mon kit mains libres à moto j'ai demandé aux gens s'ils entendaient que je roulais et tout le monde m'a dit non. Et de mon côté j'entendais tout parfaitement.
    http://www.ascycles.com/images/produ...laRider_Q2.jpg
    J'ai un "vieux" kit motorola en bluetooth avec mon tel et,suivant le réseau,ça passe ou ça passe pas et c'est très chiant d'autant que j'ai un fort bruit de fond. En ville,ça va,sur autoroute ou en rase campagne,non!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  27. #9777

  28. #9778
    S'te barre de rire en lisant l'article sur les vilains motards.
    ahhhhh sécurité routière...
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Amnesia, c'est aussi effrayant que du Bigard. Ça fout les chocottes, mais dans un autre registre.

  29. #9779



    Le Vatican impliqué dans un trafic de cocaïne ?

    Selon la radio RTL, quatre kilos de cocaïne et 150 grammes de résine de cannabis auraient été découverts dans une voiture diplomatique du Saint-Siège…
    (...)
    De la poudre d'ange ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #9780
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Oh oui un débat sur la sécurité routière des motards.

    Personnellement, je pense qu'il faudrait que les motards ferment leur gueule : ils font le choix sciemment de conduire des engins moins sécurisés que des bagnoles, faut pas venir se plaindre après des glissières et patati et patata.
    J'ai pas lu les articles, ça parle des dépassement par la droite?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •