Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 144
  1. #91
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Si t'envoies en Lettre Max, les tarifs sont bien plus avantageux et ça doit marcher pour la Belgique. J'ai pas mesuré les dimensions du magazine, mais il doit rentrer dans une M ou une L. Et au pire, la XL fait 6.79€.

  2. #92
    Ok merci, je regarde avec les possesseurs du bien. (étrange, je MP mais je n'ai aucune trace de mes messages dans "Eléments envoyés", mes messages s'envoient-ils donc bien ou pas ? )
    "Rien ne sert de noter."

  3. #93
    C'est 6€15 l'envoi vers la Belgique dans une grande enveloppe. De mémoire le magazine pèse 280g avec l'enveloppe.

    ---------- Post added at 12h10 ---------- Previous post was at 12h09 ----------

    Citation Envoyé par Zarock Voir le message
    Ok merci, je regarde avec les possesseurs du bien. (étrange, je MP mais je n'ai aucune trace de mes messages dans "Eléments envoyés", mes messages s'envoient-ils donc bien ou pas ? )
    T'as une case à cocher pour qu'un message envoyé soit sauvegardé.

  4. #94
    Citation Envoyé par escarre Voir le message
    Côté tarif, j'ai pesé l'humanoïde à 592 g
    Ca c'est un ANDROIDE, soviétique, en tôle rivetée, ou alors il a mangé des hamburgers, ou alors tu t'es pesé avec, sur Jupiter

  5. #95
    Bon, 292 g à la deuxième pesée. Mea culpa. (je n'ai jamais aimé les balances electroniques, visiblement elles me le rendent bien @_@)
    Donc effectivement 6,15€ de port pour une lettre à destination de l'UE de moins de 500g.

  6. #96
    Pour les belges qui iraient à la côte, vous trouverez sans soucis à Dunkerque Moi j'ai ma dose.
    spam

  7. #97
    Je suis en Belgique et je voudrais bien le recevoir aussi ! On peut tout régler par PayPal, virement bancaire,...

  8. #98
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    C'est 6€15 l'envoi vers la Belgique dans une grande enveloppe.
    Pour de vrai ?
    Julizn m'a envoyé le mien en Irlande, dans une enveloppe marron de base, c'est arrivé deux-trois jours après et ça lui a coûté moins d'un euro si je ne dis pas de conneries...

  9. #99
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Pour de vrai ?
    Julizn m'a envoyé le mien en Irlande, dans une enveloppe marron de base, c'est arrivé deux-trois jours après et ça lui a coûté moins d'un euro si je ne dis pas de conneries...
    C’est pas possible, même vers la France ça coûterait plus d’1 €. Il t’a fait une fleur.

  10. #100
    C'est con, j'ai jeté l'enveloppe, mais il y avait le prix sur la vignette. Il me l'avait donné par MP aussi mais j'ai effacé, ça se trouve il s'en rappelle, je vais le lui demander.

  11. #101
    http://www.laposte.fr/particulier/ou...ateur-de-tarif

    Pas moyen d’avoir moins d’1€ avec un poids de 280g.

    Edit : il a dû utiliser le tarif "Livres et brochures" sauf qu’il n’a pas le droit, ce n’est ni un livre ni une brochure et il comporte de la pub à l’intérieur. Plus d’info : http://communaute.ebay.fr/ebay09/att...1/BROCHURE.jpg

  12. #102
    Il m'a confirmé que c'était bien le prix dont je me souvenais, 82 ou 83 cent. Ça a été une surprise pour nous deux, vu qu'en regardant sur le Net avant d'aller au bureau de poste on tombait aussi sur un envoi dans les 5-6€, mais au final c'est bien parti pour moins d'un euro. Et c'est arrivé rapidement, la Poste est parfois bizarre : j'ai déjà eu le cas d'une lettre postée de France, avec le timbre de base sans aucune option, qui est arrivée le lendemain à Dublin.

  13. #103
    Frypolar, pour mettre à jour ton 1er post, j'ai 2 humanoïd en dispo.

  14. #104
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Il m'a confirmé que c'était bien le prix dont je me souvenais, 82 ou 83 cent. Ça a été une surprise pour nous deux, vu qu'en regardant sur le Net avant d'aller au bureau de poste on tombait aussi sur un envoi dans les 5-6€, mais au final c'est bien parti pour moins d'un euro. Et c'est arrivé rapidement, la Poste est parfois bizarre : j'ai déjà eu le cas d'une lettre postée de France, avec le timbre de base sans aucune option, qui est arrivée le lendemain à Dublin.
    J’ai édité mon message, il est passé par un tarif qui ne s’applique pas à Humanoïde

  15. #105
    Tu peux me rayer de la liste, un aimable canard s'est occupé de moi en privé.
    i5 3550 (3,3 Ghz) – 16 Go DDR3 – GeForce 1070 8 Go – Crucial MX300 512 Go et M4 128 Go – Creative Soundblaster Z – LDLC-QS 550+ – LG 27GN850 – Iiyama G2773Bitfenix Phenom M.

  16. #106
    Quoi moins d'un euro pour l'Irlande !
    A moi ! Au scandale ! Frypo m'a roulé dans la farine !!!
    Émargement défécation !

  17. #107
    Juste pour savoir qui est encore en besoin de livraison, qui est en cours de livraison ?

  18. #108
    Pour la mise à jour du 1er post niveau expéditeurs.
    J'en ai livré 2, il m'en reste 1 en stock.

  19. #109
    Tu les as envoyé à qui ? Là je sais plus où on en ait au niveau des demandeurs.

  20. #110
    1 livré à Zarock
    1 livré à Acid6Triq

    Reste 1 en stock.

  21. #111
    Ok donc il reste Neit et Slowhand ?

  22. #112
    Je vais avoir ma dose d'humanité. Je suis quand même passé par la famille et ça a payé

    J'ai fait passer le message d'en prendre plusieurs pour les compatriotes histoire de rendre service aussi. Je dirai ce qu'il en est ce weekend normalement.

  23. #113
    Hello,

    J'ai reçu mon Humano aujourd'hui, merci Escarre

    Acid6Triq

  24. #114
    Un humanoïde envoyé après gestion directement en MP.

    Frypolar, il ne me reste plus qu'un magazine en stock

  25. #115
    C’est noté ! Slowhand n’a toujours pas de magazine ?

  26. #116

  27. #117
    Quelqu'un s'occupe de te l'envoyer ?
    Sinon envoie moi ton adresse.

  28. #118
    Mon stock passe à 5 (soit ce dont j'ai besoin pour le bureau, mais je peux toujours fournir au besoin).
    J'ai pu constater qu'un mois après la sortie, le magajine avait tendance à remonter dans les étagères et se cacher derrière des feuilles de choux totalement hors de propos. N'hésitez plus à reccourir au moteur de recherche humain positionné derrière le comptoir.
    (Conseil aux nécessiteux : envoyez (aussi) un MP à un possesseur d'exemplaires listé dans le premier message, si vous vous contentez d'un message public, on ne peut pas savoir si quelqu'un s'occupe déjà de vous ou pas)

  29. #119
    Pour les canards du nord (de l'autre coté du mur), j'ai 3 Humanoïdes de stock

    D'après bpost ça vous coutera entre 2,10 et 2,31 (différents timbres) + enveloppe que je dois encore trouver.
    Si on est pas loin on peut aussi arranger une remise en main propre, y a pas de soucis.

    Comme escarre le signale n'hésitez pas à MP, je passe pas tous les jours sur le topic/forum.

  30. #120
    Coin les gars ^^

    Impossible d'en trouver ici sur Liège ¬_¬

    Si c'est encore dispo je prendrais bien un numéro 1 pour voir ça. Je peut régler par virement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •