Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Salut,

    Avant de passer à l'étape de la "grosse claque dans la tour", je tente ma chance chez vous, mon problème est le suivant : j'ai 3 écrans et windows 8, tout marche bien sauf que lorsque je passe le pointeur de ma souris d'un écran à l'autre lentement, celui-ci va se bloquer au bord de l'écran. Si je vais vite, il passe bien d'un écran à l'autre.

    Je ne sais pas depuis quand cette nouvelle "fonctionnalité" est apparue (mise à jour de windows 8.1 ou après ? bref...), mais au quotidien, ça devient juste pénible...

    C'est peut-être pratique pour quelqu'un qui aurait souhaité faire apparaître la barre d'outils sur un côté de l'écran central et qui a du mal avec sa souris à s'arrêter au bord mais pour ma part, c'est juste une fausse bonne idée... j'ai souvent besoin de cliquer sur un élément juste à côté de l'écran central, à gauche ou à droite, du coup je bouge ma souris "pas trop vite" et ça ne rate pas, j'ai le pointeur bloqué sur l'écran central... je dois alors revenir en arrière et bouger ma souris plus vite pour la faire "sauter" d'un écran à l'autre...

    Question longue mais simple (ou pas) au final : Est-ce qu'on peut désactiver ça

  2. #2

  3. #3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •