Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour,
    Cela plusieurs années que je me dis qu'il serait intéressant pour le lecteur d'ajouter la date de mis à jour des configs Canard PC de Métériel .NET. Cela nous permettrait de savoir depuis combien de temps la version en cours (XXI en ce moment je crois) est proposée.

    Outre le fait que cela permet de savoir si on l'achète ou si on attend un peu, cela me permettrait de gagner un peu de temps en évitant de lire des descriptions que j'ai déjà lues dans les magazines précédents ...

  2. #2
    Elles sont mises à jour avec la parution du CPC HW.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #3
    Oui, et CPC HW Parait quand ?
    Perso je suis abonné aux deux donc j'ai pas ce souci, mais c'est vrai que pour les lecteurs de CPC qui ne connaissent/s'intéressent pas à CPC HW, la question n'est pas idiote.


  4. #4
    CPC HW parait tous les 3 mois environ.
    CPC paraissant deux fois par mois. On peut raisonnablement penser que les config' sont mises à jour tous les 6 numéros environ dans le magazine. A un ou deux numéros près.

    Mais la demande reste tout à fait pertinente, en effet.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •