Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 333 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 9965
  1. #2761
    Citation Envoyé par Eulmamat Voir le message
    Le commentateur de sky sports à l'entrée de Saul: "Better call Saul"
    Me fait penser à ça , si z'avez pas encore vu

  2. #2762
    Citation Envoyé par Eulmamat Voir le message
    A vrai dire je suis curieux de l'entendre, vu qu'il pourra pas envoyer un pigiste a sa place.
    Il avait déjà commenté un match anglais l'année dernière et c'était moins pire que son rôle de clown dans le CFC, mais bon j'ai pas dit que c'était bien non plus.

    Edit : ok j'ai une page de retard.

  3. #2763
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    Tiens nouveaux titres pour le topic: Foot: le topic des valeurs contre le pognon
    Tu sais on a eu ce topic avec une faute dans le nom d'un joueur, et là y a une faute de frappe que personne corrige depuis des semaines... D'ici que la personne concernée lise et s'intéresse à ton message, Gourcuff fera une passe à Grenier... en Equipe de France

  4. #2764
    Gignac est bel est bien affûté, il avait déjà sorti une bonne première mi-temps, là il marque 15 secondes après le début de la 2MT sur une belle reprise de volée.

  5. #2765
    Hamozus qui regarde un match de L1. Il va neiger

  6. #2766
    Ouais j'ai même vu 2 matchs de l'OM !
    Bon je sais pas si je vais voir jusqu'au bout, ça serait bien qu'il fasse le break pour passer à Everton qui tape Arsenal.

  7. #2767
    'tain Guingamp c'est super faible, dire qu'ils vont jouer l'Europa League !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  8. #2768
    Sympa les retrouvailles Yatabaré/Mandanda

  9. #2769
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Bon je sais pas si je vais voir jusqu'au bout, ça serait bien qu'il fasse le break pour passer à Everton qui tape Arsenal.



    VS


  10. #2770
    Bon après, si à chaque fois qu'il est en forme, Gignac finit par sortir sur blessure, ça va être compliqué .

  11. #2771
    Evertooooon

    Colemaaaaan

    Bon par contre Barkley est out pour quelques mois et la y a Pienaar qui sort blessé :x

    Faudrait pas qu'y'ai trop de blessé car y a l'Europa League à jouer et le noyau est pas énorme

  12. #2772
    Ahahaha ce contre facile d'Everton

  13. #2773
    Lukaku qui défonce son adversaire xD

    Par contre sa conduite de balle ... w)

    Et il est hors jeu Naismith (mais pas grave )

  14. #2774
    Mertesacker aussi rapide qu'une tortue.

  15. #2775
    D'un autre côté, il est pas réputé pour ça non plus !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  16. #2776
    C'est pas impressionnant Dortmund jusque là, les relances des centraux notamment sont horribles.

    ---------- Post added at 19h55 ---------- Previous post was at 19h48 ----------

    61% de passes réussies pour Dortmund et 39% pour Leverkusen, ça résume bien le match.

  17. #2777
    Urk, ça devait être bien moche avec de telles stats

    Superbe but de Bosetti, joli tir de l'extérieur pour la mettre hors de portée de Carasso.

  18. #2778
    Apparemment il y a d'autres chiffres sur whoscored mais ça reste très bas.

    Ginter pour une FM star c'est décevant sur ce match.

  19. #2779
    Rah Everton ... je le sentais venir avec cette défense pas très rassurante , fuuuuuu

    Le goal qui vient dans le dernier quart d'heure , comme contre Leicester d'ailleurs .

    (Pour ceux qui jouent à la Fantasy Football Premier League , ça a déjà commencé ? J'ai oublié de changer mon équipe )

  20. #2780
    Il commence à être vieux le père Distin.

  21. #2781
    Distin, ptet pour ça que je me disais qu'everton puait l'équipe en bois de ligue 1

    Et vivement fm2015 que wenger se rende compte que sanogo a 115 en potentiel.

  22. #2782

  23. #2783
    Tssk tssk Everton ne perd pas les mauvaises habitudes...

  24. #2784
    Encore un bel arbitrage à Lannoy.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  25. #2785
    Effectivement, le joueur hors-jeu de Nice ne gêne pas Carrasso, ne réduit pas sa visibilité et ne touche pas la balle, je sais pas trop pourquoi le but est annulé.

  26. #2786
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Effectivement, le joueur hors-jeu de Nice ne gêne pas Carrasso, ne réduit pas sa visibilité et ne touche pas la balle, je sais pas trop pourquoi le but est annulé.
    Franchement, Carrasso il bouge pas parce qu'il pense que le mec va mettre la tête.
    Après c'est refusé 1 fois sur 10 000 un truc comme ça.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  27. #2787
    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    Péno généreux pour Bastia.
    Le mot est faible, le mec se fait fusiller à 2m il prend le ballon sur l'épaule le bras collé au corps et il donne péno...

    Et après le meilleur défenseur de Toulouse se fait marcher sur le pied volontairement et il sort 2min après sur blessure et le mec il prend même pas un jaune.

    Moi les corses dans le foot j'en ai pleins le cul à part donner des coups ça c'est rien faire, alors ça retourne à la pétanque ou à la chasse aux sangliers je sais pas, mais faut arrêter le foot et laisser sa place en L1 maintenant.

  28. #2788




    ---------- Post added at 21h51 ---------- Previous post was at 21h34 ----------

    Lannoy exceptionnel !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  29. #2789
    Tranquille le Carrasso pendant ce match

  30. #2790
    Bordeaux 3 matchs 3 victoires, Sagnol
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

Page 93 sur 333 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •