Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 282 sur 333 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 431 à 8 460 sur 9965
  1. #8431
    Ça va être compliqué, ils sont 8ème à 5 pts de la montée ou d'une place de barragiste.

    Sinon, quel troll ce Domenech !

    http://www.lequipe.fr/Football/Actua...irlande/540259

    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  2. #8432
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Ça va être compliqué, ils sont 8ème à 5 pts de la montée ou d'une place de barragiste.
    Ca ne sera clairement pas pour cette année. Mais j’espère qu'ils vont se redresser, tout comme Rostock, et remonter rapidement. J'ai pas envie que ce soit le RB Leipzig qui soit le premier club de l'est à remonter en BL depuis Cottbus.

  3. #8433
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Ce qui est le plus incroyable dans l'article, c'est que des années après les faits, lequipe.fr continue de publier un article avec cette erreur digne des bars PMU les plus sordides :

    Citation Envoyé par l'article du stagiaire débile de l'équipe
    Domenech était le sélectionneur des Bleus lors du barrage de qualification de la Coupe du monde 2010 durant lequel Henry avait marqué de la main.
    Alors que bon...

    Le professionnalisme est pas encore arrivé sur le site...

  4. #8434
    Tu sais que cette action, je pense que 80% des français pensent que c'est Henry qui marque. C'est désolant !

    Pauvre Gallas qui a pas du marquer beaucoup en bleu ..

  5. #8435
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Tu sais que cette action, je pense que 80% des français pensent que c'est Henry qui marque. C'est désolant !

    Pauvre Gallas qui a pas du marquer beaucoup en bleu ..
    Ouais, je me doute, mais ce genre d'article fait par un inculte va encore propager cette erreur au lieu de, peut-être, apprendre quelque chose à ceux qui se trompent... M'enfin on parle de l'Equipe hein, je demande l'impossible

  6. #8436
    Oui c'est ça, venant de l'équipe ça ne m'étonne plus.

  7. #8437
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Tu sais que cette action, je pense que 80% des français pensent que c'est Henry qui marque. C'est désolant !

    Pauvre Gallas qui a pas du marquer beaucoup en bleu ..
    C'est d'ailleurs un excellent moyen pour débusquer un beauf à la philosophie de comptoir, tu le chauffes sur France-Irlande et t'attends la diatribe sur le "but de la main d'Henry".
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  8. #8438
    Ouch Messi et Neymar qui douchent le Madrigal au bout de 3 minutes.
    L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase. Frank Zappa

  9. #8439
    Jean Marie Dongou a des chances de jouer ?

  10. #8440
    Il galère déjà avec la B donc ça m'etonnerait.

    Sinon la cheville de Busquets vient de prendre un énorme coup, à mon avis la saison risque d'être terminé.

    Putain mais Pina ce boucher, non content de réduire en bouillie la cheville de Busquets, il découpe Neymar par derrière... Allez hop rouge direct.
    Dernière modification par Mr.Ike ; 04/03/2015 à 21h23.
    L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase. Frank Zappa

  11. #8441
    Pendant ce temps là y a pas eu match en Paris et Monaco avec un Paris ultra dominateur (notamment en seconde période) et quasiment jamais mis en danger. Défense impériale, grand Pastore, mais vendangeage massif devant. Ca aurait pu (du?) finir en 4-0.
    Bon, maintenant faut faire tourner au maximum contre Lens pour préparer Chelsea.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  12. #8442
    En espérant que cette fois ci vous fermerez le claque merde de mourinho.

  13. #8443
    Bin il faudrait être plus réaliste... Parce qu'on aura sans doute moins d'occas' contre Chelsea que contre Monaco.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  14. #8444
    Ca me semble (j'ai pas vu beaucoup de matchs de Paris) être quand me un problème récurrent le réalisme.

  15. #8445
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Ca me semble (j'ai pas vu beaucoup de matchs de Paris) être quand me un problème récurrent le réalisme.
    Toutafé. Problème d'autant plus criant depuis quelques semaines vu que l'équipe a retrouvée son niveau de jeu et se crée beaucoup d'occasions. Contre Chelsea, on aurait du planter plus. Contre Monaco dimanche, on devait gagner. Hier, on devait en mettre 4.
    Ca va devenir réellement embêtant, genre la semaine prochaine.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  16. #8446
    Moi il me tarde la défaite du PSG pour voir le prince et thiago chialer l'un dans les bras de l'autre, Zlatan en mode casper ..

  17. #8447
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Moi il me tarde la défaite du PSG pour voir le prince et thiago chialer l'un dans les bras de l'autre, Zlatan en mode casper ..
    Et Thiriez qui vient s'excuser pour l'arbitrage.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #8448
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  19. #8449
    Ahah, et Sirigu relâcher (comme tous les ballons), du poing dans les pieds de Demba Ba venu faire une pige de 6 jours !

  20. #8450
    Pour le match d'hier soir contre Paris, je vous déconseille de tirer trop d'enseignements: Jardim avait mit la CFA sur le terrain hier.

    Rien que défensivement, ce qui fait la force des monégasques, ça donnait une charnière Toulalan-Diallo soit nos 5ème et 6 ème choix en défense centrale ( nos 4 défenseurs Raggi, Carvalho, Abdennour et Walace étant blessé ou suspendu), le remplaçant habituel côté gauche (Elderson) et côté droit le troisième choix, Touré, qui doit être à son 4ème match en pro.

    Le reste du onze était pas beaucoup plus compétitif, avec seulement trois titulaires habituel au coup d'envoi (Berbatov, Kondogbia, Fabinho).

    Bref, Jardim a clairement laissé filé la coupe, ce qui semble logique face à la nécessité de se battre pour le podium en Ligue 1 et d'être prêt pour le retour face à Arsenal.

    Il faut quand même féliciter les parisiens qui montent clairement en puissance dans le jeu depuis 2015, même si perso je trouve que ça reste quand même assez inquiétant en terme d'efficacité offensive, vu le taux impressionnant de ratés hier, et même dimanche.
    L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase. Frank Zappa

  21. #8451
    Citation Envoyé par Mr.Ike Voir le message
    Pour le match d'hier soir contre Paris, je vous déconseille de tirer trop d'enseignements: Jardim avait mit la CFA sur le terrain hier.

    Rien que défensivement, ce qui fait la force des monégasques, ça donnait une charnière Toulalan-Diallo soit nos 5ème et 6 ème choix en défense centrale ( nos 4 défenseurs Raggi, Carvalho, Abdennour et Walace étant blessé ou suspendu), le remplaçant habituel côté gauche (Elderson) et côté droit le troisième choix, Touré, qui doit être à son 4ème match en pro.

    Le reste du onze était pas beaucoup plus compétitif, avec seulement trois titulaires habituel au coup d'envoi (Berbatov, Kondogbia, Fabinho).

    Bref, Jardim a clairement laissé filé la coupe, ce qui semble logique face à la nécessité de se battre pour le podium en Ligue 1 et d'être prêt pour le retour face à Arsenal.

    Il faut quand même féliciter les parisiens qui montent clairement en puissance dans le jeu depuis 2015, même si perso je trouve que ça reste quand même assez inquiétant en terme d'efficacité offensive, vu le taux impressionnant de ratés hier, et même dimanche.
    Oulah on s'enflamme pas. D'autant qu'effectivement l'efficacité offensive est très inquiétante.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  22. #8452
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  23. #8453
    Je suis pas sur que ces 2 joueurs aient encore un avenir en bleu.

  24. #8454
    Eh bah moi je pense que si. Sakho n'est pas mauvais avec Liverpool et c'est dommage qu'il se soit blessé car il avait écarté cette daube de Lovren.
    Varane est blessé 351 jours par an. Zouma encore un peu jeune. Kos est surcoté. Mangala confirme pas vraiment.

    Sakho c'est un leader un peu bourrin. Mais c'est au moins un leader ce qu'il peut manquer a cette équipe de france.

    Puis Matuidi c'est un monstre.

    Apres si tu me dis que Sissoko/Mavuba/Guilavogui/Cabaye/Gonalons sont meilleurs, je crois que .. a partir de la .. y'a plus de discussion possible.

  25. #8455
    Sakho jai l'impression que depuis qu'il est parti a Liverpool il joue pas des masses. Bon d'accord si il se blesse ca n'aide pas, mais bon c'est pas tout d'être potentiellement bon, faut jouer aussi.
    Matuidi il est vrai qu'il a un gros volume de jeu, j'avai sl'impression que cette année il a un coup de moins bien et qu'il est moins alignés, mais bon a lire ces stats je me trompe.

  26. #8456
    Sakho c'est 20 matchs la saison dernière, 22 cette saison pour l'instant.

    Mais ouais, bien gêné par les blessures !

  27. #8457
    20 matchs ca fait pas beaucoup sur une saison pour prétendre a une place de titulaire indéboulonnable en équipe nationale.

  28. #8458
    Oui enfin, qui a un bon niveau et joue beaucoup plus ?

  29. #8459
    Je sais bien que c'est chaud. Je suis simplement pas convaincu par Sakho.
    Bon si ca se trouve l'année prochaine ca ira mieux et les 10 prochaines années on aura une charnière sakho-varane.
    En attendant que ces 2 là soient en forme je voudrais bien voir ce que donnent zouma ou laporte. Et sinon laissons koscielny.
    Mangala il est correct ?

  30. #8460
    Oui, du peu que j'ai vu c'est pas mal. De ce que j'ai entendu, il fait quand même qq erreurs.
    J'ai tout de même l'impression que Demichelis est préféré lors des matchs important.
    Et on a l'habitude de voir sakho depuis longtemps mais faut pas oublier que Mangala/Sakho c'est quasi le meme age... l'un ayant beaucoup plus d'experience.

    Varane est peut être le plus talentueux mais il a l'air d'etre également le plus fragile et de loin et ca n'a pas l'air d'aller en s'arrangeant...

Page 282 sur 333 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •