Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour à vous, je suis heealfear !

    Je viens d'arriver sur ce site, et j'avais envie de vous présentez une petite création que je viens de finaliser. En effet, j'ai crée une calculatrice en redstone sur Minecraft.

    Cette calculatrice peut addition, soustraire et multiplier deux nombres, allant de 0 à 99 999. Ce qui veut dire que le plus gros calcul possible est 99 999*99 999. Cette construction m'a pris plus d'un mois et demi de travail ( un mois de recherche et d'optimisation des modules, et une semaine de construction, et il y a aussi quelques jours de tests). Voici quelques images :

    -> Interface :


    ->L’écran :


    Système redstone :
    ->Afficheur :





    ->Encodage Binaire :


    ->Addition (en jaune) :




    -> Soustraction (en orange) :



    -> La multiplication :



    -> Le décodeur BCD :





    Donc, les infos du système :

    - Afficheur BCD 7 segments (en blanc)
    - Encodage binaire (en vert)
    - Addition (en jaune)
    - Soustraction (en orange)
    - Multiplication (en marron)
    - Décodeur BCD (en rouge)

    Je vous remercie de votre lecture, et à une prochaine fois pour un nouveau système dans le genre :D
    Dernière modification par heealfear ; 04/07/2014 à 17h45.

  2. #2
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Entre le failhost d'image et le topic entier pour présenter UN truc dont une recherche Youtube indique qu'il y a 250000 vidéos y correspondant, j'ai envie de dire que je suis content que le leonshack ai foiré.

    Si tu veux montrer des screenshots, c'est par ici : http://forum.canardpc.com/threads/50...-vos-cubes-%21
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  3. #3
    Je ne connaissais pas l’existence de ce sujet, mais moi j'aimerais surtout des avis, c'est la première fois que je fais une calculatrice avec autant de puissance, donc est-ce que ce sujet peut permettre d'avoir des avis (d'après ce que je vois, ça à l'air d'être ça). Je te remercie tout de même pour ta réponse, et les images ont étés réhéberger.

  4. #4
    Disons que sur CPC on n'est pas pour la création de topic pour pas grand chose.
    Ce topic aurait amplement suffi.

  5. #5
    Ou éventuellement celui-ci. Après, c'est un beau travail, mais c'est plus pour toi que pour nous.
    Voir une calculatrice présente peu d'intérêt, on en a tous une (ou presque). La partie réellement intéressante, c'est peut être la manière de la construire.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •