Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 325 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 9750
  1. #1441
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Par contre vous venez juste de la conforter dans son délire paranoiaque
    C'est clair que si elle votait pas fn, c'est maintenant le cas.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  2. #1442
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Par contre vous venez juste de la conforter dans son délire paranoiaque
    Bah si la peur de la punition pénale lui fait fermer sa gueule dans les lieux publics, ça sera déjà une petite victoire.
    Le danger est que ce genre de comportement se banalise...et qu'on trouve ça "normal".
    Bah non c'est punissable par la loi alors va dire tes saloperies chez toi si tu veux, mais laisse les être humains tranquille...
    Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !

  3. #1443
    Citation Envoyé par IDDQD0 Voir le message
    MyLife
    Mais la conne...

  4. #1444
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Heu, ça s’appelle causer dans un blaireauphone.

    Ha, et mon fil est toujours usurpé.
    Je me rend compte que je n'ai pas terminé ma phrase et que je ne me souviens plus de la fin du coup

    édith: "...et ceux qui [ajouter situation ubuesque quasi-normale dans les grandes villes]

  5. #1445
    Le truc c'est que si elle habite dans le coin, je comprends pas comment elle fait pour pas craquer, parce que des Français d'origine africaine elle doit en croiser tous les jours...
    Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !

  6. #1446
    Citation Envoyé par IDDQD0 Voir le message
    Le truc c'est que si elle habite dans le coin, je comprends pas comment elle fait pour pas craquer, parce que des Français d'origine africaine elle doit en croiser tous les jours...
    Elle se prépare pour le grand ménage.

    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  7. #1447
    Citation Envoyé par 1n914 Voir le message
    Les ravages des cachetons et autre joyeuseté !
    Le nombre de fêlés du bocal que j'ai pu voir en 5 ans à Paris, le jour, la nuit. Entre ceux qui parle tout seul de choses et d'autres.

    Une chose qui m'avait marqué dans le même genre, c'était ce clochard qui engueulait une caissière (noire) en achetant sa pinte. Lui priant de ne pas la toucher (la pinte) car "elle allait mettre plein de maladies dessus" et c'était à cause de sa couleur de peau qu'il disait ça.

    Il n'y a toujours pas de traitement contre l'intolérance. Et réagir à ces gens (les fous) n'est peut être pas la solution. Peut être qu'ils recherchent l'attention en choquant car leurs familles ne les appellent plus depuis des années.

    Ca vient tout simplement de la pénurie de lits en hopital psy de jour sur Paris. Du coup, les "fous" sont lâchés dans la nature dans la journée.

  8. #1448
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Perso j'ai un hôpital psy a côté de chez moi (200m) et les fous on commence a les connaitre.
    Ya les types qui font toujours des aller-retour entre un point A et un point B en hurlant des insultes a tout le monde.
    Ya ceux qui marche au milieu de la route, le regard vide.
    Ya ceux qui passent leur vie dans le bus.
    Ya eux qui ont toujours un cabas rempli d'alcool avec eux. Et qui le font tomber en éclatant toutes les bouteilles, merci l'odeur d'alcool dans un rayon de 15m autour du point de chute.

    Mais sinon c'est un quartier normal
    Ben casses-toi puisque c'est si insupportable.
    Je te donne la raison de cet état de fait, c'est économique. Tu proposes quoi, qu'on les euthanasie tous pour que t'aies ta petite vie tranquille ? Barre toi en rase campagne si tu supportes pas tes congénères gênants.

  9. #1449
    Rage inside ©
    Émargement défécation !

  10. #1450
    Oui tout à fait d'accord ! Manque de personnel hospitalier/budget ça n'arrange pas les choses.

    Je vois que tu as mis "les fous" entre guillemets je manque peut être de tact ou je n'arrive pas vraiment à utiliser d'euphémisme si je vois un mec se taper la tête de manière répétitive contre un abri-bus. Tu dois peut être travailler en milieu hospitalier.

    J'avais fait un tournage pour un court-métrage il y'a 4/5 ans dans un étage désaffecté d'un pavillon de Sainte-Anne. On s'en servait comme décors pour un hôpital lambda (aucun rapport avec une institution-psy ou désaffectée dans le scénario). Toujours est-il que ça m'avait fait halluciner qu'on puisse tourner là bas et surtout que l'étage était condamné alors que c'était à cette même époque qu'il m'arrivait de voir certains "cas" dehors.

    Quand on descendait fumer une clope entre deux plans dehors, je me souviens avoir discuté avec quelques patients notamment un jeune d'une vingtaine d'année qui racontait en boucle son histoire, toujours de la même manière, se présentant d'abord alors que le matin même il m'avait dit mot pour mot la même chose.

    Tout ça pour dire que c'est assez dur de savoir comment considérer ces gens. La loi reconnait des maladies psychiatrique et acquitte certaines personnes jugées folles. Alors est ce qu'on doit faire attention à la dame raciste du GCDJ de Darkath ? En ce qui me concerne quand c'est comme ça, je change de wagon.
    Dernière modification par 1n914 ; 19/08/2014 à 15h45.

  11. #1451
    Citation Envoyé par 1n914 Voir le message
    Je vois que tu as mis "les fous" entre guillemets je manque peut être de tact ou je n'arrive pas vraiment à utiliser d'euphémisme si je vois un mec se taper la tête de manière répétitive contre un abri-bus. Tu dois peut être travailler en milieu hospitalier.
    Je connais des schizophrènes légers. Bref j'ai mis des guillemets parce que fou est un terme péjoratif alors qu'il s'agit de maladie et qu'il faut avoir vraiment peu d'empathie envers son prochain pour pas le comprendre et les juger comme rebuts à éliminer.

  12. #1452
    C'est bien ce qu'il m'a semblé c'est un raccourci mais bon. Désolé si ça te choque !


  13. #1453
    Si ça se trouve c'est nous les fous, et eux ils sont dans le futur !
    Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !

  14. #1454
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Oula faut se détendre un peu, le seul point qui me gêne chez eux, c'est la violente odeur d'alcool et de tabac qui les accompagnent, notamment dans le bus.
    Et donc ton problème d'odeur est plus important que la situation de centaines de patients laissés à eux-mêmes dans la rue ? T'es d'une indécence folle mon gars.
    Pareil, franchement j'en ai marre des mendiants à Saint-Ouen, ils osent me parler pour me demander d'argent, cette grosse bande de fils de pute.

  15. #1455
    Citation Envoyé par Captain Raide Voir le message
    Je connais des schizophrènes légers. Bref j'ai mis des guillemets parce que fou est un terme péjoratif alors qu'il s'agit de maladie et qu'il faut avoir vraiment peu d'empathie envers son prochain pour pas le comprendre et les juger comme rebuts à éliminer.
    Ce n’est pas plus péjoratif que gros.
    Gogol, mongolo, taré, débile… oui, ça c’est péjoratif (et faux dans leur cas).

    D’ailleurs, je ne suis pas fou, je n’ai pas récupéré mon beau fil.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #1456
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ce n’est pas plus péjoratif que gros.
    Gogol, mongolo, taré, débile… oui, ça c’est péjoratif (et faux dans leur cas).
    Okay, faut pas verser dans l'euphémisme hypocrite, je comprends bien.

  17. #1457
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ce n’est pas plus péjoratif que gros.
    Gogol, mongolo, taré, débile… oui, ça c’est péjoratif (et faux dans leur cas).
    "fou" ça veux pas dire grand chose, entre le bipolaire et l'anorexique il n'y a rien à voir, pourtant ils sont tous les deux "fous". A ce moment à la moindre névrose c'est la folie, et à partir de là on est tous fous. Autant utiliser les termes exacts.

  18. #1458
    Peut-être, mais le pékin moyen ne connaît pas non plus la différence entre un poisson et un requin, alors distinguer un paranoïaque d’un psychotique, c’est faire le gros lourd pédant.

    Lourd comme celui qui réclame son beau fil.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #1459
    Citation Envoyé par Captain Raide Voir le message
    Et donc ton problème d'odeur est plus important que la situation de centaines de patients laissés à eux-mêmes dans la rue ? T'es d'une indécence folle mon gars.
    Pareil, franchement j'en ai marre des mendiants à Saint-Ouen, ils osent me parler pour me demander d'argent, cette grosse bande de fils de pute.
    Tu va te manger ton ban de nerveux bien comme il faut toi, tu est concerné, son avis est un universalisme ? prend un xanax, un prazolam/benzo quelque chose et revient une fois calmer.
    Zoro

  20. #1460
    Une b... dans le c.. ?









    Comprenez "Une bouchée dans le cake", une pâtisserie ça détend toujours.
    Émargement défécation !

  21. #1461
    Citation Envoyé par chipolata Voir le message
    Tu va te manger ton ban de nerveux bien comme il faut toi, tu est concerné, son avis est un universalisme ? prend un xanax, un prazolam/benzo quelque chose et revient une fois calmer.
    Et toi prend un Bescherelle.

  22. #1462
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Perso j'ai un hôpital psy a côté de chez moi (200m) et les fous on commence a les connaitre.
    Ya les types qui font toujours des aller-retour entre un point A et un point B en hurlant des insultes a tout le monde.
    Ya ceux qui marche au milieu de la route, le regard vide.
    Ya ceux qui passent leur vie dans le bus.
    Ya eux qui ont toujours un cabas rempli d'alcool avec eux. Et qui le font tomber en éclatant toutes les bouteilles, merci l'odeur d'alcool dans un rayon de 15m autour du point de chute.

    Mais sinon c'est un quartier normal

    J'ai travailler a coté de Saint-anne pendant un an ( ed l'épicier maintenant Dia) et c'était le carnaval touts les jours surtout ceux où les toxico/troubles psy (combo *3 ) était de sorties, j'ai de sacré souvenirs
    Zoro

  23. #1463
    Citation Envoyé par chipolata Voir le message
    Ah oui c'est marrant.
    Pareil, j'ai habité à Stalingrad, trololol de voir les crackheads chier en pleine rue le matin.

  24. #1464
    Citation Envoyé par Captain Raide Voir le message
    Ah oui c'est marrant.
    Pareil, j'ai habité à Stalingrad, trololol de voir les crackheads chier en pleine rue le matin.
    Bon, là va sérieusement, va faire un tour ou quelqu'un t'y amènera.
    Émargement défécation !

  25. #1465
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Peut-être, mais le pékin moyen ne connaît pas non plus la différence entre un poisson et un requin, alors distinguer un paranoïaque d’un psychotique, c’est faire le gros lourd pédant.
    Oui, autant être idiot puisque tout le monde l'est.

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Lourd comme celui qui réclame son beau fil.
    Si c'est pour ma signature que tu dis ça, je te signal que tu fait la même chose pour tes topics .

  26. #1466
    Citation Envoyé par Captain Raide Voir le message
    Et toi prend un Bescherelle.
    Détend toi, de la bonne humeur et un peu moins de premier degré ?

    ---------- Post added at 16h01 ---------- Previous post was at 16h00 ----------

    Citation Envoyé par Captain Raide Voir le message
    Ah oui c'est marrant.
    Pareil, j'ai habité à Stalingrad, trololol de voir les crackheads chier en pleine rue le matin.
    Ha oui tu est un gros lourd coté misère j'ai donné dans la proximité si tu veux montrer tes cicatrices va voir ailleurs t'est mignon garçons ( cela te va ou on se montre nos muscles ?)
    Zoro

  27. #1467
    Citation Envoyé par Captain Raide Voir le message
    Et toi prendS un Bescherelle.
    Toi-même !

    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Oui, autant être idiot puisque tout le monde l'est.


    Si c'est pour ma signature que tu dis ça, je te signal que tu fait la même chose pour tes topics .
    Pète un coup, je causais de moi.

    À ce propos, je suis toujours spolié.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #1468
    Image de bon aloi :

  29. #1469
    Citation Envoyé par chipolata Voir le message
    Ha oui tu est un gros lourd coté misère j'ai donné dans la proximité si tu veux montrer tes cicatrices va voir ailleurs t'est mignon garçons ( cela te va ou on se montre nos muscles ?)
    Prends un Bescherelle et un Têtu.

  30. #1470

Page 49 sur 325 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •