Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 325 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9750
  1. #31
    Sinon, les raquettes électriques vendues sur Dealextreme, ça marche très bien. Y'en a pour plus cher de piles que de raquette, mais ça vaut le coup.
    C'est bien plus facile de choper des nuisibles à la raquette qu'à la main, et alors le petit choc électrique de l'insecte désintégré, ça te venge de bien des piqûres.

    Un vrai truc de sadiiiiiique

  2. #32
    Citation Envoyé par cloud89 Voir le message
    C'est ton fil ?
    Ta bataille ?
    Fallait pas qu'elle s'en aille.

  3. #33
    Le gros con du jour a piqué mon beau fil.
    Ah, mon beau fiiil !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #34
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ah, mon beau fiiil !

  5. #35
    Citation Envoyé par Dyce
    Parce que t'essayes jamais tes chaussures avant de les acheter ?
    Euh oui mais j'enlève pas mes grolles avant d'avoir trouver des chaussures à essayer

    "Tiens, si je mettais du parquet de qualité au sol pour que personne ne marche dessus Comme ça, personne ne l'abimera, ça me paraît une bonne idée pour un magasin ". Bref.

  6. #36
    "Si client déchaussé, client à moitié enculé"

    Hinhinhinhin


    Petits et fourbes toussa.

  7. #37
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  8. #38
    Un premier gros con double dans un virage sans visibilité.
    Un deuxième abruti me double à gauche alors que j’ai le clignotant à gauche pour tourner… à gauche.

    Sinon, un malotrou a piqué mon beau fil.

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Joli !
    Il a su prendre la perche.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #39
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Un deuxième abruti me double à gauche alors que j’ai le clignotant à gauche pour tourner… à gauche.
    Par contre je vois pas là.
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  10. #40
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Va falloir réviser ta latéralisation alors.

  11. #41
    Citation Envoyé par Arenot2be Voir le message
    Par contre je vois pas là.
    Admettons que je manques un peu de pratique, mais là comme ça je dirai que ducon allant à gauche il était probablement dans une voix de stockage spécialement pour aller à gauche. Sous entendu qu'il était donc dans la file la plus à gauche, le mec le double à une intersection.
    S'il le double c'est soit pour aller à gauche, et là c'est un peu n'importe quoi d'aller à gauche à une intersection en doublant le véhicule de tête qui va lui même à gauche.. ou alors le doubleur veut aller en face, et donc il a rien à foutre dans la voie de gauche ou à passer par la gauche d'un mec qui va à gauche, vu que dans ce cas là il est supposé utiliser la voie centrale ou de droite.

  12. #42
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Euh oui mais j'enlève pas mes grolles avant d'avoir trouver des chaussures à essayer

    "Tiens, si je mettais du parquet de qualité au sol pour que personne ne marche dessus Comme ça, personne ne l'abimera, ça me paraît une bonne idée pour un magasin ". Bref.
    Puisqu'on te dit que ça se fait beaucoup à Taiwan.

  13. #43
    GCDJ. Ou de cette nuit plutôt.

    4h30 du matin. Le mec beurré comme un p'tit Lu qui remonte qui essaie de remonter ma rue, très pentue (un bon petit 15% de moyenne), en chantant en essayant de chanter Magic System. Avec la choré du poivrot en prime: 3 pas en avant, 2 pas en arrière, 3 pas su'l'côté, 3 pas d'l'aut'côté...

    Ce con réveille mon gamin de 9 mois. Des voisins se mettent à râler et gueuler, je m'y mets aussi, le mec ne réagit même pas. J'appelle la police pour signaler un tapage nocturne. On me dit que je ne suis pas le seul à me plaindre, qu'une patrouille est en chemin. Et là, BMDJ voire de la semaine!

    5 minutes après son passage devant ma maison (avec la choré + la côte, le mec est à 50 mètres à peine), la police qui se pointe. Discussion > palabre > énervement > tentative d'embarquement à l'amiable ("on va vous reconduire chez vous Monsieur") > rébellion > petite fight > le mec plaqué au sol, menotté et embarqué. Magic in the air!!

  14. #44
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Sinon, les raquettes électriques vendues sur Dealextreme, ça marche très bien. Y'en a pour plus cher de piles que de raquette, mais ça vaut le coup.
    C'est bien plus facile de choper des nuisibles à la raquette qu'à la main, et alors le petit choc électrique de l'insecte désintégré, ça te venge de bien des piqûres.

    Un vrai truc de sadiiiiiique http://i.imgur.com/J3LCbXz.gif
    ça fait bzz bzz quand tu grille un machin à six pattes?

    Sinon aucun intérêt.
    Dernière modification par Jolaventur ; 06/07/2014 à 13h38.

  15. #45
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    ça fait bzz bzz quand tu griille un machin à six pattes?

    Sinon aucun intérêt.
    Ça crépite même
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  16. #46
    Citation Envoyé par dhabrelin Voir le message
    GCDJ. Ou de cette nuit plutôt.

    4h30 du matin. Le mec beurré comme un p'tit Lu qui remonte qui essaie de remonter ma rue, très pentue (un bon petit 15% de moyenne), en chantant en essayant de chanter Magic System. Avec la choré du poivrot en prime: 3 pas en avant, 2 pas en arrière, 3 pas su'l'côté, 3 pas d'l'aut'côté...

    Ce con réveille mon gamin de 9 mois. Des voisins se mettent à râler et gueuler, je m'y mets aussi, le mec ne réagit même pas. J'appelle la police pour signaler un tapage nocturne. On me dit que je ne suis pas le seul à me plaindre, qu'une patrouille est en chemin. Et là, BMDJ voire de la semaine!

    5 minutes après son passage devant ma maison (avec la choré + la côte, le mec est à 50 mètres à peine), la police qui se pointe. Discussion > palabre > énervement > tentative d'embarquement à l'amiable ("on va vous reconduire chez vous Monsieur") > rébellion > petite fight > le mec plaqué au sol, menotté et embarqué. Magic in the air!!
    Assister à une intervention musclée de la police sur un ivrogne, y a rien de tel pour se sentir comme un bonhomme.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  17. #47
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Ça crépite même
    Ahah trop!!
    Les étincelles, l'odeur de cramé... Ca sent la victoire, fils

    Le top du top: la nuit, tu entends un "zgouiiiiiiin" caractéristique de la femelle moustique en train d'essayer de te cramer. Tu saisis la raquette, tu la bouges un peu autour à l'aveugle... et ca fait "paf! zgliiii"
    Tu peux alors te rendormir

  18. #48
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Assister à une intervention musclée de la police sur un ivrogne, y a rien de tel pour se sentir comme un bonhomme.
    Rhaaa ouais p'tin j'suis trop balèze, j'ai trop pris du synthol pendant la nuit.

    N'empêche t'as trop raison, ils auraient du se laisser taper dessus par un poivrot qui n'a plus le sens des réalités. Après tout c'est à ça que ça sert un flic...
    Dernière modification par dhabrelin ; 06/07/2014 à 14h59.

  19. #49
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Admettons que je manques un peu de pratique, mais là comme ça je dirai que ducon allant à gauche il était probablement dans une voix de stockage spécialement pour aller à gauche. Sous entendu qu'il était donc dans la file la plus à gauche, le mec le double à une intersection.
    S'il le double c'est soit pour aller à gauche, et là c'est un peu n'importe quoi d'aller à gauche à une intersection en doublant le véhicule de tête qui va lui même à gauche.. ou alors le doubleur veut aller en face, et donc il a rien à foutre dans la voie de gauche ou à passer par la gauche d'un mec qui va à gauche, vu que dans ce cas là il est supposé utiliser la voie centrale ou de droite.
    Ou si il n'y avait qu'une seule voie, il est tout simplement interdit d'effectuer un dépassement dans une intersection.

  20. #50
    Citation Envoyé par dhabrelin Voir le message
    Rhaaa ouais p'tin j'suis trop balèze, j'ai trop pris du synthol pendant la nuit.

    N'empêche t'as trop raison, ils auraient du se laisser taper dessus par un poivrot qui n'a plus le sens des réalités. Après tout c'est à ça que ça sert un flic...

    GCDJ: Moi; pour être pro-flic sur CPC.
    Tu peux être soulagé parce que tu vas passer une fin de nuit tranquille grâce à un plan qui se déroule sans accroc. Mais être réjoui parce qu'un type se fait bousculer et passer les bracelets, bah c'est un peu petit. Même s'il chantait du Magic System.
    Different frogs, different times. Musique ici.

  21. #51
    Citation Envoyé par Non_Identifie Voir le message
    Tu peux être soulagé parce que tu vas passer une fin de nuit tranquille grâce à un plan qui se déroule sans accroc. Mais être réjoui parce qu'un type se fait bousculer et passer les bracelets, bah c'est un peu petit. Même s'il chantait du Magic System.
    Sérieux les gars, il vous faut quoi? Ivresse manifeste sur la voie publique + trouble de l'ordre public + tapage nocturne + rébellion. Mon dieu, si le mec est trop teubé pour se gérer tout seul comme un grand quand il a bu (ou s'il ne sait pas se gérer), qu'il ne boive pas, tout simplement. Et je vais sûrement pas pleurer s'il se prend un coup au passage.

    Et attention hein, c'est pas la BAC non plus hein, ici le mec, 9 chances sur 10 pour qu'il ait juste passé la nuit en cellule de dégrisement, et je mets ma main au feu qu'il est déjà rentré chez lui. La garde à vue c'est le sport national français, pas belge.

  22. #52
    Ils arrêtent les mecs bourrés maintenant, en Belgique ?! Ils vont pas chômer


  23. #53
    Citation Envoyé par Non_Identifie Voir le message
    Tu peux être soulagé parce que tu vas passer une fin de nuit tranquille grâce à un plan qui se déroule sans accroc. Mais être réjoui parce qu'un type se fait bousculer et passer les bracelets, bah c'est un peu petit. Même s'il chantait du Magic System.
    Bah moi les mecs qui gueulent comme ça dans ma rue, j'ai envie de sortir le :9mm:
    Alors il peut s'estimer heureux.

    Alors si en plus il chante du magic system, c'est le supplice du Pal que je lui réserve.

  24. #54
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Bah moi les mecs qui gueulent comme ça dans ma rue, j'ai envie de sortir le :9mm:
    Alors il peut s'estimer heureux.

    Alors si en plus il chante du magic system, c'est le supplice du Pal que je lui réserve.



  25. #55

  26. #56

    Torture psychologique, très raffiné j'aime!

    Le top ça reste l'oeil de Judas.

  27. #57
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Admettons que je manques un peu de pratique, mais là comme ça je dirai que ducon allant à gauche il était probablement dans une voix de stockage spécialement pour aller à gauche. Sous entendu qu'il était donc dans la file la plus à gauche, le mec le double à une intersection.
    S'il le double c'est soit pour aller à gauche, et là c'est un peu n'importe quoi d'aller à gauche à une intersection en doublant le véhicule de tête qui va lui même à gauche.. ou alors le doubleur veut aller en face, et donc il a rien à foutre dans la voie de gauche ou à passer par la gauche d'un mec qui va à gauche, vu que dans ce cas là il est supposé utiliser la voie centrale ou de droite.
    Rue à deux voie dans un village : je ralentis pour tourner à gauche parce qu’il y a peu de visibilité en face. Ben non, l’abruti me double avec encore moins de visibilité.

    Bon, un comique pas drôle a piqué mon beau fil, je n’ai toujours pas récupéré mon beau fil.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #58
    GCDJ : le mec qui se fout à moitié sur la voie du centre à contre sens et qui gueule car je l’empêche de passer pour aller au bar acheter ses clopes.
    Mais m****qu'il aille sur le parking un peu avant et qu'il marche 10m.

  29. #59
    La Bagnole ce fléau.

    Moi je partisan d'une interdiction en ville.

  30. #60
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    La Bagnole ce fléau.

    Moi je partisan d'une interdiction en ville.
    Le problème ce n'est pas la voiture mais la personne assise derrière le volant :NRA:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •