Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 104
  1. #61
    Citation Envoyé par Rédé
    Ch'uis complétement à la rue...
    Il fait bon ?
    Tu habite dans quel region ?

  2. #62
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Je dis ça parce que je vais bloquer dessus jusqu'à ce que je pige surtout I want to believe !
    EDIT: je commence à comprendre... je crois.
    Moi c'est plutôt understand que je want.

  3. #63
    Citation Envoyé par Rédé
    Moi c'est plutôt understand que je want.
    Ben je veux croire qu'il y a une vanne cachée... Après hein...

    Et puis je veux croire que je suis surpuissant aussi, pour être franc

  4. #64
    oué cause toujours et boit de l'eau claire



  5. #65
    Citation Envoyé par Rédé
    Moi c'est plutôt understand que je want.
    Bon en gros je voulais juste dire que si Nardine l'excitait tant que ça, il ferait mieux de laisser le beurre ramollir pour pas se briser la queue.
    Voilà, désolé.

  6. #66
    Ah oui en fait j'avais pas compris du tout.

  7. #67
    T'inquiètes, t'étais pas le seul...

  8. #68
    Je l'ai acheté aujourd'hui et je suis super content (mais pas comme Farrugia je vous rassure) de ce que dit l'Edito ! Audaces fortuna juvat !

    Sinon comme d'hab : de bons moments passés à vous lire.

    PS : fou rire sur la prestation de Sigmund Cul dans le 146, KOLOSSAL SUXXXESSSSSS !
    On est pas des bourrins, on est des magiciens!

  9. #69
    Si c'est trop pour toi, laisse tes 225g de beurre à l'air libre avant de penser très fort à elle, ça fera moins mal quand t'iras mieux.
    =
    Citation Envoyé par El Gringo
    Bon en gros je voulais juste dire que si Nardine l'excitait tant que ça, il ferait mieux de laisser le beurre ramollir pour pas se briser la queue.
    Voilà, désolé.
    Moi j'avais pensais a un truc du genre en voyant la premiere partie

    Mais en voyant la deuxieme partie j'etais partis sur une sombre histoire de surchage ponderale sous entendu c'est une grosse et elle vas te refroidir.

    Bref j'etais a l'ouest aussi, donc je suis pas surpuissant...

    Elle etait meme pas drole ta vanne en plus Gringo tu fais bien de te pardonner

    *va rejoindre Oni sur le banc des nuls*

  10. #70
    Bah on va se tenir chaud sur le banc...on est déjà trois !

  11. #71
    Si c'était drôle, toute façon moi suffit qu'on parle de bite et je ris comme un gros con.

  12. #72
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Si c'était drôle, toute façon moi suffit qu'on parle de bite et je ris comme un gros con.
    Bon Rédé et Nikloas vous avez rien compris je veux plus vous voir sur ce forum. Oni-Oni ça va, il aime les bites lui.

  13. #73
    Citation Envoyé par El Gringo
    Bon Rédé et Nikloas vous avez rien compris je veux plus vous voir sur ce forum. Oni-Oni ça va, il aime les bites lui.
    Y'en a une que j'affectionne plus que les autres mais ca veut pas dire que je suis raciste :P

  14. #74
    Citation Envoyé par El Gringo
    Bon Rédé et Nikloas vous avez rien compris je veux plus vous voir sur ce forum. Oni-Oni ça va, il aime les bites lui.
    Surtout la mienne. Faut dire que j'ai déjà assez de boulot avec celle-là.

  15. #75
    Ben trouve quelqu'un pour te filer un... coup de main.
    Moi, j'avais le même problème, alors je me suis marié.

  16. #76
    Citation Envoyé par Rédé
    Ben trouve quelqu'un pour te filer un... coup de main.
    Moi, j'avais le même problème, alors je me suis marié.
    Les tractations sont en cours. Pour le mariage on verra, je suis encore un brin jeune

  17. #77
    J'ai hallucine quand j'ai vu la recette des cookies, c'est exactement la recette que j'utilise depuis 3 ou 4 ans!

    Je peux vous dire qu'ils sont excellents, et que les nanas en raffolent.

    Tout simplement les meilleurs cookies du monde (bon apres il faut du talent pour les reussir parfaitement, c'est pas donne a tout le monde )

  18. #78
    Ma copine a fait des cookies juste avant que je reçoive ce Canard. Du coup elle ne veut pas en refaire

    ... Les faire moi-même ? Vous plaisantez ? J'ai une réputation de feignasse à entretenir.

  19. #79
    Citation Envoyé par Nono
    Ma copine a fait des cookies juste avant que je reçoive ce Canard. Du coup elle ne veut pas en refaire

    ... Les faire moi-même ? Vous plaisantez ? J'ai une réputation de feignasse à entretenir.

    Ouais mais si tu lui en fait je crois qu'elle aura des arguments pour te remercier.

    Enfin je dis ca je dis rien mais parfois ne pas être une feignasse ca peu t'apporter pleins de choses :P

    Parceque là part paraitre faible et dependent je vois pas ...

  20. #80
    Quoi ? Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Je me réveille en plein cauchemar là ! Depuis quand la femme n'est plus l'esclave de l'homme ?

  21. #81
    Citation Envoyé par El Gringo
    Bon en gros je voulais juste dire que si Nardine l'excitait tant que ça, il ferait mieux de laisser le beurre ramollir pour pas se briser la queue.
    Voilà, désolé.

    Oui elle m'exite veugra! j'aimerais l'emmener, elle et son beurre, danser un dernier tango a paris...
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  22. #82
    Je viens de réussir la recette de cookies avec les 22gr de beurre proposé; l'astuce c'est d'embaucher 3 kinés à plein temps pour le malaxage de la pate : le résultat est surprenant puisqu'on obtient un gros cookie plus résistant que le titane, du coup j'en ai profité pour abattre une cloison dans l'appart. Sinon j'ai prévu de le finir en 10 ans en le lèchant un peu tous les jours.

    Très bonne recette ... merci

  23. #83
    Merci les gars parce que ce numéro, c'est comme qui dirait, je sais pas moi, une réussite ?

    Pitet que c'est la fatigue, ce connard d'hiver qui est toujours là et qui m'afflige, m'affaiblit et me rend vulnérable (de lapin) mais j'ai ri, vachement ri, comme si ça avait été de bon coeur.

    Chapeau à Couly pour son strip de ouf.

    (et oeuf corse à tous les rédacteurs qui ont super rédacté aussi)

    Bon, vivement le tapis de souwis.
    Ceci n'est pas une signature. C'est juste une tentative désespérée de rentrer dans ton esprit afin que tu retiennes mon pouvoir subliminal séminal célemal cé cé cé célymène (comme elle dit la compagnie cwéole).

  24. #84
    Citation Envoyé par mentasm
    Je viens de réussir la recette de cookies avec les 22gr de beurre proposé; l'astuce c'est d'embaucher 3 kinés à plein temps pour le malaxage de la pate : le résultat est surprenant puisqu'on obtient un gros cookie plus résistant que le titane, du coup j'en ai profité pour abattre une cloison dans l'appart. Sinon j'ai prévu de le finir en 10 ans en le lèchant un peu tous les jours.

    Très bonne recette ... merci
    Mais....

    Non mais rigoler comme un gros idiot comme cela, je dois vraiment être très fatigué...

    Vivement les vacances...
    Pas de signature.

  25. #85
    juste un petit avis sur le test de tdu :

    ackboo : les canards avec qui je joue en ce moment semblent plutôt contents (et moi aussi) du fait que ce ne soit pas comme un nfs au niveau tuning bourré de customisation à gogo. Au contraire on trouve que la série nfs aurait du rester dans ce style et non pas la fête à jacky

    et concernant le code réseau on en est plutôt déçu car très difficile de retrouver ses amis et membres du club...




    sinon d'accord avec tout le reste et très bon numéro

  26. #86
    Citation Envoyé par mentasm
    Je viens de réussir la recette de cookies avec les 22gr de beurre proposé; l'astuce c'est d'embaucher 3 kinés à plein temps pour le malaxage de la pate : le résultat est surprenant puisqu'on obtient un gros cookie plus résistant que le titane, du coup j'en ai profité pour abattre une cloison dans l'appart. Sinon j'ai prévu de le finir en 10 ans en le lèchant un peu tous les jours.

    Très bonne recette ... merci
    Tu as jamais cuisiné avant, non?
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  27. #87
    Citation Envoyé par mentasm
    Je viens de réussir la recette de cookies avec les 22gr de beurre proposé; l'astuce c'est d'embaucher 3 kinés à plein temps pour le malaxage de la pate : le résultat est surprenant puisqu'on obtient un gros cookie plus résistant que le titane, du coup j'en ai profité pour abattre une cloison dans l'appart. Sinon j'ai prévu de le finir en 10 ans en le lèchant un peu tous les jours.

    Très bonne recette ... merci
    Je suis explosé de rire sur mon clavier :mrgreen:
    Hi, I'm Elfo !

  28. #88
    On joue au "jeu" (si on peut l'appeler comme ça :P) "The Marriage" avec Niklaos/Sheraf. Merci pour ce jeu collector, O.Boulon

  29. #89
    Ah y est, on vient d'enfourner nos premiers cookies Canard PC!
    Et bien ils sont pas mauvais du tout, peut être un peu trop sucrés (réduire à 200g x 2 de sucres ?).
    Sinon, il me semble qu'il faille mettre 220g et non 22g de beurre, ce qui a peut-être déjà été dit auparavant...

    Vivement la prochaine recette!

  30. #90
    Citation Envoyé par KiwiX
    On joue au "jeu" (si on peut l'appeler comme ça :P) "The Marriage" avec Niklaos/Sheraf. Merci pour ce jeu collector, O.Boulon
    Alcool ou drogue recommendé quand meme.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •