Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 193
  1. #31
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Arrête d'insulter les gens, paraît que ça rend gris... .
    Ça n'a pas duré longtemps, dommage.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  2. #32
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Ça n'a pas duré longtemps, dommage.
    Voilà c'est ça que je veux voir Caf !
    Bon il est où Charmido ?
    Érys

  3. #33
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Le premier : les aoe “pleines” (télégraphes de wildstar).
    C’est pas spécifique à cette màj mais c’est arrivé récemment dans le jeu (liadri / fractales) et on sent que c’est une direction que veut prendre l’équipe.
    Ça rend les combats vraiment lisible et ça permet d’inclure du challenge en retirant la frustration de l’incompréhension.
    Ouais enfin faudrait pas non plus rendre le jeu plus casu qu'il l'est déjà. De base t'as un putain de cercle rouge non plein qui t'annonce "gaffe ça va chier ici", avant même la sortie en 2012 des gens avaient gueulé. On te dit qu'il va falloir mater ton écran pour bien assimiler le combat dynamique et on te file déjà l'opportunité de mater tes skills avec un truc rouge qui t'annonce quand dodge. Et maintenant une zone rouge pleine. Dans 1 an on même un bip sonore et une option auto-dodge à cocher ptêtre ?

    C'est franchement le minimum de la stimulation motrice, j'espère que cette merde arrivera pas jusqu'en mcm.
    The French Flair

  4. #34
    Ben en fait il y a les deux, si je dis pas de bêtises, notamment dans le fight contre
    Spoiler Alert!
    Aerin
    .
    Et moi je suis avec Pure sur ce sujet, c'est une bonne chose. C'est lisible, contrairement aux cercles rouges (qui sont hyper difficiles à chopper pour les daltoniens au passage).

    Les prochaines étapes c'est d'augmenter les dégats continus des mobs et de faire que ces zones rouges soient du one-shot kill ou alors un CC tellement emmerdant que le dodge devient nécessaire.
    Et là tu rends les classes de support/heal/CC un peu plus appréciées : besoin de soutien continu + importance du timing de prot + importance du CC pour se prémunir de tout ça.
    Il faut en profiter pour virer Defiant par la même occasion, rework les CC et conditions en PvE ... bref, ça n'arrivera pas
    Érys

  5. #35
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    De base t'as un putain de cercle rouge non plein
    Sauf que parfois ce cercle rouge se voit pas à cause du relief par exemple(la grille transparente sur liadri l'année dernière) voire à cause de trop d'effets kikoo.

    et s'il le mette partout ça serait nickel(et les aigris peuvent aller voir ailleurs).

  6. #36
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Ouais enfin faudrait pas non plus rendre le jeu plus casu qu'il l'est déjà. De base t'as un putain de cercle rouge non plein qui t'annonce "gaffe ça va chier ici"
    Cercle qui n’apparaît pas dans l'eau, qui est illisible sur certaines textures de sol, qui se confond avec tes propres aoe et qui parfois n’apparaît pas du tout (lupicus).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  7. #37
    +1 pour l'histoire vivante liée au compte. En tout cas l'accès. Moi aussi j'ai plusieurs persos, et savoir que je ne pourrai pas exploiter tout le contenu avec certains me désole.
    Ce jeu n'encourage pas trop le reroll je trouve (par exemple j'ai monté les métiers sur un seul perso, les faire au max sur tous les persos reviendrait bien trop cher).

  8. #38
    Et ne pas oublier le cercle plus grand que la plateforme sur laquelle tu te trouves.
    Exemple sans cercle plein : la fractale harpie, parfois le cercle rouge n’apparaît pas du tout parce que la plateforme est toute petite et tu te fais bump.
    Exemple avec cercle plein : Dans la nouvelle zone, le combat contre le hylek, tu vois vraiment quand il va bump. (Et l'ajout d'une mécanique supplémentaire d'esquive en sautant, j'aime bien, même si il faudrait voir à ne pas en mettre partout non plus, entre taco, les fractales F&F, le nouveau hylek, ça commence presque à devenir banal)

    Mais au final c'est pas tant les cercles qui sont vraiment intéressants avec ce nouveau système, c'est les aoe en ligne droite.
    Quand un boss charge un killshot et que tu vois pas sur qui il va partir, c'est juste pas intuitif du tout. Ca oblige tout le monde à dodge, au lieu de favoriser la lecture du jeu et garder ton endu pour le moment où c'est toi qui en auras besoin.
    Exemple de tell insuffisant : creuset en mode histoire, Kudu avec son killshot à la fin, il suffit qu'il y ait un gardien qui colle des flammes bleues partout et tu ne vois pas sur qui il vise, ou encore que 2 joueurs se trouvent proches l'un de l'autre pour ne pas savoir qui est la cible. Ou encore Mai Trin en fractales, maintenant qu'ils l'ont scalée pour qu'elle OS quasiment n'importe qui.
    Exemple de tell suffisant : le killshot d'un guerrier en PvP, y a un réticule autour des pieds de la cible, s'il connait le timing, il peut dodge. Ou encore la nouvelle AoE orange pleine rectangulaire du draguerre champion en fractale, on voit enfin clairement où il tire, peu importe le nombre d'effets visuels qu'il a sur la tronche.

  9. #39
    Ben faut pas grand chose pour vous déstabiliser les Pveboy.

    :relancededix:

    Exemple de tell insuffisant : creuset en mode histoire, Kudu avec son killshot à la fin, il suffit qu'il y ait un gardien qui colle des flammes bleues partout et tu ne vois pas sur qui il vise, ou encore que 2 joueurs se trouvent proches l'un de l'autre pour ne pas savoir qui est la cible
    Wow bordel, donc il faudrait "ne pas mettre de flammes bleues" ET "ne pas stick". Putain c'est trop dur ce jeu
    The French Flair

  10. #40
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Euh, si tu n'active pas l'histoire, y'a rien qui s'affiche en haut à droite...
    Rien ne t'oblige à activer l'histoire sur tes autres persos que tu amène dans la zone.
    Je viens de vérifier, ça a été modifié.

    Quand j'ai pris ma voleuse, j'ai eu un courrier.
    J'ai donc ouvert ma boite aux lettres.
    Ça m'a montré la lettre de "E" et m'a commencé l'histoire alors que j'avais rien demandé.

    Là, je retest, je prends un personnage que j'ai pas utilisé depuis la màj (ma nécro).
    Je vais jusque dans la zone, j'ai pas eu de courrier mais j'ai la possibilité de lancer le chapitre dans l'onglet histoire.
    Du coup, j'ai pas le "cadre" en haut à droite.

    Citation Envoyé par Sephil Voir le message
    Exemple de tell suffisant : le killshot d'un guerrier en PvP, y a un réticule autour des pieds de la cible, s'il connait le timing, il peut dodge.
    Si c'est la même chose qu'à caudecus, quand t'as les pieds dans l'eau, tu vois pas le réticule.

    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Ben faut pas grand chose pour vous déstabiliser les Pveboy.
    :relancededix:
    Wow bordel, donc il faudrait "ne pas mettre de flammes bleues" ET "ne pas stick". Putain c'est trop dur ce jeu
    On parle d'attaques qui one shot bobby, pas de ta pluie de flamme tourbilol qui one shot les critters.
    En gros, tais toi plutôt que de dire des bêtises plus grosses que toi avec un ton hautain.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  11. #41
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Ben faut pas grand chose pour vous déstabiliser les Pveboy.

    :relancededix:



    Wow bordel, donc il faudrait "ne pas mettre de flammes bleues" ET "ne pas stick". Putain c'est trop dur ce jeu
    Je t'attends toujours quand tu veux en PvP, hein.

  12. #42
    Damn j'ai droit à "go 1v1 noob" et "tg tu connais pas le pve".

    Vous vous faites chier les vendredis ? J'ai oublié les et autre ?
    Pourtant j'avais indiqué la relance de dix.

    Je vais rajouter :clivage:

    On est ok maintenant ou faut que j'annonce plus ?
    The French Flair

  13. #43
    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    Voilà c'est ça que je veux voir Caf !
    Bon il est où Charmido ?
    Il traine sur les topac d'Eve Online, et, Wildstar.

    Moi j'attends les sorties de "Star Citizen" et "Elite : Dangerous", en attendant ben Wildstar c'est sympa.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  14. #44
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Damn j'ai droit à "go 1v1 noob" et "tg tu connais pas le pve".

    Vous vous faites chier les vendredis ? J'ai oublié les et autre ?
    Pourtant j'avais indiqué la relance de dix.

    Je vais rajouter :clivage:

    On est ok maintenant ou faut que j'annonce plus ?
    Tu te défiles vite pour quelqu'un qui la ramène à chaque fois qu'on parle de skill.

  15. #45
    Le mec se ramène pour troll et il tient pas la première charge.
    C'est bien un mec du RvR .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  16. #46
    Tu veux parler de ces joueurs qui tenaient pas le 2 v 7 (ou plus) contre des noobs comme Nessou et moi ?

  17. #47
    Vous êtes surtout trop à fond pour mordre sur le 1er post mes cochons, je pensais pas que ça passerait franchement
    The French Flair

  18. #48
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Le mec se ramène pour troll et il tient pas la première charge.
    C'est bien un mec du RvR .
    C'est qui Ptit Gras ?
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  19. #49
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Vous êtes surtout trop à fond pour mordre sur le 1er post mes cochons, je pensais pas que ça passerait franchement
    Tu fais surtout partie de ces trolls qui savent pas tenir la durée sur le bashing, tu donnes tout sur un post, et après tu as plus rien à dire du coup tu vas répéter 10 fois "mer lol cété 1 troll ptdr vou marché tro !".

    C'est un peu has been.

  20. #50
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Ça n'a pas duré longtemps, dommage.
    On est sur un topic TESO ou WS ?

  21. #51
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Points positifs :

    • La verticalité de la carte.

    (...)
    J'avoue que c'est une des réussites de cette nouvelle zone mais je me demande comment Anet pourrait amener ce modèle dans d'autres maps sans les crystaux zephyrites.

    On discutait récemment des idées ou fonctionnalités laissées à l'abandon. La verticalité m'a fait penser à ceci :



    Les layers ne sont quasiment jamais utilisés à part dans les capitales. Tout se passe plus ou moins sur le même niveau il y a simplement les waypoints et points d'intérets en transparent. J'ai toujous eu cette impression de zones "plates" sur ce jeu.

  22. #52
    Bon, grace à Helmina j'ai pu prendre un bain dans les sables mouvants pendant assez longtemps.

    Il ne me manque plus grand chose (quoique)

    • Le rocher dans la gueule de l'enquestre (que j'ai déjà lancé mais qui n'a pas voulu marcher, allez savoir pourquoi)
    • Le skritt (va falloir que je me renseigne sur ce dernier)
    • Le plongeon de la mort (la je pense avoir un peu de mal)
    • Le combat sans se faire bumper (j'ai déjà fait l'event, et je me demande si en frappant quelques coups au début, puis en descendant à l'étage inférieur on pourrait pas s'en sortir sans problèmes)

    Concernant la "personal story" j'ai refait à midi la première partie (l'intro en fait) et j'ai débloqué les trois succès sans aucun soucis. Reste à voir si la suite sera plus compliquée !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  23. #53
    Ouais, c'est dommage pour les layers de map.

    En beta quand j'avais créé mon premier perso et que j'avais vu ça sur la mini map, je m'étais dit que ça allait être génial si on avait ça sur plein de maps...

    Dans Metrica par exemple, avec tous les rochers flottants ça aurait pu être génial de faire toute une partie supérieure, avec des quêtes et tout. Bon le jumping puzzle est sympa, mais t'as vite fait le tour.

  24. #54
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    [*]Le combat sans se faire bumper (j'ai déjà fait l'event, et je me demande si en frappant quelques coups au début, puis en descendant à l'étage inférieur on pourrait pas s'en sortir sans problèmes)
    tu est obligé d'être sur la plate forme et après vive la stabilité.

  25. #55
    Citation Envoyé par Nessou Voir le message
    On est sur un topic TESO ou WS ?
    Je parlais du fait que Maximelene fut gris, il y a peu.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  26. #56
    Citation Envoyé par Sephil Voir le message
    Tu fais surtout partie de ces trolls qui savent pas tenir la durée sur le bashing, tu donnes tout sur un post
    On peut voir aussi que c'était clairement assumé dès le 1er et que vous avez pas esquivé. Mais y'avait pas le gros cercle rouge, c'est ptêtre pour ça.
    The French Flair

  27. #57
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Je parlais du fait que Maximelene fut gris, il y a peu.
    J'ai eu "que" 24 heures, pour avoir traité kenshi de débile.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #58
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    kenshi (...) débile.
    Modobell !!!
    Érys

  29. #59
    Jveux pas être grossier mais vous polluez le topic

  30. #60
    Il était nul de base, tout le monde était d'accord pour une fois
    The French Flair

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •