Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 35
  1. #1
    Les vacances d'été arrivent à grands pas et les premiers symptômes se font ressentir. Un grand sourire, des petits sauts de joie et puis, très vite, les effets secondaires : tremblements, sueurs froides, nausées... l'idée de passer plusieurs semaines loin de votre PC où de vos consoles est insoutenable. Il va falloir faire semblant d'aimer votre famille, se brûler les pieds en courant sur du sable fin et risquer les attaques de méduses. Vous avez peur de ressentir un manque et nous vous comprenons.
    C'est pourquoi, dans notre recherche infinie de votre bonheur, nous avons obligé l'équipe de l'Encart Console de Canard PC à sortir ce mirifique hors-série dédié aux meilleurs jeux mobiles.
    Que vous soyez possesseur de tablette ou de téléphone, fan d'Apple, d'Android ou de Windows Phone (il en faut), nos valeureux rédacteurs ont sélectionné 350 jeux vous permettant d'avoir votre dose cet été. Réflexion, action, aventure, Point & Click, RPG... il y en a pour tous les goûts, pour tous les types de joueurs (de l'occasionnel au hardcore) et pour toutes les épaisseurs de porte-monnaie ! Toutefois rassurez-vous, on a soigneusement évité les Free-to-Play scandaleux et les jeux vous prenant pour des idiots afin de se concentrer sur la crème de la crème. On est comme ça nous, on ne veut que votre bien-être.
    À déguster bien frais dans votre kiosque préféré, ou à commander par ici sur notre boutique.
    Notez que les hors-série ne sont pas inclus dans l'abonnement.
    Notez aussi que ce HS Mobile sera aussi disponible dans notre application Windows 8 d'ici la fin de la semaine.
    Notez, en revanche, qu'il est inclus dans les abonnements numériques via Windows 8, et eux uniquement, parce qu'ils ont bien du mérite quand même.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Y avait pas mieux à faire ? Je fais quoi de mon minitel moi ?
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  3. #3
    Et pour les possesseurs de Blackberry ?

  4. #4
    La news n'indiquant pas de date de parution, il faut comprendre que c'est disponible dès aujourd'hui ? Je ne crois pas l'avoir vu en cherchant CPC ce matin chez le buraliste.

  5. #5
    boum achete avec les frais de port de la mort. Mais tant pis... et meme.. je dirais "semence !"
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  6. #6
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    La news n'indiquant pas de date de parution, il faut comprendre que c'est disponible dès aujourd'hui ? Je ne crois pas l'avoir vu en cherchant CPC ce matin chez le buraliste.
    Normalement, c'est entre aujourd'hui et la fin de la semaine, suivant les points de vente (la faute aux gros nombres de magazines qui sortent pour les vacances).

  7. #7
    Je viens de m'acheter une tablette et j'écume le net en cherchant à m'y retrouver parmis tous ces jeux depuis 3 jours donc c'est insta-buy pour ce hors série
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  8. #8
    "Notez que les Hors-série ne sont pas inclus dans l'abonnement." Malheureusement personne en vend près de chez moi *triste attitude*

  9. #9
    Merci pour l'article sur Pyro Jump, ça nous fait bien plaisir chez Pinpin Team

  10. #10
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Et pour les possesseurs de Blackberry ?
    Il faut qu'ils arrêtent de vivre au XXè siècle.
    Oook ?

  11. #11
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Notez aussi que ce HS Mobile sera aussi disponible dans notre application Windows 8 d'ici la fin de la semaine.
    Que sur cette plateforme?

    Merci d'avance pour le complément d'infos.

  12. #12
    Je suis un récent utilisateur de Windows Phone 8, et je trouve ça plutôt pas mal en fait. Mieux que certaines surcouches constructeurs d'Androïd...

  13. #13
    Helllo ! Très bonne initiative que ce numéro HS, cependant là où je suis déçu c que les jeux n'ont pas de notes..... Comment identifier par exemple seulement les 100 meilleurs sans ça ? 350 c'est beaucoup et même en lisant tout je suis sur que j'aurai du mal à choisir. C'était mon petit bémol, comme dirait la miss météo.

    ---------- Post added at 22h50 ---------- Previous post was at 22h49 ----------

    Allez steuplait Ivan, donne-nous ton TOP 10 perso ?........ merci.

  14. #14
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Et pour les possesseurs de Blackberry ?
    Un pin's, à la rigueur.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  15. #15
    Les Windowphones sont les parents pauvres de la mobilité. Même si je ne suis pas fana des applis et jeux, étant passé du mobile basique avec mobicarte au smartphone avec forfait pour l'appareil photo et la carte GPS, je vais le prendre. Peut être trouverai je une alternative au go, genre un shoot them up. Il y a tellement tout et n'importe quoi que ça refroidit par avance. Ce guide sera donc le bienvenu.

  16. #16
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Notez aussi que ce HS Mobile sera aussi disponible dans notre application Windows 8 d'ici la fin de la semaine.
    Notez, en revanche, qu'il est inclus dans les abonnements numériques via Windows 8, et eux uniquement, parce qu'ils ont bien du mérite quand même.
    Z'etes pas un peu en retard la?
    Frag or frag not, there is no try.

  17. #17
    Paradoxal un numéro sur les jeux principalement Iphone et Android et dont l'appli est dispo que sur le Windows Store :/.

    Va falloir que j'aille au kiosque du coup
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  18. #18
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Je suis un récent utilisateur de Windows Phone 8, et je trouve ça plutôt pas mal en fait. Mieux que certaines surcouches constructeurs d'Androïd...
    Fallait prendre un Nexus
    Epicétout!

    Y'a un test de Snake dans vot feuille de choux?

  19. #19
    J'ai toujours rien sur l'appli Win 8. c'est toujours prévu ?

  20. #20
    C'est le genre de mag que je vais garder 10 ans pour piocher dedans, mais à choisir, j'aurais préféré moins de jeux en nombre avec quelques lignes en plus pour chacun.
    Pour ceux qui sont gratuits c'est pas grave on peut essayer, mais pour les jeux payants, un petit test plus étoffé m'aurait plu.

    Ou soyons fous , 1 mag pour 6 mois avec moitié moins de jeux et des petits tests. Mais je ne regrette pas l'achat.

  21. #21
    J'ai bien aimé ce numéro moi aussi, j'y ai découvert quelques jeux.
    C'est Pipo et Nets qui l'ont fait? Si oui, ça explique le ton débonnaire des tests, loin du fascisme total de la rédac PC.

    Mais, je vous le demande, à quoi donc va servir la rubrique Jeux Android du KwiKwi désormais?
    La sortie de ce hors-série, création des gros bonnets vidéoludiques, risque de précipiter sa chute dramatique entamée depuis un moment déjà.
    Ah, vous êtes fiers de faire crever les petits avec vos lobbys hégémoniques, bravo.

    A part ça, je pourrais énumérer tous les jeux qui valent le coup mais que vous n'avez pas inclus, mais ce serait bigrement chiant.
    Je n'en citerai donc qu'un : Elder Sign : Omens, le jeu de plateau lovecraftien. C'est très très bien et très dur, ça plaira à certains.

    Ah, et dites aux frères Périn de sortir leurs jeux sur Android bordel de merde!
    Dernière modification par Higgins ; 03/08/2014 à 07h22.

  22. #22
    Des nouvelles pour la sortie sur l'appli Win8? Le mag m'interèsse mais rupture en physique .

  23. #23
    Pour ceux que ça intéresse, Amazon essaie de ramener du monde sur son store de manière assez agressive, ex tu achètes 2 calebards sur leur boutique en ligne, tu te retrouves avec un bon d'achat de 5 euros sur Amazon Apps (authentique !).
    Du coup en bon pigeon j'ai installé l'appli (évidemment via le navigateur, elle n'est pas sur Google Play), et j'ai eu la surprise de constater que les prix des jeux étaient pour la plupart bien plus faibles que ceux du Google Play et donc que ceux annoncés dans le HS CPC.
    Avec mon bon d'achat de 5 euros je me suis fait un chevalier de Baphomet (2,99) , Shivah et Scribblenauts (à peine plus de 2euros pour les 2), je les ai pas encore testés mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas aussi bien que via le Google Play, il faut juste faire attention de ne pas acheter les versions optimisées pour Kindle quand on a un Android standard.
    Bref, la concurrence, ça fait jamais trop de mal aux consommateurs

  24. #24
    Pour revenir au sujet du topic, personnellement si je dois choisir 3 jeux mobiles ce serait : Trivia Crack (bien que l'appli buggue lors de la validation des questions), les jeux chiants, et Slam ! Je suis plutôt du style réflexion, j'avoue :-)

  25. #25
    "les jeux chiants"
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Eric et Frunzy.

  26. #26
    Bonjour,


    Juste pour savoir, c'est également en rupture dans l'appli Windows 8 ? Parce que pour le coup, ce hors série, je n'arrive ni à l'avoir en magasin, ni sur l'appli... :-/



  27. #27
    Ça serait cool de communiquer un peu par rapport à la sortie de ce HS sur Win8, qu'on sache au moins si c'est toujours prévu.

  28. #28
    Pour un HS de l'été pas une recette de cuisine.

    C'est oune sandale!

  29. #29
    Bon je sais pas quelles sont vos contraintes et tout, si vous sortez pas vos HS en version android comme le mag y'a surement une bonne raison, mais pour les gens comme moi qui habitent dans des pays ou y'a pas trop moyen de se faire livrer quoi que ce soit sans payer 10000$ de frais de port (le Cambodge en ce qui me concerne), ben c'est vrai que ca fait un peu chier. Particulierement pour un numero sur les jeux sur mobile, qui m'interessait au plus haut point vu qu'ici j'ai pas d'ordi qui tienne la route. Enfin bon je veux pas dramatiser non plus, c'est des problemes de riche.

  30. #30
    Ah oui, est-ce qu'il y a des news de la version Windows 8 ??
    Thanks !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •