Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 93
  1. #1
    300 Canard PC... Sérieusement ? On compte les Canard PC Hardware et les hors-série dans le tas, hein ? Même pas ! Whouah. Mais vous êtes sûrs qu'on n'a pas changé la numérotation du magazine en cours de route ? Ou qu'on n'a pas décidé à un moment de ne publier que des numéros pairs pour aller plus vite ? Attendez, je me rappelle qu'on avait pris une décision de ce genre-là en 2007, deux ou trois heures après que Téraboule eut décidé d'installer une tireuse à bière à la rédaction...
    Parce que 300, ça fait beaucoup quand même. Allez, à raison de cinq ou six jeux de mots atroces, de trois ou quatre prises de position scandaleuses, d'une demi-douzaine d'anecdotes débiles ou franchement abjectes par numéro... Ça commence à faire trop même.
    Quelqu'un a vérifié avec les avocats qu'il n'y avait pas une limite légale en matière d'idiotie ? Ou un contrôle technique cérébral obligatoire passé un certain kilométrage d'imbécilité ? Parce que ce genre de truc, ça pourrait tous nous mettre sur la paille en un clin d'oeil.
    À partir de maintenant, je pense qu'on devrait sérieusement la jouer profil bas. Ça serait plus prudent. Après tout, on a tous pris de l'âge. Il y en a même qui ont des enfants... Si on continue à se comporter comme ça, on va donner le mauvais exemple et on ne pourra rien leur dire le jour où ils voudront devenir trader chez Paribas ou scénariste à Hollywood. Nan, faut se montrer raisonnable les gars.
    Et puis, quand on va vouloir prendre notre retraite, ils vont nous dire "Non, désolé, vous avez passé votre vie à écrire des conneries sur un sujet que vous aimez passionnément. En raison des lois sur la pénibilité du travail, vous devez expier en devenant professeur d'EPS au collège. Jusqu'à votre mort". Perso, c'est pas possible : j'ai déjà de l'arthrose dans les cervicales, le colon irritable et trois sortes d'inflammation différentes du canal carpien, je vais pas pouvoir passer mes journées, enfermé dans un vestiaire, à claquer des adolescents puant le déo Axe "Dark Tentation" à coups de serviette humide.
    En même temps, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire d'autre. C'est vrai qu'on a tous, à un moment de notre vie, rêvé d'être souffleur pour Kev Adams ou d'écrire les petites news qui défilent sous la tronche du journaliste sur BFMTV. Mais pour ça, il faut plus que de l'envie, il faut une vocation.
    Alors, je crois qu'on va repartir pour 300 autres numéros de Canard PC. Pour voir.

    COMPTE RENDU E3
    12| Intro
    LES FPS
    14| Rainbow Six : Siege
    16| Battlefield Hardline
    18| Destiny
    19| Evolve
    20| Dead Island 2
    22| Dying Light
    24| Far Cry 4
    26| Hellraid
    28| Borderlands :
    The Pre-Squel!
    LES RPG
    28| Blackguards 2
    29| Pillars of Eternity
    30| The Witcher 3 : Wild
    Hunt
    32| Dragon Age : Inquisition
    34| INTERVIEWDevolver
    LES JEUX D'ACTION
    36| Not a Hero
    37| Titan Souls
    38| Hotline Miami 2 :
    Wrong Number
    38| Lord of the Fallen
    39| Lara Croft : The
    Temple of Osiris
    40| Assassin's Creed :
    Unity
    42| Metal Gear Solid V :
    The Phantom Pain
    44| Bayonetta 2
    46| Bloodborne
    47| Helldivers
    48| Batman : Arkham
    Knight
    48| Rise of Incarnates
    49| Velocity 2X
    49| Hatoful Boyfriend
    LES TPS
    58| The Division
    59| Sunset Overdrive



    Hum, quoi ? Le contenu du numéro ? Ben, on vous l'a dit dans le titre... 70 pages réservées à un épluchage en règle de l'E3 et, évidemment, un paquet de conneries anniversaire pour fêter le numéro 300 : une analyse chiffrée des 300 derniers numéros de Canard PC, des jeux débiles, un roman-photo avec toute la rédac' de Canard PC et, en bonus interactive-digital-multimedia++, un Canard CD-ROM !
    LES FPS
    Rainbow Six : Siege, Battlefield Hardline, Destiny, Evolve, Dead Island 2, Dying Light, Far Cry 4, Hellraid, Borderlands : The Pre-Sequel!
    LES RPG
    Blackguards, Pillars of Eternity, The Witcher 3 : Wild Hunt, Dragon Age : Inquisition,
    LES JEUX D'ACTION
    Not a Hero, Titan Souls, Hotline Miami 2 : Wrong Number, Lord of the Fallen, Lara Croft : The Temple of Osiris, Assassin's Creed : Unity, Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, Bayonetta 2, Bloodborne, Helldivers, Batman : Arkham Knight, Rise of Incarnates, Velocity 2X, Hatoful Boyfriend
    LES TPS
    The Division, Sunset Overdrive, Fable Legends, Hunt : Horrors of the Gilded Age, Battlecry, Splatoon!, The Order : 1886
    LES JEUX DE BASTON
    Mortal Kombat X, Guilty Gear Xrd-Sign, Super Smash Bros.
    LES JEUX D'AVENTURE
    Night in the Woods, Below, The Devil's Men, Silence - The Whispered World 2, ADR1FT, Tales from the Borderlands, Fire, No Man's Sky
    LES JEUX DE RÉFLEXION
    Blood Bowl II, Sherlock Holmes : Crimes & Punishments, The Talos Principle
    LES JEUX DE STRATÉGIE
    Mordheim : City of the Damned
    "LA" SIMULATION
    Elite : Dangerous
    LES JEUX DE COURSE
    Forza Horizon 2, The Crew, World of Speed
    LES AUTRES JEUX
    Les Sims 4, Defense Grid 2
    ANALYSE CONSOLE
    L'E3 de Nintendo
    INTERVIEW
    Devolver
    DOSSIER
    La Route des Indés

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Cette couv' !

    Aucune chance de le trouver en kiosque avant demain ?

  3. #3
    Super, pour le no600 on va avoir droit à une Fiat 600 en couv'

    Je blague, j'aime beaucoup la couv'.

  4. #4
    J'ai hâte de le recevoir ^^

  5. #5
    C'est la classe cette couv' !!

    Et là vous allez donc enchaîner avec le numéro spécial été qui sort fin juillet ? Vous allez les mériter vos vacances

  6. #6

  7. #7
    Pas de test de Divinity Original Sin.
    On a une version finale que depuis quelques heures...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  8. #8
    Un hors série "Ryzom, les pro-tips" ça aurai de la gueule pour cet été.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  9. #9
    Et mon abonnement qui se termina au numéro 299... je vais devoir aller l'acheter chez la marchande.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  10. #10
    Waow Couly s'est surpassé, fantastique la couv' les gars !
    Les rédacteurs aussi car ça fleure bon le contenu massif !
    Et bravo pour les 300 numéros, vous avez tenu ! Malgré ce que disaient certains à l'époque. La presse papier n'est pas morte, et vous allez - vous devez ! - tenir encore longtemps ! Même si vous vieillissez, même si certains ont des gamins, etc etc

  11. #11
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Pas de test de Divinity Original Sin.
    On a une version finale que depuis quelques heures...
    En fait les trucs que vous annoncez et qui ne viennent finalement qu'au numéro d'après, c'est un running gag c'est ça ? Si oui il fallait pousser le concept à fond, et faire un numéro spécial pour le 301, pas le 300. Ce canard est défintivement un scandale.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  12. #12

  13. #13
    Putain, c'te couv !
    Et les jeux de mots aux petits oignons (comme chez le grec), succulent !
    Rah, il me tarde de voir tout ce qu'il y a à l'intérieur...
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  14. #14
    Roh la la je viens a peine de comprendre que le co-op est a 2 max sur Divinity O.S. Rassurez-moi, rassurez-moi, rassurez-moi.
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  15. #15
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Canard PC et, en bonus interactive-digital-multimedia++, un Canard CD-ROM !
    J'avais lu cette news avant d'aller prendre le train, du coup je m'attendais à voir des CPC sous plastique. Mais non, aucun n'avait de CD-ROM. Donc soit c'est une blague et c'est en fait un CD Rom qui est déjà parti vivre dans une caravane, soit le point presse de la gare a subtilisé tous les cds en douce.
    Je l'ai pris quand même, parce que je suis faible, mais j'espère que c'était qu'une blagounette, ça m'embêterait de rater les cds comme à la grande époque où l'on apprenait à s'amuser seul.

  16. #16
    Je l'ai eu le CDROM moi, il était collé à la page 56 (un mini-DVDRom là, je ne sais plus comment s'appelle ce format). Y'a pas mal de trucs cachés dessus, c'est fabuleux !

  17. #17
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ah putain le con, j'étais pas encore arrivé à la page 56 (je le lis dans l'ordre).

    Bon, je le retourne à la librairie quand même, il y a pas de tests, on me les a sans doute subtilisé en rayon.

  18. #18
    Et faut aussi noter, que bien que signée Kahn Lusth, la recette de cuisine a été écrite par Boulon.

  19. #19
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Et faut aussi noter, que bien que signée Kahn Lusth, la recette de cuisine a été écrite par Boulon.
    Je me disais aussi, c'était bizarre que Kahnounet n'ait pas d'amis.

  20. #20
    "La" Simulation:
    Elite Dangerous.

    Et Star Citizen ? Il pue du fion ?
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  21. #21
    Je vais passer pour un aigri mais je suis un peu déçu du prix de ce numéro à 5,50€.
    C'est pas grand chose comme hausse mais avec le prochain numéro de l'été qui va être au alentour de 6,50€ et canard hardware + leur nouveau mag le 05 ça commence à faire grimper mon budget magazine sans compter les autres à côté.

  22. #22
    Oui, mais les deux numéros d'août sont gratuits.

  23. #23

  24. #24
    Yul, homme de goût.
    Je l'ai eu aussi. Avec les 300 blagues dedans. Et c'était plus dur à avoir 300 pour eux, c'est un mensuel

  25. #25
    Chouette cou'v ! Gg Couly !
    P'tain deux fou-rires déjà et j'en suis qu'à la page quatre... z'assurez mes canards, bon anniversaire

    Sinon, je suis une goutte de tristesse dans un ruisseau guilleret : j'ai pas eu le DVD !

  26. #26
    Citation Envoyé par burgzaza Voir le message

    Sinon, je suis une goutte de tristesse dans un ruisseau guilleret : j'ai pas eu le DVD !
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    la page 56

  27. #27
    Ahah ! un Cd-rom dématérialisé, j'aurais dû m'en douter. Ma faute, j'ai pas bien lu :P
    Merci Yuccaman.

    @O'Boulon : heureusement, il n'y a aucune limite à l'idiotie humaine, donc CPC à encore de beaux jours devant lui. Bons prochains 300 numéros.

  28. #28
    Le patch Matrox Mystique pour Tomb Raider, c'est cool de l'avoir inclus pour ceux qui n'ont pas de quoi se payer une Playstation ou une 3dfx à 2000 francs ! A nous les couleurs 16 bits et la haute résolution 1024x768

  29. #29
    Citation Envoyé par burgzaza Voir le message
    Ahah ! un Cd-rom dématérialisé, j'aurais dû m'en douter. Ma faute, j'ai pas bien lu :P
    On n'est plus en 1996 quand même.

  30. #30
    Je viens de télécharger les 3000 jeux offerts par CPC, ça marche super bien

    Bon, il faut payer pour en avoir la plupart, mais certains sont déjà débloqués et accessibles, c'est trop bath

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •