Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 93
  1. #61
    Scié par le nombre de lecteurs qui trouvent pas le cd-rom Doivent être un peu dèg à la rédac, c'est comme devoir raconter une blague après coup...
    (la vidéo de casque )

  2. #62
    Ben attend ce sont les premiers à dire qu'il faut mériter son lectorat ben là ils savent maintenant.

  3. #63
    Toujours rien sur Toulouse....

    Le hors-série y est bien, mais aucun exemplaire du 300.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  4. #64
    Dans le pire des cas tu achetes un IPAD et tu prends un abonnement Bon ca fait le Numero a 600 € mais bon

  5. #65
    Je vais à la Maison d'la Presse chercher mon Canard, je m'empresse de payer et file chez oim' bave au lèvres pour l'effeuiller.

    En pleine lecture je réalise soudain qu'au sommaire j'ai lu quelque chose sur un CD-cadeau, alors je fais rouler le magazine entre mes mains moites : "mais y'a pas de cédérom là-d'dans saperlotte d'sa mère !" Niunne-nideu je fais une descente à la librairie et crie aux sandales, quand avec beaucoup de retenue le tôlier me propose d'échanger mon exemplaire. Je vais au présentoir et, comme un homme abruti averti en vaut deux, j'entreprends de sortir l'un après l'autre chaque 300tième CPC en vente pour vérifier la présence ou non dudit CD, toujours en appliquant une légère courbure au magazine histoire de voir si le sésame est bien là.

    Dépité je vais pour sortir lorsqu'en repassant devant la caisse le vendeur me demande ce qu'il en est. Je prends donc le parti de lui dire qu'il a du être "livré d'un stock foireux" parce que tous ses exemplaires sont no-CD. "C'est embêtant" me dit-il, "désolé, je vais me renseigner, si vous pouvez passer la semaine prochaine".






    Je n'ose plus sortir de chez moi.
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

  6. #66

  7. #67
    Je m'insurge. Le CD-ROM n'est même pas rempli. Il ne fait que 398Mo !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #68
    Vous pouvez télécharger le cd manquant en passant par la webcam de la rédac', sinon.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #69

    A chaque fois qu'une personne pense qu'il y a un vrai CD dans ce numéro, on a cette cloche qui retentit dans la rédac.
    Du coup on arrive plus à bosser...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  10. #70
    Ça me rappelle l'époque ou un magasine (PCTeam de mémoire) avait foutu des CD avec ses numéros. Peu de temps après, ils avaient même remplacé les pochettes cartonnées par des boitiers en plastique. A l'époque, ils disaient qu'ils étaient super contents, qu'ils avaient plein de thunes et que c'est pour ça qu'on avait le droit à des CD dans des vrais boitiers. S'ils avaient pu prévoir la chute qui s'est produite ces dernières années, je pense qu'ils auraient claqué leurs thunes autrement qu'en refilant des CD peraves

  11. #71

  12. #72
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Toujours rien sur Toulouse....

    Le hors-série y est bien, mais aucun exemplaire du 300.

    Pareil sur Marseille !

    Notez la rime !

  13. #73
    Je l'ai trouvé aujourd'hui sur Agen. Courage camarade.

  14. #74
    Sympa les bureaux de la rédac. Je voyais ça plus bordélique, moins décoré, moins "cosy" en fait.
    Ca à l'air assez plaisant de bosser là dedans !
    Dernière modification par Cedski ; 09/07/2014 à 00h39.

  15. #75
    Depuis le dernier déménagement, fin 2013, on s'est méga embourgeoisés, oui.

  16. #76
    Citation Envoyé par burgzaza Voir le message
    Sinon, je suis une goutte de tristesse dans un ruisseau guilleret : j'ai pas eu le DVD !
    Citation Envoyé par Jaydes Voir le message
    J'ai pas reçu le CD
    Citation Envoyé par Prechan Voir le message
    J'ai pas reçu le CD... :/
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Je dois être complètement miro ou bien débile, mais je ne vois pas de CD avec mon bô numéro 300 que mon gentil facteur m'a livré cette semaine.
    Citation Envoyé par El Chupalibre Voir le message
    "mais y'a pas de cédérom là-d'dans saperlotte d'sa mère !"
    ...
    Je n'ose plus sortir de chez moi.

    Cette brochette...

  17. #77
    @Nirm Putain tu fais chier et le droit à l'oubli bordel t'en fais quoi ?? Je m'insurge, j'vais être obligé de vivre avec ce poids sur mes épaules ?

    Je vous hais tous, saloperie de communauté de lapins Pfff .....

  18. #78
    Citation Envoyé par Jaydes Voir le message
    @Nirm Putain tu fais chier et le droit à l'oubli bordel t'en fais quoi ?? Je m'insurge, j'vais être obligé de vivre avec ce poids sur mes épaules ?

    Je vous hais tous, saloperie de communauté de lapins Pfff .....

  19. #79
    J'ai galéré pour le trouver (rupture) mais c'est bon, j'ai le précieux !
    Steam : Rd69IG // Twitter : @rd69ig

  20. #80
    Je lis CPC de temps à autre, et je trouve que vous avez bien mené votre barque pour ce numéro. Je ne l'ai pas fini mais il y a une impression de qualité qui s'en dégage.

    Pas d'encart console infâme, :hinhin: beaucoup de nouveautés alléchantes en perspective.
    Je proteste par contre contre le peu de place réservé à Hotline miami 2. Je ne veux pas savoir qu'il y a déjà l'interviouve et que vous n'avez pas d'infos. JE VEUX MA DOSE!

    J'aime bien la double page de pub au début. En l'ouvrant on râle, mais après ça en fait moins pendant la lecture.
    Knights&Merchants Le STR qu'il est bien pour le jouer.

  21. #81
    Toujours rien sur Marseille ! Et les mecs me disent qu'ils ne l'ont jamais reçu...

    3 kiosques et 3 presses...

    ok...

    edit : Bah putain ! Enfin ! J'ai réussi à en dégôter un !
    Dernière modification par Grestok ; 10/07/2014 à 12h33.

  22. #82
    Et le magazine Humanoïde, il existe vraiment ou j'vais passer pour un con chez le libraire en le demandant?

  23. #83
    Citation Envoyé par Octochelou Voir le message
    Et le magazine Humanoïde, il existe vraiment ou j'vais passer pour un con chez le libraire en le demandant?

    Tu as regardé la news concernant le magazine ? (oui, il existe)
    Oook ?

  24. #84
    Je ne l'avais ni vu, ni lu. Je te remercie donc pour ta réponse.

  25. #85
    Citation Envoyé par Rd69IG Voir le message
    J'ai galéré pour le trouver (rupture) mais c'est bon, j'ai le précieux !
    Et le CD?

    ---------- Post added at 21h12 ---------- Previous post was at 21h11 ----------

    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message

    Tu as regardé la news concernant le magazine ? (oui, il existe)
    Ouai il parait que certain l'ont acheté.
    Enfin il parait...

  26. #86
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est un immense complot, comme la webcam.

    VOUS NE M'AUREZ PAS, LALALA.

  27. #87
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Et le CD?
    Aucun signe de vie du CD malheureusement..
    Steam : Rd69IG // Twitter : @rd69ig

  28. #88
    La vache le coup de vieux en mettant le cd dans mon lecteur D:.
    Les cheats de terminal velocity
    L'intro de Worms :mega-:

    Heureusement qu'il y avait les photos de charmes pour me remonter le moral.
    Et les jeux vidéos, c'est notre passion.

    Edith : ahah y a même le répertoire obligatoire de rendus 3D à l'ancienne!
    Citation Envoyé par Yakidoo Voir le message
    " 20LB OF PUSSY AND ASS "

  29. #89
    La méthode barbecue

    L'interview Devolver !
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  30. #90
    LES JEUX DE RÉFLEXION
    Blood Bowl II
    C'est cocasse tout de même

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •