Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 93
  1. #31
    Je viens de parcourir le n°300.
    Du tout bon comme d'habitude !

    J'ai bien aimé le roman photo. C'est un moyen sympa de faire découvrir la rédaction, que je n'avais jamais vue. Et bien je trouve l'ambiance qui se dégage de ces meubles et de ces tapis vraiment super ! Je ne sais pas ce qu'il en est au quotidien, mais ça a l'air agréable d'y travailler. J'imaginais ça plus austère (et surtout plus en bordel, je ne sais aps pourquoi au juste).
    Et en scrutant les images, on peut voir l'étoile Noire Lego, et le Star Destroyer Lego ; un joli tapis Bob L'éponge ; de super dessins sur les murs blancs (j'aime bien le "100% cotoune" et la fresque gigantesque sur l'avant dernière image : elle est de Couly aussi ?) ; un très rare panneau "interdit au piéton" ; une très tentante bibliothèque de BDs avec un ninja au dessus ; un très bourgeois bureau avec 3 écrans et des toilettes.
    Et je me reconnais parfaitement dans cette rédaction : en effet, comme 890 millions de personne dans le monde, j'ai le même bureau IKEA avec pieds en métal que les vôtres..

    Bon aller je vais insérer le CD-Rom dans mon lecteur pour voir.

    Et bon courage pour les 300 prochains !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #32
    Il y a une raison particulière qui fait que les articles de preview ne sont pas signés ?

  3. #33
    C'est pour qu'au moment de noter, on ne puisse leur reprocher d'avoir surévalué un jeu lors de sa preview

  4. #34
    C'est horrible, je n'ai toujours pas reçu mon exemplaire
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  5. #35
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est moi qui l'ai reçu .

  6. #36
    J'ai pas reçu le CD

  7. #37

  8. #38
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    Mais si tu l'as.
    No EA UFC ?

  9. #39
    Dans le 301. On n'avait ni le temps, ni la place pour les tests dans le 300.
    Spoiler :
    Spoiler Alert!
    ce n'est pas la peine de se ruer dessus
    .

  10. #40
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    Il y a une raison particulière qui fait que les articles de preview ne sont pas signés ?
    On ne signe jamais les papiers E3.
    Vieille tradition immémoriale perdue dans les ténèbres d'un passé oublié.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  11. #41
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    Mais si tu l'as.
    Non je ne l'ai pas

  12. #42
    haha vous m'avez éclaté avec le CD Rom, quand j'ai ouvert les photos de charme j'ai eu un vieux frisson comme quand j'avais 14 ans ! Quelle beauté !

    Ah mais ya vraiment Quicktime, Dx1 et des drivers pour 3Dfx à télécharger !
    Je vais verser une petite larme je crois....nostalgie...

    Oh oui le readme avec les polices corrompues,

  13. #43
    Je suis scandalisé par ce CDROM:
    Bien qu'il y ait des choses intéressantes (DOOM est très rafraichissant) Je n'ai vu aucun logiciel de ray tracing.
    Un cdrom sans cet utilitaire ne peut pas être considéré comme complet.
    Je serais abonné je me désabonnerais immédiatement....

    PS : Et les photos de charmes bien que sympathiques, ne sont pas assez nombreuses

  14. #44
    Mouahaha, c'est vraiment grotesque!
    Oh mais attendez, y a le shareware d'Abuse, et la vidéo d'un roux!
    J'ai rien dit.

  15. #45
    Je ne sais pas si l'intervention divine de Maria Kalash y est pour quelque chose mais a peine quelques minutes plus tard, le gentil facteur m'apportait le magazine, coïncidence ? Je ne crois pas.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  16. #46

  17. #47
    Va en page 56... :/
    Oook ?

  18. #48
    Je suis deg', impossible de le trouver sur toulouse jusqu'à hier, date à laquelle je partais en avion à l’étranger pour une durée de un mois. Je suis sur qu'aujourd'hui tous les buralistes l'ont reçu, la preuve que c'était une conspiration à mon égard.

  19. #49
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Et en scrutant les images, on peut voir l'étoile Noire Lego, et le Star Destroyer Lego ; un joli tapis Bob L'éponge ; de super dessins sur les murs blancs (j'aime bien le "100% cotoune" et la fresque gigantesque sur l'avant dernière image : elle est de Couly aussi ?)!
    Les fresques ont été réalisées par Se7en.

    ---------- Post added at 13h31 ---------- Previous post was at 13h26 ----------

    La couv est fantastique mais un lapin de Couly avec des dents humaines ça me fait peur
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  20. #50
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    Dans le 301. On n'avait ni le temps, ni la place pour les tests dans le 300.
    Spoiler :
    Spoiler Alert!
    ce n'est pas la peine de se ruer dessus
    .
    Ah j'ai pas attendu ton avis pour l'acheter de toute façon, c'est surtout pour savoir ce que t'en pensais quoi.

  21. #51
    C'est la première fois que je comprends la recette cuisine.

  22. #52
    Sniif, après 3 mois nickel, mon numéro n'est toujours pas arrivé

  23. #53
    Super le patch de
    Spoiler Alert!
    Quake 1.01
    depuis le temps que je l'attendais !!!

    Vous avez fait très fort pour ce cédérom ><
    La vidéo est très intéressante, et les wallpaper magnifiques !
    Bon ok... c'est surtout pour les photos de charme que j'ai cherché le cédérom, et j'ai pas été déçu !

  24. #54
    Je vous remercie pour ce CD. Avec le code promo pour Original Syn c'est du pure bonheur

  25. #55
    Il manque tout de même PKZip pour pouvoir ouvrir les archives

  26. #56
    Bon alors pour moi le AAPLAY ne passe pas sur ma version de Windows 7 et mon comodo me dit :

  27. #57
    Citation Envoyé par antoahn Voir le message
    Je suis deg', impossible de le trouver sur toulouse jusqu'à hier, date à laquelle je partais en avion à l’étranger pour une durée de un mois. Je suis sur qu'aujourd'hui tous les buralistes l'ont reçu, la preuve que c'était une conspiration à mon égard.
    Idem ici à Agen. Je crois qu'il y a une discrimination contre le pays de la Chocolatine.
    Dernière modification par BoZo ; 05/07/2014 à 20h01.

  28. #58
    Je dois être complètement miro ou bien débile, mais je ne vois pas de CD avec mon bô numéro 300 que mon gentil facteur m'a livré cette semaine.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  29. #59
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Je dois être complètement miro ou bien débile, mais je ne vois pas de CD avec mon bô numéro 300 que mon gentil facteur m'a livré cette semaine.
    CD en silicon souple page 56. Une fois décoller on le laisse sécher et on peut le lire dans son lecteur CD, eddmande à Kalash elle va t'expliquer

  30. #60

    Ouais bon... Ca m'apprendra à lire.

    OK, j'ai donc trouvé mon CD.
    Et je dois dire que les photos de charme sont
    Je n'en avais que rarement vu d'aussi belles. On en redemande !
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •