Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 148
  1. #91
    Nouvel màj, 3.3
    Ils ont ajoutés les niveaux bonus Battletoads seulement présents sur l'exclusivité Nintendo



    Change Log
    New: The Battletoads join the fray! While playing as Shovel Knight, kick off this very special encounter by uncovering a double secret room in the Hall of Champions.
    New: Japanese language options added (Kanji and Kana).
    New: During end game credits, an icon will be displayed next to stages which have successfully had all checkpoints broken.
    New: Device detections and icons for Switch controllers (Pro Controller and Joy-Con) as well as Xbox One controllers.
    New: Mouse buttons can now be bound to gameplay actions. LMB, RMB...you name it!
    Fix: PS4 controller now properly displays “Share” as Select, instead of incorrectly displaying the Touchpad icon.
    Fix: Teethalon sometimes moving slowly throughout the entire chase sequence.
    Fix: Incorrect fullscreen monitor displaying in the Options Menu.
    Fix: Player 2 resetting controller bindings to default would resets Player 1’s bindings as well.
    Fix: Using the number row to change relics in co-op would change both player’s active relic.

    Shovel of Hope
    Fix: Alternating between Toad Armor and Dust Knuckles would create inconsistent punch flips.
    Fix: Completing the game with no items collected would round up to a 1% item completion. It should now display 0%.
    Fix: Playing certain songs at the Bard resulting in erroneous playback when transitioning indoors or underground.
    Fix: Aerial Mobile Gear could be interrupted by Tinker wrench.
    Fix: Initially unable to use subweapons during battle with Mr. Hat.
    Fix: Crash would occur when changing a single Body Swap setting for a boss, failing at that boss, and then revisiting the encounter.
    Fix: Respawn point drifting farther back during many repeated deaths at the Hall of Champions boss.
    Fix: Bugs in certain lines of dialogue while playing and changing settings in Body Swap mode.
    Fix: Crash when changing Body Swap settings for only a single Boss, while fighting that Boss, falling in battle, and then retrying the encounter.
    Fix: Minor text error when changing game’s language under certain Body Swap conditions while on the Level Map.
    Fix: Random armor cheat sometimes resulting in an unusable armor set.
    Various improvements made to co-op play.
    Various text fixes for Body Swap mode.
    Various improvements made to Battletoads encounter and rewards.

    Plague of Shadows
    Fix: Rematch: Shovel Knight alchemy power meter never fully refilling.
    Fix: Erroneous screen transition when falling into the right most pit in the final anchor room of Iron Whale.
    Fix: Liquid Samurai could be pushed off ceilings by Vat arcana.
    Fix: Plague being invisible and immobile when caught in a double KO with the final boss.
    Fix: Failing to defeat Black Knight on the world map could sometimes lead to multiple encounters occupying the same space.
    Fix: Shadow blocks being destroyed by having an orbit bomb active during the penultimate boss battle.

    Specter of Torment
    Fix: Curio Upgrade menu can now be advanced with the Start button, similar to other menus that don’t use Start for another action.
    Fix: Using Cold Shoulder after a certain dancing scene would pause the animation (the coldest of shoulders).
    Fix: Specific timing would enable movement while still in a nearby shop after speaking with Red.
    Fix: Defeating Tinker Knight very, very fast with cheats resulting in unintended behavior.
    Fix: Being killed by Propeller Knight moments before a phase change would bring Specter back with no health.
    Fix: Reize would appear incorrectly when defeated mid-teleport.
    Fix: Plague Knight would sometimes appear without contact damage active after a teleport.
    Fix: Performing a unique pose in a certain armor set is now duplicated by Blood Mirror (Yeah! Yeah! Yeah! Yeah!)
    Fix: Getting hit right when beginning a rail grind would cancel out death.
    Fix: Specter Knight losing active attack frames when releasing a charged slash at the very end of a rail.
    Fix: Starting Black Knight, Phantom Striker, or Treasure Knight with Skeleton Sniper or active lantern flames causing erroneous behavior.
    Fix: Luan jumps prioritized better when backtracking through a room.
    Change: Adjusted visibility of certain background tiles found in Tower and Flying Machine stages.
    Various localization and menu prompt spacing fixes.
    Improvements to keyboard key icons so they take up less space.

    Our immense and most enthusiastic “Thank You!” to everyone at Rare, Microsoft, and Xbox for not only making this most unexpected dream mash-up a reality but for also sharing the fun with players everywhere.

    We hope you all got a mighty big kick out of the update!

  2. #92
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Nouvel màj, 3.3
    Ils ont ajoutés les niveaux bonus Battletoads seulement présents sur l'exclusivité Nintendo

    http://cdn.edgecast.steamstatic.com/...5364b94816.jpg
    Tu veux dire Xbox

    Les Battletoads ne seront d'ailleurs pas ajoutés aux versions Sony and Nintendo (du moins c'est pas encore prévu), même chose pour Kratos qui n'a pas l'air de vouloir quitter sa Playstation.

  3. #93
    C'est quoi en fait, des défis?

  4. #94


    Une section bonus in game, une petite série de bossfights qui te permettent de gagner une nouvelle armure.

    (et effectivement c'est bien Xbox et non Nintendo, my bad )

  5. #95
    Hello ducks !

    Je viens de me refaire Shovel Knight avec les 3 persos et j'avoue que si le jeu m'emballait pas à la base, le pixel art n'étant pas trop ma tasse de thé, je l'ai trouvé incroyablement fun. C'est beaucoup plus fun que les plateformers modernes genre rayman où je m'ennuie profondément et moins sadique qu'un super meat boy qui me stresse un max.

    Je voulais donc savoir si il y aurait des jeux comparables avec le même feeling ? Beaucoup de jeux similaires conseillés par steam sont en fait des metroidvania avec génération procédurale de niveau et backtrack, ce qui n'a de mon point de vue rien à voir et me plait beaucoup moins..

  6. #96

  7. #97
    Celeste, c'est quand même pas du tout le même type de platformer (bon sang, les C sides ).

    Je pense que les Shantae pourraient te convenir, c'est déjà plus proche, même si personnellement je n'ai pas trop aimé Risky's Revenge alors que j'ai plus de 100 heures sur Shovel Knight.

    Si t'as pas tous les achievements et pas rempli tous les challenges, je te le recommande, ça occuper et c'est très fun (et les objectifs speedrun sont très atteignables, puisqu'ils sont d'1h30 alors que les records vont de 35 à 45 minutes).

  8. #98
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Hello ducks !

    Je viens de me refaire Shovel Knight avec les 3 persos et j'avoue que si le jeu m'emballait pas à la base, le pixel art n'étant pas trop ma tasse de thé, je l'ai trouvé incroyablement fun. C'est beaucoup plus fun que les plateformers modernes genre rayman où je m'ennuie profondément et moins sadique qu'un super meat boy qui me stresse un max.

    Je voulais donc savoir si il y aurait des jeux comparables avec le même feeling ? Beaucoup de jeux similaires conseillés par steam sont en fait des metroidvania avec génération procédurale de niveau et backtrack, ce qui n'a de mon point de vue rien à voir et me plait beaucoup moins..
    Castle in the Darkness.

    Y a pas de génération procédurale, par contre c'est bien un metroidvania donc y a du backtrack pour découvrir de nouvelles zones.

  9. #99
    Merci pour les conseils, je vais me pencher sur Castle of darkness et peut être Shantae.. Par contre, Céleste, je l'ai testé à la sortie et me suis fait remboursé avant d'atteindre les 2 heures. J'ai plus eu l'impression de me diriger vers un jeu d'énigmes et de logiques que vers un plateformer "'instinctif". Je me suis senti stupide à réfléchir 1 minute devant des tableaux de début de partie pour capter comment aller chercher des fraises, pas vraiment mon type de jeu. Quelqu'un a fait Wonder boy sinon ?

  10. #100
    Pour Castle in the Darkness, regarde du coté de HumbleBundle, il y est moins cher que sur Steam.

  11. #101
    Shantae 2 c'est du Metroid-like, renseigne toi directement sur le 3 ou le 4. Tu peux aussi jeter un œil à Splasher sinon, plus conventionnel dans son level design mais excellent.

  12. #102

  13. #103
    Carrément, et MegaMan X

  14. #104
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Carrément, et MegaMan X

    Il me tente bien, y a des packages intéressants sur steam, c'est juste la réputation de jeu hardcore qui m'en a tenu éloigné jusqu'à présent. Mais je pense que je vais finalement tenter le coup, comme je suis pécéiste, j'ai jamais approché ces classiques nipons..

  15. #105
    King of Cards va sortir dans très peu de temps du coup le jeu est à -50% partout (même sur console) avant que le prix n'augmente !
    Ils parlent aussi de Showdown, le pvp si j'ai bien suivi, mais j'ai pas vu trop de trucs passer là-dessus.

    Du coup j'ai recommencé le 1 (que j'avais fini) puis je ferai le 2 et 3 (que j'ai pas touché).
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  16. #106

  17. #107
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  18. #108
    C'est le grand jour, pour ceux qui n'y croyaient plus, on va pas se mentir ça va être dur de se replonger là-dedans.

  19. #109
    Bah je l’ai relancé sur la campagne King of Cards et c’est génial. Encore bien différent des autres campagnes. Et quel pied!

    Le truc malin c’est d’avoir fait des niveaux plus courts en plus grand nombre. C’est adapté je trouve pour les joueurs qui on poncé les autres campagnes et ont plus envie de refaire une campagne longue. La ça fait apéritif. Tu te dis allez encore un niveau.

    Du coup je suis bien rentré dedans !

    L’autre truc c’est le jeu de cartes. Génial ! C’est tout simple et waw. Je pense plus qu’à la prochaine occasion de faire une “joute”. Ya énormément de talent derrière Shovel Knight. C’est hallucinant.

    J’ai aussi testé Showdown en me disant “mouaif”. Et je lance le solo et j’arrive plus a décrocher de ma première partie. Les mecs quoi !

    Tout ça gratos par dessus la version Treasure Trove...

    Le seul point négatif c’est de penser au nombre de joueurs qui vont passer à côté, happé par la hype de jeux neufs. Alors même qu’il y a beaucoup plus de fraîcheur dans ces deux add-ons combinés que dans bien d’autres jeux. Pour ce qui est du gameplay j’entends, parce que ça réutilise bien les assets quand même.

  20. #110
    Même cas ici, j'aime beaucoup la campagne de King Knight, le jeu de cartes est super, bien que très frustrant (étant fort radin, je préfère passer deux heures à affronter le même adversaire pour récupérer toutes les cartes uniques perdues en essayant de récupérer ses cartes uniques que simplement les racheter), les niveaux sont bons (même si je préfère personnellement des niveaux un poil plus long, là, c'est vraiment rikiki), le shoulder bash est bien foutu et amène un level design intéressant, et King Knight est toujours un excellent perso, avec d'affreuses leçons à donner (n'oubliez pas, les enfants, si vous êtes mauvais à un jeu, il faut tricher pour gagner quand même !).

    Quant à Showdown, j'en suis à la moitié des personnages terminés en medium pour le mode histoire. Ils sont tous très différents, et honnêtement, même si certains paraissent clairement pétés en les affrontant, on réalise que ça n'est pas du tout le cas en les jouant et on se fait toujours ouvrir en deux si on n'est pas prudent, quel que soit le perso. La campagne de Plague Knight était ma préférée, et je pense que c'est lui que je vais main, je m'en sors très bien avec (alors que beaucoup de gens sur les discussions Steam le qualifient de perso de merde avec lequel il est impossible de réussir le mode histoire). A côté de ça, je galère énormément en jouant Shield Knight. Elle n'est pas du tout mon truc.

  21. #111
    Ah ouais t’as super bien avancé sur Showdown! Et je suis d’accord avec toi, la campagne de Plague Knight est excellente et c’est peut-être la meilleure. J’adore sa façon de jouer. Quoique je me souviens avoir été bluffé par l’histoire de Specter Knight et son gameplay aérien. Alors choisir une campagne préférée... le seul truc dont je suis sûr, c’est que c’est pas celle de Shovel !

    Et oui c’est incroyable comme ils ont rentré tous les boss avec leur moveset et Showdown semble à peu près équilibré. Avec une variété de gameplay vraiment impressionnante. Ça a du être un taff dingue.

    J’espère que d’autres canards vont en profiter pour se replonger la dedans !

  22. #112


    Fini les quatre campagnes, obtenu tous les achievements pour chacune d'entre elles, et réussi tous les challenges pour chaque personnage. Me reste plus que 5 achievements à obtenir sur Showdown (Story mode en hard, jouer sur toutes les maps, jouer à 20 modes en Chester's choice, 100k points en target mode et avoir tous les autres achievements) et j'aurais de nouveau un splendide 100% pour Shovel Knight: Treasure Trove.

  23. #113
    Ben moi je viens juste de commencer la première campagne, et je trouve ça chouette ^^ mais ardu, n'étant pas un pro des jeux de plateforme et d'action en général. Étonnamment les boss ne me posent pas de (trop) gros soucis... mais les parcours

    En tout cas c'est cool de voir le suivi du jeu, je l'avais pris lors d'une lointaine solde steam et il n'y avait alors que 2 campagnes dispo il me semble, et maintenant il est blindé de contenu
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  24. #114
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    http://tof.cx/images/2019/12/23/0b65...2fd0ce5.md.jpg

    Fini les quatre campagnes, obtenu tous les achievements pour chacune d'entre elles, et réussi tous les challenges pour chaque personnage. Me reste plus que 5 achievements à obtenir sur Showdown (Story mode en hard, jouer sur toutes les maps, jouer à 20 modes en Chester's choice, 100k points en target mode et avoir tous les autres achievements) et j'aurais de nouveau un splendide 100% pour Shovel Knight: Treasure Trove.
    Wow ! GG ! T'as été rapide !!

    Perso j'en suis au 2/3 de la campagne King of Cards. Et c'est trop trop bien. Je suis ébahi par la beauté et le design des niveaux. C'est juste moi où c'est même meilleur que Shovel of Hope ? Les plans, le choix des couleurs, certains passages sont vraiment magnifiques ! Et il y a un feeling "aventure" très présent qui colle bien avec l'histoire. Pour peu qu'on aime le gros pixel bien entendu.

  25. #115
    Quand des gens sur les discussions Steam me disent que mon personnage favori ne vaut rien et que je prends ça comme un défi :


  26. #116
    Et hop, fini le jeu à 100%. Les 4 campagnes avec toutes les feats, tous les challenges, et toutes les feats de Showdown. Bon, pour vraiment bien faire faudrait battre les 100k points avec tous les persos et le story mode en difficile avec tous les persos, mais ça ira pour le moment.


  27. #117
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Et hop, fini le jeu à 100%. Les 4 campagnes avec toutes les feats, tous les challenges, et toutes les feats de Showdown. Bon, pour vraiment bien faire faudrait battre les 100k points avec tous les persos et le story mode en difficile avec tous les persos, mais ça ira pour le moment.

    http://tof.cx/images/2019/12/27/fdbd...ea8f2d2.md.jpg
    Bien joué !!!

    Perso, je crois pas que je vais réussir à tout faire. Mais j'approche doucement de la fin de la campagne Knight King. Et j'espace un peu les sessions de jeu. J'aime tellement cette campagne que c'est une vraie friandise, et ca m'attriste de la finir bientôt.

    D'ailleurs j'ai pour projet de faire quelques screenshots pour illustrer la classe des nouveaux niveaux !

  28. #118
    Excellent le mode Showdown J’ai fait quelques parties avec mon fils et on se régale ! Le gameplay de Shovel Knight se prête super bien au genre : c’est nerveux, rigolo, inventif, et rempli de contenus et d’options pour varier les plaisirs : du simple mode bataille en deathmatch, collecte de gemmes ou ‘choix de Chester’ aux objectifs variés, au mode histoire qui permet de suivre les sympathiques aventures des personnages.

    Le truc fort c’est d’avoir respecté l’univers et les codes du jeu original : les persos sont ceux de la série, leurs movesets ont la même base, on retrouve les même niveaux mais remaniés pour s’adapter au genre, le même esprit décalé, et au final ça donne un jeu autonome, totalement différent mais cohérent, qui s’intègre parfaitement à la licence. Chapeau Yacht Club !
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  29. #119
    J'ai terminé la campagne Shovel of Hope, loin du 100% et avec près de 400 morts au compteur J'ai beaucoup aimé la fin, toute mignonne et marrante, comme le jeu dans son ensemble.

    Du coup j'ai lancé Plague of Shadows et j'ai du mal avec les contrôles. Ça va mieux depuis que j'ai compris qu'on pouvait maintenir la charge, sauter et puis relâcher la charge au moment voulu, mais ça oblige à utiliser les 2 boutons (A et X) contemporainement avec le pouce, c'est normal ou c'est moi qui loupe un truc ?
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  30. #120
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    J'ai terminé la campagne Shovel of Hope, loin du 100% et avec près de 400 morts au compteur J'ai beaucoup aimé la fin, toute mignonne et marrante, comme le jeu dans son ensemble.

    Du coup j'ai lancé Plague of Shadows et j'ai du mal avec les contrôles. Ça va mieux depuis que j'ai compris qu'on pouvait maintenir la charge, sauter et puis relâcher la charge au moment voulu, mais ça oblige à utiliser les 2 boutons (A et X) contemporainement avec le pouce, c'est normal ou c'est moi qui loupe un truc ?
    C'est parfaitement normal, et quand t'as pris le coup, c'est très simple. Plague Knight est pour moi le personnage le plus fun à jouer. Sa mobilité est impressionnante, et si les niveaux sont les mêmes (à peu de choses près) que ceux de Shovel of Hope, elle change énormément la façon de les aborder.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •