Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 148
  1. #61
    Grave ! Hâte !!!
    J'ai pas encore joué Plague Knight...
    Battle Mode ça pourrait être une sortie de Smash Bros avec tous les Knights ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  2. #62
    C'est génial Plague Knight, je le préfère même à Shovel.

  3. #63
    Ça approche !
    Specter of Torment sera un préquel d'ailleurs

  4. #64
    Avril
    Plus d'infos sur tout ça dans un blog playstation (je suppose que ça sera sensiblement la même chose pour la version PC)
    http://blog.us.playstation.com/2017/...-mode-details/

    Ils ont décidés de sous titrer le jeu original "Shovel of Hope", je trouve pas ça terrible perso

  5. #65
    Ouais les sous-titres sont nazes: Plague of Shadows, Specter of Torment, Shovel of Hope, et Shovel Knight : Treasure Trove pour le jeu complet. En plus ça m'embrouille

  6. #66
    Tiens ba je viens poser la question ici, je n'ai jamais joué au jeu, et ayant fait l'acquisition de la switch, j'hesite a me le prendre sur cette derniere.
    Cependant j'ai pas grande habitude des jeux 8 bit style (les derniers que j'ai fait c'etait ceux de l'epoque ), et je suis devenu tres (trop) casual, je me demandais si il restait accessible ?

    Surtout que sur Switch c'est la version complete il me semble. (pas trop compris ce qu'apporte tous les dlc d'ailleurs)

  7. #67
    Tu as actuellement sur la switch deux versions: Treasure Trove, qui comporte Shovel of Hope, Plague of Shadows et Specter of Torment (trois campagnes, toutes excellentes, les deux dernières ayant pour héros un des boss de Shovel of Hope : Plague Knight et Specter Knight) et Specter of Torment en standalone (Shovel of hope et Plague of shadows devraient être diponibles en standalone plus tard également).

    Le jeu est accessible, en tout cas Shovel of Hope (Plague Knight est plus difficile à manier, je ne sais pas encore si Specter Knight est simple à jouer). Il est assez difficile, mais la mort n'est pas pénalisante : vies illimitées, respawn au dernier checkpoint et possibilité les sacs d'or lachés à ta mort.

    Personnellement, je te conseille de prendre la version complète, d'autant plus qu'une quatrième campagne devrait s'y ajouter au cours de l'année.

  8. #68
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    trois campagnes, toutes excellentes
    Specter of Torment est déjà sortie?

  9. #69
    Sur Switch seulement. Pour toutes les autres plateformes, c'est en avril (mais Specter of Torment a l'air très apprécié dans les quelques reviews que j'ai pu lire).

  10. #70
    Je pense que je vais me laisser tenter !
    Je vais prendre la version complète , mais une fois en jeu, c'est laqjelle la campagne de base ? (celle vanilla quoi )

  11. #71
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je pense que je vais me laisser tenter !
    Je vais prendre la version complète , mais une fois en jeu, c'est laqjelle la campagne de base ? (celle vanilla quoi )
    Celle de Shovel Knight.

  12. #72
    Étrange, je viens de l'acheter et en le lançant j'ai accès à la campagne shovel Knight, plague night et Specter Knight.

    Il manque pas des campagnes ?

  13. #73
    Il ne manque rien : trois campagnes disponibles (Shovel Knight, Plague Knight et Specter Knight) actuellement, une quatrième (celle de King Knight) devrait sortir plus tard dans l'année.

  14. #74
    Ah ok, en fait l'exclu switch jusqu'en avril c'est l'une de ces trois campagnes ? Je pensais que c'était une 4 ème.

    Merci !

  15. #75
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Étrange, je viens de l'acheter et en le lançant j'ai accès à la campagne shovel Knight, plague night et Specter Knight.

    Il manque pas des campagnes ?
    Wo putain commence pas toi
    Aucune des autres plateformes n'a Specter Knight pour le moment (sachant que le PC a été la première plateforme d'accueil je trouve pas ça très Charlie...)
    T'as intérêt à revenir ici nous pondre une review (sans spoil)

  16. #76
    Euh, j'ai commencé la campagne de base, enfin la 1ere quoi et ben c'est qd meme bien difficile
    Je ramene pas beaucoup d'argent a force mourir ^^

    Si je veux test la nouvelle campagne "exclu temporaire" switch, c'est laquelle du coup ?

    Désolé je suis un peu paumé

  17. #77
    J'ai fais 3 niveaux, j'en suis au specter knight et c'est super chaud, il me démonte !
    Faut dire que j'ai du mal a recolter des sous dans les niveaux, je dois mourir beaucoup trop :x

  18. #78
    C'est le combat dans le noir?
    S'il ne spamme pas son lancer de faux , c'est gerable en faisant attention au pattern (et avec un peu de bol a la rng).
    Shovel Knight est moderemment dur parmoment mais jamais punitif. (Sauf si tu le decides).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  19. #79
    La campagne de Shovel Knight est la première, c'est le jeu standalone de base, la deuxième est celle de Plague Knight et la troisième celle de Specter Knight.

  20. #80
    Merci pour vos réponses.
    Je meurs beaucoup a essayer de récupérer des trésors ou autres du coup je me retrouve avec pas bcp de thune au final lol. Faudra que je retest ce boss !

  21. #81
    Essaie d'être prudent, et n'hésite pas à abuser des reliques, la mana se recharge facilement. Rien qu'avec le flare wand et le phase locket, les deux premières reliques, tu peux gérer la plupart des situations.

    Sinon, je me prépare à la sortie de Specter of Torment sur PC :

    Me manque plus que la run en cassant tous les checkpoints avec Plague Knight (c'est en cours) et les deux speedruns.


    UPDATE : Specter of Torment sort le 5 avril sur PC

  22. #82
    J'avais pas fait gaffe que le prix du jeu augmentait sur la durée...(le jeu est à 22€ hors promotion là)
    "On fait des extensions gratuite pour les gens qui ont le jeu depuis le début, les nouveaux joueurs payent notre taff sur les DLC"
    Ok...bizarre



    Après moi jmen cogne hein, j'ai le jeu sur PC/PS4/PsVita depuis une éternité.
    *Tchou tchou*
    Specter of Torment devrait d'ailleurs pas tarder à débarquer sur Steam.

  23. #83
    Les développeurs ont prévenu de la hausse de prix suffisamment à l'avance et ont même fait une semaine de promo avant de l'augmenter. De plus, ils ont depuis sa sortie d'origine triplé le contenu du jeu. Le prix actuel est justifié.

    Specter of Torment débarque en effet dans moins d'une heure.

  24. #84
    Boa alors, personne n'y joue ?

    J'ai un peu de mal avec le gameplay de Specter Knight...
    j'en suis à une petite moitié de niveaux de fait (les plaines, Specter, Plague & King Knight) je découvre toujours des trucs et je m'énerve contre la gestion de ses sauts (quand il décide de rebondir plutôt que de grimper sur le rebord), je préférais le gameplay simpliste et ergonomique de Shovel Knight ou les sauts chargés de Plague Knight (et toute sa ribambelle d'arsenal personnalisé), là je dois avouer que c'est un peu durdur (je m'amuserais absolument pas à faire une new game + là dessus)
    Aucune difficulté sur les boss, j'en ai refait aucun pour l'instant, le plus grand ennemi du jeu c'est le vide de toute façon.
    Sinon comme d'hab l'histoire m'a l'air pas mal du tout ainsi que les quelques surprises (
    Spoiler Alert!
    le familier de Black Knight !
    ), j'aime bien l'histoire du préquelle et de ne pas avoir refoutu la carte de Mario Bros 3.
    J'ai testé vite fait sur la campagne d'origine (Shovel of Hope donc) le bodyswap, ché rigolo oui.
    Le coop m'a l'air pas mal du tout (j'ai lancé vite fait pour voir) mais Madame n'a pas envie que l'on s'arrache nos cheveux dessus.

  25. #85
    Si si, des gens y jouent. J'ai fini ma première partie et j'essaie d'obtenir divers achievements avant de lancer le new game + (je viens par exemple d'obtenir celui nécessitant de ne battre un boss qu'avec des Curios), vu que celui-ci est encore plus difficile que ceux de Shovel et Plague Knight. (le new game + de Specter Knight combine tes barres de Darkness et Will et les draine constamment. Autrement dit, faut éviter au max de te faire toucher, faut aller vite et fait tuer des ennemis pour régénérer).

    Mon personnage préféré reste Plague Knight, que ce soit pour l'histoire ou le gameplay, mais j'aime beaucoup Specter Knight. Pour le fait de rebondir au lieu de grimper, il faut juste que tu t'habitues à la distance parcourue en marchant sur les murs. Tu pourras à l'oeil savoir si ça va passer ou non. Après, si tu tombes souvent dans le vide, il me semble qu'une des tenues permet de ne pas mourir quand ça arrive. Je te conseille également le challenge d'Horace. Très difficile, mais ça va te permettre de bien te familiariser avec les contrôles.

  26. #86
    Je viens de trouver le challenge d'Horace, j'avais pas fait gaffe qu'il y avait autant de zones à explorer dans la tour elle-même, je ne l'ai pas terminé par contre.
    Je viens de finir le niveau de Mole Knight.

    les tenues je suis pas convaincu pour l'instant, celle qui permet de faire un tir chargé ? le perso est déjà assez puissant comme ça.
    Rider sur les pics façon Olliolli ? Mouais, le jeu demande plutôt à jouer sans précipitation. J'ai débloqué celle flashy pour le lol et elle fait plus mal aux yeux qu'autre chose (pire que celle de Shovel et Plague) Je vais voir pour celle qui permet de ne pas mourir.

  27. #87
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Je viens de trouver le challenge d'Horace, j'avais pas fait gaffe qu'il y avait autant de zones à explorer dans la tour elle-même, je ne l'ai pas terminé par contre.
    Je viens de finir le niveau de Mole Knight.

    les tenues je suis pas convaincu pour l'instant, celle qui permet de faire un tir chargé ? le perso est déjà assez puissant comme ça.
    Rider sur les pics façon Olliolli ? Mouais, le jeu demande plutôt à jouer sans précipitation. J'ai débloqué celle flashy pour le lol et elle fait plus mal aux yeux qu'autre chose (pire que celle de Shovel et Plague) Je vais voir pour celle qui permet de ne pas mourir.
    Personnellement, j'utilise celle pour rider, principalement pour m'amuser à faire des figures et pour parcourir la tour plus rapidement (c'est vachement rapide d'aller de tout à gauche jusqu'au miroir en glissant). Et j'ai aussi essayé la Raiment of Risk, qui te permet d'avoir une attaque boostée et une régen' de darkness (mais seulement 4 points de will) si tu casses un checkpoint. Ça a été très utile pour battre King Knight uniquement avec les Curios.

  28. #88
    Je viens finir Spectre Knight et c'était encore vraiment génial. Je crois que j'ai préféré Plague Knight sur les 3 aventures, car les contrôles sont particulièrement originaux. Mais Spectre est aussi très intéressant à jouer. Plus speed que les 2 autres. Et l'histoire est une fois de plus intéressante. Le lore s'approfondit. J'ai beaucoup aimé la fin.

    Du coup j'ai acheté la version stand-alone pour les soutenir. J'espère que beaucoup de possesseurs de Shovel Knight reprendront le jeu avec les nouveaux persos. Je sais qu'on a tendance à laisser filer les contenus gratuits, mais là c'est une sacré qualité quand même ...

  29. #89
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Je viens finir Spectre Knight et c'était encore vraiment génial. Je crois que j'ai préféré Plague Knight sur les 3 aventures, car les contrôles sont particulièrement originaux. Mais Spectre est aussi très intéressant à jouer. Plus speed que les 2 autres. Et l'histoire est une fois de plus intéressante. Le lore s'approfondit. J'ai beaucoup aimé la fin.

    Du coup j'ai acheté la version stand-alone pour les soutenir. J'espère que beaucoup de possesseurs de Shovel Knight reprendront le jeu avec les nouveaux persos. Je sais qu'on a tendance à laisser filer les contenus gratuits, mais là c'est une sacré qualité quand même ...
    C'est une sacré qualité, et surtout y a du challenge. Ils ont même rajouté des défis pour Plague Knight, mon personnage préféré. Vats all folks était excellent.
    Sinon, y a aussi beaucoup de petits trucs à trouver dans le hub (essayez de maintenir bas en étant près du Memmec)

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •