Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
  1. #1
    Tout est dans le titre: quand est ce que que vous allez vous décidez à sévir pour de bon avec les types de ce genre => http://forum.canardpc.com/threads/82...=1#post7915313

    A part foutre la merde (bien planqué derrière son écran), c'est quoi le but dans le fait de coller une image ? Ça sert à quoi pour l'ambiance du topic/forum ?

    Me sortez pas "toi tu réponds violemment, tu fais pas mieux pour l'ambiance", la violence est à hauteur du ras le cul de ces types qui sont toxiques et pour lesquels il n'y a que l'ignore list d'a peu près fiable pour avoir un tout petit peu la paix. C'est un phénomène qui pollue TOUT le forum, y'en a ras le bol des types qui n'ont rien à dire et viennent orienter les topics vers l'affrontement et la tension pour le plaisir de foutre la merde.

    Alors un ban, l'impossibilité de ne poster qu'une seule image, une limite minimale de caractères dans un post (ça ferait un sacré tri ça déjà ) ... faites quelque chose contre, c'est plus qu'insupportable de devoir se faner ces types/ce phénomène et l'ambiance qui en découle.

    Pavé dans la mare, rien ne changera mais au moins j'aurais essayé.

  2. #2
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    A part foutre la merde (bien planqué derrière son écran), c'est quoi le but dans le fait de coller une image ?
    Fracasser les bonbons aux idiots qui se prennent trop au sérieux. Visiblement, ça marche.

    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Ça sert à quoi pour l'ambiance du topic/forum ?
    L'ambiance du forum CPC Merci mec, meilleur fou rire toujours.

    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Pavé dans la mare, rien ne changera mais au moins j'aurais essayé.
    Sinon, tu peux aussi te casser, osef .

  3. #3
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Helldraco, le principe d'un forum, c'est que si tu dis quelque chose et que quelqu'un a envie d'être d'un avis différent du tien, à tort ou à raison, il peut le faire. Il peut même le faire sans avoir à te rendre des comptes ensuite, sur le fond ou la forme, tant que celles-ci respectent la charte.
    Là c'est pareil par exemple, tu vas me dire que je ne suis qu'un sac à merde hypocrite qui ne vient que mettre son grain de sel pour remuer la merde dans ton topic, mais c'est le principe même du topic (à l'inverse du MP) : tu l'ouvres et l'offre en pature aux gens d'un avis différent du tien.
    Et je ne dis même pas ça pour t'embêter, hein. Tu le vivrais mieux si tu ne prenais pas tout comme ça à chaud.
    Dernière modification par Jeckhyl ; 28/06/2014 à 22h32.

  4. #4
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Tu le vivrais mieux si tu ne prenais pas tout comme ça à chaud.

    (étant dans son ignore-list, je peux me permettre)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #5
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    (étant dans son ignore-list, je peux me permettre)
    Comme 90% du forum, ça doit être étrange à lire.

  6. #6
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  7. #7
    Je comprend tout à fait l'avis d'Helldraco, quant au fait qu'entre personnes un minimum instruites, nous ayons envie de lire un avis plus ou moins étayé, avec quelques remarques ou anecdotes faisant avancer le débat. Je comprend son point de vue et son désir d'apporter un peu de culture et de reflexion.

    Mais parfois, un belle image, choisie avec beaucoup de soin et d'attention, peut avoir plus de force et d'impact qu'un post de 10 lignes. L'évolution numérique, à laquelle nous participons tous, permet justement de faire cohabiter ces deux modes de pensée, littéraires et picturales, afin d'amener de la diversité, de la fraicheur et, avouons-le, du plaisir à la lecture.

    Je suis d'accord pour dire qu'une image-réponse hors sujet et cherchant à mettre le feu aux poudres n'est pas une façon constructive de faire avancer la situation, mais de là à mettre au ban de société ceux qui cherchent à multiplier les modes d'approches du forum est un tant soit peu excessif.

    ...

    Kenshironeo, sort de ce corps !!!

  8. #8
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  9. #9


    Parce que ça faisait vachement longtemps qu'on n'avait pas vu de teckel.

  10. #10
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    (étant dans son ignore-list, je peux me permettre)
    On devrait monter un club.

  11. #11
    C’est déjà fait, tu trouveras la liste des membres ici

  12. #12
    Pour la blague, y a moyen de savoir combien de personnes sont dans son ignore list ?

  13. #13
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Même si j'en fait aussi partie, ce n'est pas le genre de trucs que je pense pertinent. Au fond il a le droit de nous mettre en IL, et la modération n'a pas à nous fournir de détails à ce sujet.

  14. #14
    Non puis même l'ignore list ... Un post ne te plait pas ou tu ne sais quoi répondre, bah tu fais ton chemin c'est tout.
    Si la bêtise était un point de modération, il n'y aurait plus grand monde sur ce forum.
    C'est un peu ce qui fait son charme à mon goût.
    Par contre les rageux... il n'y aurait pas une petite ligne dessus quelque part ?

    (bien planqué derrière son écran)
    Tournevis-man ?

  15. #15
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Même si j'en fait aussi partie, ce n'est pas le genre de trucs que je pense pertinent. Au fond il a le droit de nous mettre en IL, et la modération n'a pas à nous fournir de détails à ce sujet.
    Non je sais, c'était pour la blague comme précisé.

  16. #16
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Non je sais, c'était pour la blague comme précisé.
    Il a pas compris ta blague, ça mérite d'être mis en ignore-list ça...

  17. #17
    Quelqu'un lui explique qu'on dit "se fader" et pas "se faner" ?

  18. #18
    Khan a bien résumé la situation.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •