Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 166
  1. #31
    Mais le journal Metro, ils ont trouvés leurs journalistes dans le metro justement, juste en-dessous d'une couverture. Pas étonnant qu'en leur filant un litron de rouge en brique et un sandwich jambon-beurre ils racontent que la PS3 est une super console.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  2. #32
    Citation Envoyé par AliloH
    Tiens il est pas la Ken Hutchinson ???
    Et mon pote Jean-Gérard son multi ?
    ça c'est fait...

  3. #33
    Enfin merci sony pour cette bonne tranche de rigolade :P

  4. #34
    a noter pour ceux qui comme moi ne prene pas les transports en communs et ont rate ce grand moment de journalisme l'edition pdf de metro est visionnable ici :

    http://www.metrofrance.com/fr/divers/pdf/2..._2007_03_23.pdf


    ce qui est encore plus excellent apres la lecture publimerciale de la page 16 c'est de tomber sur la page 17 pub a la gloire du blu-ray disc

    tant d'independance journalistique m'emeut! :mrgreen:

  5. #35

    Je suis en train d'halluciner sur les commentaires poste sur des sites de jeux video ricains rapport a ce sujet et sur le coup de grosoft

    Putain bacher du francais ca a l'air encore tres tendance putain de digg



    Spong3bong sur le XBL

  6. #36
    Trop fort !
    Au final les beaux argument avancés n'ont pas suffit... et tant mieux. Quand elle sera 200 roro moins cher avec des jeux et un vrai pad on en reparlera peut être.
    J'aimerai bien savoir sur les 60000 réservations combien seront allés la chercher dans une semaine.
    Et le coup de la rétro-compatibilité ça parachève l'oeuvre, pas envie d'avoir une pile de consoles pour pouvoir profiter du jeu acheté pas plus d'un mois avant. Et entre de belle vacances et un bout de plastique ya pas photo. Sony a pris ses client pour des pigeons et pour le moment c'est eux les dindons qui vont se faire farcir :mrgreen:

  7. #37
    En meme temps, est-ce vraiment la faute à Sony ou celle de la fnac et virgin qui ont vu trop grand ?

    Parce que bon, il va falloir attendre la fin de l'année pour que sony espere vendre des consoles.

  8. #38
    Pour ma part, j'ai fait un tour (pour d'autres raisons) dans un magasin parisien dont le nom est un acronyme de quatre lettres dans un quartier pas très lumineux de Paris...

    ....

    ....

    Oui, la FNAC des Ternes.
    Merci Roger.


    Donc, il y avait un stand PS3
    - avec un écran plat,
    - avec des belles boites,
    - avec... des badauds,
    - avec un type qui racontait à quelle point cette console était top.

    Je n'ai pas trop suivi la guéguerre des consoles, mais le fait de voir un type vanter les mérites de la nouvelle PS3 est très révélateur de l'ambiance actuelle
    Elle est où l'époque où on s'arrachait les PS1 & 2 ?

    [/Yep]

  9. #39

    Citation Envoyé par Uchronic
    Elle est où l'époque où on s'arrachait les PS1 & 2 ?
    C'est vrai que sony a pas de chance, parce que à l'epoque ils avaient réussi à refourguer des ps2 avec Fantavision comme killer app au lancement...

  10. #40
    Citation Envoyé par Mr Sheep
    C'est vrai que sony a pas de chance, parce que à l'epoque ils avaient réussi à refourguer des ps2 avec Fantavision comme killer app au lancement...
    En plus a l'époque de la PS2, sony avait eu la bonne idée d'envoyer un chèque pour compenser la première baise de prix après l'achat

  11. #41
    ahh l'article de métro... la bonne blague ce truc, je suis bien resté comme un con pendant 5mn à me demander si le vent que c'est pris Sony dans la nuit n'avait donc été qu'un rêve ?

    mais bah, soyons réalistes :
    - c'était bien évidemment un publi-reportage, et je reste poli. De la même façon que certains messages sur différents forums me semblent bizarrement peu "sincères".
    - c'était probablement déjà sous presse bien avant que le bide de Sony ne soit officiellement constaté


    indépendance du journaliste ? soyons sérieux, on parle de métro là, en fait de journaliste il n'y a principalement que des dactylo qui recopient les dépêches AFP. Le tout étant entièrement sponsorisé par la pub, on repassera pour l'indépendance.

    Non, en fait, ce qui m'as le plus dérangé dans ce non-évènement qu'as été la PS3, ce sont ces témoignages de filtrages pour accéder aux magasins : tu est là pour acheter ? tu as ta CB et du cash ? ok rentre, et fait la queue près des petits fours et du chauffage.
    tu viens juste regarder ? t'as pas de moyent de paiments sur toi ? reste dehors à te les geler et admire les riches s'adonner à leurs loisirs...

    je caricature (légèrement), mais là vraiment, j'en ais eu la nausée.... et malheureusement cela correspond bien à l'image que j'ai de Sony depuis quelques temps. (et non, je ne pense pas que microsoft soit vraiment mieux...)
    Windows 95 /n./ 32 bit extensions and a graphical shell for a 16 bit patch to an 8 bit operating system originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a 2 bit company that can't stand 1 bit of competition.

  12. #42
    Citation Envoyé par spongebong hempants
    Je suis en train d'halluciner sur les commentaires poste sur des sites de jeux video ricains rapport a ce sujet et sur le coup de grosoft

    Putain bacher du francais ca a l'air encore tres tendance putain de digg
    Tiens donc, ils nous critiquent sur quoi cette fois ? Sur le fait de ne pas acheter une console à 00h00 pour son prix prohibitif ou autres raisons ? Ou le fait d'apprécier le coup de pub(/te?) d'une boite Etatsunienne ?

  13. #43
    Citation Envoyé par spongebong hempants
    Je suis en train d'halluciner sur les commentaires poste sur des sites de jeux video ricains rapport a ce sujet et sur le coup de grosoft

    Putain bacher du francais ca a l'air encore tres tendance putain de digg
    Balance les liens qu'on rigole un peu.
    Perso j'ai plutot été agréablement surpris par la "bienveillance" américaine et anglaise a l'égard du bide retentissant francais...
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  14. #44
    C'est un peu normal, z'etes fanboy Playstation, ca fait un bide dans certains pays d'europe, du haut de votre intelligence superieure, vous blamez la playstation ou les europeens?

    Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.

  15. #45
    Citation Envoyé par GloP
    C'est un peu normal, z'etes fanboy Playstation, ca fait un bide dans certains pays d'europe, du haut de votre intelligence superieure, vous blamez la playstation ou les europeens?
    gné?kékidilui?
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  16. #46
    Vous allez voir qu'on va encore nous foutre ce monumental echec sur le dos, nous Européens....





    Fais chier, tiens!

    Quand la peau de mérou se tend, la peau de mérou pète.
    Quel bel appât que la pie n'happa pas!

  17. #47
    Citation Envoyé par Périclès
    gné?kékidilui?
    Il doit penser que CanardPlus est ce fameux site et que nous somme ces perfides d'Etatsuniens (ce mot devrait être utilisé plus souvent ;p)

  18. #48
    je reviens de la fnac, des jolis stands PS3 , pas mal de gens autour, des big ecrans de partout, jeu de formule 1 qui etait vraiment bluffant. Bref, a part que ca se vendait pas , les gens etaient interessés

    Donc c est vrai que c est super joil, mais je connais pas trop les graphismes XBOX 360 , donc jpeux pas comparer.


    (moi jmen fous, j ai commandé mon Samsung 226BW)

  19. #49
    y'a des pelots qui prete du crédit à Metro

    ce journal propaganpublicitaire

  20. #50

  21. #51

  22. #52
    Dans la série des reportages sur la PS3 celui ci est vraiment objectif :
    PS3 Lancement en Europe



    J'aime bien microsoft entre le bateau et la pub en page 15 dans metro on se demande si ils ont bien fait de se casser autant au vue du resultat du lancement :P

  23. #53
    Après un départ mitigé à la Fnac (avec le PS3 Show sous la Tour Eiffel),
    la PS3 se rattrape chez Micromania (leader français de la distribution de jeux vidéo)
    avec plus de 10 000 consoles vendues à midi aujourd'hui.

    Contrairement à la Fnac,
    les clients de Micromania se comptaient par centaines à peine les 12 coups de minuit sonnés.
    La firme française a annoncé pouvoir vendre plus de 15 000 consoles jusqu'à ce soir.
    Rappelons que Micromania totalisait plus de 40 % de toutes les pré-réservations (60.000) effectuées
    dans l’Hexagone tous réseaux confondus.

    Pour le boss de la firme, Pierre CUILLERET :
    "les premières heures du lancement de la PS3 sont conformes à nos prévisions".
    Et : "tiens à remercier personnellement nos fidèles clients et toutes les équipes Micromania
    pour leur mobilisation."

    Chez Micromania, personne n'a entendu parler de gros bide...
    Elle ne s'est pas vendu à minuit parce qu'on voulait pas se les peler ^^.
    Lancement trés marrant il faut le dire surtout avec le bateau Microsoft et son Xbox 360 loves you .
    dtc : dans ton cul (réponse à une question mettant en cause un lieu : Où [...] ?)

    Source : Wikipedia

  24. #54
    Dans la série "je suis professionnel et consciencieux" France 2 fait pas mal non plus. Voir ici
    En soi le texte n'est pas ridicule :
    Le succès devrait donc être au rendez-vous. A Paris, les plus impatients tenteront d'arracher les 1.000 PS3 mises en vente jeudi soir à minuit, à bord d'un bateau qui accostera au pied de la tour Eiffel. A la mi-journée, aucune file d'attente ne s'était encore formée devant les magasins parisiens qui ont prévu un dispositif spécial...
    Mais quand on publie l'article le lendemain à 14h27, soit plusieurs heures après le bide, on peut au moins prendre la peine de vérifier comment l'événement s'est déroulé.
    Sinon on risque de passer pour une burne, voire même, comme l'auteur a eu le courage de signer, de faire la honte de sa vie à sa môman et son pôpa.



  25. #55
    Citation Envoyé par Périclès
    Balance les liens qu'on rigole un peu.
    Perso j'ai plutot été agréablement surpris par la "bienveillance" américaine et anglaise a l'égard du bide retentissant francais...
    Ici
    Spong3bong sur le XBL

  26. #56
    Citation Envoyé par Tedehur
    Dans la série "je suis professionnel et consciencieux" France 2 fait pas mal non plus. Voir ici
    En soi le texte n'est pas ridicule :

    Mais quand on publie l'article le lendemain à 14h27, soit plusieurs heures après le bide, on peut au moins prendre la peine de vérifier comment l'événement s'est déroulé.
    Sinon on risque de passer pour une burne, voire même, comme l'auteur a eu le courage de signer, de faire la honte de sa vie à sa môman et son pôpa.
    Surtout quand les journalistes sont payés avec la monnaie généreuse prélevée de la redev...de...de.. non j'y arriverai pas.
    ça c'est fait...

  27. #57
    Citation Envoyé par Killy
    Et qui vous dit que ce sera forcément le hd ou le blouré qui va s'imposer? Moi j'y crois franchement pas, pourquoi changer alors que le dvd suffit encore amplement?
    le problème c'est que la main est plus que forcé. Quand tu vois la tronche de certains dvd sur des écrans hd ca fait peur (dossier pas mal fait et tristement vrai Dossier HD )
    Et comme en magasin, il n'y a pratiquement plus que des écrans comme ça en vente...
    Le mec qui veut un flim pas moche pour profiter de son écran qui coute la peau du luc a pas le choix.

    Après c'est certain que sur mon 72cm cathodique, le blue ray il peut attendre longtemps avant de servir

  28. #58

  29. #59
    Il fallait s'y attendre.

    Pour une console qui devait soi-disant ( tout comme la PlayStation 2 à son époque) révolutionner le jeu vidéo avec moult sensations émotionnelles et fonctionnalités diverses, etc.

    On se retrouve (pour l'instant) avec un lecteur bleuraye et quelques jeux médiocres.

    Mais bon. L'histoire est loin d'être finie...

    Ne fais pas à autrui ce que tu voudrais pas qu'on te fît à toi-même.
    Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît à toi-même.

  30. #60
    Sacrilège, aucune news a propos de l'évènement vidéo-ludique du jour !!!
    Je veux parler de la sortie de Stalker évidement

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •