Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 31

Discussion: Manette Xbox One

  1. #1
    Bonjour
    Suite à la mise à disposition des drivers pour la manette Xbox One j'en ai achetée une, mais ça se passe pas comme prévu :/
    J'ai un PC avec Windows 7 et j'ai télechargé le driver (http://www.touslesdrivers.com/index....=3&v_code=5130) mais
    elle est très mal reconnue : en gros souvent elle ne l'est pas du tout, et quand elle l'est la connexion se perd souvent, parfois au bout de quelques secondes. A chaque fois que ca arrive, je dois débrancher et rebrancher le calble usb...

    Par rapport à la manette 360 qui est entièrement plus and play c'ets très décevant. Quelqu'un sait comment procéder?

  2. #2
    La mienne marche niquel. Vérifie que ton câble est bien "accroché" des deux côtés. C'est de l'ordre de ce que j'ai avec mon téléphone comme soucis, et en général c'est un problème de câble qui tient mal.

  3. #3
    Moi aussi ça marche niquel, essaye de voir si le câble est bien branché, sinon essaye de changer de câble.
    Après tu as un tuto même si c’est pas trop compliquer d'installer un pilote : C'est ICI

  4. #4
    Oyé, merci c'était bien le câble. Vous assurez
    Je m'en suis rendu compte quand j'ai réalisé que la connexion/déconnexion intempestive ne se faisait que quand le cable bougeait.

    Bon, maintenant je croise les doigts pour que Amazon me renvoie un câble, mais les connaissant ils vont me demander de renvoyer la manette et m'en envoyer une autre en échange -.-'

    ---------- Post added at 14h29 ---------- Previous post was at 14h02 ----------

    Pour le coup le SAV d'Amazon a assuré : j'ai obtenu un remborusement partiel d'un montant de 17,50€, soit le prix d'un kit de recharge cable + batterie (puisque le cable n'est pas vendu seul).
    Good job Amazon.

  5. #5
    Le câble, c'est un micro-USB standard. J'ai pris un câble de 3m chez Startech, ça fait le taf pour pas cher.

  6. #6
    Tiens et puisque ça cause de cette manette: le retour de force dans les gâchettes, marche ou marche pas?

  7. #7
    J'ai pas remarqué que ça marche pour l'instant. Après, je ne joue pas à des jeux où ça pourrait servir, donc bon.

    Après, c'est la meilleure manette que j'ai pu utiliser

  8. #8
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Tiens et puisque ça cause de cette manette: le retour de force dans les gâchettes, marche ou marche pas?
    Non c'est pas un retour de force, certains médias avaient mal relayés l'information, c'est enfaîte une vibration qui à lieu seulement sur les gâchettes, ça peu donc faire un effet retour de force (bof bof) mais sa sert plutôt en général à ajouter une part de réalisme par exemple sur forza 5 c'est comme si tu sentais le moteur vibrer etc (ça c’est plutôt bien réalisé)

  9. #9
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    J'ai pas remarqué que ça marche pour l'instant. Après, je ne joue pas à des jeux où ça pourrait servir, donc bon.

    Après, c'est la meilleure manette que j'ai pu utiliser
    Il me semblait que le driver Win servait à la faire reconnaître comme une manette X360 de toute façon, donc à priori toute feature nouvelle ne sera pas implémenté par défaut - sauf si les jeux se mettent à ajouter un profil XB1 pour cette manette, mais pour ça va falloir qu'elle se répande un peu.

    Comme j'ai massacré le câble de ma manette actuelle par accident (putain de fauteuil à roulettes) je vais choper celle-ci. Avec le kit de rechargement elle est finalement au même prix qu'une manette seule + câble micro-USB long, mais avec batterie Li-ion en plus, donc banco.

    @balife: merci de la précision. N'empêche, moi qui consomme pas mal de jeux de caisses, ça me ferait bien envie de voir ces vibrations des gâchettes prises en compte...

  10. #10
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    @balife: merci de la précision. N'empêche, moi qui consomme pas mal de jeux de caisses, ça me ferait bien envie de voir ces vibrations des gâchettes prises en compte...
    Si tu es fan de jeux de voiture c'est vrai que sa change réellement le jeu, après je sais pas du tout si toutes les licences se sont adaptées à ce nouveau système.

  11. #11
    Les vibrations sont déjà gérées sur la manette 360 sur PC. La plupart de mes jeux le gèrent.

  12. #12
    Non mais sur la manette d'xbox one c'est différent, il y a une vibration spéciale juste pour les gachettes.

  13. #13
    A première vue la manette x360 est trouvable à 20€ et la manette xbox one à 42€ sans compter le cable ou le kit de recharge. Est-ce que le nouveau modèle est si bien que ça ? J'ai pas envie de payer plus du double juste pour avoir la dernière nouveauté :/
    Dernière modification par jaireimy ; 30/06/2014 à 08h43.

  14. #14
    Il est largement meilleur, oui. Après, si tu n'es pas sûr, le pad Xbox 360 reste très correct. Mais le pad Xbox One est mieux. Surtout pour le d-pad.

  15. #15
    Pitite question: j'ai une erreur "C++ Runtime error" au lancement de Win7 depuis que j'ai installé et branché ma manette XBone. L'erreur a le logo de la X360, et j'ai justement mon ancienne manette X360 branchée aussi en USB. Quelqu'un a déjà eu ce message d'erreur? C'est un conflit de drivers, non?

    J'ai testé la manette à l'arrache hier soir, je vais voir si en débranchant la manette X360 le message d'erreur ne s'affiche plus au boot.

  16. #16
    J'ai finalement pu mettre la main dessus et effectivement il est mieux mais sans plus. Je vais rester sur le 360.

  17. #17
    Salut, juste une question en passant, j'ai vu plusieurs offres pour le pad One, il y a juste la manette à 4X€ et la manette + kit de recharge etc à 6X€, j'ai pas la console mais pour juste jouer sur PC j'ai pas besoin du kit de recharge et tout, si ? le câble USB s'occupe de l'alimentation, ou comment ça se passe ?

  18. #18
    A tout hasard : ça marche pas en sans fil, avec l'adaptateur PC pour la manette Xbox 360 ?

  19. #19
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Salut, juste une question en passant, j'ai vu plusieurs offres pour le pad One, il y a juste la manette à 4X€ et la manette + kit de recharge etc à 6X€, j'ai pas la console mais pour juste jouer sur PC j'ai pas besoin du kit de recharge et tout, si ? le câble USB s'occupe de l'alimentation, ou comment ça se passe ?
    Le câble alimente la manette, oui !

    ---------- Post added at 18h35 ---------- Previous post was at 18h35 ----------

    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    A tout hasard : ça marche pas en sans fil, avec l'adaptateur PC pour la manette Xbox 360 ?
    Non ça marche pas apparemment ...

  20. #20
    Citation Envoyé par balife06 Voir le message
    Le câble alimente la manette, oui !
    Parfait, merci !

  21. #21
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Salut, juste une question en passant, j'ai vu plusieurs offres pour le pad One, il y a juste la manette à 4X€ et la manette + kit de recharge etc à 6X€, j'ai pas la console mais pour juste jouer sur PC j'ai pas besoin du kit de recharge et tout, si ? le câble USB s'occupe de l'alimentation, ou comment ça se passe ?
    Le kit de recharge c’est juste un cable micro USB avec une batterie li-ion. Sinon faut acheter des batteries AA séparément. La manette en kit a déjà été en promo a 45E sur amazon, a guetter.

  22. #22
    Je viens de découvrir qu'un mec de chez GameOne (pro-gamer originellement) bosse et joue sur un programme qui rend les sticks de la manette réactifs au point de pouvoir jouer à haut niveau aux... FPS, vous êtes prêt pour le choc ?!
    https://www.youtube.com/watch?v=PCrkmp1Ya1g

  23. #23
    C'est pas ouf ...
    Je fais sans doute pas loin de ça en "performance" sur CS en étant pas très bon à la souris, alors que le type a dû mettre beaucoup plus de temps à jouer avec une manette.

  24. #24
    Le mec lui même le dit, ce n'est pas un moyen de remplacer la souris, il souhaite juste montrer aux monde PC qu'une manette bien calibrée peut faire du bon boulot et être sympa aussi.
    Et puis je me dis que c'est surtout dans des jeux comme GTA qui sont bien agréables à la manette SAUF les phases de shoot, que ça peut être cool.
    Du coup je me dis que le joystick rajouté sur les steam pad peut être cool, tu utilises les trackpads quand tu as besoin d'une grosse sensibilité et réactivité (shoot) et le stick pour les parties plus douces (en bagnole ou à pied).

  25. #25
    Citation Envoyé par Monkee Voir le message
    Je viens de découvrir qu'un mec de chez GameOne (pro-gamer originellement) bosse et joue sur un programme qui rend les sticks de la manette réactifs au point de pouvoir jouer à haut niveau aux... FPS, vous êtes prêt pour le choc ?!
    https://www.youtube.com/watch?v=PCrkmp1Ya1g
    Ben, je ne suis vraiment pas connaisseur de Counter Strike, mais si tu regardes bien il arrose pas mal à côté de ses cibles. Et pour être honnête, pour avoir vu jouer mon fiston à CoD Black Ops sans aide à la visée sur PS3, je suis toujours épaté de voir la dextérité dont il fait preuve et la vitesse à laquelle il pointe le viseur pour un headshot. Maintenant, vous allez peut-être me dire que la difficulté n'est pas la même, et vous aurez certainement raison.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #26
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Pitite question: j'ai une erreur "C++ Runtime error" au lancement de Win7 depuis que j'ai installé et branché ma manette XBone. L'erreur a le logo de la X360, et j'ai justement mon ancienne manette X360 branchée aussi en USB. Quelqu'un a déjà eu ce message d'erreur? C'est un conflit de drivers, non?

    J'ai testé la manette à l'arrache hier soir, je vais voir si en débranchant la manette X360 le message d'erreur ne s'affiche plus au boot.
    Je viens d'en acheter une et j'ai exactement le même problème et malgré le fait d'avoir débranché la manette 360 + reboot j'ai toujours le message erreur.
    Est ce que tu as trouvé une solution ?

  27. #27
    Y a t'il moyen d'empêcher la manette Xbox One de vibrer à chaque démarrage du PC ?
    (je sais, il suffirait de la débrancher... mais je ne veux pas de cette réponse)
    Hardcore céréalivore - Mon top-céréales :
    1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.

  28. #28
    Autre question : des jeux PC utilisent-ils à présent les vibrations des gâchettes, indépendamment de la vibration générale ?

  29. #29
    Citation Envoyé par Robin Masters Voir le message
    Y a t'il moyen d'empêcher la manette Xbox One de vibrer à chaque démarrage du PC ?
    (je sais, il suffirait de la débrancher... mais je ne veux pas de cette réponse)
    Même question.

  30. #30
    Citation Envoyé par Monkee Voir le message
    Je viens de découvrir qu'un mec de chez GameOne (pro-gamer originellement) bosse et joue sur un programme qui rend les sticks de la manette réactifs au point de pouvoir jouer à haut niveau aux... FPS, vous êtes prêt pour le choc ?!
    https://www.youtube.com/watch?v=PCrkmp1Ya1g
    Je vois pas de différence avec un FPS console. On retrouve les mêmes comportements qui tentent de pallier aux problèmes des joysticks... Tendance à straffer pour aligner un ennemi un peu loin car si la sensibilité du stick est élevée pour faire des rotations à peu près potables, ça nique la précision sur les petits mouvements*. Désorientation en cas de combat rapproché car faire des rotations amples et précises avec des joysticks n'est tout simplement pas possible. Quand à la vitesse de demi tour, je ne vois rien d'exceptionnel non plus.

    *ça c'est le grand dilemme des FPS aux joysticks de toute façon. Rapidité ou précision. L'expérience permet d'améliorer la précision si on choisit la rapidité (une sensi élevée élevée s'apprivoise avec le temps), mais ne pourra jamais augmenter la vitesse si on choisit la précision avec une basse sensibilité. Le dilemme a l'intérieur du dilemme, c'est qu'un FPS demande selon la situation, de la rapidité (quand je dis rapidité je parle des rotations) mais pas forcément de grande précision (en càc), ou seulement de la précision sans presque aucune rapidité (tir à la hanche de loin), voire les deux à la fois (en snipe). Or, non seulement un joystick n'est bon sur aucun des ces points, mais en plus il oblige de toute façon à faire un compromis entre l'un ou l'autre.
    La meilleure solution, de mon point de vue, qu'a trouvée jusqu'à maintenant concernant ces problèmes, c'est l'ironsight qui provoque une baisse de sensibilité à la volée (et encore, c'est pas toujours le cas) et permet presque de faire de jolies choses quand on a pris le coup (prendre le coup, j'entends par là que au lieu d'être en tir à la hanche dans telle situations ou en iron sight dans telle autre, on peut en arriver à utiliser alternativement les deux pour un même kill. Par exemple un mec me plombe le cul, je me retourne sans iron sight pour profiter de la haute sensi, lorsque le viseur arrive à peu près vers le malotru, je passe en ironsight pour l'aligner, et ensuite encore, je peux arroser en iron sight ou en tir à la hanche selon la distance, sa réaction...)

    Mais bref
    Dernière modification par Dark Fread ; 31/12/2014 à 19h14.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •