Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 333 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 9973
  1. #271
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Là avec la fashion week on va avoir droit à la bonne vieille arnaque du rital dans sa voiture qui veut te vendre les costumes Armani qu'il a en rab
    Jé reviens dou saloun dé la moda à eurexpo, mio client m'a livre des costoume en trop, jé né peu passer la douané avec ma ché !

  2. #272

  3. #273
    Bon, je viens d'arriver en France où m'attendaient la chemise chambray BG et la lin-tencel rouge FT. Les deux sont vraiment nickels. Je suis assez épaté par la BG. Très bien fichue, avec une longueur parfaite, pas du tout trop courte.
    Aussi, les espadrilles Gaston tradis sont tip-top. Je les ai prises à ma taille et elles sont bien serrées, mais ça va se détendre.

    Et sinon, voilà du beau délavage de fou furieux : http://www.rawrdenim.com/2014/06/pur...just-released/
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  4. #274
    J'aime pas ce délavage.

    (Si t'es sur Paris, une p'tite bière n'est pas de refus si tu es dispo. Je suis sûr que d'autres canards seront là... )
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #275
    Vous prenez des doublures de col ou poignets sur vos chemise sen général? Je me pose la question vu que c'est une option chez Cotton Society...
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  6. #276
    Non...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #277
    Les cols contrastants tu veux dire ? Nope

  8. #278
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Les cols contrastants tu veux dire ? Nope
    Non non, une doublure à l'intérieur du col, ton sur ton si tu veux.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  9. #279
    Peu utile.

    Si chemise casual, part sur un petit col américain, une gorge américaine (sauf tissu à motif) et des poignets ronds à un bouton. Niveau tissu évite les popelines.
    Si chemise taf, part sur un col business, sans gorge, poignets cassés à un bouton. Niveau tissu regarde coté des popelines double retors ou des twill tranquilles.

    Pas de col blanc.
    Pas de boutonnières contrastées.
    Bouton en nacre si fétichiste des matières naturelles. Sinon ivoire.
    Coupe ajustée si tu es fin, normal si tu es pas fin. En théorie ça ne sert à rien si tu prends tes mesures sur chemise.
    Pas de pli d'aisance pour la première, après ça peut s'envisager en fonction du ressenti.
    Poche diamant éventuellement si casual.
    Pas d'initiales. Pas de doublures.

    (attention, c'pas un jugement de valeur sur les autres possibilités, c'est juste l'option "première chemise safe.")

  10. #280
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Peu utile.

    Si chemise casual, part sur un petit col américain, une gorge américaine (sauf tissu à motif) et des poignets ronds à un bouton. Niveau tissu évite les popelines.
    Si chemise taf, part sur un col business, sans gorge, poignets cassés à un bouton. Niveau tissu regarde coté des popelines double retors ou des twill tranquilles.

    Pas de col blanc.
    Pas de boutonnières contrastées.
    Bouton en nacre si fétichiste des matières naturelles. Sinon ivoire.
    Coupe ajustée si tu es fin, normal si tu es pas fin. En théorie ça ne sert à rien si tu prends tes mesures sur chemise.
    Pas de pli d'aisance pour la première, après ça peut s'envisager en fonction du ressenti.
    Poche diamant éventuellement si casual.
    Pas d'initiales. Pas de doublures.

    (attention, c'pas un jugement de valeur sur les autres possibilités, c'est juste l'option "première chemise safe.")
    Mdt, je t'aime. Et ça correspond à ce que j'allais choisir

    Sinon 2 questions chez Bexley...
    1) Ils ont une paire de sneakers casual que j'aime bien tant niveau look que prix (), c'est des trucs qui vont tenir 6 mois ou ça reste de la qualité acceptable? Il y a bien mieux ailleurs? Je n'aime vraiment pas le look trop "sportif" des sneakers German Army Trainer par exemple
    2) Je veux également prendre une ceinture en cuir à boucle brossée à porter sur mes jeans Lewis 514 sombres (poli, c'est trop bling IMO). Mes ceintures en tissu actuelles font 40mm, celle-ci 38mm et je trouve ça joli par rapport à une ceinture plus fine. Bref, ce n'est pas le souci...le truc c'est que mon tour de taille est de 86cm et chez Bexley le choix de la taille correspond à "Le tour de taille que vous commandez correspond à la longueur de la ceinture, de la base de la boucle au trou central." Alors je prends quoi? 80, 85, 90?
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  11. #281
    Les sneakers ont l'air très bien conçues pour le prix, semelle cousue, doublées cuir, lacets cirés, bref ça a l'air d'être de la bonne came.

    Si tu compares avec des Sawa au même prix, les prestations de la marque africaine sont un ton en dessous je dirais, même si je préfère niveau style.

  12. #282
    Mouais, je n'aime pas trop les Sawa (je ne suis pas un panneau publicitaire pour le made in africa), j'avais regardé les marques en page 1 du topic.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  13. #283

  14. #284
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Mdt, je t'aime. Et ça correspond à ce que j'allais choisir

    Sinon 2 questions chez Bexley...
    1) Ils ont une paire de sneakers casual que j'aime bien tant niveau look que prix (), c'est des trucs qui vont tenir 6 mois ou ça reste de la qualité acceptable? Il y a bien mieux ailleurs? Je n'aime vraiment pas le look trop "sportif" des sneakers German Army Trainer par exemple
    2) Je veux également prendre une [img="http://www.bexley.fr/Bexley/fr/p/ceintures_n_maroquinerie/westwoodsilver?tarification=PROMO&coloris=noir"]ceinture en cuir à boucle brossée[/img] à porter sur mes jeans Lewis 514 sombres (poli, c'est trop bling IMO). Mes ceintures en tissu actuelles font 40mm, celle-ci 38mm et je trouve ça joli par rapport à une ceinture plus fine. Bref, ce n'est pas le souci...le truc c'est que mon tour de taille est de 86cm et chez Bexley le choix de la taille correspond à "Le tour de taille que vous commandez correspond à la longueur de la ceinture, de la base de la boucle au trou central." Alors je prends quoi? 80, 85, 90?
    J'ai pris la ceinture marron, comme ça j'en aurais une foncée et une claire. Et comme les frais de cochon sont pas offerts j'ai chopé une chemise à 50€ 15€ pour rentabiliser un peu. On verra bien ce que ça donne, j'ai jamais acheté autre chose que des pompes chez Bexley.

    C'est pas la joie cet été les soldes, j'ai aucun coup de coeur. Le seul truc dont j'ai besoin c'est des pompes de ville marron ni trop habillées ni pas assez.
    Je vise un truc exactement comme ça, en plus foncé :

    Si vous avez des idées n'hésitez surtout pas.

  15. #285
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Mouais, je n'aime pas trop les Sawa (je ne suis pas un panneau publicitaire pour le made in africa), j'avais regardé les marques en page 1 du topic.
    C'était juste une comparaison pour illustrer le fait que, même très bien soldées en ce moment, des pompes reconnues pour leur rapport Q/P et dans le même style que celles que tu vises n'étaient pas forcément mieux fichues.
    Moi j'ai fouillé tout hier soir le web pour une deuxième paire de sneakers un peu "luxe" et ben c'est sûr, mes prochaines, c'est des Buttero

  16. #286

  17. #287
    Sawa, il faut tomber juste au premier coup parce qu'au niveau remboursement ou remplacement des chaussures, perso j'attends toujours.
    C'est toi la signature.

  18. #288
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    Sawa, il faut tomber juste au premier coup parce qu'au niveau remboursement ou remplacement des chaussures, perso j'attends toujours.
    T'as rien obtenu ? Y'a des canards qui ont réussi à se faire rembourser...

  19. #289
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Shub : Meermin ?
    Ouais j'avais déjà regardé mais ça m'a l'air aussi classique que du Loding and Co.
    Genre la forme un peu allongée. J'avais flashé sur celles-ci dont j'avais parlées quelques posts plus tôt :


    Mais pour le coup c'est peut-être un peu trop décontract, non ? Et ils leur restent que du 42, pas de 41. Vu que je suis un peu entre deux, si ça va pas je suis niqué.

  20. #290
    Oui, un peu plus (voire beaucoup) décontracté. Faut voir ce que tu cherches.
    Peut-être du côté des last les plus larges de Markowski et Septième Largeur ?

  21. #291
    T'as pris quoi comme chemise Shub ?

    Je n'avais pas vu qu'elles étaient à 15 balles, ça vaut trop le coup !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #292
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    (attention, c'pas un jugement de valeur sur les autres possibilités, c'est juste l'option "première chemise safe.")
    De bons conseils J'ai suivi ça pour ma première chambray. Après, pour la chemise à carreaux (pour l'hiver), le mini col italien est aussi une bonne alternative.

    Par contre, ne pas se gêner, si on se sent à l'aise, pour se la jouer excentrique. J'ai un pote qui a pris direct une chambray beige, avec col mao et boutons bleus. Bah, je m'y attendais pas, mais ça passe bien, surtout parce qu'il l'assume. Il en a pris une autre en bleu clair avec boutons vert fluo, mais c'était malgré tout pas top. Mais bon, faire des erreurs fait partie du jeu, quand on veut innover. Ce sont des risques à prendre, à mon avis.

    Hmpf. J'aurais des truc à retourner, mais les fdp seront à ma charge. Faut voir si c'est plus intéressant de vendre ou d'offrir.

  23. #293
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    J'ai pris la ceinture marron, comme ça j'en aurais une foncée et une claire. Et comme les frais de cochon sont pas offerts j'ai chopé une chemise à 50€ 15€ pour rentabiliser un peu. On verra bien ce que ça donne, j'ai jamais acheté autre chose que des pompes chez Bexley.

    C'est pas la joie cet été les soldes, j'ai aucun coup de coeur. Le seul truc dont j'ai besoin c'est des pompes de ville marron ni trop habillées ni pas assez.
    Je vise un truc exactement comme ça, en plus foncé :
    http://www.grenson.co.uk/media/catal...02_webcomp.jpg
    Si vous avez des idées n'hésitez surtout pas.
    This? http://www.allenedmonds.com/aeonline...0000000001_-1_



    ---------- Post added at 19h37 ---------- Previous post was at 19h28 ----------

    Dites, ce genre de chaussures avec du cuir décoré, ça se porte avec qui majoritairement?

    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  24. #294
    Ce sont des brogues, et ça va avec tout, mais c'est moins formel, donc méfiance si dress code strict.

  25. #295
    Ah, j'en ai jamais vu sur des vrais gens Je trouve ça joli, mais on va commencer par user les actuelles basiques
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  26. #296

  27. #297
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ils font aussi des godasses ?

    Elles sont pas chères en plus. Y a baleine sous caillou ?

  28. #298
    C'est du goodyear de base, m'enfin en soldes...
    Y'a des modèles made in uk aussi, plus chers.

    Faut juste pas s'attendre au cuir du siècle.

  29. #299
    Bordel c'est dur de vous lire quand on est au bord de la faillite.

  30. #300
    Il y a pas mal de trucs APC à demi prix d'ailleurs sur http://www.thenextdoor.fr/fr/createurs/a-p-c.html mais pas de Jeans brut.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •